Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

J'attendais que Soren me réponde mais Madisson vint nous interrompre. Nous étions dans un moment important là ! Pourquoi es-ce qu'on devait nous embêter pendant notre moment ! Je n'aimais pas ça, ça m'irritait. Heureusement que j'aimais bien Madisson sinon je l'aurais envoyé sur les roses. « Madisson qu'elle bonne surprise ! » Tu arrives au très bon moment j'allais justement parler avec Soren des autres choses qu'on pourrait faire mis à part s'envoyer en l'air ! Vraiment le timing était optimal. « Je t'aime beaucoup mais là tu m'en demandes trop. Les confréries je pense qu'on a compris que c'est pas spécialement mon truc et financer ce genre de système ce n'est pas trop ce que je veux. Je suis uniquement là pour Soren. » Je serais la main de Soren tout en lui souriant. Je n'avais pas honte de m'afficher avec lui, pourquoi je le devrais. « Oh ! Tu n'as aucun droit de me faire du chantage sur mon futur, hypothétique, chat ! » Je fis mine d'être outré alors qu'il n'en était rien. J'étais assez amusé qu'elle mette sur le tapis le chat dont nous avions parlés par message, ce n'était qu'une idée ridicule au départ mais finalement je dois dire l'idée d'avoir un chat ne me déplaisait pas.
acidbrain

@Soren Castel @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perturbé, je suis comme cette eau calme qui se met soudainement à onduler. Notre discussion pourtant si intime se retrouve à être une conversation public, tout ce qu'il y a de plus banal, tout ce que je connais déjà de lui, ou presque. Mon regard se pose sur la jolie brune qui nous accoste. (Madisson) « Oh, une amie de Ronan. Enchanté, moi c'est Soren. » Ma main rencontre son épaule puis mes lèvres encore souillées par les morsures hostiles de Ronan viennent heurter sa joue d'un élan assuré. Sa main (Ronan) se renferme un peu plus encore sur la mienne, un véritable piège à loup. Je lui assène un léger baiser sur les lèvres, dans le but d'avertir qu'il m'appartient, ne sachant guère ce qu'elle représente réellement à ses yeux, ni même ce qu'elle peut attendre de lui, chaque jour, chaque nuit quand elle pense et réfléchit. « Un chat ? » Perplexe, je me tourne d'une rotation légère vers mon homme. « Tu ne m'a jamais dit que tu voulais un chat... » Je arque un sourcil sans pour autant le lâcher du regard, le persécutant, voulant savoir le fin fond de l'histoire.

@Ronan R. Stark @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Si Soren savait que j'avais acheté Madisson aux enchères des Winchiotte et des Cabot. Je ne sais pas s'il l'a jouerait si cool. Néanmoins lorsqu'il vint m'embrasser je me doutais qu'il voulait en quelque sorte "marquer son territoire" ce qui me fit légèrement sourire. Je ne l'avais jamais vu jaloux encore et je dois dire que je ne serais pas contre un aperçu. Je suis sure qu'il était adorable, même jaloux. A croire que même en colère j'aurais encore envie de lui sauter dessus enfin tout dépend de la colère en question bien entendu. « C'est juste une idée comme ça. On en parlais avec Madisson par texto. D'ailleurs il y a de très fortes chances pour que j'oublie le chat donc elle c'est proposé de me rappeler de le nourrir et de le garde de temps en temps. C'est vraiment très gentil de ta part d'ailleurs. » Je voulais voir la réaction de Soren. Allait-il était un peu jaloux ? Je tentais le diable je le savais.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais de plus en plus à l'étroite dans cette robe qui me rappelait certain évènement passé. Je m'aurais bien sentie dans n'importe quel autre vêtement , mais celle-là me rappelait trop mon pays de l'autre cotée de l'océan. Plus j'étais en sa présence et plus j'avais envie d'unir mes lèvres aux siennes comme cette dernière nuit. Je vivais encore dans ce rêve lointain auquel j'avais mis pause temporairement. Je découvrais peu à peu une Veïa différente. Au fond peut-être qu'elle ne m'était pas si inconnue. «Dans un endroit plus intime...» J'avais murmuré doucement cette phrase un peu timide de sa réaction. En attendant je me rapprochais ni vu ni connu de lui. C'était moi qui avait fait les premiers pas la dernière fois. 

