Invité
est en ligne
Invité
Sale, couvert d'une couche de champagne, de miettes et de mayonnaise, je reste immobile, fixant Ronan en pleine action. Le retenir est une solution, pourtant je me contente d'observer, le sourire en coin toujours scotché à mon visage. Il revient comme une tornade, le visage grimaçant et m'attrape par la main. Sans un mot, je le laisse m'attirer aux fonds des toilettes et refermer la porte derrière nous. Bien que loin d'être dans une hygiène irréprochable, il n'en reste pas moins désirable. Je pose mes mains sur ses joues, le forçant à me regarder, à ne plus bouger et colle mes lèvres aux siennes. Les goûts des divers éléments renversés sur nos corps se joignent à ce baiser torride que je lui offre comme récompense. Je me décolle, toujours aussi silencieux qu'un muet et lui retire l'intégralité de ses vêtements, le laissant ainsi vêtu de son simple boxer. Pas de douche, rien, le désert. Je retire à mon tour mes vêtements et décide de sacrifier mon haut, c'est pour la bonne cause. Je l'humidifie d'un grand jet d'eau chaude et frotte Ronan dans le moindre recoin, retirant cette seconde peau grasse et collante qui le recouvre. « Tu ne m'en veux pas ? » Je me retiens cependant de le reprendre dans mes bras, ne voulant pas le salir à nouveau.
@Ronan R. Stark
(Invité)