Invité
est en ligne
Invité
Je cesse de rire et remarque qu'un homme dont je ne connais le nom (Baptiste) semble apprécier l'action que j'ai mené avec brio aux côtés de mon copain. Je souris, assez satisfait de moi et laisse le tout prendre de l'ampleur. Contre toutes attentes, la brune (Charline) qui pour le coup a été totalement épargnée de notre petit sketch s'en prend à nous. Les bras croisés, le regard perdu dans sa longue chevelure aux allures d'une cascade d'eaux troubles, je racle la gorge et décide de prendre la parole autant pour moi que pour mon homme. Le mot ' maman ' résonne en moi, elle (Charline) me touche en plein cœur, peut-être sans même le vouloir, elle y parvient d'une flèche tirée les yeux fermés. Un électrochoc « Alors, c'est vrai ? Sloan y a été si fort que tu boite à présent ? » J'affiche un grand sourire dans l'unique but de la titiller un peu plus encore. « Trainée. » Ce mot semble aller comme un gant à cette personne qui demande plus qu'elle ne peut supporter selon sa démarche et les dires de la jeune mather. Je pose mon regard sur mon copain (Ronan) et retrouve son contacte. « T'es trop sexy comme ça, je vais être jaloux de tous ces regards sur toi. »
@Ronan R. Stark @Charline J. Granger @Baptiste C. Archibald
(Invité)