Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bon je voulais bien paraître gentille le temps de quelques secondes mais apparemment la jeune femme face à moi était plutôt coriace et, me prenait de haut. Attends chérie, calme toi, respire, je pense que cela est une grossière erreur de sa part qu'elle risquerait de regretter amèrement. Elle ne savait donc pas à qui elle s'adressait ainsi, j'allais montrer à peine les dents histoire que tout se remette en place dans sa petite cervelle. Elle passe furtivement sa main dans la mienne, honnêtement partir à sa rencontre n'était que par intérêt, parce que sinon faire sa connaissance de m'intéresser pas le moins du monde. Je la regarde s'emparer du bras de Cole telle une sensu, mon dieu que c'était d'un pathétique, à croire qu'elle n'avait jamais eu d'hommes de sa vie. - Hum, je vois. Je répondis à peine audible de façon je m'en-foutiste. Mon regard se posa donc sur mon ami en lui faisant un regard insistant. mais, la brunette réplique une nouvelle fois en partant à l'encontre de mes instructions. Je commence à bouillonner, je n'aimais pas qu'on s'interpose dans mes directives, surtout pas une personne inconnue. - Alors très chère, comme tu n'es que "l'amie d'un ami" alors je pense que tu n'es pas assez importante pour pouvoir donner ton avis là-dedans.[/b] Je lui lance alors un faux sourire accompagné d'un regard noir. Je passe alors ma main entre eux deux pour le libérer de son emprise oppressante. - Elle veut le voir seul à seul, alors ses histoires familiales avec tout le respect que je te dois ne te concerne donc pas. Je dis d'un ton glacial. Je parviens à délivrer Cole en le poussant vers son lieu de rendez-vous. Elle se prenait pour qui celle-là à venir s’immiscer dans notre conversation. - Je m'occupe bien d'elle, promis ! Je lui lance en le poussant à s'éloigner rapidement. Je me retournais alors face à sa compagne de la soirée. - La prochaine fois évite de vouloir t'imposer dans une discussion privée, tu seras mignonne. Je lui souris en buvant une gorgée de ma coupe de champagne.

@Cole S.-Wildingham @Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire s'installe sur mes lèvres alors que je vois Sloan venir s'installer à côté de moi. Même si ce n'est que pour quelques minutes . C'est derniers temps j'ai un peu trop fuie la compagnie, et je dois avouer que ça me manque de parler ou simplement d'écouter les conversations des uns et des autres. «  t'as évité les désagréments du voyage. » Pour le reste ça restait un bon voyage. Le Chili est un beau pays, des beaux paysages , une superbe culture . Enfin j'imagine que son Spring break avait dû être mouvementé aussi si je me fie à ce qui vient de se passer entre lui et cette jeune femme «  ça aurait pu être pire c'vrai. » J'hausse doucement les épaules, au moins c'est moins violent un verre avec un peu d'alcool dedans et ça laisse moins de trace Je prend la flûte qu'il me tend avec un léger sourire aux lèvres ; même si ce n'est pas vraiment conseillé avec mes anti douleurs, un verre ne peut pas me faire de mal. « merci ... » dis-je en la posant malgré tout à mes côtés sur la table, tandis qu'il commence à s'éloigner. «  Hey Sloan... » je tourne légèrement mon visage vers lui tandis qu'il s’éloigne déjà. « gâche toi pas la soirée pour ça … l'amour ça craint ! » je lui adresse un petit sourire avant de prendre sa flûte et d'en boire une gorgée avant d'adresser un signe de la main et un sourire à Andrew , un peu plus loin, également en béquille.

