Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 28
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être dit tout haut ce que je pensais tout bas en compagnie des autres, moi et Alejandro ont se fréquentaient, voyant que l'intérêt de poursuivre une relation sérieuse était toujours présent entre nous depuis notre nuit ensemble au Spring Break. J'aimais être directe et je savais que je n'avais pas besoin d'en dire autant parce qu'Alejandro savait ce que je ressentais pour lui. Il me faisait fondre avec ce genre de regard, il savait que si je devais choisir entre Iglesias et lui, il gagnait automatiquement quand même.

Je ne pouvais qu'octroyer plus de points à mon Espagnol préféré lorsqu'il choisissait Batman lors de mon choix des deux superhéros de l'heure. J'étais depuis toujours 100% team Batman avec Christian Bale. Je riais à sa réponse et après des troubles-fêtes avait diffuser une vidéo de la présidente eliot qui n'était même pas présente à la soirée, tout le monde avait pu voir la scène et je plaignais la blondinette, c'était horrible de subir une humiliation publique. Je comprenais mieux maintenant, victime de salissage aussi c'était loin d'être une partie de plaisir aussi. Je réusissais à faire de l'humour en lui disant:

-''Je suis désolé que tu as subi sa aussi. C'est ignoble les gens qui pensent démolir les gens de cette façon. Ah oui hein? Les gens aiment tellement racontés des ragots sur tout.''.

Mais une fois de plus, il avait été victime de salissage alors qu'il était chez les Eliots. Est-ce que les gens étaient jaloux des bleus à ce point? Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal pour cette Victoria et vue qu'elle était une amie d'Alejandro, je lui proposais:

-''Tu veux qu'on essaie de la retrouver Victoria?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de donations
— with Hazel et cie

Voir cette vidéo de Nemesis rappelait de mauvais souvenir à Alejandro. Dans son cas, ça avait été Cambridge Secret qui s'était acharné sur lui. Bien sûr, il ne sait pas que c'est Nemesis qui l'a drogué à son insu ce jour-là. Si jamais Hazel tombe sur une vidéo de lui en train de parler, puis de se déshabiller devant tout le monde au bal de Harvard... faudra qu'il lui explique. Pour taquiner Hazel, Alejandro fit remarquer:

-Tu as dit beaucoup le mot "gens".

Juste trois fois, mais en une douzaine de mots, ahah! Hazel, toujours bienveillante, proposait d'aller retrouver Victoria. Le beau brun vint déposer un baiser sur la joue de son amante et lui fit encore une petite caresse dans le dos.

-Nah, comme je la connais, elle préféra être tranquille, si elle n'a pas déjà quitté la soirée. Où est le bar?

Il espérait qu'il y en ait un!

@Hazel N. Pennington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un petit côté de moi qu'Athena n'avait pas eu la chance de connaître encore, le côté impulsif et surtout qui se fâchait rapidement lorsque la situation n'était pas à mon avantage ou simplement parce que je n'aimais pas voir une fille que j'aimais bien proche d'un autre garçon. Malheureusement pour la belle Cabot, c'était qu'elle avait été la au mauvais moment et je passais mes nerfs sur elle, en prenant pas en compte que j'avais pu la blesser d'une certaine manière, un de mes principales défauts qui m'arrivait souvent. Je ne disais pas non à un câlin de la part de ma compatriote suisse, je me sentais comme un vilain petit garçon qui devait faire son mea culpa pour retourner jouer à ses jeux vidéos pour avoir fait le vilain. Je la gardais contre moi malgré que j'étais adossé contre le mur et ces dernières paroles n'avait certainement pas passer inapercu. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'appuyais mon front contre le sien et lui dit tout bas: ''Alors on se fréquente hein? Je suis totalement pour...''. Mes yeux bleus dans les siens, j'étais carrément sur le point de l'embrasser.

