Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée de donation, c'était pour tout de suite. Je me dépêchais de m'habiller, me maquiller et tout ça avant de retrouver Athéna et Emilia à la Cabot House pour les derniers détails. Cette soirée était importante pour toutes les maisons et j'espérais que tout se passe bien. Il n'y avait pas de raison, après tout. Nous étions tous là pour garder nos maisons et je ne doutais pas un seul instant qu'une cohésion était possible entre nous tous. « Vous êtes prêtes les filles ? » leur demandais-je en arrivant dans notre chambre chez les roses. « Mon dieu. J'ai l'air d'un ton à côté de vous deux » leur dis-je avant de venir les enlacer en même temps et de poser un baiser sur leur joue. « Me remercier par pour la marque de rouge à lèvres, c'est cadeau ! » riais-je avant de partir très vite pour les attendre dans le hall. Une fois toutes les trois ensemble, c'était parti en voiture grâce à Athéna direction le Main Plot. Arrivant toutes les trois dans la salle, il y avait déjà un peu de monde, mais je ne doutais pas que cela allait se remplir très rapidement.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dit qu'il avait déjà vu mieux, tu mords ta lèvre inférieure en fuyant le regard pour qu'il vienne se poser inconsciemment sur Sloan. Tu hochais la tête sans vraiment écouter ce qu'il disait mais une chose était certaine, c'est qu'ouais c'sûre qu'il avait déjà vu mieux en même temps c'était pas si difficile que ça. Finalement, voyant le petit jeu entre les deux je décidais de le pousser à aller voir sa muse ou je n'sais qui pour ne pas la laisser seule assise sur sa chaise, dans son coin, elle avait l'air d'une petite nature. Tu trouvais ça mignon en fait. Il vient murmurer à ton oreille que Sloan ne tardera pas à te rejoindre, tu grimaces, tu en doutes un peu à vrai dire vu ce que t'as pu lui avouer la nuit dernière.. Même si vous aviez finit par assouvir vos désirs, enfin, la situation restait plutôt délicate entre vous deux.  - Bonne soirée monsieur le tombeur ! Tu lui fais un petit signe de la main en le voyant s'éloigner de toi pour arriver face à cette fameuse Veia. Tu tournes la tête vers un serveur qui passe juste devant toi et, tu attrapes une coupe de champagne de son plateau. Un petit remontant ne te ferait pas de mal. Tu buvais une gorgée en voulant jeter un petit coup d'oeil vers Sloan qui venait justement dans ta direction. Tu avales difficilement le liquide dans ta bouche en attendant son compliment. Sec. Un brin de voix assez froid. - Merci.. Il était le deuxième homme à t'avoir vu dans ta plus secrète intimité et, il avait l'air de t'en vouloir, de pas comprendre en fait pourquoi t'avais fait ça. - T'es pas mal non plus ce soir tu sais.. Tu lèves les yeux vers lui avec un petit sourire. Tu croises Sabian dans ton champs de vision, ça te rassure un peu de le voir. T'avais en partie appris pas mal d'choses grâce à Sabian sur Sloan et cette putain de connasse de Charline, elle avait bien réussi son coup pendant le Sping Break.  - Tu n'es pas accompagné ce soir ? Tu répondais normalement, tu voulais pas lui en parler ce soir, nan t'avais pas la tête à ça même si t'en étais vraiment blessé.

