Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cesse de rire et remarque qu'un homme dont je ne connais le nom (Baptiste) semble apprécier l'action que j'ai mené avec brio aux côtés de mon copain. Je souris, assez satisfait de moi et laisse le tout prendre de l'ampleur. Contre toutes attentes, la brune (Charline) qui pour le coup a été totalement épargnée de notre petit sketch s'en prend à nous. Les bras croisés, le regard perdu dans sa longue chevelure aux allures d'une cascade d'eaux troubles, je racle la gorge et décide de prendre la parole autant pour moi que pour mon homme. Le mot ' maman ' résonne en moi, elle (Charline) me touche en plein cœur, peut-être sans même le vouloir, elle y parvient d'une flèche tirée les yeux fermés. Un électrochoc « Alors, c'est vrai ? Sloan y a été si fort que tu boite à présent ? » J'affiche un grand sourire dans l'unique but de la titiller un peu plus encore. « Trainée. » Ce mot semble aller comme un gant à cette personne qui demande plus qu'elle ne peut supporter selon sa démarche et les dires de la jeune mather. Je pose mon regard sur mon copain (Ronan) et retrouve son contacte. « T'es trop sexy comme ça, je vais être jaloux de tous ces regards sur toi.  »

@Ronan R. Stark @Charline J. Granger @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
« J'pourrais en dire tout autant de toi... » je fis une petite grimace, en réalité, il n'était pas si surprenant de me voir dans une soirée comme celle-ci. Donner mon argent, subvenir aux besoins des autres faisait partie de mon quotidien ou du quotidien de mes parents. Ici, la Éliot house en avait autant besoin que les autres confréries. « Mais, c'est vrai que vous êtes toujours les premiers quand il s'agit de fric. » qu'est-ce qu'il pouvait être chiant. Rapidement, mes yeux se révulsèrent et je lui fis : « vois-tu, on ne dépense pas notre argent dans n'importe quoi monsieur le mather » Eh oui, économise, boit moins, drogue-toi moi et le résultat sera sans doute le même. Mes yeux se posèrent sur le Mather « et il semblerait que vous êtes les premiers quand il s'agit de boire une coupe de champagne gratuitement. » Un joli sourire narquois égal au sien venait de s'afficher sur mes lèvres. Délicatement, je lui pris sa coupe de champagne et en boire la totalité. Mon regard croisa celui d'Adam. Un ami avec qui j'aimais parler. « Tu m'excuses Mather... je pense pas obtenir le moindre centime de toi. Je vais voir ailleurs. » Bisous. Je lui fis un clin d'oeil et partis en direction d'Adam. Allez savoir, il allait peut-être me suivre. Sur mon chemin, je repris une coupe et une fois devant Adam. Je lui fis : « alors dit moi... aurais-tu la générosité de donner quelques dollars à la Éliot house ? » ahah, j'approchais mon verre du sien pour trinquer. « À ta santé Rice. » Je me retournais pour regarder Jules et levai mon verre en sa direction. Provocation provocation.

@Jules De Lacroix  @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

De loin je vois Baptiste qui me fait signe et qui semble apprécier le spectacle. Difficile de faire autrement, Sage en faisant une crise a attiré tous les regards sur elle. C'est alors que Charline ouvre sa bouche. Je sens Soren se tendre un peu au mot maman. La salope ! Je vais l'a défoncer. Je prend doucement la main de Soren dans la mienne pour tenter de le réconforter. « Hey la catin si tu fermais ta gueule au lieu de faire la belle ? Ah moins que ce ne soit plus intéressant de faire la pute ? Ah mais non c'est vrai t'écartes les cuisses pour voler les riches. T'es bien pathétique ! » Le mépris se sentait dans ma voix. Elle s'éloigna pour elle aussi faire son petit numéro à Sage. Okay je ne l'aimais pas mais peut-être qu'elle avait raison sur ce coup. « Vas-y Sage défonce là ! » J'étais toujours partisan pour une bonne bagarre, surtout une bagarre de fille. « Ecoutes pas cette trainée. » Je m'adressais à Soren avec douceur. Je voyais bien qu'il était triste et que ça avait ramené de vieux souvenirs. « Ils peuvent toujours essayer mes fesses ne sont rien qu'à toi. »

