Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will & Leanne

© Kaiji


Will écoutait ce qu'ils se disaient autour de lui. Il venait de se présenter en disant son nouveau métier et il n'en avait pas touché un mot à Leanne auparavant. La raison étant qu'il n'était pas sur de son boulot au mois de Février et durant leur soirée, il ne lui avait pas dit. La raison étant qu'elle était trop saoule pour comprendre quoi que ce soit. De plus, ce n'était certainement pas le moment pour lui parler de cela.

En entendant Leanne, elle semblait lui en vouloir, mais au moins il l'a faisait rougir et cela ne pouvait que lui faire plaisir. Car savoir qu'il pouvait toujours la faire rougir n'était que pur compliment pour lui. Il revient vers elle en déposant un baiser prêt de son oreille avant de lui murmurer une chose comme si s'était un secret "Je n'ai pas fini de te faire rougir".

Will revient vers les amis de Leanne pour leur sourire aimablement et répondre en même temps à la questions de Leanne. " Je suis un ami de Leanne de longue date." il se tournait alors vers Leanne " Si je ne te l'ai dit avant, c'est que je n'étais pas sûr d'avoir un travail ici. Et j'étais bien encore dans l'armée lorsqu'on s'est vu à Athènes."

Après cela, il prenait galamment le bras de Leanne et entra avec elle dans le bâtiment...

@Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
C'était plutôt étrange cette sensation. Vous savez, lorsque quelqu'un fait tout pour ne pas se faire remarquer et que, comme par hasard, toute l'attention était reportée sur lui. Sloan ne voulait pas se montrer, pas ce soir, il n'était pas vraiment d'humeur à ça. Il voulait juste faire acte de présence, se montrer beau et bleu. Point. A aucun moment, il n'avait songé se retrouver avec du champagne plein la gueule. Quoiqu'il en soit, il croisa Tate alors qu'il s’apprêtait à partir de là. Sloan s'avança vers lui et lui demanda ce qu'il lui voulait. Le vice-président lui rappela qu'il n'était pas n'importe qui et que personne ne devait le snober comme Sloan venait de le faire. Le jeune homme haussa les sourcils, il ne s'attendait pas à ça. Franchement, il était la plupart du temps plongé dans ses pensées, s'il l'avait fait, ce n'était pas intentionnel. Ah j'suis désolé, j'ai pas capté. Ouais ça va, mise à part du champagne collant plein le costume mais sinon ça va, répondit-il. La guerre Eliot/Mather, n'est-ce-pas là l'une des principales occupation des Eliots.Tate lui proposa alors d'aller en parler dehors. Sloan afficha un léger sourire. Pourquoi tout le monde s'acharnait à essayer de le faire parler. Sloan ne comprenait pas trop sa phrase. Voulait-il parler de la vie du jeune homme ou juste mettre les choses au clair sur le fait qu'il l'ai accident snober. Ouais si tu veux, j'te suis, lança-t-il avant d'attraper une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
La situation était un peu étrange de l'autre côté. Que se passait-il ? Sabian ne savait pas trop mais il sentait que Sage perdait le contrôle. Il avait laissé Veia quelques instants pour se concentrer sur la scène. Car oui, clairement c'était une scène, les gens autours s'étaient arrêtés de vivre pour observer les étudiants qui se donnaient en spectacle. La belle blonde s'était approchée de lui et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Sabian ne répondit pas tout suite. Voyant que Sage parti en direction de la sortie, il se tourna vers Veia. Apparemment non, dit-il en rigolant légèrement. Sage venait de rejoindre ses copines. C'est bon, elle était entre de bonnes mains. dis-moi Veia, je suis étonné que tu ne me harcèle pas pour que je fasse un don aux violets. J'sais bien que je ne suis pas riche mais quand même, lança-t-il avant de rire. Effectivement, Sabian n'était pas plein aux as mais il pourrait éventuellement faire un geste.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah ne semblait pas sereine pour un sou. Pourtant, Asher aurait pensé que venir à cette soirée lui ferait plaisir, voir ses amis, s'amuser, tout ça. Mais au contraire, elle buvait sa coupe de champagne d'une traite comme si l'alcool pouvait lui apporter du réconfort... ou du courage. « Désolé de t'apprendre ça Deli... mais tu n'es pas le centre du monde. » répondit le jeune homme en blaguant, tentant de détendre l'atmosphère. C'est vrai que de son côté à lui, il ne s'affichait pas trop, étant donné qu'il ne connaissait presque aucune personne présente à la soirée de donation. C'était plutôt Delilah qui subissait l'officialisation de leur relation. Le jeune homme passa son bras autour de la taille de la jeune Carmichael dans le but de la détendre. Il se laissa embrasser par cette dernière, espérant que ça allait agir de la même façon qu'un anti-dépresseur... ou que l'alcool. « Je te ferai déstresser d'une autre façon si je le pouvais. » lui glissa-t-il à l'oreille d'un ton coquin avant de relever la tête l'air de rien. Il balaya la salle du regard, il avait imaginé cette soirée sous un tout autre angle, mais pourquoi pas. « Une soirée étudiante c'est pas sensé y avoir du vomi partout, des gens qui se déshabillent et des musiques ridicules? » fit-il, ironiquement.