@Sabian Lindley @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Les cocktails, gala et compagnie, ça n'était pas vraiment le délire de Jules - pas du tout même - mais aujourd'hui, c'était différent. Parce que c'était l'avenir des confréries qui était en jeu et ça, ça avait son importance. Il était hors de question de faire d'Harvard une université monotone où les étudiants ne seraient plus que de simples étudiants, oh que non. C'était tout simplement inimaginable. Lui qui avait d'abord vécu en France voyait bien la différence, il n'y avait pas photo quoi. Alors oui, le mather avait fait l'effort de revêtir un ensemble impeccable qui le changeait... radicalement. Avec sa bouille d'ange et la classe qu'il avait, impossible de penser que les apparences puissent être trompeuses, et pourtant... Attrapant une coupe de champagne, il balaya la salle du regard, impassible. Jules avait bien l'intention de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que les mathers puissent récolter un maximum d'argent et notamment user de ses charmes, si ça pouvait être utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres (Ronan) se décollent des miennes avec difficulté, comme cette vieille peinture incrustée sur le mur. « Supplies moi de te supplier, ensuite je verrai si je peux faire quelque chose pour toi. » Je lui lâche un sourire étincelant, brillant et éphémère comme ces étoiles filantes qui déchirent l'espace avec grâce. Bien qu'opposé à une quelconque sensation de honte à m'afficher avec ce beau parti nommé Ronan, je ne veux cependant pas ternir mon image et passer pour un sauvage, ainsi je décide d'être moins envahissant qu'à mon habitude, laissant sa peau de velours à l'écart de mes désirs perpétuels. Je décide cependant d'attraper sa main, de garder un lien solide avec ce dernier, une chaîne que personne ne peut rompre ou presque, sans compter les sauvages qui bousculent. C'est une façon comme une autre d'afficher qu'il est miens, propriété privé, personne ne touche, pas même avec les yeux. Je le tire, le force à me suivre puis lui impose une chaise avant de m'installer sur ses genoux, le bras à son cou. « Si l'envie te prend de faire un don pour l'Eliot House par contre, ça ne me dérange pas. » Toujours sous mon emprise, je colle ma tête contre la sienne, le regard perdu sur les silhouettes qui nous entourent, seuls face au reste de la salle.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
La soirée démarrait plutôt bien pour Sabian qui ne quittait pas son sourire sur son visage. Il s'était approché de Veia et lui avait tendu une coupe de champagne, il l'avait même complimenté sur sa tenue. Il le pensait, ce n'était pas une phrase bateau sortie tout droit du répertoire du parfait petit tombeur. Non, non. Il la trouvait vraiment belle dans cette robe, bon un peu vieille en effet, mais l'idée était là. Sabian n'était pas gêné en sa présence, bien au contraire. La nuit dernière semblait avoir renforcé leur lien. Il haussa les sourcils en l'entendant le complimenter sur sa chemise. Veia semblait distraite voire même un peu timide. Ah non hein, Sabian ne voulait pas que leur rapprochement vienne s'imiter dans leur complicité. C'est trop conventionnel à mon goût. lança-t-il en la regardant. Il parlait de cette soirée bien évidement mais également de leur comportement. Il ne voulait pas de ça entre eux. Sabian s'approcha doucement de la blondinette et vint déposer un chaste baiser sur sa joue. Il prit soin de poser également sa main libre sur sa hanche. Il sentit son parfum au passage. Sabian se recula doucement pour mettre fin à ce contact irrationnel. Il parait qu'un artiste sommeil en chacun de nous. Je me demande en quoi je peux être doué. lança-t-il avant de rigoler légèrement. Lui, artiste ? Même pas en rêve ! Il était incapable de dessiner un bonhomme, de chanter juste ou encore d'avoir de l'imagination.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On a eu vent de la soirée de donations il y a quelques semaines maintenant, bien avant le spring break et j'ai trouvé ça... intéressant. Je suis toujours partante pour voir les étudiants se batailler pour avoir de l'argent pour tenir leur confrérie à flot. J'enfile ma robe blanche, me coiffe rapidement et file vers le Sanders theater. La dernière fois que j'ai mis les pieds ici, je pensais être enceinte. Super les souvenirs. J'attends quelques secondes que mon cavalier - mon sexy cavalier - arrive. J'étais en retard - comme d'habitude - alors on a décidé de se rejoindre ici directement. " Salut toi " Soufflais-je en voyant Declan au loin. Je le prends dans mes bras et embrasse sa joue. " Ça va ? Pas trop mal ? " Demandais-je avec un léger sourire en regardant ses bras. Je ne sais pas lequel a été blessé. On entre rapidement et je fais un léger sourire et signe de la main à Sage en me dirigeant vers le bar pour boire un coup. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je avec un léger sourire. Je ne connais pas grand monde ici ou alors je n'ai pas vu ceux que je souhaite voir, Cole quoi. Un jour je le sortirais de ma tête, un jour.

@j. sage lewis @cole s.-wildingham @declan yates-hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
C'est bon, il en avait déjà marre. Sloan avait de plus en plus de mal à faire semblant. Semblant d'être ce gars bien sous tous les points, semblant de s’intéresser à Harvard mais surtout, semblant d'être heureux. Sa vie était plutôt chaotique en ce moment. D'autant plus qu'il avait accompagné Lou à l'aéroport il y a deux jours de ça. Elle l'abandonnait, elle foutait le camps pour pouvoir profiter de sa vie et faire un maximum de voyage. Lou-Eva était l'une de ses deux meilleures amies, ils étaient tellement proche. Comment allait-il gérer sans elle ? Il n'en savait rien, Sloan savait juste qu'elle allait terriblement lui manquer. Une triste nouvelle pour lui. Il avait un peu de mal à le digérer mais n'allait pas l'empêcher de faire sa vie. Quoiqu'il en soit, le beau brun devait faire face, sa mère devait compter sur lui. Il s'était approché de Sage parce qu'il en avait envie et non par obligation. Il voulait savoir qui était le gars de tout à l'heure. La belle ironie. La brunette le complimenta sur son costume et afficha un petit sourire. Sloan répondit à son sourire. Oui, je sais. dit-il d'une petite voix amusé, histoire de détendre l'atmosphère beaucoup trop tendue à son goût. Sage lui en voulait, ça se voyait. Un serveur passa à ce moment là, d'un geste mécanique, il posa la coupe vide et en reprit une autre. L'alcool n'a jamais été la solution Sloan. Sage fut étonné qu'il vienne tout seul à cette soirée. Il ouvrit légèrement les bras, il ne comprenait pas trop sa provocation. Ouais j'suis tout seul. Pourquoi ça t'étonne à ce point-là ? dit-il en fronçant les sourcils. S'énerver n'arrangerait rien. Il détourna le regard quelques instants avant de le reporter sur Sage. J'allais pas te demander de m'accompagner. J'ai cru comprendre qu'un Eliot avec une Mather, ça faisait désordre dans ce genre de soirée. lança-t-il avant de rigoler légèrement. C'était juste pour détendre l’atmosphère, surtout venant lui. Sloan ne s'est jamais senti à sa place avec toutes ces confrérie. Il lui fit un sourire sincère.

