Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me mord l'oreille (Ronan), me rend fou, me donne l'envie de partir à ses bras et de goûter encore et encore sa peau, comme cette nuit au chili où mes pulsions bien que contrôlées n'attendaient qu'une chose, une seule, se dévoiler. Je ris légèrement, assez amusé d'apprendre qu'il a profité de la vue lorsque je me suis changé sous ses yeux puis continue de frotter ses épaules. « Tu me vois ravi de savoir que l'aperçu est à ton goût » Je dépose mes lèvres contre les siennes un instant, un instant qui d'ailleurs semble être une éternité, un carrousel qui ne cesse jamais de tourner. « Tu en demande trop. Il faut faire un don pour avoir cette réponse. » Je glisse ma main dans ses cheveux, sourire en coin, amusé de le mettre dans une telle situation. « Tu dois juste savoir que c'est mieux que de se contenter d'imaginer. » Sur ces quelques mots, je me décolle de lui, le laissant respirer, tout en me mordant la lèvre.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Soren me rend dingue. Je n'ai qu'une envie c'est de faire des choses absolument pas catholiques en publique mais bon il ne faut pas choquer les âmes sensibles. Je tiens à lui et je ne veux pas que ça aille trop vite, du moins c'est ce que j'ai dis ce jour là dans sa chambre d'Hôtel au Chili. Je pense qu'on doit prendre son temps et cette fois ci je veux faire les choses bien. Je suis prêt à attendre aussi étrange que cela puisse paraitre. Je ne veux pas sauter des étapes comme je l'ai si souvent fait. C'est terminé. Nos lèvres se joignent rapidement. J'en veux plus mais je sais que ce n'est pas raisonnable. « Ce n'est pas grave je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra. Je suis un homme patient. » Il ébouriffe mes cheveux, ma magnifique coupe avant de s'éloigner. « Où es-ce que tu vas ? Je ne t'ai pas autorisé à t'en aller ! » Je le tirais pour qu'il retombe sur moi. Je posais ma tête sur son épaule, mes mains le serrant fort à la taille. On aurait dit un gamin de 4 ans, capricieux, mais je m'en fichais pas mal.

acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains se resserrent sur mes côtes et me tirent jusqu'à lui. (Ronan) Enlacé, sans doute serré au point d'en garder des traces, je reste ainsi installé à même le corps vêtu d'un maigre tissu du beau brun. J'embrasse son cuir chevelu puis fini par laisser ma tête se poser contre la sienne. Ronan n'est plus le même, il a tellement évolué en si peu de temps. Je commence à croire que j'ai fait le bon choix, il est le bon choix. « Mon vilain petit copain ne veut pas faire un don à ma maison, alors il faut que je soutire quelques billets ailleurs. » Je reste lasse, relaxé, pas réellement motivé à me déplacer, si confortablement installé. « Ah et surtout, je n'ai pas besoin de ton autorisation mais je vais rester car tu es trop mignon quand tu agis ainsi. » Il me fait craquer, sa petite mine, son comportement infantile. Tout chez lui me donne envie de le prendre dans mes bras et de le recouvrir de baisers de la tête aux pieds. Il est juste dommage que monsieur se décide à être patient quand je lui propose ce qu'il attend depuis presque deux semaines.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te précipites vers la sortie, dépitée, au bout d'ta vie limite là tu veux qu'une seule chose t'en mettre plein le nez en fait. T'as vraiment besoin d'ça pour te détendre parce que là, vraiment t'étais à deux doigts d'exploser.. Tu n'imaginais pas que Sloan puisse être capable d'faire un truc comme ça, qu'il était capable de faire jaillir tout un tas de nouveaux sentiments pour finir par les écraser d'un seul coup sans aucune raison valable. Tu lèves la tête vers #Nemo, tu le regardes une seconde puis ton regard dérive sur Sabian qui était venu voir si tu avais besoin de lui, tu regardes Veia lui murmurer à l'oreille quelque chose, tu restes planté là, avide de sens sans trop savoir quoi faire.. Trop paumé pour le coup, tu restes silencieuse puis tu finis par reposer ton regard sur Sloan, il était passé en mode séducteur, la Charline grand sourie aux lèvres, un élan de jalousie ? Une haine incontrôlable ? L'humiliation ? Un peu de tout mélangé te poussais finalement à revenir sur tes pas, tu te pinçais les lèvres en marchant d'un pas déterminé en direction de celui qui venait d'écraser ta fierté en un claquement de doigts. Tu tapotes l'épaule de Sloan qui faisait son cinéma devant son handicapé. - Excuse moi ! Il se retourne, tu attrapes la coupe de champagne des mains d'un mec juste à côté de toi (Dante) pour lui jeter le contenu à la gueule. Oops. Voilà une bonne chose de faite, tu ressentais un léger soulagement bizarrement. Ton regard se pose sur Charline - On va refaire les présentations, moi c'est Sage et toi l'aspirateur, enchanté ! Ouais magnifique allusion mais, apparemment elle aimait bien finir mes restes. Tu te retournes finalement vers Sloan. - Et toi je ne veux plus avoir aucune nouvelle de toi, t'as fais ton choix, y'a pas de problème ! Mais j'aurais bien aimé savoir que t'étais l'genre de mec qui n'arrive pas à garder son ver de terre dans l'slip dès qu'il voit un tapin se déhancher devant lui. Merci pour ce spring break de rêve en ta compagnie en jouant la comédie de A à Z. T'étais déçue, piiiire que ça même, tu te sentais ridiculiser. Vraiment. Avant de partir tu baisses le regard vers la jambe de Charline. Un léger sourire mesquin se dessine sur ton visage. - Il a été si sauvage que ça que t'en vienne à boiter ? Un dernier regard noir en sa direction, tu déglutis en portant une nouvelle fois vers Sloan - Merci. Tu t'en vas sans rajouter un mot, te dirigeant vers le bar où y était installé Athéna, Emilia et Kyla - Bonsoir.. J'ai besoin d'un bon verre là ! Tu dis en faisant la moue.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Sloan Bushnell @Veïa D. Alvisio @Charline J. Granger @Kyla Carmichael  @athena v. campbell @emilia s. de bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

