Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel quelle putain de soirée ! Tu te demandais encore ce que tu foutais là, t'allais chercher du réconfort chez les cabots et chez Kyky quand tu entends deux voix masculines se donnaient en spectacle en faisant une imitation caricaturale de Sloan et toi. Putain ! Pas eux encore, il fallait toujours que j'me retrouve nez à nez avec ces deux connards. Tu lèves les yeux au ciel, vraiment c'était pas l'moment d'jouer avec tes nerfs, ils étaient déjà bien déchaînés pour le coup. Athena s'empresse de venir te prêter main forte, tu lui lances un sourire forcé, nan pas que tu l'aimais pas bien au contraire mais t'étais pas d'humeur à te la jouer joyeuse rien ne m'atteint parce que clairement les actes de Sloan ce soir t'avais touché. Tu hoches la tête à sa proposition, ouais aller fumer une clope te ferait un bien fou. - J'veux bien oui.. Tu fais un bisou sur la joue de Kyla avant de te retourner vers les deux abrutis qui avais fait leur cinéma juste avant (Ronan et Soren). Tu les applaudis de façon bien hypocrite. - Wouaaah quel spectacle magnifique ! Votre vie est si nulle à chier que ça les deux tarlouzes ? Tu pouffais un petit rire en les dénigrant littéralement du visage. Nan pas que t'était homophobe mais les deux là, tu pouvais pas, c'était physique, dès le premier abord, dès ce putain de paintball. Tu sens ensuite une main se poser sur ton bras, ton regard se pose d'abord sur celui-ci, relevant le bras intrigué par qui se permettait de poser la main sur toi. Relevant les yeux tu reconnais rapidement l'autre pétasse brune, voilàààà comment réussir à te remonter la haine en moins de deux secondes. Tu lui lances un regard noir en dégageant brusquement de son emprise. - Évite de poser tes mains salles sur moi premièrement. La bonne blague. Elle se la ramenait en plus. Elle te parle de courage, un faux sourire rempli de haine se pose sur ton visage, sans la lâcher une seconde des yeux. Puuiiis finalement elle termine sa phrase avec des menaces, ouuuh attention le répondant l'aspirateur. - Alors je vais t'expliquer deux trois petits trucs, la première des choses c'est que tu m'fais pas peur, tu fais peur à personne d'ailleurs dans cette pièce, tu n'es qu'une pouilleuse cleptomane et, cerise sur le gâteau, nymphomane.. Que de belles caractéristiques ! Tu croises les bras sur ta poitrine en la narguant du regard. - Ensuite, deuxième petite chose, avec une jambe, deux, ou même trois bras si tu veux tu n'impressionne personne ! Et oui oui on se doute tous de c'que tu sais faire avec une jambe.. Tu lui rigoles à la figure en désignant Sloan du regard. C'sûr que la petite au lit elle se débrouillait avec tout et n'importe quoi, personne n'en doute. Tu entends Soren l'insulter en retour, quelle pauvre conne. Elle n'avait décidément pas honte de n'avoir aucun principe ni valeur. Tu lances un regard amusé vers les deux gugus' pour une fois qu'il ne disait pas de la merde. Puis Ronan te donnes l'ordre de la défoncer, tu tournes à peine la tête en sa direction. - Nan, j'ai pas de temps à perdre avec les putes, puis j'ai pas vraiment envie d'attraper le sida si je la fais saigner ! Un clin d'oeil amusé, Dante un petit brun propre sur lui vient s'interposer entre nous pour faire l'avocat des pauvres.. Ridicule. Athéna s'en mêle aussi, tu la prends par le bras pour l'éloigner de tout ce monde sans aucun intérêt. Elle lance un pique sur la robe de Charline qui te fait largement sourire. - Laisse, ne gaspille pas ta salive pour des gens comme elle ! Tu t'empares d'Athéna en tournant le dos à Charline, c'est tout ce qu'elle mérite, d'admirer ton cul, toi au moins t'en avais un et contrairement à elle, pas tout Harvard l'a visité. - Je te suis ! Tu pars en direction de la sortie avec la brunette Athena pour prendre un peu l'air, t'en avais besoin, tu commençais à suffoquer.

