Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sage avait capté toute son attention lorsqu'elle évoqua le sujet Veia. Elle se moqua de lui lorsqu'il lui fit un sourire digne des plus grands films. Sache ma chère qu'une âme d'artiste sommeil en moi, elle est bien cachée voilà tout. dit-il histoire de changer de sujet de conversation. Il n'avait pas spécialement envie de s'expliquer et de se justifier. Cette histoire ne regardait que Sabian et elle. Veia Alvisio, une fille surprenante aux allures de poupée de porcelaine. lança-t-il en la regardant du coin de l'oeil. C'était tellement ça, elle semblait si fragile mais il avait découvert une autre facette de sa personnalité la nuit dernière. Bref, il porta son attention sur Sage qui semblait bien perdue avec son Sloan. Le jeune homme venait de la griller, en même temps c'était tellement prévisible. Elle voulait attirer l'attention sur eux et en voyant Sloan regarder par ici, c'était plutôt réussi. Detends toi, je m'en fou. Si tu veux qu'il soit vraiment jaloux, embrasse moi. dit-il en rigolant. Sabian ne le pensait pas du tout et Sage le savait bien. Leur amitié était plus forte que ça. Il afficha un sourire amusé. C'est ça t'es arguments pour me faire changer d'avis ? Va falloir trouver mieux qu'un décolleté plongeant. repondit-il en éclatant de rire. C'est pas tout ça mais je commence à avoir soif. dit-il, le sourire aux lèvres.

@J. Sage Lewis @Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas engagé la conversation avec personne et je fus surprise lorsque mon regard s'arrêta subitement sur celui de Sabian. Il me faisait des sourires et un clin d'oeil et dans mon cas je me surpris à devenir rouge comme une pivoine , moi qui avait pourtant un fort contrôle sur mes émotions habituellement.  Je le regardais quelques minutes discuté avec la jeune homme dont j'ignorais l'existence (Sage) , puis je déviais ma trajectoire. Mes yeux étaient maintenant sur l'herbe prise dans mes pensées. Le pire dans tout ça c'est que je me demandais à qui il pouvait bien parler.

@Sabian Lindley
@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu exploses littéralement de rire face à ces propos. Sabian, un artiste. Tu l'imaginais en mode Picasso 2016 mais naaan wtf ?! Tu comprenais bien qu'il y avait pas mal de trucs à découvrir sur la relation qu'il entretenait avec cette jeune demoiselle mais, c'était pas pour ce soir les explications, tu savais que tu le forcerais à te donner des réponses un autre jours. Tu hoches la tête longuement comme pour appuyer ironiquement ce qu'il venait de dire. - Mais oui, mais oui bien entendu que tu es un artiste, c'est bien connu voyons.. Tu souris en dévisageant la charmante Veia en entendant sa description. - Huum, pas mal pas mal ! Il avait l'air de bien l'apprécier, mais tu voulais quand même faire ta petit enquête, tu voulais quelqu'un de bien pour Sabian et, visiblement celle-là tu ne la connaissais pas, du moins pas encore, c'était qu'une question de temps. Tu reportes toute ton attention sur Sabian Un grand sourire malicieux sur le coin des lèvres. - Je sais bien que tu rêves de goûter à mes lèvres monsieur Lindley ! Tu t'approches de lui en lui laissant croire que t'allais venir à l'embrasser pour finalement dévier sur sa joue à la dernière minute. Un petit bisou amical. Puis tu te recules en relevant les épaules. - C'est déjà bien comme premier baiser non ? Tu trouves pas ? Tu soupiiiiires longuement face à la suite de ses mots. - J'ferais mieux en privé, promis ! Tu murmures doucement en lui lançant un clin d'oeil. - Mais shuuut c'est un secret. Tu mets ton index devant ta bouche, puis tu le pousses légèrement avec ton coude. Lui, comme toi vous saviez que tout ça n'était qu'humour rien de plus. Tu dis oui de la tête en faisant des gestes vifs, il avait eu là une excellente idée. - J'ai terriblement soif aussi, tu serais aussi galant pour aller me chercher un verre ? Tu lui lances un regard provocateur avant de tourner ton attention vers Veia - J'pense qu'elle aussi elle aurait bien besoin d'un verre.. Tu regardes ton ami en l'incitant en quelque sorte à aller la rejoindre.