J'étais bien là avec Soren dans mes bras. Je n'allais pas le lâcher, j'étais venu spécialement pour lui alors hors de question qu'il m'abandonne pour aller faire les yeux doux aux autres. Jaloux ? Absolument pas ! Je ne suis jamais jaloux ! Ce mot ne veut rien dire pour moi, je ne connais absolument pas. Non il ne fait définitivement pas partit de mon vocabulaire. Je n'ai juste pas envie que mon homme aille gratter de l'argent à d'autres. On sait tous qu'à Harvard ça pullule d'excités du slip, je ne me compte bien entendu pas là dedans, je vaux beaucoup mieux que ça. Hors de question qu'un parasite lui mette la main dessus et encore moins quand j'ai décidé de faire presque de l'abstinence. Ça ne semblait pas plus le déranger que ça. « Quoi ? Arrête je tout mignon moi ! Non mais bien sure que si t'as besoin de mon approbation ! T'es à moi point barre. » Je lui tirais la langue. De loin je vis Sage balancer sur verre sur un Eliot, Sloan. Encore elle ? Décidément elle ne s'arrête jamais. « Hé bébé regarde là bas ! Enfin il y a de l'action ! » Je pointait mon doigt en direction des deux énergumènes.

acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est lente, ainsi je suis toujours assis au même endroit, mes doigts se promenant sur le corps de Ronan. « Tout à toi et rien qu'à toi. » Il me tire la langue puis d'un geste de doigt simple me convoque à regarder dans une direction, pas n'importe la quelle, celle de cette mather qui m'a agacé lors du paintball. Je souris, amusé de la scène puis me tourne vers mon homme. « Ne m'en veux pas mon cœur, tu sais que t'es plus important que n'importe qui pour moi. » Je pose mes mains sur son torse et exerce une pression afin de me retirer de son emprise, me relevant enfin. J'attrape une coupe de champagne encore remplit et me met à simuler la scène précédente, en faisant assez de bruit pour que la principale intéressée (Sage) me remarque. « ENFOIRÉ ! » La coupe idéalement située à quelques centimètres au dessus de sa tête (Ronan), je la renverse, laissant mon homme profiter d'une douche de champagne. Il faut avouer que trempé, il se révèle être encore plus sexy et je m'en veux presque de m'attaquer à lui (Ronan). « TU NE POUVAIS PAS GARDER TON PUTAIN D'ASTICOT DANS TON SLIP PLUS D'UNE NUIT ?! » Mon regard plongé dans le sien, je commence à rire aux éclats si fort que des larmes m'en viennent. Je dépose un baiser sur son front humide, alcoolisé puis me tourne en direction de la comique de la soirée (Sage). « Pas mal, pas mal ton petit numéro. J'aurai presque eu pitié de toi, ça doit être dur d'être aussi mal aimée ma pauvre. » Un rire plus profond encore s'échappe de mes lèvres, les mains sur le ventre, je ris de bon cœur.

