Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6612
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée de donations

Aidez les confréries

Bienvenue au cocktail de donations!

Approuvé par le Doyen, ce cocktail est organisé au Tercentenary Theatre, le parc principal d'Harvard. Afin de profiter de la douceur du printemps fraichement arrivé sur la ville, l'université n'a pas fait les choses à moitié: un grand bar avec petits fours et champagne sont servis. La fiche de chaque confrérie est distribuée à tous les participants. Une petite estrade a été placée avec un micro: le Doyen fera une annonce à chaque don/demande d'actionnaire reçu. Une petite table est placée près de l'estrade: c'est là que les habitants et students peuvent venir faire un don pour deux confréries maximum de leur choix. Lors de la soirée, un orchestre jouera de la musique. C'est un cocktail chic et raffiné auquel vous participez, alors soyez habillés en condition !

• Quoi: Soirée de donations

• Où: Tercentenary Theatre.

• Quand IG: Mercredi 30 mars

• Quand IRL: 25 mars jusqu'à inactivité

• Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme n'importe qui sur le campus j'assistais à cette soirée qui était importante vu les évènements récents. Je n'étais encore quand période de bizutage, mais je n'allais pas laisser tomber ma futur maison. J'avais rejoins les lowells en silence , mais avec un sourire aux lèvres plutôt charmeur.Sur mon corps se tenait une jolie robe rosée qui habituellement siégeait au fond de mon garde-robe. Elle était une des mes vieilles tenues que je portais en Italie dans les soirées chics de mes parents. J'avais aussi tressé mes cheveux pour l'occasion. Cela faisait du bien de prendre un peur d'air frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était le grand soir! Afin la soirée de donations. Je crois que j'avais perdu quelques nuits de sommeil lorsque toute la famille bleu ont s'étaient réunis plusieurs fois au salon de la confrérie pour élaborer un discours digne de nous quoi. En tant que vice-président la confrérie, je devais être présent et j'espérais voir une forte délégation de bleus pour encourager les précieux donateurs à investir dans notre cause. La soirée était à thème chic et raffiné, le genre de soirée qui me plaisait quoi. J'enfilais un costume au teint clair, une chemise blanche et une cravate bleu, me mettant ainsi dans l'ambiance du printemps. C'était mentir de ne pas avouer que j'étais nerveux, je voulais simplement voir l'affirmation que la Eliot House allait restée ouverte avec la précieuse collaboration des gens, on n'avait pas fait appel à nos fortunes personnelles pour se sauver la face, c'était un appel à la collaboration. J'arrivais à la soirée, prêt à impressionner, épater la foule comme d'habitude. Je prenais un verre de champagne, en attendant de voir le déroulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