@Sabian Lindley @Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

soirée de donations
I can keep my money

Les confréries allaient mal c'était un fait, surtout depuis que le Doyen avait décidé de les fermer si elles n'avaient pas assez de fonds. C'était assez drôle je dois dire de les voir se débattre de la sorte pour espérer sauver leur petite maison. Je dois bien avouer que leur soirée semblait assez désespérée. Ça me faisait beaucoup rire je dois dire alors c'est pour cette raison que j'avais décidé d'y aller. Ça allait être drôle de les voir tenter de me soutirer de l'argent alors que je ne comptais rien donner. Je n'étais pas pingre mais je n'aimais pas jeter l'argent par les fenêtres. La salle était déjà pleine. J'allais beaucoup m'amuser ce soir je le sens.

acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de les observer ( Sage et Sabian) malgré moi et au fond c'était complètement stupide de ma part . On ne c'était pas reparlé depuis et ce n'est pas forcément que j'avais honte , je crois qu'il n'avait tout simplement pas eu d'occasion. Je les regarde s'amuser puis se rapprocher pour que finalement la jeune femme dépose un léger baiser sur sa joue. Je rougie de  plus belle lorsque l'attention de la jeune femme revient sur moi après leur petit jeux. Je me retourne l'air mine de rien et porte mon attention ailleurs. Après tout je ne savais pas si Sabian avait l'intention de me parler , mais je dois avouer que j'aimerais bien que ça se produise.

@Sabian Lindley
@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Loin d'être la soirée de l'année, de l'autre rive face aux grandes lumières festives, il me semble cependant important de répondre présent. Tout d'abord pour ma maison, seconde famille, essence de vie partagée, ambition, gloire, richesse, pouvoir mais aussi et également pour Ronan, mon copain que je ne souhaite guère laisser seul à même les griffes d'autres félins affamés. La coupe de champagne logée entre mes doigts pour principale accessoire, je rejoins ce visage familier dont je reconnais les traits, donc je connais le goût. (Ronan) J'arrive silencieux à son dos et pose comme une plume en pleine chute ma main sur son épaule. « Tu es là. » Je lui tourne autour, pièce maîtresse de la salle, mon index le frôlant dans ce même mouvement avant de m'arrêter pensif face à lui. « Non, je ne vais pas te supplier pour une donation, je vaux mieux que tout cela. » Un rire s'échappe de ma bouche, fugitif, emprisonné depuis trop longtemps au point d'en oublier le plaisir de l'air frais qui s’allaite à la douce surface de la peau. Je me doute qu'il est là dans l'unique but de voir le monde le supplier, unique sauveur de l'humanité, seule solution, dernier recours. D'un revers de main, je vide cul-sec le récipient, l'ambiance n'étant pas l'invitée principale, autant trouver profit là où il y en a.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Soren allait sans doute arriver d'une minute à l'autre, c'était sans doute ne première "apparition publique" depuis qu'on c'était mis ensemble. Je sentis une main se poser sur mon épaule et une voix qui m'était familière. Il était là. Je me retournais en souriant à Soren. « Je suis venu exprès pour toi. » -dis-je ne lui souriant. Cette soirée allait être nettement mieux maintenant que mon Soren était là. « On mais tu peux me supplier si tu veux, je ne suis absolument pas contre. » -dis-je en lui souriant. Je posais ma main sur son visage avant de 'rapprocher du mien pour l'embrasser. Je l'embrassais délicatement, tendrement ? Je ne sais pas si c'est vraiment le mot. Je n'étais pas spécialement du genre tendre, non ce n'était pas tellement moi. Je me détachais doucement de lui avant de lui sourire encore une fois. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait mais quand j'étais en sa présence j'étais plus souriant. Je n'étais pas plus gentil pour autant.