@Ronan R. Stark @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

J'étais heureux d'entendre qu'il n'était rien qu'à moi, ça me rassurait dans un sens. J'avais toujours cette crainte qu'on m'abandonne. J'espérais que ça ne serait pas le cas de Soren. Il se leva, ce que je fis à mon tour. Sans que je ne m'y attende vraiment il me balança son verre de champagne à la figure. Je secouais la tête, les cheveux maintenant trempés. Il était évidemment entrain de critiquer Sage qui faisait encore une fois son show. Dès qu'elle était là il y avait une scène, étrange. Elle avait vraiment envie de se faire remarquer cette fille. Je me prétais au jeu moi aussi en faisant le fameux Sloan. « Espèce de salope ! Comme oses-tu attaquer à mon intégrité de la sorte ! Ah mais non c'est vrai que je suis une pute aussi ! On aurait dut bien s'entendre pourtant ! Quel monde cruel ! » Je fis semblant de me pendre, en réalité j'avais surtout envie de vomir. « Soren chérie ne soit pas trop dure avec elle, ce n'est pas sa faute si elle a été élevé par des hommes de cro magnon. »

acidbrain

@Soren Castel @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était arrivées depuis une dizaine de minutes avec Madisson et Emilia. Mon regard avait bien vite croisé celui de Sloan il faisait pas très bien et je me suis dis que j'irais le voir après. J'ai apercu Mira nous avions partagé le malheur du Spring Break et je comptais bien aller la voir tantôt pour prendre de ses nouvelles. Nous sommes allées vers Kyla qui était accompagné d'un homme pas mal du tous il faut le dire (Declan) "Ca va super ma belle mais c'est toi qui est magnifique tu t'es vu ?" oui il faut le dire Kyla était très belle, elle nous a présenté le fameux homme présent auprès d'elle et j'ai souris "Contente de te connaitre Declan" je comptais bien être charmante on était là aussi pour gagner de l'argent il faut le dire et si les Cabots pouvaient jouer de leurs charmes moi en tous cas je ne me gênerais pas. C'est alors que j'ai vu Sage s'énerver sur Sloan et lui jeter son verre à la figure si bien que je n'ai même pas répondu à la question de Kyla. Sloan, Sage et Charline un trio compliqué et Sage avait apparemment découvert que Sloan avait couché avec Charline ... Tu m'étonnes qu'elle le prenne mal. Sage est arrivée alors qu'elle avait besoin d'un verre je lui tendais le mien reprenant "Ca va ? Tu veux pas aller fumer devant ? Prendre l'aire ? Ca sert à rien de répondre ma belle" oui évitons un nouveau scandal et j'aime bien Sage je la préfère à Charline elle au moins elle n'a pas essayé de me voler. En tous cas faudrait vraiment que j'aille voir Sloan et qu'on parle, je pense que le verre en plus il n'a pas du tous apprécié. C'est alors que Ronan et son mec (Soren) ont décidé de nous rejouer la scène "Pauvres mecs franchement." avais-je repris à l'adresse des filles avant de regarder Sage

@Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @Sloan Bushnell @Kyla Carmichael @Mira J. Hudson @Ronan R. Stark @Soren Castel @J. Sage Lewis @declan yates-hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée de donation c'était ce soir et faut le dire, notre maison était clairement dans la merde. Nous les Winthrops on était connus pour être beaux et séducteurs, des atouts à mettre en avant ce soir. J'ai passé un costume classe, et me voilà fin près je me coiffe rapidement reprenant envers Dante "Oui j'arrive deux minutes" je remet une meche en place et c'est parti. La team Badante entre dans la place de la soirée de dons et j'étais motivé. Dante va vers Charline une jeune femme que j'ai sorti des décombres lors du séisme, content de voir qu'elle allait bien même si sa jambe c'était pas trop ça. J'ai souris à la jeune femme reprenant "C'est bien moi et je suis content que tu ailles bien ça me fais plaisir. Aller je te fais une bise !" je lui fais la bise avec un sourire charmeur. Quoi ? Ce soir faut ramener des sous pour notre maison et tout est bon à prendre. Sloan que je ne connaissais pas encore est arrivé et je lui ai serré la main me présentant "Baptiste, tu vas bien ?" c'est alors qu'une fille (Sage) est arrivée faisant un scandale avant de vider son verre sur Sloan j'aurais pas aimé ... Apparemment il était un tombeur ce gars là. "Et bien, elle était énervée celle là" Ronan a reproduit la scène avec son mec et ca m'a fait plutôt rire et ne m'étonnais pas de Ronan j'ai regardé vers lui avec un sourire applaudissant pour lui montrer que c'était pas mal du tous comme démonstration.

@Dante D. Basini @Charline J. Granger @Sloan Bushnell @Ronan R. Stark @"Sage J. Lewis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
Cette soirée était surprenante et elle allait continuer à l'être. Mon regard s'attarda sur un Sloan quelque peu perplexe. Je le sentais dans son regard. Rapidement mon attention dévia sur cette fameuse demoiselle. Sage. C'était elle qui avait attisé ma curiosité en début de soirée, que voulait elle encore ? Mes sourcils se froncèrent légèrement en la voyant arriver. Elle tapota l'épaule de Sloan « Excuse moi ! » il se retourna et d'un geste rapide elle lui balança le liquide qui se trouvait dans sa coupe de champagne. Je portais mon regard sur Dante, ne comprenant pas vraiment la situation. Je posais mon verre de Whisky avant quelle ne s'adresse à moi. « On va refaire les présentations, moi c'est sage et toi l'aspirateur, enchanté ! » voilà comment d'une fraction de seconde, mon humeur pouvait changer. Mes sourcils s'étaient froncé prête à riposter à la moindre attaque de Sage. Je regardais Sloan visiblement étonné par cet affront. « Et toi je ne veux plus avoir aucune nouvelle de toi, t'as fait ton choix, y a pas de problème ! Mais j'aurais bien aimé savoir que t'était l'genre de mec qui n'arrive pas à garder son ver de terre dans son l'slip dès qu'il voit un tapin se déhancher devant lui. Merci pour ce spring break de rêve en ta compagnie en jouant la comédie d'A à Z. » voilà que les informations étaient lâchées. Je me levais de ma chaise haute et restai sur mes gardes. Je n'avais encore rien dit, essayant d'assembler les pièces du puzzle. Rapidement Sage reporta son attention sur moi. « Il a été si sauvage que ça que t'en vienne à boiter ? » elle était sérieuse là. Tout me poussait à comprendre qu'il s'était passée quelque chose entre Sage et Sloan. Mes doutes des premiers instants n'avaient pas font partie de mes nombreuses illusions. Ils s'étaient passé quelque chose. Un bisou, un rapprochement sans doute et rien que sa. Ça m'énervait. Elle partit relativement vite, je n'eu pas le temps de répondre. Baptiste finit par dire : « Eh bien elle était énervée celle-là » ma gorge se serra et sans apporter la moindre attention à Sloan. «  et je crois que j'ai mérité le droit de lui répondre » Je partis vers la fameuse Mather laissant les garçons en plans. En avançant vers elle, deux étudiants se foutaient de sa gueule. Mes sourcils se froncèrent et méchamment je fis : « et vous deux allez voir, si papa et maman vous appelle pas ! Et allez faire votre numéro ailleurs. » Autant, j'avais envie de répondre au pique de cette très chère demoiselle, autant je n'acceptais pas que d'autres répondent à ma place (soren et ronan). Sage était accompagnée d'Athéna. Elles se dirigeaient vers la sortie et là, je pris le bras de Sage. « Quand tu t'adresses à moi. Est le courage de rester, t'es partie et j'ai même pas eu le temps de te répondre. » un sourire ironique s'afficha sur mes lèvres avant de finalement lui dire un peu plus méchamment. « Première tu serais étonné de voir ce que je peux faire avec une jambe en moins et la prochaine fois tourne ta jolie langue vingt fois dans ta bouche avant de m'adresser la parole d'accord ! »

@J. Sage Lewis @Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Ronan R. Stark @Athena V. Campbell @Soren Castel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)