Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
CONCERNE LES PERSONNES PRESENTES

Il y a du monde à cette soirée de cocktail et le Doyen a bien conscience que les étudiants de son université ne le portent pas dans son coeur depuis son annonce aux maisons. Il ne fait pas ça pour embêter tout le monde mais parce qu'il n'aime pas ce système et il veut que ces mêmes étudiants lui prouvent qu'il a tord. Ils sont là et montrent leur générosité, c'est déjà pas mal. Il attrape une feuille et monte sur la petite estrade face aux étudiants. Excusez moi, un peu d'attention s'il vos plait ! Il attrape le micro et les regarde, "Merci à tous d'être venus. Je vous invite également à remercier mademoiselle Holly Connor qui.. vient de donner la somme généreuse de 1 dollar à la Winthrop House." Il rit légèrement en secouant la tête et ajoute, "Egalement mademoiselle Kyla Carmichael pour son don de 2 000 dollars à l'Eliot House !" Il applaudit et descend de l'estrade pour laisser les étudiant reprendre les festivités.

@Kyla Carmichael @S. Holly Connor
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 IN

En sortant des toilettes, après cette discussion avec Kyla, j’étais énervé, et encore c’était un euphémisme et les traits crispés de mon visage trahissaient surement ma colère. Je sortis, fis quelques pas parmi la foule en soufflant avec la furieuse envie de dégager de là, mais la promesse que j’avais faite à Alan me revint en tête. J’essayais donc de me reprendre, de retrouver un peu contenance, lissant nerveusement ma chemise, tirant sur les pans de ma veste ensuite pour la réajuster. Objectif : ne pas laisser entrevoir à Annalynne l’état dans lequel je me trouvais… Elle avait l’œil vif et était plutôt perspicace la demoiselle, elle saurait trop vite que quelque chose clochait si je ne m’appliquais pas dans mon jeu d’acteur. Je parcourais ensuite l’endroit des yeux. Hippo était en pleine discussion avec je-ne-sais-qui mais plus d’Anna à ses côtés. Je fronçais les sourcils. Est-ce que ma cavalière en avait profité pour se faire la malle ? Est-ce qu’elle était parti rejoindre un amant ? Non, mon regard s’arrêta finalement sur la brune à quelques mètres de là. J’arrivais derrière elle, ma main se glissa autour de sa taille et je lui soufflai à l’oreille avec amusement : « Je t’ai pas trop manqué ? » Vous connaissez ce jeu où l’on faisait tout pour provoquer l’énervement de l’autre afin d’étouffer un peu le sien ? J’étais un expert. Et exaspérer Annalynne allait surement soigner mon courroux oui oui…

@Annalynne Malcolm  HJ : en fait je reviens TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Je sors des toilettes, le corps tremblant de haut en bas. Inspire, expire ma petite Kyla... Aucun homme ne doit te mettre dans cet état, absolument aucun ! Je dépose le chèque et j'ai à peine le dos tourné que le doyen annonce les deux premiers dons. Quand j'entends la somme qu'Holly a dépensé, je ris légèrement. Bien jouer ! Franchement, je crois que la plus intelligente de nous deux et bien.. c'est elle ! J'entends mon prénom, souris légèrement et me dirige vers Hippolyte et Caesar qui ne sont pas loin d'Annalynne et Cole. " Hippo, heureuse d'avoir fait des affaires avec toi ! Ça valait pas mille dollars mais c'est mieux que rien " Je souris largement, disant tout cela bien fort et me dirige vers mon groupe d'ami que j'ai laissé tout à l'heure. Sauf qu'il y a Clay en plus. Je lui souris largement et écrase mes lèvres sur sa joue. " Alors t'es venu ! Ça va ? " Demandais-je en tentant de ne pas perdre la face. " J'ai rien manqué ? " Demandais-je à Emilia et Declan.

@cole s.-wildingham @annalynne malcolm @clay fitz. cooper @emilia s. de bourbon @declan yates-hamilton @n. hippolyte dunford @caesar s-belobrova

OUT -- on part en rp privé mes amours :heaart:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 21 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
La soirée bat son plein, les étudiants s'amusent et Cambridge's Secrets frappe encore. On entend une sonnerie sur de nombreux portables.

Tweets
Cambridge's secret @CS
Spotted : @Cole S.-Wildingham sort des toilettes quelques minutes avant @Kyla Carmichael qui vient d’offrir 2000$ à la EH. Élan de générosité ou c’était l’heure de la paye ? #ColeLaPute #FauxEliot

CREDIT >CHAUSSETTE
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils face à la remarque vulgaire D'Ana truc Ahah la blague, elle par contre c'est certain pas beaucoup doivent la courtiser la pauvre.. La jalousie est un bien mauvais défaut bitch. - Alala, c'est triste de voir que j'ai réussis à te blesser aussi facilement vu l'énervement que je ressens dans ta voix.. Je fais un mouvement blasé de la tête avant de reprendre. - Tu n'es pas une adversaire de taille finalement. Tant pis. J'hausse les épaules en grimaçant quand je vois Cole sortir des toilettes, il a l'air crispé, j'essaye de capter ton regard mais Kyla m'intercepte en me lançant un sous entendu. Je ne comprenais rien, visiblement ça s'était mal passé.. Je n'ai pas eu le temps de lui poser la question qu'elle était déjà loin. Incompréhensive, je cherche les réponses, je m'imagine des choses quand mon portable vibre. CS. Putain quelle connerie va sortir cette salope ce soir.. Mon visage se transforme en lisant, je me tourne vers Cole à quelques mètres, j'avance vers lui discrètement. - Regarde.. Je ne prêtais aucune attention à Analynne Apparemment ma surprise n'était pas si bonne que ça..

@Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais décidé à reprendre le cours de ma soirée, boire quelques coupes de champagne au côté d’Annalynne, la faire sortir de ses gonds et rentrer broyer du noir ensuite. Sauf que je venais à peine de me replacer à ses côtés que la voix de Kyla retentit non loin derrière moi. Je tournai un instant la tête vers la brune alors qu’elle s’éloignait, la suivant du regard avant de me recentrer sur ma cavalière. Mon portable vibra dans ma poche mais je choisis de l’ignorer, politesse et galanterie oblige. Consulter son téléphone en pleine soirée, c’était impoli… Sauf que ce n’était pas que le mien, de nombreuses sonneries retentirent depuis les poches des convives autour de nous mais c’est finalement lorsqu’Hippo arriva à côté de moi, me soufflant de regarder que je me décidais à consulter mon téléphone : un tweet de CS. Le pire c’est que j’aurais presque préféré que le sous entendu de ce message soit vrai, m’éclipser dans les toilettes avec Kyla pour lui faire sa fête, mais non, notre aparté ensemble dans les sanitaires avait pris une toute autre tournure. Je rageais… « C’est que des conneries… Et c’est ta faute. T’es fière de toi ? C’est ce que tu voulais ? » grognai-je sur Hippolyte avec un air malcommode.

@N. Hippolyte Dunford @Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été convié à me rendre à la soirée de donation. Pour l'occasion, j'avais sorti une robe de mon dressing, je dois avouer que c'était aussi pour faire tourner la tête de Jules, ou peut-être lui faire perdre la raison avec mon décolleté vertigineux. J'arrivais en retard, c'était une habitude pour moi, mais j'étais certaine de ne pas avoir loupé grand-chose ou alors, je trouverais le moyen d'avoir un petit résumé. J'arpentais les lieux après avoir déposé mon manteau au vestiaire. Je n'avais pas oublié mon chéquier comme me l'avait si bien rappelé Jules. Je n'aimais pas les confréries, ce n'était pas mon truc, alors je n'étais pas certaine de leur être d'une grande aide. Je finissais pour tomber nez à nez avec le jeune homme, se trouvant au bar, quelle surprise. Je lui adressais un sourire avant de venir à sa rencontre, déposant mes lèvres à la commissure des siennes, comme à notre habitude. « Si tu continues à faire cette tête, je vais me trouver une autre distraction... » m'exclamais-je alors en faisant signe au barman de venir vers nous.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que l'absence de Yates s'était faite ressentir durant le mois et qu'un autre Lieutenant avait du être muté sur Boston pour le remplacer le temps de sa convalescence. Naturellement, je ne m'étais pas présenté à son chevet, étant à l'étranger le temps du Spring Break et puis il aurait désapprouvé ma présence à ses cotés. « Tiens, bonjour Clayton, vous allez bien depuis la dernière fois à l'hôpital ? » Pas bon... Pas bon du tout parce que Declan pourrait s'imaginer que je suis venu le voir sans qu'il ne le sache durant son sommeil et croire en une parcelle de piété chez moi. Au moins, Emilia s'est souvenu de mon prénom, ce qui sous-entend que notre rencontre - sans même savoir la vérité - l'a marquée.  Mon verre quitte mes lèvres pour lui répondre poliment à son bonjour. " Les nouvelles sont plutôt bonnes. " Je ne sais plus si lors de notre rencontre j'avais privilégié le tutoiement au vouvoiement, mais il semble que la différence d'âge l'ai inconsciemment fait pour moi. « Vous travaillez ensemble ? » Et fusillant un instant ce très cher Yates le sourire aux lèvres, je m'abaisse vers elle pour lui murmurer avant qu'une toute autre invitée ne vienne nous surprendre. " J'avais dit que j'étais dans le judiciaire..." Et à peine ma phrase terminée que c'est le doyen qui prononce le nom de celle qui vient me smacker la joue. Kyla...2000$. " Alors t'es venu ! Ça va ? " Et l'air surpris vis-à-vis de ce don très généreux de sa part, je murmure à son attention, venimeux en souvenir de notre dernière discussion lorsque nous étions au Chili: " Imagine le nombre de boites que t'aurais pu acheter avec çà...." Mais je sais qu'elle n'en utilise pas.

