Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souffle chaud dans mon cou, bras rassurant venant se resserrer autour de ma taille, que demander de plus pour sentir mon stress s'évaporer un petit instant ? Je laisse ma tête aller contre son épaule et un sourire attendri se dessine sur mes lèvres. Priape. « Je suis morte de trouille ! Je suis contente que tu sois là ! » Peut être était il le seule à voir ma beauté, cette soi disante beauté qui sonnait bien dans sa bouche mais bien moins dans la mienne. L'amour qu'est ce que ça ne fait pas dire. « Tu penses qu'on va avoir des dons ? On en a bien besoin en ce moment, je crois qu'on est trop gourmands sur les soirées et tout ! » Et on part bientôt pour un voyage de folie... C'est un peu bête d'avoir peur pour sa confrérie et de faire un voyage comme ça, contradictions quand tu nous tiens. Enfin je n'y pense plus quand je vois Sienna devant moi qui salue Priape, peut être ne vont ils pas se bouffer le nez ce soir, peut être. « Je suis stressée aussi Sienn' c'est normal je crois ! T'as trop bu que t'as déjà trébuché sur quelqu'un ? » Lui demandai je en rigolant. Je vois Andrea arriver au loin, nos regards se croisent et je lui adresse un sourire, j'ai pas de mal à me dire qu'entre moi et Sienna elle ne va pas s'approcher. Je vais aller la voir.

@Priape Zacharias @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa condescendance a le réel don de me faire intérieurement rire. Mais puisqu'elle pense se croire et valoir mieux que moi, je la laisse se conforter dans son idée. Tandis que Cole précise que je suis de son meilleur ami ou presque, la fiancée. Et lorsqu'elle parle de respect, j'ai juste envie de la faire taire tant elle en vient à m'agacer. Honnêtement, j'en ai un peu strictement rien à foutre de leur histoire, famille ou pas, je pense surtout à mes intérêts et ceux que mon très cher papa. C'est bien pour cela que je m'attaque à lui en mettant dans la balance Kyla, si cela peut le convaincre de rester, puisqu'à mon égal il est lui aussi fiancé par intérêt. Mais déjà je sais que je vais perdre cette partie, et c'est avec ferveur que j'ai des envies de me tirer d'ici. Puisque nous sommes là que pour sauver les apparences et que le plan il le fait capoter, je ne vois pas pourquoi je me ferai plus longtemps avec une bande d'étudiants autant chier. « Ma sœur veut me voir, seul à seul excuse moi Anna… Je te laisse sous la surveillance d’Hippolyte, tu vas voir elle est aussi charmante que toi… » Et lui, sa politesse me donne la nausée. Son jeu d'acteur, je le trouve presque parfait. J'en lève les yeux au ciel, soupire, et me demande ne serait-ce qu'une seconde s'il envisage réellement que je reste là et que je joue avec sa pote à la poupée. « La prochaine fois évite de vouloir t'imposer dans une discussion privée, tu seras mignonne. » Qu'elle me lance et m'arrache un rire que j'ai bien de mal à contrôler. « D'une tu es celle qui s'est imposée. » J'en secoue le visage, comprenant parfaitement qui peut se trouver devant moi, une pâle copie de celle que j'étais, à cet âge là. « De deux, l'excuse de la sœur, peut mieux faire. » Non vraiment, parce que je reste convaincue qu'elle n'était pas là, dans les chiottes ou autres. « Mais soit, c'est de bonne guerre. » Pour ce que ça vaut. J'en hausse les épaules et me détourne un brin de son attention, à présent que Cole est loin, tenter une approche avec Cooper semble une idée. Mais mon regarde se tourne à nouveau vers Blondie tandis qu'elle se fait accoster, spectatrice, j'écoute et je me tais, jusqu'à ce qu'il se présente comme son compagnon. Alors elle en avait pas après Cole, faut croire. « Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, jamais un mather sera "mon compagnon". » Encore une fois, je me permets de rire devant sa petite réflexion, on s'en fiche de sa maison, ça dure qu'un temps. « Quoi tu préfères petit copain comme appellation ? » Juste pour l'agacer un peu plus que prévu, et ne pas totalement m'ennuyer. Avant de laisser traîner mes yeux, ça et là, voir si au milieu de tout ce beau monde, je pourrai connaître quelqu'un d'autre que mon cavalier s'étant fait la malle.

