Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais motivée pour ramener de l'argent à la Cabot House, c'était important pour moi de m'impliquer dans ce genre d'évènements, c'était pour ma maison et je devais montrer l'exemple. Mais avant d'aller voir les futurs donateurs j'étais avec Osean un garçon que j'aimais beaucoup, il était sympa et ça me faisais bizarre de le voir en costume plutôt bien taillé il faut le dire, je lui ai d'ailleurs fais la remarque, ça lui allait très bien. Je prenais son bras en allant à l'intérieur de la salle reprenant "Ils sont là pour ça après tous !" avec un grand sourire, sinon ils ne seraient pas venus après tous. J'ai souris à mon cavalier avant de reprendre "Je suis venue avec Madisson et Emilia mes meilleures amies qui sont elles aussi à la Cabot House, et toi, tu n'as pas amené une jolie Dunster pour t'aider à aller charmer les personnes présentes ?" oui, même si j'étais sure qu'il s'en sortirait très bien tous seul, après tous, tant qu'il ne se remettait pas à bégayer il avait toutes ses chances.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Veia n'avait pas répondu à sa proposition, Sabian afficha un mince sourire. Effectivement, il était loin d'être le milliardaire aux costumes hors de prix mais bon, il se débrouillait comme il le pouvait. Il était même prêt à donner un peu de sa personne ce soir, à faire preuve de charité. Oui, oui, ce n'est pas un rêve, il était prêt à faire don de sa personne. Sabian, tu te ramolli mon cher. Il apporta la coupe de champagne à ses lèvres et bu la moitié d'une traite. Décidément, cette soirée était surprenante. Veia lui proposa d'aller dans un endroit un peu plus intime. Sabian haussa les sourcils, étonné par sa proposition. Il afficha un sourire beaucoup plus large et plissa les yeux en la voyant s'approcher de lui. Oh toi tu as une idée derrière la tête, lança-t-il avant d'approcher son visage du sien et de venir déposer un petit baiser sur son nez froid. Sabian lui tendit alors le bras. Ça me plait, dit-il en rigolant légèrement.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Es-ce qu'il pensait que je l'avais trompé ? J'espérais que ce n'était pas le cas. Je lui avais fait une promesse. J'avais promis. Je ne voulais pas le faire et je ne le ferais pas. Je tenais à Soren. Il y a cinq minutes nous étions là entrain de nous dire qu'on s'aimait et là... Je ne l'avais jamais dit et maintenant tout partait en vrille et ce n'est pas ce que je voulais non ! Non non il ne devait pas penser ça. Surtout pas ! « De quoi tu parles ? » J'étais perdu. Je ne voulais pas qu'il pense ça. « Non Soren regarde moi ! » Tout se passait bien et là.... J'avais tenté de voir s'il était jaloux mais ce n'était absolument pas la réaction que j'attendais. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. « Soren... » Je l'obligeais à me regarder, mes mains sur ses joues les caressant doucement. J'espérais l'apaiser avec ce geste même si ce n'était pas forcément gagné. « Je te promet qu'il ne c'est absolument rien passé avec elle. Jamais. On se connais juste parce que je l'ai acheté aux enchères des Winchiotte et c'est tout. Je te jure. Je me suis excusé pour mon comportement envers elle et on a commencé à se parler. Il ne c'est rien passé et il ne se passera jamais rien avec elle. » J'avais la voix qui tremblait, je n'étais pas bien et je détestais perdre mes moyens. « Je me fou pas mal de ceux avec qui j'ai put coucher avant de te connaitre. On s'en fou ! Ils ne représentent rien pour moi, ils n'ont jamais rien représenté qu'une partie de baise. Je ne les voulaient pas comme toi je te veux, ils n'étaient pas aussi important que toi. Je ne veux et ne désire que toi. Tu crois vraiment que je dis que... Que j'aime quelqu'un à la légère. Je... » Je déglutis difficilement. S'il me quittait c'était la fin. Je ne sais pas si je m'en remettrais. Il avait pris tellement d'importance dans ma vie que... N'envisageons pas le pire tout de suite. « Je ne l'ai jamais dit à personne avant toi. Jamais. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a jamais eu quelqu'un d'aussi important que toi dans ma vie. Jamais ! Tu es le seul est l'unique. Jamais je n'ai eu de relation sérieuse parce que je ne voulais pas que ça marche, avec toi j'ai... j'ai peur et... Je veux que ça marche. Je ne veux pas te blesser parce que je t'aime toi et uniquement toi. »
acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains caressent mes jours, son souffle alcoolisé parvient à mes narines, une odeur de champagne, une odeur qui me donne une soif soudaine, une envie de me désaltérer. Je me laisse faire sans le moindre mot, concentré sur sa voix, ses paroles, son discours. Je lui en veux toujours, même si à priori il n'a rien fait, même si il est innocent. Je lui en veux d'avoir été cet homme peut-être trop touche à tout. Il est vrai qu'en tant que meilleur ami, cela ne m'a jamais posé de problème, il fait ce qu'il veut et tant qu'il est heureux je le suis mais le contexte est tout autre à présent. Je n'accepte pas réellement la personne qu'il est sur le plan sentimentale, tout du moins j'ai beaucoup plus de mal que je ne l'imaginais. Pas que je ne l'aime pas, mais bien que j'ai du mal à accepter que son corps soit connu de tous. Il est un objet soldé qui est déjà passé par beaucoup de mains. Moi je deviens en quelque sorte le collectionneur qui le conserve. Quand bien même je n'ai plus le morale à l'écouter, le voir mal me pousse à une longue réflexion. Je daigne enfin le regarder, bien que mon visage reste neutre, sans la moindre compassion, meurtri. « Je n'arrive pas à accepter le fait qu'une multitude de personnes que tu caractérises comme " rien " pour toi connaissent mieux ton corps que moi. Même si Madisson n'en fait pas partie, il y en a bien d'autres. » Bien qu'encore retourné contre lui, je le serre dans mes bras. « Je t'aime. » Une larme s'écoule le long de ma joue, elle est amour et colère à la fois, puis glisse jusqu'à chuter et rencontrer la peau de celui qui en est la cause. (Ronan). Bien que l'alcool dans mes veines ne soit encore que peu conséquent, il semble déjà faciliter mes émotions à s'exprimer de façon plus visible. Je passe une main par dessus son épaule et essuie mon œil droit avant de frotter son dos pour le réconforter et lui rappeler que je suis toujours là. « On peut rentrer s'il te plait ? J'ai besoin d'être seul avec toi et d'oublier les autres. » Je m'écarte de son corps qui semble être épave avant de lâcher sur un ton tout aussi sérieux une nuance d'humour. « et d'une bonne douche. »

