Ses mains caressent mes jours, son souffle alcoolisé parvient à mes narines, une odeur de champagne, une odeur qui me donne une soif soudaine, une envie de me désaltérer. Je me laisse faire sans le moindre mot, concentré sur sa voix, ses paroles, son discours. Je lui en veux toujours, même si à priori il n'a rien fait, même si il est innocent. Je lui en veux d'avoir été cet homme peut-être trop touche à tout. Il est vrai qu'en tant que meilleur ami, cela ne m'a jamais posé de problème, il fait ce qu'il veut et tant qu'il est heureux je le suis mais le contexte est tout autre à présent. Je n'accepte pas réellement la personne qu'il est sur le plan sentimentale, tout du moins j'ai beaucoup plus de mal que je ne l'imaginais. Pas que je ne l'aime pas, mais bien que j'ai du mal à accepter que son corps soit connu de tous. Il est un objet soldé qui est déjà passé par beaucoup de mains. Moi je deviens en quelque sorte le collectionneur qui le conserve. Quand bien même je n'ai plus le morale à l'écouter, le voir mal me pousse à une longue réflexion. Je daigne enfin le regarder, bien que mon visage reste neutre, sans la moindre compassion, meurtri. « Je n'arrive pas à accepter le fait qu'une multitude de personnes que tu caractérises comme " rien " pour toi connaissent mieux ton corps que moi. Même si Madisson n'en fait pas partie, il y en a bien d'autres. » Bien qu'encore retourné contre lui, je le serre dans mes bras. « Je t'aime. » Une larme s'écoule le long de ma joue, elle est amour et colère à la fois, puis glisse jusqu'à chuter et rencontrer la peau de celui qui en est la cause. (Ronan). Bien que l'alcool dans mes veines ne soit encore que peu conséquent, il semble déjà faciliter mes émotions à s'exprimer de façon plus visible. Je passe une main par dessus son épaule et essuie mon œil droit avant de frotter son dos pour le réconforter et lui rappeler que je suis toujours là. « On peut rentrer s'il te plait ? J'ai besoin d'être seul avec toi et d'oublier les autres. » Je m'écarte de son corps qui semble être épave avant de lâcher sur un ton tout aussi sérieux une nuance d'humour. « et d'une bonne douche. »
@Ronan R. Stark OUT