@Sloan Bushnell @Veïa D. Alvisio @Charline J. Granger @Kyla Carmichael  @athena v. campbell @Ronan R. Stark @Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était tranquille dans son coin, à une petite table debout il avait discuter un peu avec un étudiant de la Dunster House qui l'avait laisser pour aller tenter de trouver des donateurs. De son côté, il espérait pouvoir aider au mieux sa maison. Le beau sportif reprit une gorgée de champagne et se retournait pour voir une magnifique blonde venir dans sa direction. Il sourit à voir Billie approchée avec sa coupe de champagne. Adam se mit à rire, tient elle cherchait des donateurs pour la maison des bleus? '' Hum, je peut voir ce que je peut faire si en échange du contribue à sauver les rouges.'' et voilà qu'ils trinquaient à sa santé? tient c'était plutôt flatteur. Adam lui fit un clin d'œil et bu à son tour pour sceller le toast qu'elle lui portait. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle regardait un mec par la suite. Le Winthrop en devenir sourit. '' Tu m'utilise pour le rendre jaloux? je suis flatté..je vais essayer d'être généreux sur ma donation.. content de te voir Billie tu es magnifique se soir.'' Il se rappelerait toujours qu'ils avaient été tout les deux à la bibliothèque lors de la prise d'otages. Des évènements tragiques rapprochaient des gens.

@Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline était venu nous voir moi et Sage répondant et la provocant un peu plus. C'est fou, il n'y en avait pas eu assez de scandale là il fallait qu'elle en rajoute. Je lui envoie un pique avant que Sage ne me dise que ca ne servait à rien de parler avec elle, elle avait raison. Je sortais mon paquet de cigarettes et mon briquet de mon sac avant de le tendre à Emilia "Tu peux me garder mon sac s'il te plais ?" oui j'allais pas m'en encombrer dehors. J'ai souris à Madisson et Kyla avant d'aller avec Sage vers la sortie prendre l'aire lui ferait du bien c'est une chose de sure. Un bref regard à Sloan et je la suivais. Une fois à l'entrée j'ai souris à Sage lui tendant une cigarette avant d'allumer la mienne et reprendre "Ca va nous faire du bien de l'aire frai, ça va ? Tu veux en parler ? ... De Sloan ?" oui elle pouvait m'en parler si elle voulait.

@Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @Sloan Bushnell @Kyla Carmichael @J. Sage Lewis @Charline J. Granger @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sloan ne supportait pas cette situation. Tout ceci a été beaucoup trop loin. Il ne voulait pas d'esclandre, pas de prise de tête, rien de tout ça. L'histoire devait se régler entre Sage et lui. Les autres n'avaient pas à s'initier dans leur dispute. Ce n'était ni le lieux, ni l'endroit pour faire ça. Sage avait lancé une bombe qui lui échappait complètement. Baptiste lui tendit une serviette afin qu'il puisse s'essuyer. Merci, lui lança-t-il en lui affichant un petit sourire un peu perplexe. Le jeune homme reporta son attention sur la scène qui se passait un peu plus loin. Dante était parti les rejoindre. D'ici Sloan ne les entendait pas parler. Il s'avança calmement, les mains dans les poches mais en restant néanmoins un peu à l'écart. Sloan n'avait vraiment pas envie que sa bipolarité prenne le contrôle de lui. Il inspirait profondément lorsqu'il entendit Athena critiquer Charline. Sloan resta silencieux, il se contenta de la regarder. Il croisa son regard et haussa un sourcil. Tout ceci était en train de dégénérer. C'est bon, basta, raz-le-bol. Sloan tourna les talons, laissant toute cette euphorie se calmer. Il ne connaissait pas les deux Eliots, Sage était en compagnie d'Athena, Charline avec Dante. Il n'avait plus rien à faire ici. Sloan passa à côté du bar et prit une dernière coupe de champagne. Il prit la direction de la sortie et passa devant Mira. Il s'arrêta pour la regarder et s'avancer vers elle. Toi aussi t'as été touché par le séisme ? demanda-t-il avant de lui sourire brièvement. Comment tu vas ? Un peu de calme dans cette soirée ne lui ferait pas de mal.