they are here to impress people that they don't like
Contre toute attente, Sloan s'était motivé à participer à cette soirée de donation. Largement influencé par son beau-père, il allait contribuer à aider la Eliot House. Cette idée n'était pas pour lui déplaire. Aussi, il prit soin de se faire tout beau, costume impeccable, cheveux parfaitement domptés. Sloan se devait de participer à cette soirée. Déjà pour gagner quelques points auprès des autres bleus mais aussi pour se prouver à lui-meme qu'il était capable de gérer sa bipolarité. Eh oui ce soir il allait se comporter en homme parfait, sans la moindre once de bipolarité. Ça ne pourra que lui faire du bien au vu des récents événements. Allez Sloan, tu peux le faire. À peine arrivé, il alla directement se chercher une coupe de champagne, il allait en avoir besoin. Le jeune homme croisa Tate, le vice-président, qu'il salua d'une poignée de main silencieuse avant de passer son chemin. Ohh merde, voilà qu'il regrettait déjà son choix. Allez Sloan, on sourit, on se détend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'expérience de ce dernier Spring Break au Chili allait laisser quelques goûts amères pour les étudiants d'Harvard. Tout le monde était rentré au pays en rapportant avec eux quelques souvenirs agréables mais surtout des souvenirs du tremblement de terre. J'avais de la misère à dormir depuis 3 jours mais j'allais quand même me pointer à la soirée de donations pour solidarité envers ma confrérie. J'avais besoin de prendre l'air et surtout de me changer les idées et pas seulement à ce qui s'était passé au parc national del torres. J'avais enfilé une superbe robe valentino, des chaussures du tonnerre, un look chic et glamour pour inspirer les donateurs à contribuer à sauver la Quincy House. J'étais au bar, verre de champagne à la main et je tentais de ne pas faire une crise d'anxiété en public, je ne voulais pas gâcher la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une telle soirée de donation, Sabian n'allait rater ça pour rien au monde. Curieux de nature, il ne mit pas longtemps avant de se décider à y aller. C'était un spectacle qui le faisait doucement rire. C'est dingue de voir jusqu'où les gens sont prêts à aller pour une simple donation. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il se dirigea vers cette soirée. Aucun risque qu'il ne sorte le costume hors de prix, il se contenta d'une belle chemise blanche volé spécialement pour l'occasion. Sabian trouvait le concept plutôt pas mal et se laissera peut-être tenté pour faire un don. La belle affaire. Arrivé sur les lieux, il avança parmi les étudiants. Toutes les confréries y étaient représentés, tant que communautés tellement différentes les unes des autres. À ce moment précis, il fut content de ne pas en faire parti. Un sourire posté sur ses lèvres, tout ceci semblait l'amuser énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir je me devais de me rendre à cette fameuse soirée de donation, vraiment ça me faisait clairement chier de devoir être présente parce que cela me rappelle les multiples galas interminables avec ma famille et quelques personnalités importantes mais, aujourd'hui, c'était différent. Aujourd'hui il était question de ma maison, celle que j'ai promis  de réussir à intégrer totalement tout comme mes parents et surtout comme mon père. Je fais mon entrée sur les lieux vêtue d'une longue robe blanche, en soie, décolleté plongeant et une fente du côté de la jambe droite qui remonte jusqu'à ma cuisse, j'avais décidé de faire une queue basse avec une raie au milieu. Je regarde brièvement autour de moi la tête haute, aucun visage inconnu donc sûrement aucune personne intéressante pour le moment. J'avance légèrement et mon regard croise celui de Tate mon "vice-président", mon bizuteur plutôt pas mal il faut bien l'avouer et un flirt à nos temps perdus. Je lui adresse un léger sourire en attrapant une coupe de champagne volante sur un plateau. Je lève à peine mon verre en sa direction avant d'en boire une gorgée.  

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de donation ? Bordel c'était quoi encore c'merdier ! T'en avais marre des soirées de bienfaisance faite par l'université, ça t'emmerdait plus qu'autre chose, tu t'sentait pas du tout à ta place et, c'était surtout l'occasion de croiser des personnes que tu n'voudrais justement pas du tout croiser. M'enfin, fallait bien y assister, tu devais faire un effort au moins pour les Mather parce qu'il était question d'argent à récolter pour notre maison et, ça, c'était très important pour toi. Tu voulais absolument voir ta maison se booster tout en haut de l'échelle et tu faisais tout pour. Tu arrives en ayant tenté d'être présentable en piquant dans la garde robe d'Ana. Un petit chemisier aux épaules légèrement rembourrées, une jupe cintrée assez courte remonté jusqu'au milieu de ton ventre et des talons beaucoup trop hauts. Tu savais d'avance que tes pieds allaient vachement souffrir ce soir. Tu arrives enfin, il n'y avait que peu de monde pour l'instant, tu balayes la pièce du regard et tu vois Sloan au loin, tu sais pas trop si tu dois t'approcher ou pas alors tu préfères rester de ton côte, puis Sabian un peu plus loin. Tu pars à sa rencontre sans hésiter, Sabian c'était très vite devenu quelqu'un de très important pour toi ici. - Bonsoir toi ! Tu arrives par derrière en lui tapotant l'épaule. Un petit sourire aux lèvres. - J'espère que ta fortune ira chez les verts, sinon notre amitié risque de rencontrer des zones de turbulences.. Tu fronces les sourcils en faisant mine de le menacer, puis tu finis par lâcher un petit rictus. - Tu veux bien de moi pour te tenir compagnie ce soir ? Ton regard danse entre lui et Sloan, tu sais plus trop où regarder puis finalement il vient se reposer sur Sabian