@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pedro venait enfin de se remettre complètement de sa blessure à la jambe bien qu'il avait encore quelques hématomes. Rien de bien grave en soi et qui ne le dérangerait pas le moins du monde. Il y avait une soirée de donation ce soir et il comptait bien faire profiter sa maison en essayant de gagner de l'argent pour elle. Mais aussi et surtout de faire de nouvelle rencontre. S'était son premier but et pour cela, il allait devoir sortir de sa coquille.

POur cela, il s'était revêtu d'un jean bleu marine brut, une chemise un peu épaisse foncé qui allait bien avec son Jean, un pendentif et un bracelet. Une fois tout cela mit, il se coiffait et prenait attention à celle-ci. Habituellement, il ne cherchait pas spécialement à être classe. Cependant, pour cette fois il ferait bien une exception. Fin prêt, il sortait et se rendait à la soirée de donation. Il ne venait avec personne et se sentait bien seul en voyant tout les couples qui allait et venait. En entrant, il regardait tout le beau monde qu'il y avait et en voyant sa cousine, il venait la voir en lui offrant un calin. " Coucou Emilia, comment va tu ?"

@Emilia S. de Bourbon

tenue de Pedro:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madisson passe, je lui adresse quelques mots en souriant avant de la laisser partir, la surveillant du coin de l’œil, elle va parler à Murray avant de disposer. Je lui adresse un grand sourire et me concentre à nouveau sur le rencard de Kyky ce soir -la chanceuse- Declan. Alors qu'on discute, Clay fait son apparition et je le salue spontanément, prenant par la même occasion de ses nouvelles, avant de voir mon cher cousin Pedro arriver. Une accolade amicale mais que je rends assez légère, à cause de la couleur que m'inflige mes blessures, je lui adresse un sourire « Pedro ! Tu vas bien ? Je voulais t'appeler après le SB, j'étais inquiète pour toi .. » un nouveau sourire je repère Dana avec Sanaa et un homme que je ne connais pas, Samuel. Super, je vais pouvoir présenter mon cousin aux filles. Ca lui permettra aussi de connaitre du monde. « Oh viens, je vais te présenter des amis ! » je m'excuse auprès des deux hommes alors que Kyla revient vers eux et entraine Pedro vers Dana, Sanaa et Samuel en souriant « Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? » demandais je avant de me présenter à l'homme (Samuel) que je ne connais pas « Enchantée, Emilia » sourire aux lèvres en disant ces mots, j'ajoute ensuite « Les filles, je vous présente mon cousin, Pedro. Pedro, voila Sanaa et Dana, je sais pas si vous vous connaissez déjà .. » bah oui, il les connait peut être après tout, mais bon. J’aperçois Kyky à qui je veux parler. Je souris donc au groupe et surtout à mon cousin « Je reviens vite, je dois juste reparler à Kyla. Pedro, réserve moi du temps, j'ai plein de choses à te raconter et toi aussi je suis sûr ! » un sourire sympathique et je disparais de nouveau pour rejoindre Declan, Kyla alors que Clay est parti voir une autre jeune femme.

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Pedro Taylor @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Clay Fitz. Cooper @Declan Yates-Hamilton

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est-elle, cette ombre qui s'étale sur les grands murs blancs. (Madisson). Celle qui laisse sur le portable de mon homme des messages et qui de ce que je vois est loin d'être vilaine à regarder. Celle qui semble vivre avec lui quelque chose dont je ne connais pas l'existence. Ronan je le connais, pourtant je ne connais pas ce qu'il connait. C'est un grand bordel dans ma tête, tout se mélange, se confond, la palette des couleurs ne ressemble qu'à un vulgaire tableau bâclé. Je la regarde, l'analyse, de la tête aux pieds. Puis c'est le drame, j'interprète et imagine les pires scénarios possibles. Il s'agit peut-être de son plan cul régulier ou simplement d'un coup d'un soir. Mon cœur accélère un instant, je n'ai qu'une envie, me cacher, partir loin, seul. Mes poings ont envie de se décharger sur une surface solide, pourtant rien ne me prouve que j'ai une raison valable de le faire. Mes yeux vont d'un visage à l'autre, de Madisson à Ronan. Ma main fini par lâcher la sienne (Ronan) d'un geste sec, rapide, mon regard devient agressif, accusateur. « Bien, je vais vous laisser parler de cette idée de chat, de manière physique c'est toujours plus efficace que par sms... Bon moi, j'ai eu ma dose de cette soirée pour aujourd'hui, je vais rentrer. » Je jette un dernier regard à Ronan puis part sans ne plus rien dire, agacé. Je veux lui faire confiance mais il est qui il est, il est celui qui chaque nuit couche avec n'importe qui, n'importe quoi. Peut-être elle une nuit, et celle de l'autre côté de la salle une autre fois. Je reste dehors un instant, me laissant le temps de respirer, de souffler, de me changer les idées avant de me laisser emporter par un vent de colère et de haine à son égard. Je l'aime à le haïr, je l'aime à me détester.