Et au loin c'est un autre duo qui attise ma indiscrétion, celui de son jouet favoris aux crochets du mien, un verre à la main d'ailleurs. Annalynne a prit ma réflexion au pied de la lettre ce qui m'indigne fermement. Alors juste avant de délaisser Kyla et cie, je m'excuse auprès d'eux " Je reviens, deux secondes " et d'un pas lourd, me rends vers cette dualité de principauté pour prendre des mains la flute dont elle aspire se délecter, lui arrache presque à vrai dire tout en sachant le geste déplacé. Alors pour sauver les apparences vis-à-vis de son cavalier, je tente de trouver une toute autre excuse que la possessivité: " Ça me navrerait que votre père apprenne que vous avez abusé de ce champagne bon marché. " Après quoi les yeux rivés dans les siens, je m'assure que le message soit bien passé même si je la sais déterminée à s'en débarrasser. " Et puis, boire ne vous réussi pas... " en souvenir de ce qu'elle a commis il y a presque un an de cela.

Les deux verres entre mes doigts - le mien et le sien maintenant -, je repars donc vers le petit groupe tout en déversant le contenu de la flute sur le pavé tout au long de mon avancée.

@Annalynne Malcolm @Emilia S. de Bourbon @Declan Yates-Hamilton @Cole S.-Wildingham @Kyla Carmichael

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, okay alors reprenons depuis le début.. Si je comprends bien j'avais fais en sorte de faire plaisir à mon ami en lui offrant un orgasme sur un plateau, ça en travaillant la Kyla histoire qu'elle lâche un peu de sa fortune à nous, les Eliot, c'était un peu le but de cette soirée mais apparemment ça n'avait pas plu à Cole, au vu de sa réponse je me rends vite compte qu'il n'était pas au top de son humeur et, qu'apparemment tout était de la faute. Quel connard ! Je me redresse comme offusquée par ses propos agressifs. Calm down guy, c'est pas de ma faute si d'après elle ton éducation sexuel était à revoir. Je le regarde de haut en bas, un sourcil levé en sa défaveur. - Pardon ? Je reprenais une longue inspiration avant de l'attirer vers moi, loin des oreilles mal intentionnés qui traînent dans le coin. Je lançais alors un regard accusateur à Analynne. - C'était pour te faire plaisir à la base mais, désolé c'est pas de ma faut si t'as pas étais assez performant pour tremper ton petit biscuit ce soir. Je croisais les bras sur ma poitrine, non j'avais pas apprécié ce qu'il avait dit. - Je rêve.. Et dire que toi, tu es censé être mon ami. Ami.. Ami.. Faut dire aussi que parfois vous vous cherchiez. Incompréhensible votre relation. Enfin, non, il avait pas le droit de dire que tout ça était de ma faute. - Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu y ailles.. C'était de ton plein gré. Il avait envie de la voir, d'être avec elle, il n'allait pas me la faire à moi.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais en train de m’expliquer avec Hippo, délaissant un instant ma cavalière, la découverte du tweet de CS ayant le don d’attiser ma colère déjà bien attisée par les révélations de Kyla… Alors oui, s’en était fini du self contrôle, je lâchais un peu mes nerfs, Hippolyte faisait les frais de ma mauvaise humeur et portant le chapeau de toute cette mascarade. Après tout, c’était elle qui m’avait poussé à rejoindre Kyla. Sauf que la blonde n’apprécia pas mon ton, m’attirant à elle pour m’expliquer à voix basse qu’elle n’avait eu en tête que de me faire plaisir, mettant mon irritation sur le compte de mauvaises performances. « Si tu n’étais pas toujours aussi réticente, tu saurais que de ce point de vue là, je n’ai aucun soucis ma chère Hippolyte. » Parce que c’était pas faute d’avoir essayé de la mettre dans mon lit, et que si elle avait accepté d’y faire un tour elle n’oserait pas douter de mes prouesses en la matière. Mais je m’égarais. Elle se défendit en précisant qu’elle ne m’avait pas forcé, que je m’étais rendu là bas de mon plein gré et je répliquai : « Si j’avais su que ma surprise c’était elle, je n’y serais jamais allé… » Faux. Si j’avais su que ma surprise c’était une révélation source d’une dispute avec Kyla, je n’y serais jamais allé plutôt. « Elle m’a énervé, je te raconterais plus tard… » Pas là, pas maintenant. Je n’avais pas envie de raconter que Kyla m’avait mené en bateau et fait croire depuis deux semaines qu’elle était enceinte de moi alors que ce n’était pas le cas. Je passais déjà suffisamment pour un con comme ça. Je reposais mon regard vers Annalynne au moment ou un fou furieux (Clay) lui arrachait son verre. « Hephephep… » objectai-je, prêt à intervenir. Mais le gars déblatéra un truc avec de filer avec la coupe et c’est vers la brune que je me tournai donc pour l’interroger : « C’était qui ce gars ? »

@Clay Fitz. Cooper @N. Hippolyte Dunford @Annalynne Malcolm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)