@J. Sage Lewis @Charline J. Granger @Athena V. Campbell @Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
J'aspirais profondément, l'air frais avait au moins le mérite d'apaiser les tensions. Une fois dehors, Dante me demanda si j'allais bien. « ça va mieux ? » un peu mieux oui, j'avais au moins réussi à fermer la bouche de ces deux rigolos. Les paroles de sage raisonnaient doucement. Quelle connasse. « ça va mieux... même si j'aurai bien voulu faire pareil avec cette fille. » je me mis à rire nerveusement. En réalité, je me posais beaucoup de questions et Sloan était la seule à avoir véritablement les réponses. Une fois dehors, je pris rapidement une cigarette. J'avais besoin de fumer, là maintenant, tout de suite. J'allumais rapidement ma cigarette. Tandis que Dante refusa de partir. « Tu rigoles ? Je vais en profiter pour te faire tout un speech sûr pourquoi sauver la Winthrop et les soutenir pendant que tu attends. Apprêtes-toi à être subjugué par mes paroles et à nous faire un beau chèque ! » voilà que nous revenions à l'objectif de cette soirée. Gagner de l'argent pour les confréries. En réalité, je ne comptais rien donner ou du moins j'hésitais encore. « hum... je t'écoute. » J'essayai de penser à autre chose et rapidement mon regard se reporta sur Sage qui se trouvait à l'extérieur. « Roooooh bordel... empêche-moi de faire une bêtise... » ouaiiii de retourner à l'attaque pour une énième discussion qui n'allait aboutir à rien.

@J. Sage Lewis @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Voila la soirée tant attendue par les étudiants. La soirée des donations. Ils avaient tous travaillés dur sur le projet et maintenant, c'était aux students, Citizens et autres de les récompenser, ou pas d'ailleurs. Sienna était super stressée par l'évènement, étant donnée que la Dunster n'était pas au top de sa forme ces derniers temps. Cette soirée se devait de fonctionner pour eux. La soirée venait a peine de commencer quand elle arriva, dans cette splendide robe noire qui lui allait si bien au teint et mettait sa taille fine en valeur. Ce soir elle était montée sur une pile électrique. Elle cherchait Talya partout, parce qu'elle seule pouvait l'apaiser. Mais pas de Talya a l'horizon pour le moment... Elle soupira et se prit un verre de champagne histoire de se détendre un peu, avant de repartir a la recherche de sa blonde. C'est en pressant le pas, perdue dans ses pensée, qu'elle percuta un beau jeune homme sur son passage. Merde! Elle faillit casser son talon en se tordant la cheville, et renversa son verre sur le beau costume du garçon, ainsi que sur sa propre robe. Elle se redressa, complètement confuse. "Mince je suis.. jsuis vraiment désolée..." Mince alors, même avec une énorme tache, sur son torse, il est vraiment pas dégoutant ce garçon! "J'ai pas regardé ou je mettais les pieds..." Elle adressa un bref sourire a la jeune femme qui discutait avec lui, comme pour s'excuser de les avoir coupés en pleine discussion.

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Cette fille avait beaucoup de culo et surtout elle pensait qu'elle était Wonder Women. Evidemment elle était tout sauf ça, en réalité je l'a trouvait assez pathétique. Elle se croyait meilleur que tout le monde sauf qu'elle ne l'était pas. Enfin visiblement on avait attiré l'attention de cet énergumène qu'était Charline. Pour le coup je trouvais Sage beaucoup moins chiante qu'elle. Elle arrive et nous fis son petit speech. Balançage de bouffe, de champagne et j'en passe. Elle ne nous laissais pas agir et je me contrôlais pour pas lui en mettre une, on allait éviter l'épisode de la dernière fois je pense. « T'as terminé ? » Elle partie bien entendu en faisant la belle. De toute ma vie je n'avais jamais vu une fille aussi ridicule. Je pris une grande inspiration avant de poser, enfin jeter sur la chaise près de nous. Je m'approchais de la fameuse poubelle. Sage était déjà sur la terrasse avec l'autre folle. Je pris la dites poubelle et jetais le contenu des ordures sur la tronche de Charline. « Tu dois être dans ton élément au milieu des déchets ! » Un téléphone et de clés tombèrent de la poubelle en même temps que les ordure. En plus elle volait à une soirée de donation ? Mais qui dit qu'elle n'allait pas piquer l'argent donné pour les confréries ? Je pris ce qu'elle avait volé sur le sol. « Parce qu'en plus tu voles ? A une soirée de donation ? Vraiment c'est du propre, enfin dans ton cas plus tellement. » Je ne lui laissais pas le temps de répondre et je rentrais à l'intérieur en parlant fort pour que tout le monde entende. « Vérifiez vos donations, certains volent ici ! » Je pris Soren par la main, j'attrapais ma veste au passage et je pris la direction des toilettes pour qu'on puisse se débarbouillés. Je nous enfermais à l'intérieur pour qu'on puisse être tranquille.