@Ronan R. Stark @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Je ne m'attendais absolument pas à cette réaction de Soren, je ne pensais pas qu'il allait partir comme ça. Il semblait vraiment contrarié. Pendant quelques instants je restais là, ma bouche s'ouvrait et se fermait pour dire quelque chose, quelque chose qui ne sortait pas. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'étais trop con ! Qu'est-ce qu'il devait penser maintenant ? Est-ce qu'il allait m'abandonner ? Me quitter ? Je ne voulais pas ça. « Excuses-moi je dois... » Je laissais Madisson avant de sortir précipitamment dehors. Soren était là et il ne semblait énervé. C'était ma faute tout ça. J'étais vraiment trop con. « Soren.... Bébé je... » Je déglutis difficilement. Je m'avançais doucement avant d'être face à lui. « Pourquoi t'es partit je.... J'ai dis quelque chose qui n'allait pas ? » J'étais hésitant et très peu sure de moi, ma voix fis quelques accro. Ce n'était absolument pas dans mes habitudes.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans réelle surprise, Ronan débarque dehors et me rejoint sans perdre plus de temps, s'imposant à mon champ de vision. Je dévie son regard, tourne légèrement ma tête sur la droite, regardant plus loin dans le paysage sombre. « Tu as couché combien de fois avec elle ? » Je croise les bras et souffle le peu d'oxygène que contiennent mes poumons. Le vent frais de la nuit se frotte à ma peau et d'un temps record la rougit, la blesse, l'agresse. Tout comme mon cœur se sent agressé au même instant, j'ai l'impression que Ronan le tient entre ses mains et l'écrase de plus en plus, comme un vulgaire mégot. « Je préfère ne pas savoir en réalité, je préfère ne rien savoir tout comme je ne sais rien d'intime à ton sujet tout en étant ton copain. Je vais te laisser, passes une bonne soirée. Si je reste, je risque de dire des choses puis de les regretter. Aller, retourne à l'intérieur. » Je croise les bras et continue à éviter son regard. Le regarder, c'est prendre le risque de craquer et de lui pardonner. Je ne sais pas si il a vraiment eu une relation avec elle, je réalise cependant qu'avec toutes ses coucheries, je serai forcement mené un jour ou l'autre à rencontrer certaines de ses aventures nocturnes, ce qui me semble difficilement supportable tout en sachant qu'étant son meilleur ami et même plus à présent, je n'ai pas le droit à autant que ces... ces personnes que je n'ai pas même envie de qualifier de personnes. Des monstres.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais bien fait de venir? On allait voir ça hein, j'me sentais pas tout à fait à ma place ici pour l'instant. "Demande à un pingouin de danser la salsa, ça te fera le même effet.", c'est de moi que tu parle là? "À toi de voir." m'ouais ouais. En attendant j'étais en charmante compagnie donc j'allais pas me plaindre. Elle complimentait mon costume avant de me proposer d'aller prendre un verre avec nos "acheteurs"? si l'on peut dire ça comme ça. Grand sourire et je lui proposais d'accrocher mon bras "Avec grand plaisir! Allons leur faire du charme alors, faut vider leur porte feuille." ouais sans scrupule moi, j'avais qu'une idée, faire en sorte que la Dunster récupère du fric yeah! "Vas-y molo quand même..." pourquoi ça? "À trop en faire, tu repartiras bredouille." on verra ça. Me tournant vers ma belle du soir "Au fait, t'es venu seule?" ouais ça m'étonnait un peu d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)