@cole s.-wildingham @N. Hippolyte Dunford @priape zacharias (j'arrive, j'arrive)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Tout allait tellement vite et pourtant pas tellement. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps tous les deux. Je crois que j'avais toujours eu un faible pour lui même si je ne voulais pas me l'avouer. On se connaissait depuis dix ans maintenant et même si j'avais l'impression que tout allait vite c'était normal dans un sens. Nous étions des amis de longue date, on se fréquentait depuis tellement longtemps. Ça tombait sous le sens. Cependant je devais bien avouer que je n'étais pas spécialement prêt pour ça, ça me faisait peur. Je venais d'avouer que j'avais des sentiments et ça me pétrifiait. Jamais de ma vie je n'avais eu de sentiments. C'était tellement nouveau pour moi. Je ne connaissais pas ce genre de chose et aller en terrain inconnu je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas être dépendant de sentiments, on m'avait toujours appris que je devais bannir ce genre de sentiments seulement je ne pouvais pas là maintenant. Ce n'était pas possible et j'étais dans un profond dilemme intérieur. J'écoutais Soren attentivement. Il était tellement attachant, tout ce que je détestais en règle générale mais ce n'était pas le cas avec Soren. Ce qu'il me disait me touchait énormément. J'attendais qu'il termine avant de l'embrasser sauvagement. J'avais son visage dans mes mains. J'éloignais nos lèvres après ce baiser. « On dirait qu'on a inversé les rôles presque. Je ne veux pas tout foutre en l'air avec toi, t'as bien vu mes anciennes relations ne se sont pas spécialement bien terminées. Je ne veux pas ça avec toi. Cependant rien ne nous empêche de faire d'autre chose... » Je laissais ma phrase en suspens avant de le regarder avec un sourire en coin.
acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Enfin elle retrouvait Talya, sa blonde qu'elle avait cherché durant toute la soirée. Elle savait quelle devait être autant stressée qu'elle. Enfin peut être pas. Parce que Sienna n'était pas stressée que par la soirée, mais aussi parce qu'elle avait a annoncer a Talya. Mais maintenant que Priape les avait rejoint, elle devrait trouver un autre moment pour lui annoncer. Elle soupira doucement. Voir autant d'amour l'écœurait presque. "non du tout, il avait laissé ses pieds trainer n'importe ou..." Dit elle souriant. "Non en réalité je n'ai pas vraiment regarde ou je mettais les pieds. Mais je n'avais encore pas bu." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "Au fait Talya... on pourra discuter un peu plus tard toutes les deux...?" Sous en entendu sans PRIAPE POT DE COLLE. Alors qu'elle posait sa question a Talya, elle aperçut Chase entrer avec Andy. Son sourire disparut et son visage devint livide. Pire que si elle avait vu un fantôme. Elle sentit son intestin se tordre dans tous les sens tandis que des flashs de cette dernière nuit se projetait sur son écran mental.

(c) toxic heart.

@Talya V. Blackburn    @Priape Zacharias @Chase H. Walton et dydy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sanaa m’avait proposé de l’accompagné pour une soirée bien habillé pour sa maison, apparemment l’enjeu était plutôt gros et elle ne voulait pas être seule ce soir enfin la seule sans cavalier pour elle et une amie. J’étais son frère de cœur alors je ne pouvais pas refuser cela à ma belle blonde. J’étais allé les chercher en voyage jusqu’au lieu dénoncer par ses indications. J’avoue être entouré de gens que je ne connaissais pas alors je préférais la laisser faire sa petite vie. Ce que je remarque par contre c’est qu’elle n’avait pas lâcher mon bras, sans doute de peur que je m’enfuie devant autant de monde, je devais avouer que j’étais devenu mélancolique et une certaine blonde me manquait alors qu’elle devait vivre pleinement sa vie avec ses amis et sans doute un nouveau mec. Je soupire doucement et les regarde tous. Me présentant quand Sanna me dénonce.