@Delilah R. Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée pour toi Ash mais tu n'as pas pris la nana la plus discrète de la planète... » J'hausse les épaules, je ne veux pas me vanter mais je sais que mes faits et gestes de l'année dernière ne m'ont pas fait aimer de tout le monde ici. La proximité d'Asher me fit me détendre légèrement, en fait c'était à double effet, déstressant et aussi déstabilisant mais ses mots doux me firent sourire. Et je viens l'embrasser à nouveau, moins timidement me détendant petit à petit. « J'adorerai tester cette manière de me détendre... » Je vins mordiller légèrement sa lèvre inférieure avant de reprendre avec un sourire : « C'est pas vraiment une soirée étudiante... Le but c'est de faire bonne impression pour avoir des fonds pour les confréries alors je pense que le premier qui vomit se fait virer de sa confrérie par son président ! » En clair, je ne vais pas beaucoup boire. J'ai juste bu ma coupe pour me déstresser un peu mais là je vais calmer le lever de coude. Je me tourne vers la salle et je regarde un peu autour de moi, j'aperçois Priape et lui adresse un sourire. J'attrape la main d'Asher en lui glissant à l'oreille :« Viens je vais te présenter le fameux Priape ! » Je veux qu'il connaisse mon meilleur ami, mon grand frère, et aussi accessoirement mon ex sexfriends mais ça on va éviter de lui dire. Inutile qu'il se méfie d'un homme dont il ne faut vraiment pas. Arriver face à l'étudiant en médecine je me décontracte un peu plus et je salue tout le monde puisque Priape et Talya ne sont pas seuls. « Bonsoir tout le monde ! » J'adresse un sourire général avant de me tourner vers Baptiste et d'ajouter : « Salut héros ! » Je lui fais un petit clin d'oeil, petite complicité entre nous depuis qu'il m'a tenu compagnie alors que j'étais coincée sous un arbre !

@Asher P. Burke  @Priape Zacharias @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je participais à cette soirée de donations c'était plutôt pour tenir compagnie a mes amies violets dans ces temps difficiles. De nature gêné je me voyais mal vouloir soutirer quelques billets à certaine personne. Au fond j'aimais les sentiments de faire partie d'un groupe , mais il avait aussi cette âme solitaire qui pouvait lui dire adieu. Sa remarque me fit sourire. Je connaissais sa situation financière , car elle ressemblait beaucoup à la mienne. Pour certain cela aurait été étrange de passer de riche à avoir de la difficulté à arrondir les fins de mois, mais dans mon cas j'avais l'impression que c'était un sentiment de liberté. 《Et si on allait ailleurs ? 》 Il y avait toujours ce sentiment d'aventure quu ne me quittait jamais.
@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
— with tout le monde

Après avoir vu rentrer Athena et les autres, je venais de répondre à ma soeur de coeur au sujet de Luke qui ne viendrait pas. Après tout, pourquoi viendrait il alors que sa maison n'a clairement pas besoin de dons vu qu'ils ont la somme demandée par le Doyen, si ce n'est plus ? Et puis je sais qu'il aurait préféré passer une soirée avec moi mais pour ma part, je peux pas abandonner mes soeurs, il nous faut des dons pour pouvoir atteindre la somme demandée et il a très bien compris l'importance de ma place à cette soirée de donations. Cependant il m'a fait promettre de ne pas rentrer trop tard et de ne pas trop boire, ce que je lui ai promis. Je me trouve toujours à l'entrée en compagnie de Sanaa et de son compagnon de la soirée, un certain Samuel que je ne connais pas mais que je vais vite rallier à notre cause puisqu'il apprécie Sanaa il devrait donner pour les Roses après tout non ? Mais pour l'heure, Sanaa comprenait que Luke ne pouvait pas venir et elle espérait qu'on puisse se faire un truc tous les quatre, sans doute incluait elle Samuel ? Alors je vins lui répondre.

Oui on pourra voir ça, ce serait sympa. Je lui en parlerais et je te redis quoi, ok ?, vins je lui répondre avec le sourire et reprenant en me tournant vers Samuel. Vous êtes professeur en quoi ? Vous devriez miser sur les Roses, on est les meilleures et on mérite un énorme don, vous trouvez pas ?

Sa tête me disait quelque chose, j'avais la sensation de l'avoir déjà eu en cours de droit un jour et ce sera une vraie coincidence qu'il connaisse ma Sanaa aussi. Mais pour le moment et après leur avoir répondu, on venait de rentrer dans la salle et là je vins apercevoir le Molosse occupée à embêter Emilia et un autre homme. Heureusement que Luke n'est pas là, me mis je à penser, tout en repensant à l'épisode où ce dernier s'est retrouvé au poste de police par la faute de ce garde du corps stupide qui a cru à tort que Luke était un dealer. Non mais franchement il a quoi dans la tête celui là et depuis je fais tout mon possible pour l'éviter mais si ce soir, il vient vers nous, qu'il s'attende à recevoir un coup de béquille de ma part car je n'ai plus envie d'être sympa avec lui. Sanaa vint nous demander si on voulait une coupe de champagne alors je vins lui répondre.