@Sloan Bushnell @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manquai de m’étouffer en entendant sa réponse quand à son futur don : les Cabots ! « Non t’es pas sérieuse ? » Dit celui a couché avec la présidente des roses, hum hum… « Anna, t’es venue ici avec moi, Alan va me demander un compte rendu c’est certain alors si tu ne veux pas que mes yeux trainent là où il ne faut pas, ou même simplement que j’imagine avoir vu des choses… » Je laissai ma phrase en suspend, me contentant de lui servir un sourire diabolique. J’en étais au point de marchander pour des dollars. Je me sentais comme un clochard sur son carton contre le bitume d’un trottoir. Qu’est-ce que ce fichu doyen ne nous ferait pas faire… « Oui Ombeline Van Rosen. » D’une riche famille allemande, alors le nom lui parlerait peut être. Sauf qu’on se vit interrompre dans notre toast par l’arrivée d’Hippolyte, l’une de mes amies Eliot. Elle se présenta, l’échange étant un peu froid entre les deux jeunes femmes puis la demoiselle me souffla qu’une surprise m’attendait dans les wc pour femmes. Avec elle, j’avais tendance à me méfier mais pour le coup ce chuchotement avait tendance à attiser ma curiosité. Elle annonça ensuite à voix haute que ma sœur me cherchait, me servant ainsi une excuse pour disparaître vers les fameux sanitaires sauf qu’elle connaissait mal Annalynne qui s’empressa d’ailleurs de clarifier notre lien : amie d’un ami. « Fiancée d’un de mes meilleurs amis. » corrigeai-je alors en ajoutant : « Ne sois pas modeste ma chère Annalynne. » Les mains de ma cavalière se serrèrent un peu sur mon bras, me retenant à côté d’elle alors qu’elle répondait à Hippolyte d’aller informer ma sœur qu’on était ici. Sauf que je doutais de la présence même de ma jumelle ici ce soir. Victoria m’avait clairement dit qu’elle n’était pas sûre d’avoir le temps de venir à cette soirée, malgré son statut de présidente de la Eliot House. Un sourire étira mes lèvres au murmure d’Anna ensuite. « Je suis un garçon plein de surprises vois-tu… » lui soufflai-je pour toute réponse. Hippolyte revint à la charge, nous séparant en adoptant un ton un peu plus ferme envers ma cavalière. Ok, ça avait le don de m'intriguer encore plus sur ce qui m'attendait dans les cabinet de toilettes pour le coup. « Ma sœur veut me voir, seul à seul excuse moi Anna… Je te laisse sous la surveillance d’Hippolyte, tu vas voir elle est aussi charmante que toi… » En somme, entre elles, vu leur caractère, ça pourrait très vite faire des étincelles. J'étais presque triste de devoir les laisser et manquer la suite de cet échange, mais ma -surprise- m'attendait. Ma flute glissa dans les mains de la blonde avant de m’éclipser en direction des wc, intrigué…  

OUT

@Annalynne Malcolm @N. Hippolyte Dunford

HJ : je reviens Anna ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
De l'argent t'en avait pas, mais t'aimais bien ce genre de soirée ou on peut bouffer gratuitement et se promener entre de jolie filles qui sont sur leurs 31. Tu devrais t'en faire un peu pour ta maison, mais tu sais que tes présidentes sont des putains de badass qui savaient avoir ce qu'elles veulent quand elles veulent, on est peut êtres des junkies, mais tu sais que vous serrez la première maison à sauver votre cul et au pire, vous ferez un trafique d'lsd pour arrondir la somme. Btw, en parlant de jolie fille, @N. Hippolyte Dunford été sur ton chemin, sa petite robe qui lui moule le derrière et son jolie petit minois te ravis. Tu prend tes aises et la rejoint, elle été en compagnie d'une jolie jeune femme (@Annalynne Malcolm ) que tu n'avais jamais vue. « Mesdemoiselles. » dis-tu en les rejoignant, tu met ton bras autour de l'épaule d'Hippo en lui adressant un sourire. « Je t'ai manquer ? Je sais que je t'ai manquer au spring breaks, tu m'excuseras hein, mais j'étais occuper à sauver des vies. » ou plutot a refermer des sutures stupides, mais ça elle a pas besoin de le savoir. « Tom Halberstram, enchanter, je suis son compagnon. » dis-tu à la jeune femme en face de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'ai pas apprécié le fait qu'elle me l'ai annoncé de cette façon bien que je comprenne parfaitement dans quelle situation délicate nous nous trouvons à présent.  Sa main sur la mienne ne m'apporte aucun réconfort durant le trajet, surtout avec le diamant qu'elle s'est sentie obligée de glisser à ses phalanges. Garde du corps, le titre que je préfère emprunter lorsqu'il s'agit de dissimuler mon identité et la raison de ma présence en certains évènements.

Et ce soir, c'est encore ce visage dont je vais devoir me parer pour justifier de ma présence à ses cotés. Pour le mimer à la perfection, dès que nous sortons du véhicule, lorsqu'elle me balance sa petite tirade à la con, c'est à mon tour de répondre " Et n'oublie pas de boire à ma santé " avant de m'éloigner lorsque son cavalier se présente à l'orée du campus. Cole. Je me demande bien alors ce qu'il est advenu de Kyla et sa propre fiancée dont je ne sais déjà plus le nom. Encore une étudiante friquée qu'il souhaite garder dans l'ombre faute de voir révélées au grand jour ses petites dépravations.

