Invité
est en ligne
Invité
IN
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
La soirée de donation, c'était pour tout de suite. Je me dépêchais de m'habiller, me maquiller et tout ça avant de retrouver Athéna et Emilia à la Cabot House pour les derniers détails. Cette soirée était importante pour toutes les maisons et j'espérais que tout se passe bien. Il n'y avait pas de raison, après tout. Nous étions tous là pour garder nos maisons et je ne doutais pas un seul instant qu'une cohésion était possible entre nous tous. « Vous êtes prêtes les filles ? » leur demandais-je en arrivant dans notre chambre chez les roses. « Mon dieu. J'ai l'air d'un ton à côté de vous deux » leur dis-je avant de venir les enlacer en même temps et de poser un baiser sur leur joue. « Me remercier par pour la marque de rouge à lèvres, c'est cadeau ! » riais-je avant de partir très vite pour les attendre dans le hall. Une fois toutes les trois ensemble, c'était parti en voiture grâce à Athéna direction le Main Plot. Arrivant toutes les trois dans la salle, il y avait déjà un peu de monde, mais je ne doutais pas que cela allait se remplir très rapidement.
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)