Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis aux yeux de Talya qu’il ne fallait pas que j’en ajoute plus, et Sienna n’était pas d’humeur à nos chamailleries, ça tombait bien. En plus, un gars venait la chercher. Bye Bye Rose, tu ne vas pas nous manquer. Ca c’était ce que je pensais, mais ce que je ne prononçais bien sûr pas, sous peine de mourir sous le regard assassin de ma petite amie. Je me tus donc sauf que Talya voulait rejoindre Andy. « Non, tu sais j’suis pas sûr que ça soit… »…une bonne idée. Mais c’était trop tard, elle nous entrainait déjà vers Chase et Andrea, et le pire c’était qu’elle attaquait d’emblée avec une question qui, je le savais, allait raviver la mauvaise humeur de mon ex coloc. « Chuutt… » J'enfouis mon visage dans ma main un instant. J'avais pas eu le temps de faire un topo à Talya concernant le petit séjour en cellule d'Andrea après sa crise d'hystérie et à la question de Talya, Andrea était déjà en train de faire une sale tête. Elle prit quand même le temps de répondre en lui dressant un résumé rapide de la situation peu réjouissante dans laquelle s’était terminé son SB, soufflant qu’elle pensait que je me serais chargé de lui raconter. « On n'a pas vraiment eu le temps de parler de ça… » justifiai-je alors en sentant que cette conversation ne partait pas pour le mieux. Mais je notais qu’Andy faisait des efforts, nous questionnant sur nous, les petites, s’inquiétant de savoir si elles avaient aimé leur cadeau. « Elles sont fans de l’attrape rêve. J’espère que ça marche sinon on t’appelle les fois où elles nous réveilleront au milieu de la nuit à cause de cauchemars. » C’était le but de ces objets non ? Empêcher les mauvais rêves. « Vous allez donner pour la dunster pas vrai ? Y’a intérêt… » demandai-je, aussi bien à Chase qu’à Andrea.

@Talya V. Blackburn @Sienna Rose @Andrea D. Cermolacce @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas vraiment eu le temps de parler de ça. Ah bah ça alors... " Vous tentez le troisième ? " Demandais-je en riant légèrement. Je porte mon verre de vodka-pomme à mes lèvres et ça se voit que j'ai déjà trop bu. Mon ton est étrange et je sais que ça ne va pas aller en s'arranger, loin de là même. J'écoute Priape et souris légèrement. Ils vivent donc ensemble. Wow... Et après c'est moi qui vais vite. " Ça marche mais faut voir si je suis là aussi... Je file vendredi matin en Namibie donc bon " Pas qu'ils m'appellent quand je suis là bas parce que ça ne va pas le faire. De toute façon, je suis pas sûre qu'ils vont vraiment le faire. Voyons, super papa et super maman ont des super enfants. " Je sais pas ce qu'il en est pour le futur maire de la ville " Riais-je en pointant Chase du doigt " Mais moi oui, c'est ce que je compte faire avant de rentrer dormir " Soufflais-je en souriant légèrement. " Ou de sortir. Ce serait dommage que cette robe ne soit pas admiré " Concluais-je en dévoilant ma jolie jambe gauche. " Bon et sinon Talya, t'as pris le temps de lui dire qu'on s'est parlé au Chili rassure moi ? " On sait jamais. Ils ont peut être un problème de communication hein !

@talya v. blackburn @priape zacharias @chase h. walton -- Andrea bourrée pour vous servir TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins cette fois-ci Sloanacceptait de me parler et de ne pas me snober comme au début de la soirée. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait alors je voulais simplement m'assurer que mes bizuts se portent bien pendant que tout le monde passait une belle soirée et qu'on découvre qui était les plus lèches bottes de l'université quoi. Ok, mes bizuts n'était pas des lèches-bottes ce soir, je leur avais donner une mission simple et je me demandais qui allait réussir à m'épater le plus, même si il y avait déjà quelqu'un qui se démarquait. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirait en regardant le plus mystérieux de mes bizuts: ''Je voulais savoir si tout allait bien quoi, je suis le snobinard et je ne suis pas fan qu'on joue le même tour que moi, tu veux qu'on aille en parler dehors.'' . Genre, je voulais juste du respect , ce n'était pas trop demander. Quelqu'un m'interpellait, je me retournais pour voir Madisson qui ne questionnait au sujet d'Athena? Euh je n'étais pas au courant: ''Non désolé, je croyais qu'elle serait avec toi, vous êtes genre des sœurs siamoises non?''. La Cabot retournait d'où elle venait et je restais la perplexe, ok? Il se passait quoi avec Athena? .