@Ronan R. Stark

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Je n'avais visiblement pas dit ce qu'il fallait à Soren. Dans ma piètre tentative d'arranger les choses je n'avais fais que l'aggraver. J'étais vraiment pathétique. Mais quel abrutit. Je l'avais blessé, énormément et voir cette larme coulée sur sa joue me rendait malade, j'avais envie de me tuer. Comment es-ce que j'avais put lui faire autant de mal ? Qu'est-ce qui clochait chez moi ! Je n'engendrais que la destruction. Je n'étais pas fait pour être en couple. La preuve était-elle que j'avais merdé, énormément. Tout ce que je voulais éviter je l'avais fait. Je me détestais tellement en cet instant. Comment j'avais put tout foutre en l'air comme ça ? A chaque fois je faisais ça, je foutais tout en l'air. Je le laissais s'éloigner de moi. Je me sentais mal, j'avais mal dans ma poitrine, une douleur sourde, écrasante. « Très bien comme tu veux. » Je me dirigeais en direction de ma voiture avec Soren à mes côté et pourtant si éloigné de moi. J'avais tout gâché.
acidbrain

@Soren Castel

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait lui aussi levé son verre en direction de Billie juste pour la narguer en retour, même s'il était seul alors que, de son côté, la blonde venait à nouveau d'être rejointe par ceux qui l'avaient quitté cinq minutes auparavant. Mais c'était aussi pour lui montrer qu'il s'en fichait pas mal hein, d'être solo. Contrairement à beaucoup de personnes, ça ne le dérangeait pas le moins du monde, il n'avait besoin de personne pour se donner un genre ou ne pas passer pour un asocial. Il n'y avait rien de mieux que soi-même pour se poser et réfléchir non ? Jules détourna son regard de l'eliot pour le poser sur une autre blonde tout aussi ravissante si ce n'est plus, Ana. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Oui il était content de voir qu'elle avait décidé de venir malgré leur conversation par téléphone assez... étrange. "Je commençais à m'ennuyer..." dit-il en la laissant s'approcher. Elle était encore plus belle qu'il ne l'avait imaginé, là, dans cette tenue. En tout cas si son but était de le rendre dingue, elle était bien partie. "Jolie robe." Ça c'était un euphémisme, bien sûr. Il n'était pas du genre à complimenter et lorsqu'il le faisait, le mather ne se gênait pas pour atténuer ses pensées. Mais vu comment il la contemplait en cet instant, Ana devait bien s'en douter.