@Athena V. Campbell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La soirée bat son plein et le Doyen entend parler de deux nouveaux dons. Il s'approche de la table, attrape le papier et de monter sur l'estrade. Il essaie d'avoir l'attention de tout le monde présents lors de la soirée de cocktail. "Veuillez applaudir Lana Milkovich et Aaron W.-Buckley pour avoir donné 910 dollars à la Lowell House et 2000 dollars à la Quincy House !" Il lève légèrement son verre vers les étudiants en souriant, un faux sourire, bien sur, et descend de l'estrade de plus belle en attendant de nouveaux dons.

@Lana Milkovich @Aaron W.-Buckley
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate s'était énervé sur moi quand il m'a vu à faire un truc avec Osean je savais que j'étais en tord alors j'ai pris sur moi même si je suis plutôt du genre a bouder ou aller plus loin quand on m'envoie sur les roses. Oui moi j'aime pas vraiment quand on me dit non, mon père ne me dit jamais non ou c'est vraiment rare. Le jeune homme s'est reprit me disant qu'il le pensait pas, oui je m'en doutais mais j'étais quand même contente de l'entendre. Je me suis approchée pour lui faire un calin posant les mains contre son torse, je vais pas mentir ça permet aussi de "toucher la marchandise" comme on dit vulgairement. C'est là que j'ai dis que je ne fréquentais personne d'autre en ce moment. Le jeune homme a appuyé son front contre le mien et j'ai souris à ses paroles le regardant dans les yeux "On est d'accord alors.." je soutenais son regard rapprochant un peu mes lèvres des siennes les effleurant

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement mon truc de mettre énerver contre elle pour rien malgré que j'allais quand même lui demander ce qui se passait avec Osean. Pour le moment, je pensais à d'autre chose. Premièrement que les Mathers allaient payés d'avoir tenter de nous humilier publiquement après qu'on leur avait botter le cul au paintball au Chili et deuxièmement, je devais à ces mêmes tarés que ma rencontre avec Athena quand j'avais tenté d'aller foutre le bordel à leur soirée anti st-valentin. Elle, contre moi, mon front contre le sien, il semblait qu'on avait conclu un accord commun qu'on se fréquentait tous les deux. Ca me faisait super plaisir à entendre, elle venait effleurer mes lèvres avec les siennes, elle était joueuse j'aimais bien. Je prenais ma main pour caresser son visage et de venir carrément l'embrasser, se lèvres prisonnières des mienns. C'était si doux et bon, depuis le temps que je rêvais de le faire! Après ce petit moment intime que j'écourtais, ne voulant pas rien gâcher, je lui dis toujours souriant: ''Je crois qu'il faudrait retourner à l'intérieur...''.

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencé pour moi il faut le dire, j'étais arrivée avec mes amies après j'avais retrouvé un ami qui s'appelle Osean et au final le défi pourri de Madisson m'avais permis de me rapprocher de Tate, bon après qu'il se soit énervé en même temps sa soirée a été rude il faut le dire. On s'est rapprochés et finalement on s'est mit d'accord sur le fait qu'on se fréquentait et ça m'allait je dois l'avouer je m'étais attachée à lui et j'aimais passer du temps avec. J'ai effleuré ses lèvres un instant sa main est venue caresser mon visage avant que ses lèvres ne prennent possession des miennes. Ca faisait longtemps que j'en avais envie alors je profitais de ce moment pour le lui rendre. Après un moment Tate s'est doucement écarté, toutes les bonnes choses ont une fin et il m'a dit qu'on devrait surement retourner à l'intérieur "Oui ... il faut que j'aille ramener des sous à la Cabot House et toi ... il faut que tu sois fier pour ta maison et pour votre présidente que certains ont cru bon d'humilier mais ... on se verra plus tard ?" je lui ai souris a la suite de mes paroles m'écartant un peu oui au cas ou quelqu'un sortirait comme ma meilleure amie a qui j'en avais toujours pas parlé, les deux même.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'étant absenter un instant ni vu ni connu aux toilettes, ayant rencontrer Dana pour papoter, j'étais ressortie et j'étais tombée sur Andrew qui m'attendait. Cependant, de loin, j'avais vu Ellana, ma petite bizut et je ne voulais pas qu'elle se sente seule dans cette foule. Posant un léger baiser sur les lèvres de mon Prince, je lui avais glissé que je revenais avant d'aller voir ma rose. « Bonsoir ! Tu vas bien ? Tu es ma-gni-fique » lui avouais-je en la regardant avant que l'on vienne massacrer la fête. Si je regardais la vidéo ? Sans façon ! Mon regard était plutôt tourner vers Athéna et Osean et.. Elle avait de la chance, le p'tit koala, la vidéo faisait que pas grand monde les regardait. Tss, tricheuse ! En tout cas, Osean semblait grandement apprécié le suçon de ma Nana. Le coquin ! Et là.. CHAMPAGNE. Tate arrivait au même moment et il ne semblait pas.. très ravi. Tant mieux, si ça pouvait le faire réagir ! Mon koala laissant son ami pour suivre son arbre et je ne cessais de les regarder, tout sauf discrètement. Quoi ? C'est ma meilleure amie donc je suis prête à intervenir à n'importe quel moment ! « Je reviens ma belle, juste deux minutes » dis-je en m'approchant d'une fenêtre pour les regarder dehors. Mode espionne, haha. Le câlin de réconciliation me faisait fondre.. Ils sont mignons ensemble, il n'y a pas à dire. Envoyant un sms à Emilia, je lui demandais de rappliquer au plus vite pour un moment potin. Son front contre le sien.. Putain.. Me dis pas que.. Elle se rapproche.. Lui aussi.. GOSH. ILS S'EMBRASSENT LA. TUEZ MOI. Et qu'est-ce que je fais, en véritable ami ? Une vidéo et des photos en arrêt sur image en même temps. Si si, je vous jure.. Ils me remercieront d'avoir fait ça ! (a)

@Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor @Dana Nguyen @C. Osean Cobain @Tate L.Murray @Ellana Anderson @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère me quittait tranquillement pour laisser place à un bon sentiment grâce à la Cabot. J'avais plus voulu attendre et je l'avais embrassé, une manière bien à moi de lui démontrer que c'était oublié l'accident avec Osean. C'était dur d'arrêter de l'embrasser après qu'elle me le redonnait mais je voulais respecter les règles du jeu, j'étais un homme qui aimait bien courtiser sa prétendante et voir que l'intérêt mutuel pouvait se transformer en une histoire. J'étais toujours méfiant ne voulant pas avoir le cœur brisé non plus. Je hochais de la tête, elle avait totalement raison, elle savait dire les bonnes choses pour me remonter le moral. Je caressais sa joue et lui dit amusé: ''Continue d'être une bonne lobbyiste pour ta maison, dommage que je peux pas vous filer quelques dollars je le ferais et tu me diras un autre jour ce qui se passe avec Osean, je veux pas le savoir pour le moment. Oui je t'enverrais un texto''. Je la laissais et rentrait à l'intérieur en voulant savoir comment Victoria allait malgré que je l'avais pas vu encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi de Madisson avait été un mal pour un bien, bon Tate ne connaissait toujours pas le pourquoi du comment mais bon, peut être qu'il allait oublié ? Après tous c'était rien. Le jeune homme avait fini par m'embrasser j'attendais ça depuis ... un moment il faut le dire. On allait prendre notre temps et il faut le dire ça m'allait complètement je suis quelqu'un qui a parfois du mal a m'engager et a faire confiance mais ça viendrait surement. J'ai approuvé ses paroles il fallait que je ramène de l'argent à ma maison et que lui soit fier pour sa maison après l'humiliation qu'ils ont eu. Je lui ai souris en sentant sa main sur ma joue reprenant "Ah on se débrouillera ne t'en fais pas ! Et t'en fais pas pour Osean je t'expliquerais. j'attends ton message alors.." je lui ai souris avant de déposer un bisous sur sa joue cette fois, oui la tentation était grande mais je restais sage et je suis retournée dans la salle normalement voyant Madisson au loin j'allais vers elle "Eh ! T'étais passée ou ?" oui on en parlerait mais pas maintenant selon moi je n'avais aucune idée qu'elle avait tous vu en réalité mais rien qu'à son sourire je me demandais ce qu'il se passait.

@Tate L.Murray @Madisson L. Galloway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)