Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça marche alors je viens me mettre à ta droite " Riais-je légèrement en me glissant à ses côtés. Bras dessus, bras dessous, on se dirige vers le bar parce que c'est là que se passe toujours les choses les plus intéressantes. Je souris légèrement à Declan et demande donc deux whisky au barman. Ça m'avait presque manqué le whisky... Parce qu'au Chili, je me suis bourrée à la tequila, à la vodka, aux mojitos et, bien entendu, aux shots joliment appelé les 'orgasmes'. Cinq jours supplémentaires, quatre cuites, c'est pas mal non ? Une bien belle statistique. Je tends son verre à Declan et l'interroge sur ce qu'il compte faire ce soir, s'il compte faire quelque chose. " Ah ? Et qui va avoir droit à ton don alors ? " Et lui, il aurait droit à avoir des parts, une espèce d'action pour cette confrérie alors que moi, je pouvais filer ma fortune aux Winthrop et rien, j'aurais droit à rien. Les filles (Madi, Emi, Athe) arrivent bien vite et je les présente à Declan. " Arrête de draguer tu vas me rendre jalouse " Soufflais-je en riant légèrement. Je regarde le jeune homme et fronce les sourcils quand il me demande si voir Clay presse. À vrai dire, pas du tout. Je m'en fiche un peu, c'est juste pour le faire chier quoi. " Non bien sûr que non. Je suis en très bonne compagnie là. Pourquoi, t'es jaloux ? " Soufflais-je avec un large sourire, buvant une gorgée de ma boisson. Rapidement, Sage, Charline, Sloan, Soren, Ronan et puis surement d'autres se frittent gentiment. Ou pas. Je sais pas trop, je vois juste que mon amie mather quitte la salle avec mon amie cabot. " Je sens qu'on va pas s'ennuyer ce soir " Riais-je légèrement en me tournant vers Declan. " J'ai hâte de quitter l'université, je te dis pas comment " Lançais-je. J'avais bossé quoi, quinze jours en septembre mais ça m'avait suffit à me prouver que tout ça, c'est pas trop mon truc. Pour ne pas dire pas du tout...
@declan yates-hamilton @emilia s. de bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée de Donations était finalement arrivée ! Le Prince avait hâte d’y assister parce qu’il espérait que les citizens et les Students offrent un bon paquet d’argent à la Winthrop House qui semblait sombrer de plus en plus… Et il n’arrivait pas à se faire à cette idée ! De toute façon, jamais il ne pourrait accepter de voir cette maison pour laquelle il s’était toujours battu, couler et disparaître parce qu’on était bien loin de l’objectif exigé par le nouveau Doyen ! Bref, s’il fallait se vendre comme pour les enchères, il allait le faire mais pour l’heure, il fallait qu’il retrouve ses amis. Il avait un peu de retard alors oui c’était assez compliqué de retrouver les gens mais toujours est-il qu’il voyait au loin la présence de Kyla, qui était en compagnie d’Emilia et de Madisson. Il déglutit légèrement mais il n’allait pas encore les rejoindre, peut-être un peu plus tard. Pour le moment, il cherchait d’autres personnes de sa connaissance pour discuter et tout. C’était assez compliqué de se déplacer en béquilles en fait ! Il n’aurait peut-être jamais du se rendre au Chili mais il ne le regrettait pas au final.

