Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale, couvert d'une couche de champagne, de miettes et de mayonnaise, je reste immobile, fixant Ronan en pleine action. Le retenir est une solution, pourtant je me contente d'observer, le sourire en coin toujours scotché à mon visage. Il revient comme une tornade, le visage grimaçant et m'attrape par la main. Sans un mot, je le laisse m'attirer aux fonds des toilettes et refermer la porte derrière nous. Bien que loin d'être dans une hygiène irréprochable, il n'en reste pas moins désirable. Je pose mes mains sur ses joues, le forçant à me regarder, à ne plus bouger et colle mes lèvres aux siennes. Les goûts des divers éléments renversés sur nos corps se joignent à ce baiser torride que je lui offre comme récompense. Je me décolle, toujours aussi silencieux qu'un muet et lui retire l'intégralité de ses vêtements, le laissant ainsi vêtu de son simple boxer. Pas de douche, rien, le désert. Je retire à mon tour mes vêtements et décide de sacrifier mon haut, c'est pour la bonne cause. Je l'humidifie d'un grand jet d'eau chaude et frotte Ronan dans le moindre recoin, retirant cette seconde peau grasse et collante qui le recouvre. « Tu ne m'en veux pas ? » Je me retiens cependant de le reprendre dans mes bras, ne voulant pas le salir à nouveau.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Sienna Rose ou comment se faire remarquer des le début de la soirée... Pour cette fois, renverser son verre de champagne sur un beau jeune homme n'avait rien a voir avec une technique de drague, bien que se retrouver dans les bras de ce bel inconnu qui l'avait rattrapée par réflexe était plutôt plaisant... bien qu'un peu gênant. Elle lui adressa un joli sourire tout en se redressant, sa coupe vide toujours a la main. La honte. Elle qui aimait faire bonne impression et être toujours bien propre sur elle, c'était loupé pour ce soir. "Oui, ca va merci... je suis vraiment confuse..." dit elle en louchant sur la tache de champagne qui inondait sa veste. "Est ce que tu veux que..." De sa main elle montra la direction des toilettes. Pas pour aller sy enfermer tous les deux, non, juste pour aller lui nettoyer sa veste. "Que j'aille tenter enlever tout ca..?" C'est en voyant le garçon lui tendre son mouchoir qu'elle réalisa qu'elle en avait partout aussi. "Oh, merci..." Répondit elle avec un sourire. "Mais ca va aller j'irai... nettoyer ca après. Moi c'est Sienna, enchantée."

