Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Donnera ou ne donnera pas ? C'était ça la vraie question de la soirée, et à vrai dire, tu n'avais absolument aucune idée de comment ça allait se passer ni de qui avait décidé de donner à qui ni pour quelles raisons. Tu avais un peu oublié cet événement avec le Spring Break, mais tu avais tenu à venir pour supporter ta confrérie, même si le mystère restait toujours entier pour ta part de savoir si quelqu'un ou pas allait donner aux Eliots. Tu savais que les Winthrops étaient au plus bas, si les Cabots et les Lowells avaient eu de très bons recrutements d'un coup, les rouges eux étaient encore loin d'avoir la somme nécessaire pour sauver leur maison, et tu savais évidement que ça allait apporter la pitié de la majorité des personnes présentes – en vrai, tu ne serais même pas étonné s'ils ressortaient de la soirée avec les 20 000$ dans leurs poches. Tu étais donc arrivé au parc principal d'Harvard, impeccable dans ton costard bleu pastel, et il y avait déjà énormément de monde un peu partout, comme souvent lorsque l'argent entrait en jeu. Sans perdre une seconde tu te retrouvais coupe de champagne à la main, et tu regardais un peu autour de toi, attendant tranquillement que les donations commencent comme elles se devaient. Tu voyais à quelques mètres de là @Tate L.Murray en compagnie d'@N. Hippolyte Dunford, mais tu ne t'approchais pas encore, ne souhaitant pas gâcher leur tête à tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Declan, mon cher rendez-vous de la soirée et nous sers rapidement une boisson. Je tends mon verre et lui adresse un clin d'oeil. " Tu sais déjà à qui tu vas donner quoi ou combien ? Enfin, si tu donnes quelque chose " Demandais-je curieusement. Perso, je sais déjà à qui je vais donner mais je ne sais pas combien je vais leur donner, toute la difficulté est là. Rapidement, Emilia, Athena et Madisson arrivent et je leur adresse un large sourire. " Ça va et vous ? Vous êtes magnifiques " Soufflais-je en embrassant l'une après l'autre mes trois colocataires de Spring Break. " Declan, je te présente Emilia, Athena et Madisson. C'est avec elles que j'ai passé mon Spring Break. Les filles, Declan, un ami " Pas la peine de dire qu'il est flic et tout ce qui va avec, j'ai pas dis qu'elles étaient Cabot même si ça se voit à leur physique parfait. " Vous n'avez pas vu Co... Clay par hasard ? " Me rattrapais-je avec un large sourire. Oui bien sûr Kyla, tu meurs d'envie de voir le flic qui t'a fait une démonstration d'enfilage de préservatif sur banane au Spring Break. " Il me doit un verre " Soufflais-je à mon cavalier. Pas sûre que ça lui plaise mais je suis une belle menteuse non ?

@declan yates-hamilton @athena v. campbell @emilia s. de bourbon @madisson l. galloway @clay fitz. cooper @cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sage le provoquait clairement. Elle tournait autour de la vérité en se contenant de lui lancer des pics désagréables. Sloan était à deux doigts de la laisser là en plan, il n'avait vraiment pas besoin de ça, surtout en ce moment. Il haussa les épaules à sa remarque et ravala son sourire. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est un peu gonflé venant d'une fille qui a perdue sa virginité il y a une semaine. lança-t-il sur un ton agacé. Il avait couché avec Charline, elle avait couché avec un autre dont le nom n'avait absolument aucune importance. Sloan leva la tête lorsque Sage évoqua sa place chez les Eliots. Le jeune homme croisa le regard d'Athena et resta à la bloquer quelques secondes. La voir lui fit l'effet d'une bombe à l'intérieur de lui. Effectivement Sloan perdait beaucoup en ce moment mais à lui de ne pas oublier les personnes présentes pour lui. Silencieusement, il lui fit un sourire sincère. Il n'avait même pas prit le temps de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Bref, voyant que la conversation ne mènerait nul part, Sloan regarda Sage et fronça les sourcils. Il n'y a pas que chez les Eliots où je n'ai pas ma place. dit-il en la regardant droit dans les yeux. Bonne soirée Sage. lança-t-il avant de se retourner et de partir dans la direction opposée. Cette soirée était un véritable fiasco. Sloan posa au passage sa coupe vide sur le plateau d'un serveur et vint en prendre une nouvelle. Il allait partir de cette soirée quand il croisa le regard de Charline. Il s'arrêta de marcher pour la regarder. Aie, elle était magnifique, toute vêtue de rouge. Sloan à toujours un faible pour le rouge. Il affiche un petit sourire et se dirigea vers elle. Il tourna sa tête vers Sage au passage. Une fois à sa hauteur, il remarqua qu'elle était en charmante compagnie. Sloan serra la main de Dante son meilleur ami. Ehh vieux, ça fait plaisir de te voir ici. Sloan serra également la main de Baptiste avant de reporter son attention sur Charline. Bordel, elle avait mis le paquet avec sa robe rouge. Il lui affiche un petit sourire malicieux. Mademoiselle.. Inutile de vous dire que ça la changeait de ses fringues habituelles. Sloan Bushnell, enchanté lanca-t-il avant de rigoler légèrement. Il était impressionné, encore.