@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian était en avance cette fois ci, allez savoir pourquoi, lui qui a toujours été en retard pour tout. Le voilà qu'il se trouvait une nouvelle occupation. Il avançait parmi les personnes déjà présentes, il ne cherchait rien en particulier, il faisait le curieux voilà tout. Il aperçu Veia au loin. Son sourire s'élargit alors un peu plus sur son visage. Il ne lui avait pas reparlé depuis cette fameuse nuit où les choses ont un peu dérapés entre eux. Il la fixa un instant avant de capter son attention. Sabian lui afficha son plus sourire et lui fit un clin d'oeil. Non il n'allait pas la snober, bien au contraire. La tournure des événements avec elle était plutôt agréable. Le beau brun tourna la tête et vit Sage s'approcher de lui. Bonsoir ma belle, sache que ma fortune et moi sommes plutôt portés vers les violets ce soir mais libre à toi de me faire changer d'avis.. Lança-t-il en rigolant légèrement. Il lui rendit sa grimace pour la taquiner. Sage lui demanda s'il acceptait de lui tenir compagnie. Sabian tourna la tête vers la gauche et remarqua la présence de Sloan. Il haussa un sourcil. Je rêve où tu veux le rendre jaloux là ? T'inquiète pas, avec une telle tenue, il ne te résistera pas longtemps. dit-il en la matant de haut en bas. Il n'a jamais été très délicat dans ses gestes et paroles. Mais effectivement, il faudrait être fou pour repousser une telle créature.

@J. Sage Lewis @Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que cette soirée aller être nulle à chier pour toi mais, heureusement que Sabian était là, il allait pouvoir être ton sauveur ce soir, t'osais pas rejoindre Sloan tu savais plus vraiment comment te comporter avec lui depuis le retour du SB.. Tu vois Sabian sourire niaisement à une jolie petite blonde au loin. Tu pouffes un petit rire alors que tu attrapes toute son attention. Tu prends un air choqué sur le visage, une main devant ta bouche entrouverte et les yeux écarquillés. - Je rêve, ta fortune et toi vous osez me trahir ainsi ?! J'en suis outré.. Vraiment ! Tu tournes la tête de gauche à droite comme blasée par sa réponse. - Dit moi, c'est la mignonne blonde qui se trouve là-bas qui fait de l'oeil à toi et ton porte-feuille ou bien tu voues vraiment un amour incontesté pour les violets ? Tu lances un petit regard vers la blondinette (Veia) en la pointant discrètement du doigt. Un large sourire aux lèvres, ça te faisait toujours plaisir de taquiner un peu ton ami. - Qui est-elle ? Tu arques un sourcil, curieuse de savoir ce qu'il s'passe entre les deux. Soudain, ton visage change totalement, merde ! Grillé. Tu devais apprendre à te faire plus discrète que ça.. Tu rougis presque en t'empressant de lui dire non de la tête. - N'importe quoi ! J'veux pas le rendre jaloux, c'juste un peu tendu entre nous.. Tu regardes Sloan fixement en soupirant avant d'baisser les yeux vers ta tenue puis rapidement les relever vers Sabian. - Et toi tu me résisterais ? Avec cette tenue ton coeur et ta fortune pourraient balancer vers les verts ? Tu préférais dévier rapidement le sujet en parlant d'autre chose et repartir sur l'humour pour éviter toutes discussions sérieuses pour le moment.

@Sabian Lindley @Veïa D. Alvisio @Sloan Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)