soirée de donations
— with tout le monde
Après avoir vu rentrer Athena et les autres, je venais de répondre à ma soeur de coeur au sujet de Luke qui ne viendrait pas. Après tout, pourquoi viendrait il alors que sa maison n'a clairement pas besoin de dons vu qu'ils ont la somme demandée par le Doyen, si ce n'est plus ? Et puis je sais qu'il aurait préféré passer une soirée avec moi mais pour ma part, je peux pas abandonner mes soeurs, il nous faut des dons pour pouvoir atteindre la somme demandée et il a très bien compris l'importance de ma place à cette soirée de donations. Cependant il m'a fait promettre de ne pas rentrer trop tard et de ne pas trop boire, ce que je lui ai promis. Je me trouve toujours à l'entrée en compagnie de Sanaa et de son compagnon de la soirée, un certain Samuel que je ne connais pas mais que je vais vite rallier à notre cause puisqu'il apprécie Sanaa il devrait donner pour les Roses après tout non ? Mais pour l'heure, Sanaa comprenait que Luke ne pouvait pas venir et elle espérait qu'on puisse se faire un truc tous les quatre, sans doute incluait elle Samuel ? Alors je vins lui répondre.
Oui on pourra voir ça, ce serait sympa. Je lui en parlerais et je te redis quoi, ok ?, vins je lui répondre avec le sourire et reprenant en me tournant vers Samuel. Vous êtes professeur en quoi ? Vous devriez miser sur les Roses, on est les meilleures et on mérite un énorme don, vous trouvez pas ?
Sa tête me disait quelque chose, j'avais la sensation de l'avoir déjà eu en cours de droit un jour et ce sera une vraie coincidence qu'il connaisse ma Sanaa aussi. Mais pour le moment et après leur avoir répondu, on venait de rentrer dans la salle et là je vins apercevoir le Molosse occupée à embêter Emilia et un autre homme. Heureusement que Luke n'est pas là, me mis je à penser, tout en repensant à l'épisode où ce dernier s'est retrouvé au poste de police par la faute de ce garde du corps stupide qui a cru à tort que Luke était un dealer. Non mais franchement il a quoi dans la tête celui là et depuis je fais tout mon possible pour l'éviter mais si ce soir, il vient vers nous, qu'il s'attende à recevoir un coup de béquille de ma part car je n'ai plus envie d'être sympa avec lui. Sanaa vint nous demander si on voulait une coupe de champagne alors je vins lui répondre.
Oui ce doit être ça mais en tout cas, pour le moment, il a l'air d'enquiquiner Emilia ce crétin de molosse, vins je sourire en le voyant faire chier son monde et repris. Mais je te préviens, il vient vers nous, il se mange un coup de béquille, je peux plus le voir en peinture, vins je lui répondre sans prendre de gant mais la simple présence de ce garde du corps -dont je connais le vrai métier- m'irritait réellement avant de reprendre. Je veux bien un fond s'il te plait, oublie pas que j'ai pris des médocs anti douleurs avec ma jambe.
Je vins adresser un clin d'oeil à ma soeur de coeur, sans réellement regarder vers la direction du molosse car sinon il allait venir c'est certain et tout en attendant sa réponse.