@J. Sage Lewis @Charline J. Granger @Dante D. Basini @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment cette soirée tu la sentais pas, dès l'départ, t'était pas d'humeur à t'amuser, avec Sloan depuis ton retour ici, plus rien n'était pareil, t'avait finit par apprendre que clairement il te prenait pour une conne et tu lui lançais quelques piques au passage. Apparemment il n'avait pas l'air d'apprécier, t'en avait vraiment rien à foutre qu'il prenne la mouche ou pas c'était pas à lui de jouer le vexer, il avait joué avec toi, avec tes sentiments, tu n'a rien voulu voir jusqu'à ce soir, tu te voilais la face mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. - Bonne soirée. Tu le regardais pleine d'incohérence, au fond t'étais vraiment mal, tu crispais la mâchoire, te retenant de retenir tes larmes en le voyant s'éloigner, quittant ta compagnie pour trouver celle avec qui il t'avait pris pour une conne depuis le début.. Tu montes dans un rage sans nom, tu poses ton verre sur la table, tu veux plus voir ce spectacle, tu veux pas voir ça devant tes yeux, il était parti la rejoindre sans aucun scrupule, ni même respect après ce qu'il s'est passé entre vous. Finalement tu t'rends compte qu'il était comme tout le monde, seul ton corps ne comptait, t'en était persuadé ce soir, ça t'apprendra à donner de l'amour ou de l'attention, tu le savais dès le début de toute façon. Tu tournes les talons, te précipitant vers la sortie, tu ne voulais pas rester une minute de plus ici, fallait que tu sortes. Tu fais un signe à Sabian en te retournant tu fonces sur quelqu'un. BORDEL ! Tu relèves la tête, c'était la deuxième fois, la même personne. - Désolé Nemo.. Ta voix était tremblante, tes yeux à peine humides.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sabian ne savait pas vraiment pourquoi il avait sorti cette phrase, sans doute pour la taquiner, pour détendre l'atmosphère. Il savait Veia plutôt pudique mais ça l'amusait. Il n'y avait absolument rien de méchant dans sa phrase. C'était pure provocation. Sabian le vit devenir rouge, son sourire s'accentuait sur son visage, elle était trop mignonne. Veia lui fit un chut discret. Sabian posa alors son doigt sur sa bouche et fit exactement le même chut qu'elle. Ne t'en fais pas, notre petit secret est bien gardé. Ironie, quand tu nous tiens. Bref, Sabian apporta une nouvelle fois la coupe à ses lèvres pour en boire une gorgé. Son regard fut attiré par une autre magnifique blonde, Billie, la frangine. Il lui affiche un petit sourire avant de lui faire un clin d'oeil. Elle était tellement belle, tout le portrait de son frère aha. En tout cas, ce soir elle allait faire des ravages. Alors que Sabian allait reporter toute son attention sur sa cavalière, son regard fut capté par un geste au milieu de la foule. Il fronça les sourcils en voyant Sage partir en mode furie. Sabian se retourna alors pour essayer d'apercevoir Sloan. Ok c'est bon, il avait compris. Ne sachant pas trop quoi faire, il regarda Veia. Tu m'excuses deux petites minutes. lança-t-il avant de s'avancer vers Sage. Il s'arrêta en chemin en voyant qu'elle percuta un Eliot. Il ne connaissait pas ce gars mais espérait fortement que ça soit un mec bien dans son entourage. Captant rapidement l'attention de Sage, il haussa un sourcil en la fixant. Il hocha la tête de loin, savoir si elle avait besoin de lui ou si c'était ok pour elle.

@Veïa D. Alvisio @Billie-Aly White @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
Mon regard s'attarda sur celui de ce très cher Baptiste. C'était étrange de le revoir dans de telles circonstances. Tout était très différent de cette journée au Chili. Mes bleus s'étaient atténués et ma jambe n'était pas tout à fait rétablie seulement ce soir j'avais décidé de laisser de côté mon attelle. Je n'avais pas besoin de sa, pas ce soir. J'affichais un fin sourire avant de finalement tourner ma tête vers Sloan. Mes sourcils se froncèrent légèrement et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Le costume le mettait drôlement bien en valeur. Il serra la main de Dante « Ehh vieux, ça fait plaisir de te voir ici. » Mes bras se croisèrent contre moi détaillant avec souplesse les gestes de l'Éliot. Il serra la main de Baptiste et son regard croisa rapidement le mien. « Mademoiselle... » un sourire gêné s'afficha sur mes lèvres. Ouaiiiiiiiiiii, il le savait très bien. J'avais fait un sacré effort ce soir. « Sloan Bushnell, enchanté. » je me mis à rire et lui fis en haussant les sourcils. Ma main se dirigea vers lui pour qu'il la prenne telle une princesse. Le genre de chose qui rentrait en totale contradiction avec la véritable Charline. « Enchanté monsieur Bushnell, Charline Granger. Le costume vous va très bien...» je me mis à rire avant qu'il ne dépose un baiser sur ma main. Je levais les yeux au ciel et finis par reprendre une gorgée de mon breuvage. « tu passes une bonne soirée Bushnell ?» ma curiosité me piqua à vif, mon regard se porta sur Sage. La fille avec qui il parlait juste avant. Elle semblait en colère, déstabilisée. Mon regard se fronça légèrement comprenant qu'il s'était passé quelque chose.