@J. Sage Lewis @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rarement confronté de nouveau à ce que je pouvais oser faire le temps d'une nuit. Pourtant , c'était très clair que j'allais recroiser Sabian et de toute façon il m'était trop précieux à mes yeux. Cette timidité qui s'était aventuré en moi était inutile et elle semblait vouloir disparaître , heureusement. Après tout nous étions deux adultes et notre relation ne regardait que nous. Le baiser qu'il vint déposer sur ma joue et cette main sur ma hanche me fit sourire et même rire presque silencieusement. Je ne pouvais cacher que ce rapprochement entre nous deux me plaisait beaucoup.Mon rire prie un éclat plus fort après avoir déposé l'hypothèse qu'il y avait peut-être un coté artiste à l'intérieur de lui.«Séduire les femmes. Certaines personnes croient que c'est un art. » Je l'imaginais très mal un pinceau à la main , voir impossible. Je ne m'adonnais pas non plus nécessairement aux arts conventionnels , je préférais avoir un crayon à la main. Cette petite séduction me faisait toujours autant de bien. J'avais envie de me rapprocher , de laisser mes mains balader aussi , mais à la place je restais là sans rien faire un sourire charmeur au coin es lèvres.

@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dit savoir. Il avait bien raison, il savait qu'il était bel homme et, tu ne pouvais que confirmer. Tu te rémémores soudainement les messages de cette fameuse Charline que Sabian a trouvé et, tu prenais ça comme une trahison de sa part.. Tu avais mis une certaine confiance entre les mains de Sloan qu'il venait tout bonnement d'écraser et de réduire en miettes. Tu faisais bonne figure ce soir, tu voulais pas monter sur tes grands chevaux pour rien, après tout vous n'étiez pas officiellement "en couple" ni rien en réalité. Puis y'avait Ric' aussi, il réussissait à te mettre le doute sur tout un tas d'choses que tu pensais comprendre et accepter. Tu ne réponds pas, il prend une coupe de champagne au vol à son tour et rebondit sur ta réflexion. Tu lèves les yeux au ciel en buvant encore une gorgée. - Non j'dis ça comme ça, apparemment la compagnie des femmes te plais bien. Tu lançais sur un ton provocateur, avec un large sourire hypocrite, t'avait vraiment du mal à digérer le truc en fait. Il lance un léger sarcasme en ce qui concerne la rivalité Eliot/Mather. Ouais, tu pouvais vraiment pas te les voir ces putains d'Eliot mais, Sloan était différent de tous ces connards. - Arrête.. On sait bien toi comme moi que tu n'as absolument rien à faire dans cette confrérie ! Tu dis en murmurant tout en regardant son VP de loin. Tu voyais Kyla arrivée et se diriger directement vers le bal, tu lui rend un large sourire en lui faisant signe de la main. Tu irais la voir plus tard dans la soirée.

@Sloan Bushnell @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

The eyes are the miror of the heart ★★★
Mon regard croisa quelques secondes mon reflet. Toute cette perfection ne me ressemblait pas. Je me pinçais délicatement la lèvre hésitant une nouvelle fois à quitter cette magnifique robe de cocktail qu'une de mes amies Eliot m'avait prêtée. Une robe rouge, simple et pourtant si jolie. En forme de bustier, magnifique. En réalité, je ne me souvenais pas encore d'avoir été aussi bien habillé. Stella, mon amie Eliot, avait tenu à vouloir m'habiller et me préparer. Mes cheveux étaient détachés et légèrement ondulés. Je pris une grande respiration et finit par faire un petit sourire lorsque mon regard croisa celui de Stella. « Ça te plaît ? » si ça me plaisait ? Je n'en savais trop rien. Je n'avais juste pas l'impression d'être moi-même. J'affichais un petit sourire et lui fis oui de la tête. De toute façon, il fallait que j'y aille. Nous étions partis ensembles. La voiture se gara devant l'entrée. Je n'avais l'habitude de toute cette mascarade. Je sortis de la voiture en ignorant l'aide du chauffeur et mon regard se posta à l'entrée. Je n'avais pas envie d'y aller. « Allez c'est partie... allons donner de l'argent aux personnes qui en ont déjà. » triste réalité... je me mis à rire avant de finalement rentrer dans la salle. Mon regard se fronça. Allez, Charline trouve quelqu'un. Après quelques secondes, Il s'arrêta sur Sloan avant de terminer sur le physique ravageur de cette fille. Sage. Je me souvenais bien d'elle. Mon regard croisa celui la jeune femme. Géniale. « Stella, je vais aller au bar. » Ouaiiiiiiii, tentons de rendre les choses moins difficiles qu'elle ne semblait être.

@J. Sage Lewis @Sloan Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)