Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le retour du Chili n'avait pas été des plus simples. Chacun d'entre nous est rentré sur Cambridge, plus ou moins touché par la catastrophe que nous avions subie là-bas. Certains plus que d'autres. Mais rapidement le souci de réussir à sauver nos confréries respectives, est redevenu le sujet à la mode, présent sur toutes les lèvres. J'essaie de m'investir le plus possible dans la Quincy depuis mon retour, passant la plupart de mon temps là-bas également. Alors il était impossible pour moi de ne pas assister à cette soirée de donation, malgré mon état. Ce pour quoi j'arrive au théâtre, le sourire aux lèvres, habillé d'une robe noire moulante mais fluide, m'arrivant un peu au-dessus du genou, laissant voir le plâtre que je porte à la cheville droite, et que je ne peux malheureusement pas cacher. J'arrive à me frayer un chemin avec mes béquilles dans la foule qui n'est pas encore trop présente, avant de réussir à me trouver une place où je m'assois presque aussitôt, posant mes béquilles à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fin du springbreak, c'était le moment préféré des harvardiens mais comme tous les ans, fallait qu'il y ai un truc qui aille pas. On avait eu ce putain de tremblement de terre et pas mal de mes proches avaient été blessés donc voilà. Pas l'moral.. En plus, j'en revenais toujours pas pour l'histoire de Cole et Wade, c'était des histoires de fou.. J'avais pas de nouvelles de Duncan, ni rien. YOUPI. Bref, en tant que présidente de la Cabot House, je m'étais préparée en tant que telle. Une belle robe bordeau, des talons et des cheveux brillants, légèrement bouclés par un tout nouveau fer que j'avais acheté. En apparence, j'étais au top, à l'intérieur c'était pas du tout le cas.. fallait que j'trouve un truc pour oublier, arriver à réfléchir et à dormir aussi, ne plus me prendre la tête bon sang.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je me suis avancée vers le petit bar pour me goinfrer de petits fours et prendre une coupe de champagne. Non mais faut profiter de tout ça, c'est pas tous les jours qu'on a le droit à de la bouffe gratos. Je suis donc avec des petits fours dans une main et une coupe dans l'autre quand je vois Maëlys arriver. On avait dit qu'on se retrouverait ici alors je m'avance vers ma meilleure amie et je lui souris. Sans rien dire, je la prends dans mes bras. Juste ça, parce qu'on ne s'est pas vu depuis le Spring Break et que.. on a vécu un putain de tremblement de terre quand même.

@Maëlys Helington
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit soirée dit quand même alcool et manger, point positif de tout ça.. Parce que j'allais faire bonne figure devant tout le monde mais fallait que l'alcool m'aide pour ça parce que ça allait être compliqué quand même. Entre tout ce à quoi je pensais et les cours de médecine qui était de plus en plus dur et bah, je tenais pas.. mes yeux allaient éclater et merci le maquillage les gars. J'attrapais rapidement une coupe de champagne pour en boire une bonne gorgée, attrapant mon portable, Holly allait arriver, et se fut rapide parce qu'elle était déjà là apparemment et je la pris en même temps qu'elle dans les bras, fermant les yeux pour murmurer Seigneur tu vas bien.. comment tu vas? je la regardais dans les yeux, sérieusement.

@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est important que je sois à la soirée donation car je dois sauver ma maison quoi et évidemment, j'allais faire mon bizutage ce soir même ouais. Je dois être déguisé en poule et me balader partout en faisant cotcot, en battant des ailes et pff, au secours quoi. J'espère qu'en faisant le fou, les gens vont aimer et vont me donner des sous (a). Dès mon arrivée, je reconnaissais Maëlys, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. J'arrivais près d'elle en battant des ailes, au secours, je suis mort de honte. « Cotcotcot! » criai-je à elle et à son amie Holly. « Je suis la nouvelle poulette des winthrops! » allez j'espère qu'elles vont être compatissantes car j'ai trop la honte là.