acidbrain

@Soren Castel @Charline J. Granger @Baptiste C. Archibald @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il faut le dire, personnellement, les soirées mondaines, c'est pas vraiment mon truc. Je suis pas spécialement à l'aise. J'aime bien, c'est marrant, mais ça devient vite rasoir. Mais bon, là, on est présent pour les maisons, et ça permet de faire des rencontres. Je gardais donc le sourire en espérant que ça soit pas trop long, j'ai des cours à revoir moi. Accompagné de Madisson et Athéna, on a vite rejoint Kyla « Tu peux parler Miss Canon, tout les hommes pourront le confirmer je pense. » il faut le dire, Kyla aurait été une Cabot parfaite, je regarde l'homme à ses côtés, Declan, attendant qu'il confirme surement. Elle nous le présente d'ailleurs et c'est tout naturellement que je lui adresse un sourire « Enchanté Declan, vous appréciez ce début de soirée ? » autant sympathiser, il semble charmant. Il faut le dire, je le faisais naturellement et pas spécialement pour les dons pour le coup. Kyky demande si on a pas vu Clay, je hausse les épaules, je ne le connais pas, du moins, il ne me semble pas « Je ne le connais pas, donc je peux pas te le dire. » un sourire puis une dispute éclate un peu plus loin et le pauvre Sloan se prend un verre en pleine gueule avant que la jeune femme nous rejoigne. Elle a besoin d'un verre. Les deux gusses, Ronan et Soren se moquent de la scène. Pathétique. Mais même pas le temps de répondre, Charline, débarque. Instinctivement, je me place du côté de Declan et Kyla, on sait jamais si un autre verre se met à voler, je voudrais pas être visé. Sage va répondre de toute façon, c'est certains, c'est une sanguine.

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Charline avait fait un sacré effort, Sloan l'avait remarqué et appréciait. Il savait à quel point c'est difficile pour elle de se plier à des conventions et aux normes imposées par l'université. Elle se prêtait à son jeu en lui tendant sa main. Sloan posa sa main sur la sienne et l'apporta vers lui pour y déposer un chaste baiser. Elle lui demanda s'il passait une bonne soirée. Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Pas vraiment non. se contenta-t-il de répondre. Sans trop savoir comment ni pourquoi, Sage débarqua de nulle part et lui balança un verre de champagne à la figure. Sloan n'eu pas vraiment d'autres choix que de fermer les yeux et enlever le liquide de son visage. Elle balança tout un charabia sur lui, une leçon de moral. Le beau brun déglutit face à ce discours. Il haussa un sourcil avant d'afficher un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Oh non, il n'allait pas s'énerver et entrer dans une énième crise de bipolarité. Il n'allait pas lui faire ce plaisir là. Sage savait pertinemment qu'il était instable et le provoquait littéralement. Te donner en spectacle, c'est d'un lamentable. Sage s'attaqua ensuite à Charline. Son sang ne fit qu'un tour. Il serra sa mâchoire pour éviter de laisser la colère l'envahir. Elle piqua sa crise et parti comme une folle furieuse. Sloan détourna son regard et ne pu s'empêcher d'entendre la remarque de deux Eliots un peu plus loin. Il rigola légèrement. Ouais bah autant prendre ça à la rigolade, ils n'avaient pas tord, cette situation était juste tout bonnement ironique. Sloan inspira profondément pour se calmer. Les traits de son visage s'étaient durcis. Baptiste, sans doute un ami de Dante commenta la situation. Complètement cinglée, lança-t-il en rigolant. Charline partie à son tour comme une furie en direction de Sage. Sloan savait pertinemment comment la Granger pouvait réagir lorsqu'elle est énervée.