acidbrain

@Soren Castel @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

soirée de donations
— with Tout le monde & Will <3

Une soirée de donations, une de ces soirées où mon père adoptif aimait m'emmener plus jeune pour que je vois un peu l'héritage qu'il nous laissait à moi, mes frères et ma soeur. Du moins avant qu'ils ne me disent pour mon adoption car même si je garde ma famille d'adoption dans mon cœur, désormais ma vie se fait à Boston aux côtés de ma vraie famille que j'apprends toujours à connaitre. Mais pour l'heure, il y avait donc une soirée pour aider les confréries à avoir des dons de students ou de citizens et j'avais proposé à Will de m'accompagner. Certes il est prof mais il est avant tout celui que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours alors maintenant que je l'ai retrouvé, je ne sais pas si je peux me passer de sa présence -je ne pense pas en fait-. J'avais pour l'occasion mis une robe rouge mettant en valeur mes formes généreuses et je lui avais conseillé de mettre un costume qui -je suis certaine- lui ira comme un gant avec son corps d'apollon. Une fois à l'entrée de la soirée, je vins l'attendre afin qu'on rentre ensemble parce qu'il devait y avoir du monde à l'intérieur.

© SEAWOLF.

@Will Ioannis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam appréciait déjà la soirée car en bon futur rouge, il voulait faire sa part pour contribuer à empêcher les Winthrop de se retrouver à la rue. Il ne saurait même pas ou aller si une pareille chose devait arriver, peut-être prendrait-il un appartement près du campus? ca serait pas mal d'avoir son petit endroit à lui mais la présence de ses confrères lui manquerait. Il était en discussion avec la belle Eliot qu'en une fraction de secondes, il se retrouvait avec un costard mouillé par le champagne d'une superbe blonde dans une robe noir. Le fils de militaire eut le réflexe de l'attraper par peur qu'elle tombe au sol. Il semblerait qu'il ne fut pas la seule victime du champagne à voir la robe noire de la belle blonde. Elle était belle même avec du champagne. Elle s'excusait mais Adam n'en tenait pas rigueur. Il lui sourit '' Aucun problème, est-ce que sa va?'' Il baissait les yeux sur son costard, ouh la, il devrait aller à la salle de bain pour voir si l'eau aiderait à enlever la tâche mais sinon il devrait se changer. C'était pas encore la mode de porter un costard sans chemise. Le sportif relevait les yeux sur la belle blonde en robe noir, il ne la connaissait pas. Une cabot? une dunster? Il jetait un bref regard à son amie Eliot, elle était sauf du champagne. Il sourit à l'inconnue et lui tendit le mouchoir dans la poche de son costard. '' J'espère que sa va, rien de cassé? je suis Adam.. mon costard va survivre t'inquiète.''

@Sienna Rose @Billie-Aly White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, t'avait fait ton gros bordel et ça t'avait fait du bien ! Ouais Sloan ne connaissait pas encore ton côté grosse connasse, ce soir il l'avait découvert et il l'avait bien cherché. Tu finis par suivre les pas d'Athéna pour sortir un peu, t'avait l'impression qu'ici il faisait trop chaud.. Tu tremblais, t'avait du mal à contrôler ton corps, c'était la rage, t'était quelqu'un de très impulsif et devoir te contenir pour ne pas lui casser ses dents ça t'avait demandé beaucoup beaucoup d'efforts. Tu avances et tu recroises le chemin de #Nemo, tu t'en voulais un peu d'être parti comme ça, comme une voleuse, tu l'attrapais par le bras au passage. - J'veux que tu viennes.. Ouais tu savais pas vraiment pourquoi mais tu voulais que #Nemo reste avec vous, tu cherchais après son soutien même si votre relation avait très mal commencé à la base. Le vent frais caresse ta peau, tu frissonnes légèrement. Athena met le sujet sur la table, tu la regardes hésitante. - Euh.. Tu ne savais pas trop quoi lui dire, encore une fois toi et les confidences ça fait deux. Tu baisses la tête pour la relever rapidement. - En fait c'est.. C'est compliqué.. Tu cherchais du réconfort dans les yeux de #Nemo ou du courage tu sais pas trop quand t'aperçois derrière lui la pute Tes poings se ferment, ton regard noircit. - Putain ! Elle m'suit partout ou quoi.. Tu lances à Athena Et #Nemo.

@Charline J. Granger @athena v. campbell #Nemo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)