@Maëlys Helington @S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Quand je vois Maëlys, je la prends direct dans mes bras parce que gosh.. j'ai eu peur pour elle. Comme dans ce genre de moments vous me direz, j'ai vraiment eu peur pour toutes les personnes que j'aime. Elle me demande alors dans un murmure, Seigneur tu vas bien.. comment tu vas? Je souris et j'hoche la tête en me décollant de ma meilleure amie, « Physiquement, ça va.. » Moralement, c'est autre chose. En fait, je n'ai même pas le temps d'ajouter quelque chose que Royce arrive en faisant.. eh, what ? « Cotcotcot! » J'ouvre grand les yeux, je comprends rien à ce qu'il nous fait là. « Je suis la nouvelle poulette des winthrops! » J'éclate de rire et je pose ma main sur ton son visage en le poussant, pas méchamment bien sur. « J'viens de donner un dollar à ta maison sois-en déjà reconnaissant ! » Un dollar symbolique. La grosse blague quoi.

@Royce A. Magyar @Maëlys Helington
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle commençait à se remplir petit à petit, tous habillés avec la plus grande classe qui soit, c'était un peu le bal des hypocrites mais puisqu'il y en faisait partie, pour une fois, Jules ne dirait rien. De toute façon, ce n'était pas parce qu'il préférait dire les choses en face qu'il ne pouvait pas mentir. Bien au contraire, ça ne le dérangeait absolument pas de jouer avec les autres, il était même plutôt doué pour ça. Peut-être parce que la culpabilité, il ne connaissait pas ça. Quoiqu'il en soit, venir à ce cocktail ne pouvait qu'être une bonne chose, ne serait-ce que pour soutenir sa confrérie. Parce que clairement, les autres il s'en fichait hein. Même s'ils étaient tous dans le même paquet, chacun sa merde. Surtout que ce soir, c'était un peu chacun pour soi vu qu'il était évident que les donateurs ne pourraient pas faire plaisir à tout le monde. C'était bien clair dans sa tête à lui et il espérait qu'il en soit de même pour tout le monde. Parce que là-bas, au loin, il aperçut Sage en compagnie d'un Eliot - chose assez étonnante déjà - alors que ce n'était pas vraiment le moment. Sauf si elle comptait user de ses charmes pour mieux tromper l'ennemi. Dans ce cas... elle avait le feu vert. Ses yeux bleus continuèrent leur chemin un peu partout jusqu'à ce qu'une voix féminine le fit se retourner. Et face à lui, une autre blonde, Billie, Eliot qui plus est. Drôle de coïncidence. Très séduisante, ce soir, surtout dans une robe pareille. C'était certain qu'elle savait choisir les bons vêtements pour la mettre en valeur, ça ne faisait aucun doute... Mais ce n'était pas ça qui allait déstabiliser Jules, il lui en fallait bien plus. "J'pourrais en dire tout autant de toi..." Après tout, elle faisait partie de ceux qui se disaient être mieux que tout le monde et voilà qu'ils venaient mendier, eux aussi ? Ironie quand tu nous tiens. N'étaient-ils pas supposés être riches à en crever ? "Mais c'est vrai que vous êtes toujours les premiers quand il s'agit de fric." Ses yeux bleus venaient de repasser de la foule à la jeune femme, un air narquois sur le visage. Ça commençait bien.

