Invité
est en ligne
Invité
IN
Le retour du Chili n'avait pas été des plus simples. Chacun d'entre nous est rentré sur Cambridge, plus ou moins touché par la catastrophe que nous avions subie là-bas. Certains plus que d'autres. Mais rapidement le souci de réussir à sauver nos confréries respectives, est redevenu le sujet à la mode, présent sur toutes les lèvres. J'essaie de m'investir le plus possible dans la Quincy depuis mon retour, passant la plupart de mon temps là-bas également. Alors il était impossible pour moi de ne pas assister à cette soirée de donation, malgré mon état. Ce pour quoi j'arrive au théâtre, le sourire aux lèvres, habillé d'une robe noire moulante mais fluide, m'arrivant un peu au-dessus du genou, laissant voir le plâtre que je porte à la cheville droite, et que je ne peux malheureusement pas cacher. J'arrive à me frayer un chemin avec mes béquilles dans la foule qui n'est pas encore trop présente, avant de réussir à me trouver une place où je m'assois presque aussitôt, posant mes béquilles à côté de moi.
(Invité)