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce que cette soirée va donné. Si quelques donateurs aurait l'envie de devenir en aide à la Quincy. D'ailleurs rapidement une personne vint vers moi pour me donner les différentes fiches des confréries, chacune ayant bosser sur l'une d'elle pour donner envie aux habitants de bostons ou les students de nous donner un peu d'argent. Je passe rapidement sur celle de ma confrérie, l'ayant déjà vu et ayant participé à sa fabrication pour m'intéresser à celles des autres. Pis j'ai rien d'autres à faire de toute façon ; je peux même pas me déplacer jusqu'au bar pour aller demander un verre, je dois juste attendre, ou espérer qu'un serveur passe dans le coin.... encore 3 petites semaines . Je relève les yeux de la fiche des Mathers , lorsque j'entends une voix s'adresser à moi. J'adresse un léger sourire à Sloan «  ouais , on s'en souviendra de ce Spring Break. » et de toutes les emmerdes qu'il a ramené avec lui . «  t'as été blessé aussi ? » demandai-je, même si, à vrai dire, je ne connais personne qui en soit sortie indemne sans aucune égratignure. Je jette un coup d'oeil en direction du groupe qu'il vient de quitter., avant de reporter mon regard sur Sloan«  On fait avec ... » j'hausse doucement les épaules, avant de lui proposer la chaise à côté de moi s'il veut s'installer. « Et toi ? Pas trop collant le champagne ? » dis-je avec un petit sourire en coin, en lui montrant d'un signe de tête la jeune femme qui lui a jeter son verre à la figure . J'ai pas vraiment suivit leur conversation mais à priori il a dû faire une connerie.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Adam pensait que la soirée allait être ennuyante, il c'était franchement trompé là-dessus. Il était toujours là à soutenir la belle inconnue dans ses bras, drôle de manière de faire les premiers pas dans une rencontre non? Le sportif revenant à la réalité après lui avoir rendu son sourire, la libérait se ses bras. Elle semblait être un peu nerveuse ou confuse comme elle lui disait, c'était vrai que se soir toute les maisons jouaient gros. '' Un peu nerveuse pour se soir hein?'' C'était presque mignon à voir mais Adam ne voulait pas mettre de l'emphase là-dessus pour l'embarrasser davantage. Il baissait les yeux sur sa veste trempé quand elle lui demandait si elle voulait qu'elle s'en occupe. Pas de presse, mais des vêtements collants c'était pas si agréable que ça. Par la suite des choses, il lui avait tendu son mouchoir pour qu'elle se débarrasse du champagne de sa robe, enfin dans la mesure du possible. Il regardait en direction des toilettes avant de sourire de nouveau à la belle inconnue qui finalement se nommait Sienna. Tient comme la vice-présidente de la Dunster House? '' Je crois que je devrais aller faire un tour rapide à la salle de bain, enchanté Sienna. Je suis certain que les Dunsters auront des dons se soir.'' C'était une maison de gens brillants et des futurs leaders du monde. La plupart aussi faisait des cursus hyper importants pour l'avenir comme médecine. Qui ne dirait pas non à ça? Adam qui avait sa coupe de champagne à moitié bu sur la table , prit une gorgée rapide avant de déboutonner les manches de sa chemise. '' L'eau sa marche pour les costards?'' Il s'excusait devant la belle Eliot mais il sentait que le champagne avait atteint sa chemise. '' Excuse-moi Billie je te retrouve plus tard.'' Il allait quitter la table mais se retournait une dernière fois vers Sienna comme si il espérait qu'elle l'attende ou qu'elle le suive? Adam sourit. '' Euh, je peut bien m'occuper de ma veste merci, j'aimerais bien qu'on se croise?'' Il commençait à marcher en direction des toilettes en déboutonnant l'autre manche de sa veste.

@Sienna Rose @Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
« Hum, je peux voir ce que je peux faire si en échange tu contribues à sauver les rouges. » un sourire malicieux s'afficha sur mon visage. Les choses étaient comme tel ce soir, seul les students et citizen avaient le réel pouvoir de changer la donne. « j'avais pensé à quelque chose de plus amusant, comme le droit de venir manger chez moi. En sachant, que je ne cuisine jamais d'ordinaire. » Je ne plaisantais pas, attirer l'attention et l'envie s'étaient mon but. Adam l'avait parfaitement remarqué. Il me fit un clin d'oeil et but une gorge de sa boisson. « Tu m'utilises pour le rendre jaloux . Je suis flatté... je vais essayer d'être généreux sur ma donation content de te voir Billie tu es magnifique ce soir. » J'affichais un grand sourire avant de lui toucher l'épaule. Adam était le genre de garçon attendrissant que j'aimais beaucoup. Je tournais légèrement la tête de gauche à droite et lui fis : « Je veux pas le rendre jaloux, je veux juste lui montrer qu'il n'est pas seul sur terre. » je me mis à rire. Jules et son ego. « C'est vrai ? Tu vas donner quelque sous aux éliot ? » surprise de savoir qu'il allait donner quelques dollars à ma confrérie. « Tu es pas mal du tout Rice, le costume te va à merveille » dis-je juste avant qu'une demoiselle (sienna) ne trébuche sur lui. Costume qui par la même occasion venait de prendre assez chère. J'affichais une grimace voyant le Winthrop l'aider. Il se présenta à elle. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres et je fis à la jeune femme. « C'est bon ça va aller ? » dis-je en direction de la jeune femme. Rapidement, Adam constata qu'il en avait partout. Il se leva et s'excusa. " Ne t'en fait pas Price... oublie pas diner au chandelle si tu fais un petit dons " je me mis à rire et lui fis un clin d'oeil.