@Sloan Bushnell @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarcasme, ton piquant et ce verre déjà à moitié vide qu’elle tenait dans sa main, je sus vite qu’Andrea avait picolé. Trop picolé. Enfin, je me rappelais que trop bien la dernière fois où elle s’était mise la tête à l’envers, et même si il n’y avait pas de toit ici, la voir boire m’inquiétait toujours. « Tu devrais y aller molo avec ça… » conseillai-je sur un petit ton paternaliste en désignant son verre d’un signe de tête. « Et non pas de troisième, c’est juste qu’on est pas mal occupés depuis le retour, je cherche un appart avec Jasper, tu sais je t’avais dit que je voulais déménager… » expliquai-je avant d’ajouter. « Et puis y’a les cours qui ont repris… » Ca + l’hôpital. Fallait bien que certains d’entre nous étudient… Cela ne semblait pas être le cas d’Andy, qui nous annonça qu’elle repartait bientôt en Namibie, rejoindre l’autre plouc surement. « Tu t’en vas ? Encore ? » Andrea Cermolacce la nana qui passait plus de temps à l’étranger que sur le campus. J’avais du mal à croire qu’on étudiait dans le même cursus et je m’inquiétais un peu de la voir échouer aux partiels de fin d'année à la fin du semestre… Mais j’allais garder mes autres sermons pour moi, surtout que vu qu’elle avait l’air alcoolisée, ce que je pourrais bien dire lui passerait encore plus au dessus de la tête qu’en temps normal. Je jetai un coup d’œil à Chase, qui me paraissait pas très en forme. « Ca va pas Chase ? » Depuis qu’il avait arrêté ses études et quitté la dunster, je passais beaucoup moins de temps avec lui et je m’en voulais un peu…

@talya v. blackburn @Andrea D. Cermolacce @chase h. walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère rire à sa demande sur le troisième parce que Priape en plein séisme a cru que j'allais lui annoncer que j'étais encore enceinte mais ce n'était pas le cas. Sauf qu'en un regrd échangé avec mon petit ami on se comprit. Andrea avait trop bu et il allait bien falloir que quelqu'un l'arrêté avant qu'elle ne fasse une bêtise mais j'étais mal placée pour lui faire un sermon alors que je n'étais pas irréprochable. Je laissais donc Priape s'en charger et je prenais note de ce que j'avais loupé parce qu'il était vrai qu'avec le retour à Cambridge la course de à vie avait malheureusement repris. Mes yeux allaient de lui à elle et de elle à lui. J'étais un peu perdue. Je précisais quand même à l'intention de mon amie. « Oui il sait que je suis venue t'agresser pendant ton repas au spring break.» Ce n'avait pas été une agression mais elle l'avait sûrement vécu ainsi quand j'étais arrivée à sa table en m'y imposant. Puis c'était un peu d'humour parce qu il y en avait besoin la situation était plus que tendue. Ma main se glissa dans celle de Priape alors que je restais silencieuse espérant que ce contact lui permette de rester calme de garder la tête froide même si je ne suis pas magicienne.
@priape zacharias @Andrea D. Cermolacce @chase h. walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Priape et fronce les sourcils. Y aller quoi ? Molo. Je connais pas de molo moi ! Je me ferai presque rire. Presque oui, si je n'étais pas déjà bien imbibée d'alcool et tout ce qui va avec. " Ça va je gère et puis, j'ai Chase pour m'aider à tenir la route ! " Soufflais-je avec un large sourire. Chase qui est muet comme une carpe depuis tout à l'heure et qui me laisse déblatérer connerie sur connerie quoi. Merci l'ami ! Faut dire que dès que Priape ouvre la bouche, je renchéris. Sauf là. Je préfère me taire avant de dire que, de toute façon, depuis début février, y a plus personne à l'appartement. Depuis qu'il a trouvé l'oxy dans le tiroir, nobody, nobody... C'est de ça dont j'aurais besoin ! Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt bordel ! " Je pars trois jours je crois. Je sais plus trop... Je pars vendredi à sept heures du matin et j'arrive samedi vers onze heure du mat à Walvis Bay et je repars lundi matin pour arriver ici mardi matin " Et quand je pense que Bonaventure a du se taper deux escales et autant d'heure d'avion seul... Je soupire légèrement. " Tu bosses vendredi ? " Demandais-je à Priape. " Tu pourras m'emmener ? " Faudrait peut être que je lui parle du fait que je vais faire le test pour obtenir la nationalité américaine pour épouser et faire revenir Bonaventure ici... Je crois qu'il va me tuer, qu'il va m'étriper même. Mais c'est pas très grave. De toute façon, je sais plus quoi faire entre ces deux là et le fait que Priape se soit fait appeler Preston et ai été fouiné à la QH, ça me fait bien chier. Il est protecteur, ça me fait plaisir, mais y a des limites à pas passer quand même ! Mince oui ! " On a mangé des carottes en salade ensemble pour devenir plus aimables ! " Lançais-je en souriant légèrement. On a parlé de zizi aussi ! Et de relations lesbiennes, même si Talya m'a rembarré sur le sujet. " Et Sienna elle est où en fait ? Vous l'avez perdu en chemin ? " Demandais-je en regardant partout dans la salle. Ah non, Sienna est avec un joli garçon ! Du grand Mlle Rose quoi ! " Je crois qu'il a avalé de travers, il est pas bavard le petit ce soir " Soufflais-je en posant ma main sur l'épaule de Chase. Je sais pas, il est chelou et ça me perturbe un peu.