@Billie-Aly White @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà une soirée importante, Adam devait aider ses frères de la maison des rouges à empêcher leur fermeture définitive d'Harvard. Il ne s'imaginait pas sans la Winthrop House alors il devait sortir son plan de match et sortir le grand jeu ! Le grand sportif avait été légèrement en retard sur l'horaire de la soirée, il avait été concentré dans ses plans d'édifices dans sa chambre que les heures avaient filer sans qu'il ne se voit rien. Après une douche rapide , Adam sortit sa tenue idéale pour la soirée, un costard chic et élégant avec un nœud papillon, il n'avait pas que James Bond qui pouvait avoir l'air d'un beau mec en costard. Par la suite, il c'était rendu à la soirée de donations, à peine entré qu'il regardait autour de lui. C'était une soirée chic et mondaine, il remarquait les affiches autour de lui en acceptant une coupe de champagne. Cool, l'athlète marchait avec son verre et l'autre main dans une poche de pantalon. Son regard porté sur les affiches des maisons, il ne manquait pas aussi de remarquer les gens, les étudiants et étudiantes présents était tous hyper chic. Les Eliots fallait vraiment les avoir dans les pattes? ils avaient assez d'argent pour s'acheter le tier monde et voilà qu'ils se pavanent pour être sauvé. Foutaise, Adam s'arrêtait près de l'affiche des Winthrops et s'accoudait à une petite table assez haute pour déposer son verre. Il avait remarquer une belle blonde avec qui il n'avait pas parler depuis un bout. Bilie. tout simplement splendide, elle était fort bien occupée, peut-être allait-il pouvoir passer un peu de temps avec elle plus tard? La soirée était encore jeune, Il levait son verre dans sa direction et prit une longue gorgée. Dommage qu'il n'avait pas de cavalière, ils auraient fait équipe pour attirer l'attention de certains donateurs. Allez, fallait sauver la Winthrop House !

@Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours la à siroter mon verre de champagne et je scrutais les gens qui étaient déjà présents ici en me demandant une seule question pour le moment: qui serait le premier à jouer les lèches-culs ? J'étais pas stupide, les Eliots avaient besoin d'argent pour survivre mais je n'allais pas commencer à prêcher comme un mendiant, j'allais laisser les futurs donateurs venir à moi au lieu. J'étais la à attendre que quelque chose d'intéressant se passe quand mon bizut @Sloan Bushnell  passait devant moi et je répondis à sa poignée de main silencieuse? Il m'adressait même pas la parole et il continuait son chemin. Mon regard continuait de le suivre genre trop wtf? Je devrais aller le voir plus tard. Plus au loin, je pouvais voir que la délégation Eliot grossissait en voyant mon autre superbe bizut @N. Hippolyte Dunford , je levais mon verre dans sa direction ne pouvant pas m'empêcher de la trouver jolie, il faudrait que j'aille la saluer convenablement plus tard ou tout de suite? Je me déplaçais entre les personnes et allait voir Hippolyte, je la regardais amusé: ''Content de te voir ici Dunford.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire mon entré sur les lieux, petit à petit je vois le monde arriver, les lieux commencent doucement a bien se remplir. Je sais d'avance que ce soir je serais d'aucune utilité pour ma maison, le fait d'attiser de l'argent chez les autres était une idée qui me plaisait moyennement. C'est ma fortune qu'on attise généralement et me mettre de l'autre côté du miroir c'était juste impossible. J'avais aperçu en arrivant Tate il n'était pas accompagné de sa brunette bizarrement, du moins pas encore.. Non pas que je suis jalouse, je n'avais clairement aucune raison de me sentir en danger mais la concurrence j'appréciais pas du tout. On dégage de mon chemin et rapidement, c'est comme ça que ça marche avec moi et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Il lève son verre en ta direction, je lui rends son sourire en déglutissant. Je balaye alors les lieux du regard cherchant Nemo activement, j'appréhendais un peu son arrivé à vraie dire, j'avais peur qu'il débarque au bras de Graham, c'est clairement le truc qui me ferait bouillir de rage. Je sors de mes pensées en entendant la voix de ton futur ex vice-président résonner. Je pivote légèrement pour lui faire face, un large sourire aux lèvres, un regard des plus sauvages. - Je sais, je l'ai remarqué dès que nos regards se sont croisés.. Je ris légèrement en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. - Je suis flatté monsieur Murray. Je le dévisage un instant, ce mec avait un de ces charmes.. Ses yeux couleurs plage de Phuket, sa coupe de cheveux d'un air décoiffé, il ne me laissait pas indifférente c'est certain mais, ma détermination était plus forte que tout. - Un homme tel que toi se rend à cette soirée sans jeune femme bête naïve à son bras ? Un petit sourire en coin décrispe mon visage.

@Tate L.Murray #Nemo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)