@Jules De Lacroix  @Adam C. Rice @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Will

© Kaiji

Leanne lui avait envoyé un message pour qu'il l'a rejoigne à la soirée de donation. De plus, il devait s'habiller assez chic. Il avait très peu de chemises dans sa garde robe, mais il en avait quand même. Ne voulant pas mettre quelque chose de trop chic, il optait pour une chemise blanche et une costume bleu marine. Simple, classe, mais pas trop. Il mettait par la suite un parka pour aller avec l'ensemble.

Il sortait alors et se rendait à l'entrée à pied. Il mettait un petit moment avant d'arriver sur les lieux et espérait n'avoir pas trop fait attende Leanne en l'a voyant à l'entrée. Voulant lui faire la surprise, il se mit derrière elle et plaçait ses mains devant ses yeux " Qui est-ce ?"

"@Leanne Cohen"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faire face et sauver les apparences, c'était le deal que j'avais proposé à la fille dans le miroir que je me suis évertuée à regarder. Une Annalynne qui ne me ressemble plus que de moitié. Comme si cela pouvait changer quelque chose, comme si mon problème allait comme par magie, se régler. Se soigner. Parce que c'est une maladie, qu'on en doute pas, une maladie qui dure généralement neuf mois. Et malgré les tensions qui guident plus que jamais notre relation, je lui ai proposé de m'accompagner. Non pas comme … copain officiel, puisque cela nous est interdit et que le mariage n'en fini pas de se rapprocher, mais en tant que garde du corps, lui m'ayant déjà expliqué plusieurs fois qu'il avait eu recours à cette supercherie. Je l'avais fait oui, sans penser au fait qu'Alan allait me proposer, m'obliger à me coltiner Cole au milieu des pieds. C'était quoi le mot déjà, qu'il avait utilisé ? Ah oui, je sais ; « cavalier », qu'il est drôle parfois, mon fiancé. Alors l'accord était tenu, je rejoindrai Cole à l'entrée du bâtiment tout en essayant de garder au plus proche de moi, mon amant. J'ai mis une robe, un peu noircie, un peu jolie, coiffé mes cheveux, sur le côté, me suis réjouis en silence du fait que mon corps n'ait pas encore changé, et même si l'affection n'est pas dans nos plus profondes moeurs en ce moment, j'en ai mordu ma lèvre avant de le regarder, élégant, parfait. Le trajet fut plutôt rapide dans la berline conduite par le chauffeur, avant de sortir cependant j'ai laissé traîner ma main sur la sienne, la serrant d'une pression presque irréelle, me risquant à un rejet et nous voilà côte à côte en train d'avancer je me permets de lui balancer en un murmure détourné. « Évite de tester ma jalousie avec toutes les étudiantes qu'on va croiser. » Autoritaire, à ma manière, ma pochette pailletée resserrée contre mon bas ventre, j'aperçois pas très loin celui auquel ce soir on m'a attachée.

@clay fitz. cooper @cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Notre baiser est assez dégoutant je dois dire entre tous ces trucs que l'autre cinglée nous a balancé dessus. On se détache doucement l'un de l'autre. Soren entreprend de m'enlever mes vêtements, sans doute pour qu'on puisse se débarbouillés. Nous sommes tous les deux en caleçons et avec son haut il tente d'enlever ce que l'autre catin nous a jeté dessus. Je suis plus calme que tout à l'heure, comme si la présence de Soren m'apaisait. « Non je ne t'en veux pas. Je ne pensais pas que cette soirée de donation allait se passer comme ça. Les pauvres sont sans gênes. » Là une chose était sure c'est que si une confrérie bas de gamme venait me demander de donner ils allaient aller se faire voir. Hors de question de donner à la populace. C'était d'ailleurs préférable qu'ils ferment. « Si je devais donner de l'argent hors de question que je donne à ces confréries bas de gamme. »

acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Drôle de façon d'entamer la soirée. Mais cet incident avait au moins le mérite de lui changer les idées pour quelques instants, ce qui lui faisait le plus grand bien. Parce que oui, elle était franchement nerveuse pour ce soir. "Ca se voit tant que ca?" Demanda t elle avec un petit sourire gêné. Bien sur que ca se voyait, elle était tellement stressée qu'elle venait de trébucher dans ses pieds! Sienna le remercia pour son mouchoir, avant de finalement se présenter. Elle évita sagement de lui préciser qu'elle s'était la VP dunster, bien trop honteuse que les Dunsters aient une VP qui ne sait pas marcher droit. Mais il semblerait que le jeune homme ait fait le rapprochement tout seul comme un grand. Elle soupira. Démasquée. "Je l'espère... On en a vraiment besoin." Elle se demandait bien a quelle maison il appartenait lui... A vue de nez... il avait un physique de Winthrop. Elle l'observait déboutonner les manches de sa chemise avec un léger sourire, avant de relever les yeux vers lui, un peu embêtée. "Je n'en ai aucune idée!" Elle se mordit légèrement la lèvre. Elle venait de détruire son costume, et de le couper lui et son amie en pleine conversation. Il s'excusa d'ailleurs auprès d'elle pour filer a la salle de bain arranger les dégâts de Sienna. Avant de partir, il se retourna une dernière fois vers la belle Dunster, mais Sienna ne comprit pas vraiment son message. Elle n'emboita pas le pas, et resta figée près de la table sans trop savoir quoi faire. C'est alors qu'elle lâcha un : "Avec plaisir je... je t'invite a boire un verre après pour me faire pardonner?" Elle le laissa s'éloigner et soupira a nouveau. Se souvenant que son amie était juste derrière et venait s'assister a cette lamentable proposition, elle se retourna pour voir sa réaction. Sienna lui adressa un drôle de sourire qui ressemblait plus a une grimace qu'autre chose. "Bonne soirée..." dit elle seulement avant de filer s'assoir sur un tabouret au bar et commander un verre. Quelle honte. Bon Talya, ramènes tes fesses j'ai besoin de toi!

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice @Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée de donations avait été organisée pour sauver les confréries. Declan n'avait pas grand chose à proposer, mais en tant que Citoyen de Cambridge et ancien étudiant d'Harvard qui plus est membre d'une confrérie, il se devait d'être présent . Harvard sans ses confréries ne serait pas la même et sans la Dunster, c'était tout bonnement impensable. En échangeant avec Kyla, les deux amis avaient décidé de s'y rendre ensemble et le Policier ne pouvait rêver meilleure compagnie pour cette occasion. « Salut ! » lance-t-il en réponse à la jeune femme. Pour la soirée, il a opté pour le costard et a laissé le dujarrier à la maison, si bien qu'il est impossible de deviner sa blessure. Il s'amuse d'ailleurs en voyant la Belle brune deviner de quelle côté se niche la faiblesse. « C'est le gauche qui a morflé, donc si tu permets je t'offre le droit. » Et heureusement ou pas, parce que c'était celui près du cœur mais en même temps, il était droitier, alors au quotidien ça s'avérait plus pratique. Ensemble, ils se dirigèrent vers le bar et elle le questionna sur son choix. « Je prendrais ce que tu prendras. » Car peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse. Naturellement, elle le questionne sur la soirée et à quelle confrérie il apportera son aide. « Oui je le sais déjà, ce sera celle dont je faisais partie. » confirme-t-il avec un sourire malin pour prolonger le mystère. Il ne lui semble pas lui avoir déjà dit. « Enchanté mesdemoiselles, et bien entendu elle est magnifique. » rétorque-t-il avec un nouveau sourire devant les trois jeunes femmes. Une d'entre elles (Emilia) lui demande si il passe un début de soirée agréable. "En compagnie pareille, entouré de si jolies jeunes femmes, je ne suis franchement pas à plaindre non?" Un rire léger s'échappe de sa gorge. Et puis Kyla évoque Clay. Ses sourcils se haussent. Ils se détestent mais se respectent en même temps et de leur dernière collaboration, il porte encore les stigmates. « ça presse pas tant que ça non ? » lance-t-il en regardant de façon appuyée sa Compagne, histoire qu'elle comprenne que ce n'était pas la meilleure requête de la soirée.

@Kyla Carmichael @Emilia S. de Bourbon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)