Oui ce doit être ça mais en tout cas, pour le moment, il a l'air d'enquiquiner Emilia ce crétin de molosse, vins je sourire en le voyant faire chier son monde et repris. Mais je te préviens, il vient vers nous, il se mange un coup de béquille, je peux plus le voir en peinture, vins je lui répondre sans prendre de gant mais la simple présence de ce garde du corps -dont je connais le vrai métier- m'irritait réellement avant de reprendre. Je veux bien un fond s'il te plait, oublie pas que j'ai pris des médocs anti douleurs avec ma jambe.

Je vins adresser un clin d'oeil à ma soeur de coeur, sans réellement regarder vers la direction du molosse car sinon il allait venir c'est certain et tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.


@Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas si tu bosses... » Dis je en regardant Priape, puis je finis ma phrase en reportant mon regard sur Andrea : « ... Mais moi je bosse pas, alors s'il ne peut pas je t’emmènerai. » C'est même pas une proposition en fait, je lui dis, je le ferais si Priape ne veut ou ne peut pas. Mais on peut faire quoi ? La retenir ici ? C'est inutile, elle sera malheureuse, elle doit faire ce qu'elle a envie, elle doit se lâcher et faire ce que sa tête et son coeur lui dictent. « Sienna est parti voir je ne sais qui pourquoi ? Tu voulais la voir ? » Je suis surprise parce que clairement avec ce qu'il se passe avec Maxime, je suis pas sûre que l'ambiance soit au beau fixe entre les deux demoiselles, quand je vois comment Andrea a du mal à passer autre chose avec moi alors que ce n'était qu'une fois qui ne comptait pas. Alors que nous étions en train de discuter, un jeune homme séduisant que je ne connaissais s'approcha et nous salua tout en se présentant. « Enchantée Baptiste, moi c'est Talya, présidente stressée des dunsters qui ont besoin de sous. » Rapide petit topo.

@priape zacharias @Andrea D. Cermolacce @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse de Tate me fit rire. Nana et moi ? Siamoise ? C'est mignon. Je faisais un clin d’œil à Mimi avant de me diriger vers la sortie. À peine dehors, Athéna me glissait un mot à l'oreille et je ne pus me retenir de rire. Quelle folle celle-là. Avec Emilia, je n'étais vraiment pas rendu avec mes meilleurs amies ! Mais bon.. ça me permettait de m'amuser un peu ce soir et je n'avais pas peur de leur défi, aussi étranges soit-il, je dois l'admettre. « ça marche » lui répondis-je avec un léger sourire avant de recevoir un SMS d'Andrew. Je lui disais que j'étais dehors, juste le temps de fumer une cigarette. N'ayant pas de nouvelles de lui depuis, je rentrais rapidement au chaud, à l'intérieur. Je ne le voyais pas donc.. Je m'occuperais à ma manière. Regardant autour de moi, mes yeux se posaient sur Ronan. Bon, il n'était pas seul, mais je ne les dérangerais pas longtemps, lui et son.. petit ami (Soren), je suppose ? Approchant d'eux, j'arrivais rapidement à leur hauteur avec un léger sourire sur les lèvres. « Bonsoir à vous deux » dis-je en douceur avant de regarder Ronan. « Je ne vous embêterais pas longtemps mais.. Je fais une petite quête pour les Cabots et.. Je ne demande pas des sommes astronomiques.. Juste 1$ symbolique pour ma maison » fis-je avec un grand sourire colgate. Quoi ? C'est beau de rêver, non ? « Je m'occuperais de ton chat jusqu'à ma mort, promis » promis-je en gage de ma bonne foi. Autant essayer d'arriver à gagner un petit dollar pour ma maison.. Ce n'était pas grand-chose après tout !

@Tate L.Murray @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor @Ronan R. Stark @Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sabian était venu dans une soirée de donation pour faire don de soit. Aha, la belle affaire, il était complètement fauché. Il n'avait pas de quoi payer son loyer ou encore se payer un très bon diner dans un restaurant. Tout ce qu'il avait n'était que du faux, que du volé. Le jeune homme piratait pas mal de choses et détournait un peu d'argent, pas beaucoup, juste de quoi vivre. Il savait pertinemment que ça ne pourrait pas durer bien longtemps. Quand le moment sera venu, il saurait faire face et se résigner à se trouver un petit boulot pour obtenir les choses légalement. Il aimait vivre dans le danger, ça l'animait. D'ailleurs ce soir, il pouvait se délectait d'un peu de champagne offert par la maison, il n'allait certainement pas s'en priver. A peine avait-il terminé sa coupe qu'il l'échangea avec une autre. Veia voulait partir d'ici, elle n'avait même pas prit la peine de lui répondre quant à son offre sur le don. Tant pis pour elle. Tu m'intrigues, tu veux aller où ? lui demanda-t-il le sourire aux lèvres. Ouais, ce soir il était de bonne humeur et comptait bien en profiter.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)