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Leanne Cohen @Will Ioannis @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La soirée de donations ! Honnêtement si Andy ne m’avait pas forcé à venir, je ne serais peut-être pas allé et ce parce que j’avais trop de travail. Du moins c’était la version officielle, alors qu’officieusement, je n’arrivais pas à remettre les pieds à Harvard. Néanmoins j’allais tout de même faire des dons et on pouvait presque deviner pour quelle maison je donnerais quelques dollars. Je m’habillais prestement, enfilant un smoking noir avec nœud papillon et sur la veste, il y avait la Bannière Etoilée ! Depuis que j’avais décidé de participer aux Municipales de Boston aux côtés de l’un des vieux amis de mon père, j’avais un emploi du temps de Secrétaire d’Etat quoi ! Fin bref, je rejoignais ma meilleure amie qui me demandait si j’étais prêt. « C’est bon ! On peut y aller » dis-je après avoir dégluti légèrement. En quelques petites minutes, nous rejoignions le lieu  où se déroulerait la fameuse soirée de donations et alors qu’Andy me demandait si je voulais boire un coup, je ne pus m’empêcher de rester figé sur place en remarquant la présence de Sienna, de Talya et Priape. Je déglutis avant de reporter mon attention sur Andy. « Je ne pense pas trop boire… Mais un verre ne pourrait pas me faire trop de mal ». Je m’effaçais légèrement pour qu’elle passe devant moi. Plus tard dans la soirée, je devrais aller la voir...

@Sienna Rose @Andrea D. Cermolacce @Talya V. Blackburn @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
— with Tout le monde & Will <3

Après avoir deviné -assez facilement- que les mains qui se trouvaient sur mes yeux se trouvaient être celles de Will -mon Apollon préféré- qui vient me complimenter comme toujours, c'est à ce moment là que je vis Sanaa accompagnée d'un professeur de droit qui n'est qu'une connaissance pour moi et Athena vint nous saluer aussi. Je lui fis savoir que je viendrais lui parler un peu plus tard, surtout qu'elle s'apprêtait à rentrer à l'intérieur, ce qu'il lui allait aussi. Puis je vins présenter Will à Sanaa avant de venir lui répondre au sujet de mon frère, j'ignore exactement leur lien mais une chose est sure, ils ont l'air de bien s'entendre et j'apprécie Sanaa donc cela me ferait plaisir de savoir qu'il y a plus entre eux. Mais pour l'heure, elle me fit savoir qu'elle compte bien l'emmener au bal, il y a intérêt qu'il y soit, foi de Leanne. Alors je vins répondre.

Si tu veux me faire rougir, tu réussis à merveille, vins je faire savoir discrètement à Will avant de reprendre, me tournant vers Sanaa. Oui il aura intérêt à venir au bal lui, vins je lui dire en plaisantant avant d'être surprise en apprenant que Will était le nouveau professeur et de reprendre, m'adressant à lui. T'es professeur ? Mais t'étais pas dans l'armée ? Oui allons y.

Après tout, il m'avait dit y'a un mois chez mes parents qu'il était dans l'armée, m'aurait il menti ? Nos retrouvailles commençaient mal si c'était le cas. Mais je n'allais pas gâcher la soirée avec lui pour si peu, on aura tout le loisir pour réapprendre à se connaitre à l'avenir. Et puis la dernière fois on a pas vraiment parlés non plus donc je ne peux pas lui en vouloir. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises quand je vais voir ma soeur saoule et pas bien, déjà que j'ai du aller la chercher au commissariat à peine rentrée du Spring Break mais en même temps Bonaventure a des soucis avec l'immigration en ce moment.

© SEAWOLF.