@talya v. blackburn @priape zacharias @chase h. walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
— with tout le monde

Après que Sanaa nous ait présenté moi et son compagnon de la soirée Samuel, je vins adresser un sourire à son amie et le compagnon de cette dernière avant de venir répondre à ma soeur de coeur au sujet de Luke qui ne viendra pas pour la soirée sinon il serait déjà là. Il voulait déjà pas que je vienne, de peur que je me blesse encore avec ma jambe plâtrée et j'avais réussi à le convaincre de me laisser y aller mais que je rentrerais pas trop tard pour profiter un peu de lui à la maison. Alors je vins répondre à mon amie (Sanaa)

Non il ne viendra pas ce soir et je pense pas que je resterais toute la soirée, je lui ai promis de rentrer pas trop tard, ça te gêne pas j'espère ?, vins je lui répondre, avec le sourire et reprenant, tout en rentrant dans la salle et venant remarquer des têtes que je connaissais mais dont je ne voulais pas croiser, surtout une. Tu savais que le molosse serait là ce soir ? Si j'avais su, je serais restée à la maison avec Luke.

Non mais clairement voir Cooper me faisait chier surtout après le fait qu'il est arrêté Luke alors que ce dernier ne faisait que m'attendre après les enchères. Je ne veux plus de sa surveillance qui m'étouffe, je préfère de loin que ce soit mon petit ami qui s'inquiète pour moi que ce crétin de garde du corps. Je repère aussi mon amie japonaise Hitomi mais qui décide de quitter la soirée au moment où je venais de rentrer dans la salle, j'irais la voir un peu plus tard, me mis je à penser. Je vins donc sourire, attendant la réponse de ma soeur de coeur.

© SEAWOLF.

@Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous se passa très vite et finalement tout le monde à fini par se dispercer, Sloan est parti, Dante et Charline aussi après une altercation. J'ai balayé la salle du regard jusqu'à voir un visage connu, Andrea elle n'avait pas l'aire dans son état normal et était entourée mais tant pis je me grefferais au groupe. Je me suis approché de la jeune femme reprenant "Andrea, ca me fais plaisir de te voir ! Tu vas bien ?" je lui faisais une bise avant de me tourner vers les autres personnes présentes (Talya, Priape et Chase) pour me présenter "Bonsoir, je suis Baptiste" serrant la main aux hommes et faisant aussi une bise à Talya si j'étais de trop, on me le dirait je ne suis pas du genre a me vexer

@Andrea D. Cermolacce @talya v. blackburn @priape zacharias @chase h. walton (désolée si j'ai oublié quelqu'un ... TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 19 3619069448)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Mes relations ne ressemblaient en rien à celles que j'avais eu avant Soren. La question se posait, es-ce que les autres fois je voulais que ça marche ? J'étais engagé sans vraiment l'être. Dans ma relation avec Soren j'avais réellement envie de m'impliquer et de faire les choses bien. Cette fois ci je n'allais peut-être pas tout foutre en l'air. Cette fois ci peut-être que tout allait être différent. « Tu as raison. J'ai souvent tendance à penser au pire. » Je ne voulais pas le perdre surtout pas maintenant que je venais de réaliser que je... Je l'aimais. Je n'avais jamais aimé personne de ma vie. Je ne connaissais pas l'amour. Je ne savais pas ce que c'était. Tout ces je t'aime me... J'étais confus. « Tu verras. » Je restais énigmatique. C'était tout le but de ce petit jeu entre nous, je dois dire que j'aimais bien. Ça pouvait devenir rapidement énervant mais avec Soren rien ne l'était. « Quand on rentre on pourra... » J'avais des tonnes d'idées en tête, ce n'était pas spécialement compliqué, surtout avec Soren et je ne manquais jamais d'idées dans ce domaine je dois dire. « On peut déjà commencer par prendre une bonne douche je pense. »
acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation faites, nous entâmions tous une petite discussion avant que Leanne et Will ne prennent congé de nous, ainsi qu'Athena d'ailleurs. Je les saluais rapidement, nous aurions l'occasion de rediscuter tous plus tard. Samuel était resté sommaire et étrangement silencieux ce soir. Je le regardais alors. Tu sais, tu n'es pas venu pour faire plante verte à mon bras chou. lui dis-je alors soucieuse de l'état de mon frère de coeur. Depuis sa rupture avec Ivy dont je suis en partie fautive. Oui car il faut être deux pour faire des conneries... Je le trouvais un brin effacé. Ou alors peut-être était-ce parce que j'avais fais référence à un autre homme. Pourtant en dehors de notre forte amitié, Sam ne semblait avoir aucun sentiment à mon égard. Dana répondit alors à ma question. Luke ne viendrait pas ce soir. Non pas de soucis ma belle, je comprends. Mais, dommage j'aurai bien fais un peu plus connaissance avec lui. Faudra qu'on se fasse un truc un de ces quatre. Alors c'est toujours au bras de Samuel et accompagnée de Dana qu'on fit notre entrée dans la salle. Bien évidemment, je vis beaucoup de monde que je connaissais comme cette chère Kyla avec qui nous n'étions plus au beau fixe ou encore mes chères Emilia et Madisson. Priape aussi était présent. Mais, ma Dana me rappela de mes songes pour attirer mon attention sur un autre homme. Le Molosse. C'était assez marrant que ce surnom lui soit resté depuis que je le lu avais donné. Mes prunelles se posèrent dans le dos de ce dernier. Heu ben non comment j'aurai pu me douter qu'il serait là ce soir... Je sais pas il doit sans doute faire le chien de garde avec une autre donzelle que toi. Oui comment aurais-je su après tout je ne sais que son métier et son nom et aussi qu'étrangement lui semble me connaitre suffisamment pour parler de mes "relations". Il m'a bien laissé son numéro de téléphone mais, loin de moi l'idée de l'appeler, je ne sais même pas pourquoi au final il me l'a passé. Besoin d'un garde du corps, pourquoi pourrait-il penser que j'eusse besoin de ses services? Peut-être qu'un jour, je le lui demanderai. Question de curiosité. Je reposais alors mon regard sur mes deux comparses du soir Samuel et Dana) Et si nous prenions une coupe de champagne?

@Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Leanne Cohen @Will Ioannis @Athena V. Campbell @Clay Fitz. Cooper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)