acidbrain

@SOREN CASTEL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sage semblait s’intéresser à Veia, elle lui posait des question et cela avait le don de titiller sa curiosité. Pourquoi voulait-elle savoir ça ? Quoiqu'il en soit, la brunette s'attarda sur un pas mal. A la suite de ça, Sabian la taquina sur sa pseudo relation avec Sloan. Elle le provoqua en s'approchant de lui et en posant délicatement ses lèvres sur sa joue. Il afficha un petit sourire pour bien faire chier l'Eliot. J'ai déjà vu mieux Lewis. répondit-il sur un ton charmeur. Tout ceci n'était que du fake mais ça l'amusait bien. D'autant plus que Veia en avait détourné le regard. Deux jaloux pour le prix d'un, voilà qui était plus que parfait. Sage lui conseilla alors de lui apporter à boire puis finalement d'aller rejoindre la petite poupée. Sabian haussa les épaules. Il s'approcha doucement de Sage et vint lui murmurer ceci au creux de son oreille. J'te parie ce que tu veux, ton Sloan débarque dans dix secondes. Sabian se recula et lui fit un clin d'oeil avant de se diriger au bar et prendre deux coupes de champagne. Sans même se retourner, il s'avança vers Veia. Laisse-moi te dire que tu es magnifique dans cette robe. lança-t-il avant de lui tendre une coupe de champagne. Sabian tourna la tête vers sa droite pour regarder Sage, effectivement, l'Eliot ne mit pas longtemps avant de la rejoindre. Il lui lança alors un regard amusé.

@J. Sage Lewis @Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pouvoir me tenir à l'écart et regarder les gens s'amuser entre eux , même si au fond il avait une grande fêtarde refoulée à l'intérieur de moi. Je n'étais pas vraiment surprise d'entendre la voix de Sabian derrière moi alors que je venais à peine de me retourner. Il me complimentait sur ma robe  et je baissais ma tête vers le tissue rose. «C'est un vieux truc.» C'était vraiment tout de même , elle avait prie la poussière depuis mon arrivé à Harvard. Je lui pris sa coupe de champagne qu'il me tendait en prenant une gorgée de suite. L'alcool était toujours agréable. «Cette chemise te va bien dans ton cas.» Sans m'en rendre compte je m'attardais sur son torse un bref instant , car je savais maintenant ce qui se trouvait en dessous. On pouvait percevoir une légère timidité dans ma voix et mes doigts s'étaient égarés sur ma tresse. J'étais encore surprise de la mince jalousie qui m'avait habité tout à l'heure.  

@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan était là depuis environ cinq minutes et déjà il pensait à repartir. La salle commençait à se remplir doucement, il me mit pas longtemps avant d'apercevoir Sage. Il ne savait pas trop comment réagir face à elle. Certes ils s'étaient retrouvés comme il se devait mais il avait appris une mauvaise nouvelle de sa part qui le laissait de marbre. Sloan a tendance à voir le verre à moitié vide en ce moment. D'autant plus lorsqu'il vit un mec s'approcher de Sage. Il ne détourna pas le regard, il était simplement curieux. Qui était-il et que lui voulait-il ? Un ami, certainement. Sloan déglutit lorsqu'elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Il fronça les sourcils en voyant son petit jeu, elle le faisait exprès pour le faire chier. C'était réussi. Sloan détourna le regard et soupira bruyamment. Lui qui avait espéré passer une soirée tranquille, loin de sa bipolarité, c'était raté. Il sentait la colère monter en lui. Quoiqu'il en soit, Sloan s'approcha de Sage lorsque le gars fut parti. Sympa le tailleur. dit-il juste avant de vider le contenu de sa coupe de champagne d'une seule traite. Sloan lui fit un sourire. L'ambiance était assez tendue entre eux deux mais la nuit qu'ils avaient passés ensemble raisonnait dans l'esprit du beau brun.

@J. Sage Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)