Alors après mon intermède avec Harvey, mon mentor et ami de longue date qui s'entretenait avec le nouveau Proviseur,  je retourne me noyer dans la foule lorsque je les aperçois non loin: le blond (Declan) qui a légèrement morflé durant notre dernier partenariat et celle pour qui j'ai déjà donné, Emilia. Tiens. Mais voilà finalement qu'il se décide enfin à aborder la gente féminine le vicelard. Je m'approche donc pour les saluer comme il se doit une vodka à la main et m'impose dans leur petit tête à tête le verre porté à la bordure de mes lèvres pour lui souffler odieusement: " Tu nous as manqué au bureau... "

@Annalynne Malcolm @Emilia S. de Bourbon @Declan Yates-Hamilton @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Entre la fin de spring break plus qu’animée et la reprise des cours sur les chapeaux de roue, je n’avais pas vraiment eu de temps à consacrer à la dunster bien que j’y vive encore mais pour quelques semaines uniquement. J’avais prévu de me remettre en coloc avec Jasper, de quitter les locaux de la fraternité donc, et ce déménagement était imminent. C’était peut être aussi pour cela que j’étais un peu plus détaché vis à vis de la confrérie… Peut être aussi parce que ma meilleure amie l’avait quitté… Bref il n’en restait pas moins que j’étais un dunster, que cette maison m’avait apporté énormément pendant mes études et que je ne voulais pas la voir couler… J’arrivais donc dans un costume élégant à la réception organisée pour la soirée de donation et repérai rapidement ma petite amie, Talya, parmi la foule, le regard perdu dans le vide et l’air stressé. Je m’approchai d’elle, arrivant dans son dos, enroulant mes bras autour d’elle pour venir lui murmurer : « On a la plus belle des présidentes, il n’y a pas de soucis à se faire on va amasser le plus de dons j’en suis sûr. » lui soufflai-je, confiant.

@Talya V. Blackburn @Annalynne Malcolm

HJ : Anna, si tu veux Priape peut présenter Talya à Annalynne en attendant que Cole revienne TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 15 2474380249  ma schizophrénie m'effraie parfois TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Sienna s'était assise au bar en attendant d'apercevoir des têtes connues. Surtout, elle espérait voir enfin arriver talya, parce qu'elle était convaincue que ce soir elle était la seule a pouvoir la déstresser. Et encore.. Ca, c'était oubliant le fait qu'elles allaient sans doute s'auto stresser toutes les deux. Le beau jeune homme sortit des toilettes et retourna retrouver son amie a sa table. Elle soupira légèrement. Décidément elle avait chier dans la colle en lui proposant un verre. Tant pis... elle porta son verre de champagne a ses lèvres, et faillit s'étouffer en apercevant Talya. La voila la voila! Elle se leva d'un bond et partit la rejoindre "Talya! Dieu merci tu es la. Je suis tellement stressée..." Elle embrassa son amie en faisant attention de ne pas coller sa robe pleine de champagne contre son amie. "Oh ne fait pas attention a ma robe, j'ai trébucher sur un mec et jai vider ma coupe sur lui... et aussi un petit peu sur moi." Rapidement, un peu trop peut être, Priape vint se glisser dans le dos de Talya pour lui murmurer des trucs dégueux a l'oreille. Elle grimaça. "Bonsoir Priape..."

(c) toxic heart.

@Adam C. Rice @Talya V. Blackburn @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que la tension commencée à monter entre nous deux, elle venait marcher sur mes plates-bandes, no bitch no, ne t'aventure surtout pas sur ce terrain glissant tu risquerais fortement de te casser la gueule. Cole réussissait finalement à s'éclipser grâce à mes pouvoirs de garce parfaite, je lui fais un clin d'oeil avec un petit signe de la main récupérant sa coupe de champagne au passage. J'en avais déjà une à la main, je la posais donc sur un plateau qui passe justement devant moi. Je savais que ma surprise aller lui plaire, j'étais plutôt fière de moi en fait. J'entamais la "discussion" selon Hippolyte mais celle-ci fût de très courte durée puisque je me retrouve interrompue grossièrement par quelqu'un que je connaissais bien.. Très bien même, le frère de Léo. Il s'incruste sans aucune pression avec vous deux, d'un côté j'étais plutôt contente que quelqu'un vole à ton secours, rester avec l'autre peste en tête à tête c'était pas ce que je souhaitais le plus mais, j'aurais préféré que mon sauveur en soit tout autre. Je lui fais un signe de la tête en grimaçant. Il passe son bras autour de mes épaules aussi gracieusement qu'un mammouth, manquant de renverser ton verre sur ta robe. Je regarde la scène se dérouler avec un air d'incompréhension sur le visage. Quoi ? Qu'est ce qu'il raconte là ?! - Manquer ? Non, je t'en prie c'est un bien grand mot.. Et je n'étais pas au Spring break pour tout te dire alors je n'ai pu remarquer ni ta présence, ni ton absence. Je dis en attrapant son index pour retirer délicatement son bras de mes épaules. Je regardais autour de moi, j'avais honte, un mather, un putain de mather qui venait à ma rencontre aux yeux de tous. Moi, qui clame ma haine envers eux tout haut chaque jour. Je bois encore une gorgée histoire de trouver du réconfort dans mon verre quand je manque de m'étouffer en attendant sa connerie. - Mon QUOI ? Je lui fais les gros yeux avant de me retourner vers la fiancée du meilleur ami de Cole, je lui disais non de la tête, qu'elle ne croit pas un mot de ce qu'il vient d'insinuer. - Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, jamais un mather sera "mon compagnon". Je lui lance un regard de travers en serrant la mâchoire.