@Kyla Carmichael @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rince le tissu tout en maintenant grand ouvert mes oreilles. Ronan ne semble plus prêt à faire un quelconque don, pas même pour moi. C'est donc une mission totalement échouée. De la paume je caresse son corps, retirant ainsi les derniers résidus tout en profitant de la situation de mon côté avant de lui passer le gant de toilette fait main de mes soins. Je me retourne, regarde droit devant moi, hypnotisé par le bruit des goûtes qui s'écrasent sur le carrelage. « Tu peux me nettoyer s'il te plait ? » Non, je ne suis pas manchot et je sais tout à fait me débrouiller mais il faut avouer qu'il est appréciable d'être pomponné par un mâle aussi séduisant que mon copain. Je ferme les yeux et me décide à apprécier l'instant. « Ces ratés ne sont pas de ma confrérie... Enfin peu importe. Je ne vais pas te forcer... » Ces quelques mots lâchés sur une voix amer, celle de la déception, je laisse un souffle s'échapper tout en croisant les bras, contrarié.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses prunelles brillèrent lorsque Kyla le questionna une nouvelle fois sur l'identité de la confrérie avec laquelle il allait se montrer généreux.  « Je suis un ancien Dunster. » rétorque-t-il décidant par la même de mettre fin au suspens.  « Mais autrement, je donnerais bien aussi à la Lowell, j'ai toujours eu une faiblesse pour les artistes. » Ce qui pouvait être surprenant quand on ne le connaissait pas trop. Mais Declan était amateur de musique, joueur de guitare et photographe à ses heures perdues. « Et toi alors ? » La Demoiselle serait parfaite en Cabot, mais elle n'avait nul besoin de confrérie pour être parfaite en fait. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit d'arrêter de draguer. Ses pommettes rougirent légèrement, Declan n'était pas un séducteur né, c'était plutôt le maladroit de service dans le domaine...  « Je ne dis que la vérité. » Autrement, il n'aurait simplement rien dit.  « Mais ne t'en fais pas, je suis tout à toi. » Ses épaules se haussent et il réprime une grimace au mouvement en en réalisant que sa parole est un brin ambigüe.  « Pour la soirée. » s'empresse-t-il d'ajouter. Bon, c'est pas vraiment rattrapé, mais il profite du sujet Clay pour dévier la conversation.  « Pas du tout. Clay et moi c'est une longue histoire c'est tout. » Un sourire gêné peint le rebord de ses lèvres alors que Kyla lui fait part de son désir de quitter au plus vite l'université. Effectivement, la soirée s'annonçait agitée à voir les autres autour d'eux.  « Patience, on est déjà presque en avril, la fin de l'année c'est demain. » Et c'était vrai, le temps filait à une vitesse incroyable, ses années d'étudiant étaient désormais bien loin.
@declan yates-hamilton @emilia s. de bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je crois que depuis que je suis arrivée ici, jamais je n'ai participé à un tel évènement. En fait, il a fallu que je réfléchis énormément, énormément et énormément.
Je n'avais pas mis trop de temps à choisir ma robe. Elle était sobre et élégante à la fois dans le ton écru. Et comme il faisait encore frais, j'avais pris un petit chale afin de couvrir mes épaules dénudées. J'avais lâché mes cheveux pour une fois, bref, je ressemblais à une jeune femme normale sans plus ni moins.
Me voici donc en ces lieux, il y a déjà foule. Je me faufile discrètement, je regarde tout autour de moi. Un serveur vient vers moi et me propose une coupe de champagne. Je lui souris pour le remercié. Je suis tellement nerveuse que je bois la moitié du verre. Je me demande comment va être ma soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La grande soirée de donation. Les Cabot, mes comparses, mes roses. Je ne pouvais tout simplement pas manquer cette soirée très importante pour nous toutes. J'avais demandé à Samuel professeur à Harvard et ami de longue date de m'accompagner. Oui d'y venir à mon bras et honnêtement ce que les gens pouvaient ou pourraient en penser, je m'en fichais éperdument. Ou plutôt de nous accompagner car fidèle au poste nous étions allé chercher Dana qui la pauvre depuis le Chili, devait se déplacer en béquille. Il était important qu'elle soit présente tout comme nous. Mon "cavalier" providentiel du soir était donc passé nous chercher toute les deux à la Cabot House avant de nous accompagner à cette soirée. La voiture garée nous nous avancions donc vers l'entrée. De beau monde semblait déjà présent, dont certaines personnes sorties fumer. Il y avait ma petite brune Athena avec deux personnes que je ne connaissais que de vue. De l'autre coté de l'entrée je reconnu Leanne accompagné d'un bel inconnu. Au bras de Samuel et accompagnée de Dana c'est d'abord vers elle que je me suis dirigée. Hello ma belle. Alors ton frère ne daigne pas nous honorer de sa présence? Je saluai alors son compagnon du soir Will que je n'avais pas le plaisir de connaitre encore. Voici Samuel et Dana. dis-je pour les présenter. Athena venais de se tourner vers nous et je la saluais d'un signe de main accompagnée d'un grand sourire. Comment ça va ma belle ce soir? lui lançais-je alors heureuse de la voir.

@Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Leanne Cohen @Will Ioannis @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es un petit intello ! C'est pour ça que t'avais pas trop de filles à tes baskets quand t'étais jeune, j'ai compris ! " Riais-je légèrement avant de lui sourire franchement. " Les lowells... Ça me manque des fois de plus faire partie de leur confréries... Deux ans là haut, ça marque " Et ma sortie m'avait marqué encore plus. Qu'est-ce que c'était déprimant tout ça mon dieu... J'avais envie de pleurer rien qu'en repensant au bal et à tout ce qui s'était passé depuis... " Je pense que je vais donner aux Winthrop et aux Eliot " Soufflais-je à voix basse pour que personne - ou presque - ne m'entendent. J'allais donner quelques milliers de dollars à ces deux confréries mais combien à laquelle, je n'en avais aucune idée pour le moment. Je ne veux pas me fixer de limite... De toute façon, la soirée vient de commencer alors je n'irais pas signer un chèque à plusieurs milliers de dollars tout de suite. " Je compte me faire adopter par les winthrops. Je me dis que je pourrais devenir leur mascotte tu vois " Riais-je légèrement. Mais c'est vrai, ça se pourrait totalement ! Avec Declan, je me sens bien, je ne stress pas et quand mes lèvres se portent à mon verre, ce n'est pas boire pour oublier, loin de là. " Bon, ça va alors.. " Je ne suis pas jalouse ou quoi mais ma complicité avec Declan me manque, je ne vais pas mentir là dessus. Je soupire légèrement. " Oui je sais... Vous êtes chiants tous les deux je te jure " Mais leurs différends me faisaient toujours doucement sourire. J'étais très proche de l'un comme de l'autre mais pas de la même façon. L'un était comme un grand frère, limite un père et l'autre... Un grand frère voire un meilleur ami. " Oui c'est vrai... Mais il faut que j'ai mes examens et ça, c'est clairement pas gagner ! " Soufflais-je. On en parle que je suis une merde phénoménale en numérique ? " J'reviens " Soufflais-je en me dirigeant vers les toilettes