@J. Sage Lewis @Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait bien, du monde arrivait et surtout Holly ma meilleure amie me rejoignait, j'étais contente de la voir et de la sentir dans mes bras, je m'en voudrais tellement si il lui arrivait quelque chose.. Physiquement, ça va.. c'était déjà beaucoup mais intérieurement j'imaginais que ça n'allait pas, comme beaucoup de monde.. Je grimaçais et là Royce vint vers nous déguiser en poulet ou en.. je sais pas, j'étais morte de rire en le voyant faire, il se faisait bien remarquer là. Cotcotcot! Je suis la nouvelle poulette des winthrops! je le taquinais en répondant J'espère qu'ils te payent cher pour faire ça.. ta réputation va en prendre un coup. D'ailleurs.. on se connaît? prenant un air sérieux en disant ça, j'écoutais aussi les dires d'Holly J'viens de donner un dollar à ta maison sois-en déjà reconnaissant ! UN dollar? Mais quelle radine cette Connor, je souriais aussi en m'adressant à elle Et les cabots, elles puent?

@S. Holly Connor
@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours logé sur ce même corps d'Apollon (Ronan), je décide d'envenimer les choses. Ronan n'est pas du genre à me suivre sans réfléchir, peut-être par méfiance, ou bien même par conviction mais peu importe, il me donne du fil à retordre, ce qui je dois avouer, me plais assez. J'approche mes lèvres de son oreille gauche et lui susurre d'une voix sensuelle. « Je préfère ton corps à ton argent de toutes façons. » Il est cependant nécessaire que je parvienne à pousser quelqu'un à faire un don, pour ma maison. Je laisse une main glisser sur son torse, la laissant se déposer comme par accident sur son intimité. Je simule, donnant l'impression de ne pas même remarquer où traîne mes doigts, tout en regardant les quelques visages aux alentours puis me tourne et plonge mon regard dans le sien, tout en accentuant la pression de ma main. « On peut trouver un arrangement si tu me fais plaisir. » Je ne peux nier qu'en réalité, je suis doublement gagnant si il accepte. Je remonte ma main jusqu'à son épaule, le regard évasif, concentré à la recherche de divers pigeons à piéger.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Lorsqu'il me susurra à l'oreille des frissons se répandirent dans tout mon corps. Ce n'était pas normal que j'ai ce genre de réaction, non vraiment pas. J'avais l'impression d'être déjà accro à lui et j'aimais comme je détestais ça. Ce n'était pas moi, je ne me reconnaissais pas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, c'était tellement confus. « Heureux de savoir ça même si je pense que j'avais déjà compris la dernière fois. » Je lui fis un sourire aguicheur avant de reprendre en lui susurrant moi aussi à l'oreille. « Moi aussi je préfère ton corps au fric. J'ai bien apprécié la dernière fois l'aperçu que j'ai eu de tes fesses. T'imagines même pas ce que je devais de te faire. » Je lui mordis doucement l'oreille avant de rire. Je ne m'étais pas encore complètement perdu, j'étais encore moi, même si toute cette tension entre nous me plaisait beaucoup je dois dire et c'était bien la première fois de ma vie où j'étais près à attendre. Sa main vint se poser sur mon intimité mais il fit comme si de rien n'était. Je voyais bien son petit manège. Je le regardais amusé. « Ah oui vraiment ? Et qu'est-ce que tu proposes dis moi ? »

acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rouge était ma nouvelle couleur pour la soirée. Il savait comment faire changer mes pauvres joues en quelques secondes et je crois même que cela m'agaçait. Je pouvais soutenir son regard par contre comme à n'importe qui il ne me déstabilisait pas encore à ce point. Puis il se volatilisait en s'excusant pour se diriger vers la foule qui c'était animé il y a quelques minutes. Il retournait en directement de la même fille que tout à l'heure ( Sage ) qui d'ailleurs ne semblait pas respirer la joie de vivre.Puis , j'avais envie avoir cet élan de courage , mais mon corps semblait resté là sans broncher , cloué comme une statue. Je pris un autre verre quand un serveur passa proche et le pris presque d'une traitre. C'était franchement très ridicule , car l'alcool ne faisait pas effet en trente secondes et je le savais bien. Je me dirigeais de nouveau vers Sabian . Arrivé à sa hauteur je passais une main furtive dans son dos pour ensuite lui susurrer à l'oreille.  «Elle a besoin d'aide tu crois ?»

@Sabian Lindley
@J. Sage Lewis

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)