@Cole S.-Wildingham @Annalynne Malcolm @Tom Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je soupire légèrement quand je ferme mes talons hauts noirs après avoir enfilé ma robe porte feuille jaune Dunster. Qu'est-ce que je vais foutre à cette putain de soirée sérieusement ? Mon petit ami a été expulsé du pays et moi, je vais perdre mon temps à une soirée à la con. " Chase t'es prêt ? " Demandais-je à mon ami avec un ton plutôt lasse. Je suis venue chez lui me préparer parce que je risque de rentrer avec lui tout à l'heure. Je ne veux pas rester seule le soir, c'est plus fort que moi. Je prends la bouteille de vodka sur la table et en bois une nouvelle rasade. Ça me brûle le long de la gorge mais bon, qu'est-ce que j'y peux ? " Allez on y va mon chat " Soufflais-je en prenant son bras et nous dirigeant vers la sortie. On arrive rapidement au théâtre et il y a déjà du monde. On a du louper une petite demi heure de la soirée mais c'est pas grave. " On va boire un coup ? " Demandais-je avec un léger sourire. Alcool ou drogue, vous avez le choix mais moi, je reste pas là à rien faire. Au loin je vois, Priape, Talya et Sienna mais je sais pas si c'est l'idée du siècle d'aller les voir...
@chase h. walton @talya v. blackburn @sienna rose @priape zacharias

pour les 3jaunes&le citizen:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée avec Athéna et Emilia, la première proposait un verre et j'étais plus que partante oui ! Je voyais quelque personne que je connaissais mais je ne faisais pas attention à grand monde à par mes copines pour le moment. Allant au bar toutes les trois, nous rejoignions Kyla qui y était déjà. La team zoo au complet ! Laissant l'koala et l'ouistiti parler ensemble, je sirotais mon verre tranquillement, la tête un peu ailleurs. En ce moment, j'étais un peu dans le vide.. Mais Kyla me ramenait rapidement à moi en nous demandant comme ça allait. « ça va oui » souriais-je avant de la regarder. « C'est vous trois les plus belles » affirmais-je, étant sûre d'être la moins belle de nous trois. Quoi ? Faut être honnête avec soi-même hein ! Son bisou me faisait sourire alors qu'elle nous présentait un certain Declan. « Enchantée » lui dis-je calmement. Co.. Clay. Qui ça ? Je secouais négativement la tête, ne sachant pas de qui elle parle. Une autre femme (Sage) nous rejoignait et je me rappelais d'elle, au Paintball du Spring Break. Restant un peu à l'écart, je rêvassais complètement. Les petites histoires entre les gens ne m'inspiraient pas plus que ça alors je préférais rester en retrait, à écrire des sms que de rentrer dans toutes ces complications. Chacun sa merde. Athéna partait et je me retrouvais encore perdue davantage. Emilia était là mais mon attention fut rapidement captivée par quelqu'un d'autre. Andrew venait de faire son apparition et j'avais bien du mal à me retenir de ne pas aller vers lui. Mimi me fait sursauter en s'adressant à moi. Je savais qu'elle ne me repprocherait pas d'y aller à l'instant même où elle me le propose. Je venais embrasser sa joue. « Merci mon panda, à toute à l'heure » murmurais-je avant d'aller vers mon Prince. Sauf qu'en me dirigeant vers lui.. Une autre fille venait d'arriver en face de lui et de lui parler. C'était cette fille pour qui Nemo l'avait gagné aux enchères Winbots. Hazel, si je me rappelle bien. Bon, vu qu'il était occupé, je faisais demi tour pour revenir vers Emilia. « Je vais un peu dehors, prendre l'air et.. ouais, je reviens » souriais-je un peu avec difficulté avant de fuir dehors.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @"Kyla Carmichael #teamzoo
@Declan Yates-Hamilton @J. Sage Lewis @Andrew R. Windsor @Hazel N. Pennington #Nemo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)