Invité
est en ligne
Invité
Bordel quelle putain de soirée ! Tu te demandais encore ce que tu foutais là, t'allais chercher du réconfort chez les cabots et chez Kyky quand tu entends deux voix masculines se donnaient en spectacle en faisant une imitation caricaturale de Sloan et toi. Putain ! Pas eux encore, il fallait toujours que j'me retrouve nez à nez avec ces deux connards. Tu lèves les yeux au ciel, vraiment c'était pas l'moment d'jouer avec tes nerfs, ils étaient déjà bien déchaînés pour le coup. Athena s'empresse de venir te prêter main forte, tu lui lances un sourire forcé, nan pas que tu l'aimais pas bien au contraire mais t'étais pas d'humeur à te la jouer joyeuse rien ne m'atteint parce que clairement les actes de Sloan ce soir t'avais touché. Tu hoches la tête à sa proposition, ouais aller fumer une clope te ferait un bien fou. - J'veux bien oui.. Tu fais un bisou sur la joue de Kyla avant de te retourner vers les deux abrutis qui avais fait leur cinéma juste avant (Ronan et Soren). Tu les applaudis de façon bien hypocrite. - Wouaaah quel spectacle magnifique ! Votre vie est si nulle à chier que ça les deux tarlouzes ? Tu pouffais un petit rire en les dénigrant littéralement du visage. Nan pas que t'était homophobe mais les deux là, tu pouvais pas, c'était physique, dès le premier abord, dès ce putain de paintball. Tu sens ensuite une main se poser sur ton bras, ton regard se pose d'abord sur celui-ci, relevant le bras intrigué par qui se permettait de poser la main sur toi. Relevant les yeux tu reconnais rapidement l'autre pétasse brune, voilàààà comment réussir à te remonter la haine en moins de deux secondes. Tu lui lances un regard noir en dégageant brusquement de son emprise. - Évite de poser tes mains salles sur moi premièrement. La bonne blague. Elle se la ramenait en plus. Elle te parle de courage, un faux sourire rempli de haine se pose sur ton visage, sans la lâcher une seconde des yeux. Puuiiis finalement elle termine sa phrase avec des menaces, ouuuh attention le répondant l'aspirateur. - Alors je vais t'expliquer deux trois petits trucs, la première des choses c'est que tu m'fais pas peur, tu fais peur à personne d'ailleurs dans cette pièce, tu n'es qu'une pouilleuse cleptomane et, cerise sur le gâteau, nymphomane.. Que de belles caractéristiques ! Tu croises les bras sur ta poitrine en la narguant du regard. - Ensuite, deuxième petite chose, avec une jambe, deux, ou même trois bras si tu veux tu n'impressionne personne ! Et oui oui on se doute tous de c'que tu sais faire avec une jambe.. Tu lui rigoles à la figure en désignant Sloan du regard. C'sûr que la petite au lit elle se débrouillait avec tout et n'importe quoi, personne n'en doute. Tu entends Soren l'insulter en retour, quelle pauvre conne. Elle n'avait décidément pas honte de n'avoir aucun principe ni valeur. Tu lances un regard amusé vers les deux gugus' pour une fois qu'il ne disait pas de la merde. Puis Ronan te donnes l'ordre de la défoncer, tu tournes à peine la tête en sa direction. - Nan, j'ai pas de temps à perdre avec les putes, puis j'ai pas vraiment envie d'attraper le sida si je la fais saigner ! Un clin d'oeil amusé, Dante un petit brun propre sur lui vient s'interposer entre nous pour faire l'avocat des pauvres.. Ridicule. Athéna s'en mêle aussi, tu la prends par le bras pour l'éloigner de tout ce monde sans aucun intérêt. Elle lance un pique sur la robe de Charline qui te fait largement sourire. - Laisse, ne gaspille pas ta salive pour des gens comme elle ! Tu t'empares d'Athéna en tournant le dos à Charline, c'est tout ce qu'elle mérite, d'admirer ton cul, toi au moins t'en avais un et contrairement à elle, pas tout Harvard l'a visité. - Je te suis ! Tu pars en direction de la sortie avec la brunette Athena pour prendre un peu l'air, t'en avais besoin, tu commençais à suffoquer.
@Sloan Bushnell @Veïa D. Alvisio @Charline J. Granger @Kyla Carmichael @athena v. campbell @Ronan R. Stark @Soren Castel
(Invité)