Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
I can keep my money
J'attendais que Soren me réponde mais Madisson vint nous interrompre. Nous étions dans un moment important là ! Pourquoi es-ce qu'on devait nous embêter pendant notre moment ! Je n'aimais pas ça, ça m'irritait. Heureusement que j'aimais bien Madisson sinon je l'aurais envoyé sur les roses. « Madisson qu'elle bonne surprise ! » Tu arrives au très bon moment j'allais justement parler avec Soren des autres choses qu'on pourrait faire mis à part s'envoyer en l'air ! Vraiment le timing était optimal. « Je t'aime beaucoup mais là tu m'en demandes trop. Les confréries je pense qu'on a compris que c'est pas spécialement mon truc et financer ce genre de système ce n'est pas trop ce que je veux. Je suis uniquement là pour Soren. » Je serais la main de Soren tout en lui souriant. Je n'avais pas honte de m'afficher avec lui, pourquoi je le devrais. « Oh ! Tu n'as aucun droit de me faire du chantage sur mon futur, hypothétique, chat ! » Je fis mine d'être outré alors qu'il n'en était rien. J'étais assez amusé qu'elle mette sur le tapis le chat dont nous avions parlés par message, ce n'était qu'une idée ridicule au départ mais finalement je dois dire l'idée d'avoir un chat ne me déplaisait pas.
acidbrain
@Soren Castel @Madisson L. Galloway
(Invité)