@Will Ioannis @Sanaa E. Droski @Athena V. Campbell @Samuel M. Jones @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble que t'avais interrompue quelques choses. Ça t'aurais déranger si tu aprecier vraiment @N. Hippolyte Dunford mais au lieu de ça, ça te fait doucement sourire en la voyant dans tout ses états. C'est l'effet halberstam, tu les rend toutes folles de toi. « T'aurais pu venir me voir à Seattle alors, on ce serais fait une bouffe, un pizza hut, supplément saucisse, comme tu les aimes. » dis-tu dans un rire, surtout qu'elle a les moyens, elle doit surement avoir un hélico quelques part près à l'emmener à l'autre bout de l'Amérique. Alors elle vire ton bras de son épaule, manquant même de faire tomber son verre. Une expression mi-dégouter, mi-c'est vrai qu'on irait bien ensemble sur sa face et un rire de la part de la belle @Annalynne Malcolm « Pour ne pas m'avancer, je dirais même fiancé ! » dis-tu à haute voix en levant ton verre. « Et vous, quel est le jolie nom qui va avec ce si jolie visage ? » demande-tu à la brune qui semble amuser par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Est ce normal que je me sente si nerveuse à l'approche du lieu de la soirée ? J'en sais rien. Asher conduit, il a l'air assez zen, moi je suis en panique. En fait, je ne me suis jamais pointée à une soirée main dans la main avec quelqu'un. J'ai embrassé des mecs, j'ai piqué des mecs, mais jamais je n'ai eu mon mec. Alors ça me stresse, et savoir que Royce sera peut être là me stresse encore plus après notre discussion de l'autre jour. Quand on est sur le pas de la porte, je prends une grande inspiration, je resserre mes doigts sur les siens, je le regarde et lui adresse un sourire crispé puis on entre et j'ai l'impression que tous les regards se posent sur moi alors que ce n'est surement pas le cas. On s'approche du buffet et je prends un verre, après avoir bu une gorgée de champagne, je m'approche de l'oreille d'Asher pour lui souffler : « Je suis trop nerveuse ! » En fait je n'ai pas fait d'apparition de ce genre depuis le bal de promo l'année dernière alors je suis d'autant plus nerveuse mais je croise rapidement le regard de Priape et je pense qu'il va être surpris... Je ne peux m'empêcher de lui décrocher un sourire, je suis heureuse oui.

@Asher P. Burke @Royce A. Magyar @Priape Zacharias TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ce les Eliot me coûtaient cher.. Je regrettais déjà mon geste, autant j'aimais bien Kyla et Cole mais là, la situation risqué fortement de dégrader ma santé psychologique avec les deux énergumènes qui me tenaient compagnie. Je soupire comme si j'avais le poids du monde sur mes épaules, levant les yeux au ciel. Bien sûr que je m'impose, j'avais le droit, je faisais ce que je voulais, Cole était mon ami pas le sien. J'avais la priorité. I'm a boss bitchies ! Je reste silencieuse jusqu'à sa remarque sur "l'excuse de la Soeur", je souris secrètement, elle avait pas vraiment tort.. Elle était vraiment bidon mon excuse mais au pire ça a marché malgré qu'elle se soit cramponné à lui comme une harpie, ou une encre vu son corps légèrement boudiné. Mon regard se pose curieusement sur son corps avant de lever les yeux vers elle rapidement. Je lui lance un sourire de genre trois secondes chrono, avant que mon visage se décompose littéralement en entendant les propos du deuxième Halberstam. Bien entendu la brune n'hésita pas une seconde pour commenter. Je grimace en faisant la moue. AHAH très drôle, niveau humoriste = blague de primaire, youpi ce qu'on s'amuse.  - Ton sens de l'humour est à revoir. Je lance envers Annalynne. M'bon passons aux choses sérieuses, Tom. - Rien d'étonnant que moi j'aime les saucisses, mais toi alors ? D'après les quelques confidences dont tu m'as fais part, pourquoi cet amour envers les saucisses ? Je me rapproche alors légèrement vers lui sans quitter la foule du regard. - Bien sûr il n'est pas question de nourriture. On sait tous très bien que tu tentes de camoufler tant bien que mal ta véritable nature.. Je laissé échapper un léger rictus tout en buvant une nouvelle gorgée de mon breuvage. Je ne fais même plus attention aux nombres incalculables de conneries qui pouvaient sortir de sa bouche. - Oh fiancé carrément ? Malheureusement quitte à choisir un Halberstam, ce n'est pas toi que j'aurais choisis. Je dis en haussant un sourcil d'un regard mesquin. Il vient finalement à la rencontre d'Annalynne - Oh vous vous êtes bien trouvés tous les deux je sens ! Vous voulez que je vous laisse en toute intimité ? Je regarde alors leur visage tour à tour en attendant une réponse en espérant que ce soit un grand OUI, histoire d'être délivré.

@Tom Halberstam @Annalynne Malcolm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)