@J. Sage Lewis @Charline J. Granger @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’enclenchait, et personnellement, Dante comptait donner de sa personne pour les maisons, parce qu'ils sont une famille à la WH et qu'il faut bien le faire. La première personne qu'il va saluer avec Tiste, c'est Charline, qui est tout bonnement somptueuse. Il ne manque pas de le souligner d'ailleurs « Je vois ça. Ca te va très bien ! » elle semble perdre son regard un instant sur Sloan. Mais reprend ses esprits en souriant. Il lui présente Baptiste, mais effectivement, ils l'avaient tous les deux secourus pendant le tremblement de terre, un moment terrifiant finalement. Sloan arrive et salut Dante « Bro, ça va ? » mais bon, l'ami est plutôt concentré sur Charline, tu m'étonnes. Les choses se passent ensuite très vite, Sage débarque et balance son verre sur Sloan et s'en prend à Charline avant de partir. Puis, deux lascares, Ronan et Soren se mettent à rejouer la scène, c'est comique un peu, l'italien sourit légèrement en les regardant faire mais ça n'amuse pas Charline qui les remet en place avant d'aller vers Sage. Ca sent mauvais, vraiment. Dante tend une serviette à Sloan histoire qu'il s'essuie un peu et reprend « Tu m'étonnes, tu en créés des esclandres ! J'ai un costume de rechange dans ma voiture si tu veux » un sourire amusée et il reprend « Bon, je vais chercher Granger avant la bagarre. » d'ailleurs, le manque de respect à l'égare de son amie de la part des deux acteurs, Soren et Ronan lui plait moyennement « Tranquille les gars » rien de méchant, juste histoire de calmer le jeux, parce que leur propos sont exagéré largement. Il arrive vers les filles et se plante devant Charline, entre elle et Sage « Viens Cha, ça en vaut pas la peine, vraiment. » il lui tend la main pour qu'elle se joigne à lui et qu'ils s'éloignent. Ce n'est ni le lieu, ni le moment de faire un scandale.

@Baptiste C. Archibald @Charline J. Granger @Sloan Bushnell @Ronan R. Stark @Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage avait vidé son verre sur Sloan un ami de Dante avant de l'engueuler tandis que le jeune homme ne semblait pas touché par son acte il trouvait ça plus ridicule qu'autre chose. Il avait bien raison. J'ai repris qu'elle était énervée tandis que Sloan dit qu'elle était cinglée de faire ça, c'est sure que de ce donner en spectacle comme ça a une soirée ou les maisons tentaient de gagner de l'argent c'est pas très fin. Dante était parti cherché Charline avant que ça ne pète davantage tandis que je me tournais vers Sloan "C'est sure que de faire une esclandre à ce genre de soirée c'est pas fin. T'auras eu une douche de champagne gratuit comme ça" certains payent une blinde pour en avoir Sloan lui en avait eu une gratuitement il vaut mieux en rire après tous.

@Dante D. Basini @Charline J. Granger @Sloan Bushnell @"Sage J. Lewis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
En réalité, l'attention qui se canalisait autour de nous me dérangeait. J'aimai la discrétion et Sage avait doucement perturbé mes habitudes. Face à elle, Athéna me regardait d'un mauvais œil. Elle ne m'aimait et au diable les petites courbettes. Sage était celle qui avait commencé et je comptais bien être celle qui allait terminer. Au loin, les voix des deux zigotos arrivaient jusqu'à moi. Ma bouche se crispa, retenant mon envie meurtrière. Doucement, derrière moi, j'entendis la voix de Dante. « Tranquille les gars. » une mise en garde. Mon regard se tourna vers le Winthrop et il me tendit la main. « Viens Cha, ça en vaut pas la peine, vraiment. » je me mis à soupirer avant de finalement lui prendre son bras. « bonne soirée Sage. » un sourire forcé sur les lèvres et je décidais de partir avec Dante. Je m'avançais vers les fameuses commères de tout à l'heure (Soren et Ronan). Ma bouche se crispa et je finis par lui dire à Dante. « Tu m'accordes deux minutes. » j'affichais un petit sourire de circonstance avant de me diriger vers les deux zigotos. Une fois arrivée vers eux. « Messieurs... je vais vous apprendre quelques petites choses. » premièrement ne jamais s'en prendre à une pute. Je pris quelque gâteau apéritif qu'il y ait sur la table écrasant lourdement chaque gâteau sur leur tête. « ne jamais s'en prendre à une pute. » ensuite, je pris deux coupes de champagne que je versais sur leur visage. « Deuxième faite attention à qui vous parlez. » et cerise sur le gâteau, je pris quelque oeuf recouvert de mayonnaise. « Et troisièmement, occupez-vous de vos oignons. » Et là subtilement sans attirer l'attention des deux garçon, j'embarque avec moi un téléphone et une clé de voiture. À en juger, il allait forcément en avoir besoin. Et le petit secret, c'est qu'il s'en était pris à une voleuse. « bonne soirée messieurs... » je retourne doucement vers Dante et là je lui fis. « bon je viens de piquer un téléphone et une clés de voiture, je crois qu'il est temps pour moi de quitter cette jolie fête » Dante et moi passion juste devant la poubelle de la cuisine. Géniale pour y déposer le téléphone et la clé. Allez hop  TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 8 3861440630 bon courage pour les retrouver. Arrivée à la sortie, je fis une bise à Dante et mon regard croisa furtivement celui de Sloan. « Rentre tu n'es pas obligé de rester avec moi, je vais attendre un peu dehors ».

