Invité
est en ligne
Invité
Alors bon je voulais bien paraître gentille le temps de quelques secondes mais apparemment la jeune femme face à moi était plutôt coriace et, me prenait de haut. Attends chérie, calme toi, respire, je pense que cela est une grossière erreur de sa part qu'elle risquerait de regretter amèrement. Elle ne savait donc pas à qui elle s'adressait ainsi, j'allais montrer à peine les dents histoire que tout se remette en place dans sa petite cervelle. Elle passe furtivement sa main dans la mienne, honnêtement partir à sa rencontre n'était que par intérêt, parce que sinon faire sa connaissance de m'intéresser pas le moins du monde. Je la regarde s'emparer du bras de Cole telle une sensu, mon dieu que c'était d'un pathétique, à croire qu'elle n'avait jamais eu d'hommes de sa vie. - Hum, je vois. Je répondis à peine audible de façon je m'en-foutiste. Mon regard se posa donc sur mon ami en lui faisant un regard insistant. mais, la brunette réplique une nouvelle fois en partant à l'encontre de mes instructions. Je commence à bouillonner, je n'aimais pas qu'on s'interpose dans mes directives, surtout pas une personne inconnue. - Alors très chère, comme tu n'es que "l'amie d'un ami" alors je pense que tu n'es pas assez importante pour pouvoir donner ton avis là-dedans.[/b] Je lui lance alors un faux sourire accompagné d'un regard noir. Je passe alors ma main entre eux deux pour le libérer de son emprise oppressante. - Elle veut le voir seul à seul, alors ses histoires familiales avec tout le respect que je te dois ne te concerne donc pas. Je dis d'un ton glacial. Je parviens à délivrer Cole en le poussant vers son lieu de rendez-vous. Elle se prenait pour qui celle-là à venir s’immiscer dans notre conversation. - Je m'occupe bien d'elle, promis ! Je lui lance en le poussant à s'éloigner rapidement. Je me retournais alors face à sa compagne de la soirée. - La prochaine fois évite de vouloir t'imposer dans une discussion privée, tu seras mignonne. Je lui souris en buvant une gorgée de ma coupe de champagne.
@Cole S.-Wildingham @Annalynne Malcolm
(Invité)