Invité
est en ligne
Invité
Je sentis aux yeux de Talya qu’il ne fallait pas que j’en ajoute plus, et Sienna n’était pas d’humeur à nos chamailleries, ça tombait bien. En plus, un gars venait la chercher. Bye Bye Rose, tu ne vas pas nous manquer. Ca c’était ce que je pensais, mais ce que je ne prononçais bien sûr pas, sous peine de mourir sous le regard assassin de ma petite amie. Je me tus donc sauf que Talya voulait rejoindre Andy. « Non, tu sais j’suis pas sûr que ça soit… »…une bonne idée. Mais c’était trop tard, elle nous entrainait déjà vers Chase et Andrea, et le pire c’était qu’elle attaquait d’emblée avec une question qui, je le savais, allait raviver la mauvaise humeur de mon ex coloc. « Chuutt… » J'enfouis mon visage dans ma main un instant. J'avais pas eu le temps de faire un topo à Talya concernant le petit séjour en cellule d'Andrea après sa crise d'hystérie et à la question de Talya, Andrea était déjà en train de faire une sale tête. Elle prit quand même le temps de répondre en lui dressant un résumé rapide de la situation peu réjouissante dans laquelle s’était terminé son SB, soufflant qu’elle pensait que je me serais chargé de lui raconter. « On n'a pas vraiment eu le temps de parler de ça… » justifiai-je alors en sentant que cette conversation ne partait pas pour le mieux. Mais je notais qu’Andy faisait des efforts, nous questionnant sur nous, les petites, s’inquiétant de savoir si elles avaient aimé leur cadeau. « Elles sont fans de l’attrape rêve. J’espère que ça marche sinon on t’appelle les fois où elles nous réveilleront au milieu de la nuit à cause de cauchemars. » C’était le but de ces objets non ? Empêcher les mauvais rêves. « Vous allez donner pour la dunster pas vrai ? Y’a intérêt… » demandai-je, aussi bien à Chase qu’à Andrea.
@Talya V. Blackburn @Sienna Rose @Andrea D. Cermolacce @Chase H. Walton
(Invité)