@J. Sage Lewis @Sloan Bushnell @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Ronan R. Stark @Athena V. Campbell @Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basini venait de s'interposer entre Charline et Sage, parce que franchement, la classe les avaient unfollow avec cette esclandre.. Il propose à Charline de partir, histoire de ne pas en rajouter. Ca n'en vaut pas la peine. Il lui tend la main, et il est agréablement surpris de son accord. Super. Elle lui prend le bras et il adresse un sourire aux jeunes femmes, Athéna, Kyla, Sage, Emilia et Madisson ainsi qu'au gars avec elles, Declan et dispose avec Charline qui veut finalement régler ses comptes avec Ronan et Soren. Elle leur met littéralement la misère, il ne peut s'empêcher de sourire, on récolte ce que l'on sème après tout, même si franchement si ils s'étaient arrêter au jeu de role en répliquant Sage et Sloan et qu'ils n'avaient pas insulter Charline, ils n'auraient pas mérité un tel traitement de la part de la jeune femme. Elle revient vers lui et ils gagnent tous deux la sortie. « Ca va mieux ? » un petit sourire aux lèvres, une fois dehors, elle lui dit qu'il peut partir « Tu rigoles ? Je vais en profiter pour te faire tout un speech sur "Pourquoi sauver la Winthrop et les soutenirs" pendant que tu attends. Apprête toi à être subjugé par mes paroles et a nous faire un beau chèque ! » un sourire et ces quelques mots pour détendre l'atmosphère, histoire de la faire sourire.

@Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage venait de vider un verre sur Sloan j'ai lancé un regard au jeune homme en mode "Qu'est ce qu'il s'est passé ?" Sloan était mon meilleur ami mais je n'hésitais jamais a lui dire quand il avait tord. Là je ne savais pas ce qu'il s'était passé mais j'ai regardé Sage lui proposant d'aller fumer, elle je l'aimais bien elle était mignonne et elle avait vraiment l'aire mal. J'ai donc quitté mon ouistiti, ma fourmi et mon panda ainsi que le beau gosse qui accompagnait Kyla (Declan), je reviendrais le voir plus tard, oui après tous on était là pour récolter de l'argent. J'ai regardé Sage lui faisant un sourire rassurant que Charline est arrivée je lui ai lancé un regard noir alors qu'elle engueulait Sage "Tu trouves ça utile de l'ouvrir sérieusement Charline ? Arrête toi deux minutes. D'ailleurs très jolie la robe, tu l'as volé à qui celle là parce que vu le prix tu te l'ai pas acheté toi même non ?" un pique lancé à la jolie brune qui était adepte du vol. C'était pas méchant juste une petite provocation c'était toujours comme ça. Je regardais Sage reprenant "Calcul pas ça sert à rien Sage je dis ça pour toi. Viens on va dehors tu vas tous m'expliquer" oui je me retrouvais à gérer les conquêtes de mon meilleur ami, si c'est pas être une meilleure amie parfaite ça ? En plus j'aimais bien Sage. J'ai ensuite vu Charline voler encore quelqu'un, décidemment, aucune tenue en public celle là, heureusement qu'elle était avec Dante pour elle sinon je ne me serais pas gênée pour le dire.

@Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @Sloan Bushnell @Kyla Carmichael @J. Sage Lewis @Declan Yates-Hamilton @Charline J. Granger @Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)