Invité
est en ligne
Invité
" Ça marche alors je viens me mettre à ta droite " Riais-je légèrement en me glissant à ses côtés. Bras dessus, bras dessous, on se dirige vers le bar parce que c'est là que se passe toujours les choses les plus intéressantes. Je souris légèrement à Declan et demande donc deux whisky au barman. Ça m'avait presque manqué le whisky... Parce qu'au Chili, je me suis bourrée à la tequila, à la vodka, aux mojitos et, bien entendu, aux shots joliment appelé les 'orgasmes'. Cinq jours supplémentaires, quatre cuites, c'est pas mal non ? Une bien belle statistique. Je tends son verre à Declan et l'interroge sur ce qu'il compte faire ce soir, s'il compte faire quelque chose." Ah ? Et qui va avoir droit à ton don alors ? " Et lui, il aurait droit à avoir des parts, une espèce d'action pour cette confrérie alors que moi, je pouvais filer ma fortune aux Winthrop et rien, j'aurais droit à rien. Les filles (Madi, Emi, Athe) arrivent bien vite et je les présente à Declan." Arrête de draguer tu vas me rendre jalouse " Soufflais-je en riant légèrement. Je regarde le jeune homme et fronce les sourcils quand il me demande si voir Clay presse. À vrai dire, pas du tout. Je m'en fiche un peu, c'est juste pour le faire chier quoi." Non bien sûr que non. Je suis en très bonne compagnie là. Pourquoi, t'es jaloux ? " Soufflais-je avec un large sourire, buvant une gorgée de ma boisson. Rapidement, Sage, Charline, Sloan, Soren, Ronan et puis surement d'autres se frittent gentiment. Ou pas. Je sais pas trop, je vois juste que mon amie mather quitte la salle avec mon amie cabot." Je sens qu'on va pas s'ennuyer ce soir " Riais-je légèrement en me tournant vers Declan." J'ai hâte de quitter l'université, je te dis pas comment " Lançais-je. J'avais bossé quoi, quinze jours en septembre mais ça m'avait suffit à me prouver que tout ça, c'est pas trop mon truc. Pour ne pas dire pas du tout...
@declan yates-hamilton @emilia s. de bourbon
(Invité)