OUT

@declan yates-hamilton -- t'as réussi à te tagger toute seule quand même Julie TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Je pris le gant de fortune et frottais délicatement son dos et ses jambes. J'embrassais son épaule et le retournais pour qu'il soit face à moi. Je passais le gant sur son torse tout en le regardant dans les yeux avant de descendre plus bas. Je m'agenouillais pour faire ses jambes. Je remontais une fois terminé et lui fis face. « Tu es tout propre. » Je le regardais fixement dans les yeux. J'avais tellement envie de lui mais je ne devais pas craquer. Je me repris. « Justement les Eliot sont sans doute les plus civilisés de tous. » Je m'appuyais contre les lavabos pour le regarder. J'étais réellement chanceux de l'avoir, jamais de ma vie je ne trouverais un copain comme lui. Avec lui je ne m'ennuyais pas. « Et maintenant qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On se casse de cette soirée de merde ? On reste ? On fait ce que tu veux bébé. Tout ce que tu veux ! » Je m'étais rapproché de lui en disant ça. Nos lèvres étaient très proches et nos souffles étaient à l'unisson. La tension était palpable.

acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Madisson et Athéna, nous rejoignons Kyla et son ami Declan qu'elle nous présente bien vite. Un compliment à Kyky, je pousse même Declan a lui en faire un, on sait jamais, si elle lui plait, ça peut lui faire gagner des points .. Il est canon et je ferais bien un peu plus connaissance mais il est avec Kyky alors ça se fait pas, surtout avec les compliments qu'il lui dit. Je lui demande quand même si il passe une bonne soirée « Un flatteur ? Tu choisis bien tes amies Kyky ! » un sourire amusé, je reprends plus sérieusement « J'espère en tout cas que vous allez en passer une, de bonne soirée, il y aura peut être même un peu d'animation avec un peu de chance » c'est pas moins de le dire, la dispute éclate et par crainte qu'un verre d'eau vole, je me décale vers Kyla et Declan pendant que Charline vient s'adresser à Sage tout simplement au cas où, si un verre vol ou pire, si je me prends un coup dans les côtes, je vais vraiment souffrir puisque 2 sont cassées suite à une mauvaise chute pendant le tremblement de terre. Charline part, suivit par Sage et Athéna et je vois Andrew au loin, un sourire à Madisson « Regarde, il y a Andrew, va le voir ! » un sourire d'encouragement avant de sourire à Declan et Kyla « C'est chouette Harvard, on a toujours de l’animation ! » autant voir le positif non ? Puis, ils se mettent à parler ensemble d'un certain Clay, que je ne connais pas.. Ouais, je me sens seule là. Je bois une gorgée de ma coupe et regarde un peu distraitement le monde présent. Mais Kyla nous quitte pour aller aux toilettes, j'adresse donc un sourire à Declan

@Kyla Carmichael @Declan Yates-Hamilton @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me lave, de manière sensuelle, provocante, proche. Il parcours mon corps, le découvre, le redécouvre, l'exploite, il le rend sien, un peu moins mien, notre. « Nous sommes les plus civilisés, cette information est sûre. » Son souffle se mélange au mien et je décide de me coller à lui, de l'enlacer. Mes mains se baladent à même les courbes de son dos, se rapprochent de ses fesses mais ne se laissent pas le plaisir d'y aller. « La dernière fois que tu as dis ça, je t'ai embrassé. » Je lâche un rire sourd tout en le fixant avant de prendre ses mains et de les regarder. « Bien... On est tous les deux en boxer, je vois bien des choses à faire mais je pense que notre priorité, c'est surtout de trouver comment sortir d'ici autrement que dans cet accoutrement. » Je le regarde d'un air suggestif. Ni lui ni moi n'avons de quoi nous rechanger pour ressortir autrement que sale ou à moitié nu. Ainsi, dans cette même réflexion qui me voue à penser que je vais dormir à ses côtés à même le carrelage glacé, je me retourne et colle mon dos contre son torse, forçant ses bras à me lacérer, comme un peu plus tôt sur cette chaise dont je n'ai presque pas bougé. L'air se faufile et me frigorifie, Ronan ne semble pas particulièrement gêné par ce fait alors autant qu'il me laisse profiter de sa chaleur. « Et toi, qu'est-ce que tu veux ? »

@Ronan R. Stark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)