Invité
est en ligne
Invité
they are here to impress people that they don't likeSage avait capté toute son attention lorsqu'elle évoqua le sujet Veia. Elle se moqua de lui lorsqu'il lui fit un sourire digne des plus grands films. Sache ma chère qu'une âme d'artiste sommeil en moi, elle est bien cachée voilà tout. dit-il histoire de changer de sujet de conversation. Il n'avait pas spécialement envie de s'expliquer et de se justifier. Cette histoire ne regardait que Sabian et elle. Veia Alvisio, une fille surprenante aux allures de poupée de porcelaine. lança-t-il en la regardant du coin de l'oeil. C'était tellement ça, elle semblait si fragile mais il avait découvert une autre facette de sa personnalité la nuit dernière. Bref, il porta son attention sur Sage qui semblait bien perdue avec son Sloan. Le jeune homme venait de la griller, en même temps c'était tellement prévisible. Elle voulait attirer l'attention sur eux et en voyant Sloan regarder par ici, c'était plutôt réussi. Detends toi, je m'en fou. Si tu veux qu'il soit vraiment jaloux, embrasse moi. dit-il en rigolant. Sabian ne le pensait pas du tout et Sage le savait bien. Leur amitié était plus forte que ça. Il afficha un sourire amusé. C'est ça t'es arguments pour me faire changer d'avis ? Va falloir trouver mieux qu'un décolleté plongeant. repondit-il en éclatant de rire. C'est pas tout ça mais je commence à avoir soif. dit-il, le sourire aux lèvres.
@J. Sage Lewis @Veïa D. Alvisio
(Invité)