@Anastasia Reynolds @Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais mal lui demander de l'argent. En fait cette soirée me demandait mal à l'aise. Je repoussais le moment où je devrai me faire réprimander par mes amis les violets de ne pas avoir été présente. J'avais une autre derrière la tête et j'en profitais pendant que cet élan de courage était à l'intérieur de moi. Il pourrait bien se dissiper d'un moment à l'autre après une certaine prise de conscience. Je ne fus pas surprise lorsque mon idée lui plu , c'était d'ailleurs la réaction que j'attendais de lui. Je sourie à son baiser sur le nez suivit d'un éclat de rire puis je le pris le bras qu'il me tendait.  Après tout il pourrait me montré sa charité autrement , mais cette pensée je la gardais pour moi.
@Sabian Lindley
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de débarquer comme ça dans une conversation.. Ce n'était pas à mon habitude, mais c'était la deuxième fois de la soirée alors je commençais à me dire que ce n'était pas très grave. Après tout, c'était pour la bonne cause et non pas pour les embêter ! Pour Ronan, ça semblait une surprise mais.. Je me demandais si c'en était une bonne, vu sa tête. Enfin, je ne me posais pas plus de question que ça. Après avoir saluer son petit ami (Soren), celui-ci me répondit. « Enchantée de te rencontrer aussi » lui répondis-je. Par la suite, je demandais à Ronan de faire un tout petit don pour les Roses. Dommage que ça ne tombe si vite à l'eau.. Je me doutais qu'il était là pour Soren – vu la façon dont ils sont collés l'un à l'autre depuis le début de la soirée – mais je ne demandais qu'un tout petit geste. Histoire d'avoir ce que je voulais – 1$ quoi, ce n'était pas la mer à boire – j'appuyais ma demande en parlant de son futur chat. Quoi ? On utilise ce que l'on peut dans la vie. « Allez, juste un petit dollar.. En plus, ce sera déduit de tes impôts et tu auras plus de sous pour acheter des croquettes à ton futur chat » souriais-je. « Et ce dollar ira personnellement à ton futur chat pour financer sa nourriture ou un arbre à chat » promis-je en levant ma main, mettant l'autre sur mon cœur pour jurer sur l'honneur de ma déclaration. En tout cas, le couple que j'avais devant moi était très mignon et je n'étais en rien gênée de les voir l'un contre l'autre. Sauf que.. Je ne pensais pas que parler d'un chat ferait tiquer Soren. Ronan lui expliquait l'histoire et je préférais me taire. Après tout, son petit ami s'était adressé à lui et non à moi. D'un coup, Soren nous regardait tour à tour avant de lâcher la main de Ronan, de s'excuser et de partir. Ok.. Avais-je dit un truc de travers ? Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas bien le pourquoi du comment. Ronan me plantait à son tour en me lâchant une demi-excuse. Bon.. Je lui enverrais un message plus tard pour tenter de comprendre. Ce n'était pas le moment pour l'instant. De toute manière, il était déjà dehors et le rattraper n'était sûrement pas une bonne idée.

Soupirant doucement, je regardais autour de moi. Emilia avait disparu mais je voyais Athéna en compagnie d'un garçon. Un autre arbre ou juste une connaissance ? En temps que meilleure amie, je devais m'en assurer. Approchant doucement d'eux, je souriais à chacun. « Bonsoir vous deux » souriais-je avant de murmurer à l'attention de Nana « j'ai pas réussi à avoir un p'tit dollar.. et je crois que j'ai même fait pire » Je me tournais ensuite vers son ami, je suppose. « Madisson, sa meilleure amie » dis-je tout fièrement. Autant se présenter correctement pour une fois ! Et puis.. Si c'était un prétendant, je lui faisais juste un peu comprendre que je les surveillais gentiment..

@Ronan R. Stark @Soren Castel :heaart:
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, j'arrivais très en retard à cette fameuse soirée de donation. Vous savez la grossesse, la fatigue et tout le tralalala d'une femme enceinte avait failli m'encourager à rester bien au chaud dans mon lit. Mais, autant j'aimais déjà ce futur bébé, autant j'aimais aussi la Eliot House et tous ces membres. C'est pourquoi, j'avais fait un sacré petit effort pour venir et faire acte de présence. Je voulais être présente auprès de mes potes les bleus pour encourager les donneurs à miser quelques sommes sur nous pour sauver notre maison. J'espérais vraiment que nous récoltions assez pour ça. C'était ma dernière année à Harvard et je ne voulais pas la terminer sans avoir eu la certitude que la Eliot House vivra encore longtemps. Je me frayais un chemin dans la foule pour aller me chercher un verre de jus afin bien commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basini était au côté de son amie Charline, et la jeune femme était mécontente de voir Sage non loin d'eux alors l'italien tentait tant bien que mal de lui changer les idées quand il vu une Eliot, Diamantika passé. Il l'avait rencontré pendant le seisme, s'occupant d'elle avec Baptiste, histoire qu'elle ne soit pas seule ... C'est aussi une amie de Charline, du moins, Dante se souvient bien que Diamantika avait couru pour rejoindre Charline coincer. Alors il sourit à son amie « Regarde il y a Diamantika, vient, on va lui dire bonjour. » Dante voulait surtout prendre des nouvelles d'elle, il n'avait pas eu l'occasion de la revoir après tout ça. Il entraine Charline avec lui et arrive devant Diamantika en souriant « Salut Diamantika, tu vas bien ? » bon, si ça se trouve, elle se souvient même pas de lui, mais tant pis, elle a l'air d'aller a peu près bien alors il en est soulagé.

@Charline J. Granger @Diamantika Kovalevski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)