Sa condescendance a le réel don de me faire intérieurement rire. Mais puisqu'elle pense se croire et valoir mieux que moi, je la laisse se conforter dans son idée. Tandis que Cole précise que je suis de son meilleur ami ou presque, la fiancée. Et lorsqu'elle parle de respect, j'ai juste envie de la faire taire tant elle en vient à m'agacer. Honnêtement, j'en ai un peu strictement rien à foutre de leur histoire, famille ou pas, je pense surtout à mes intérêts et ceux que mon très cher papa. C'est bien pour cela que je m'attaque à lui en mettant dans la balance Kyla, si cela peut le convaincre de rester, puisqu'à mon égal il est lui aussi fiancé par intérêt. Mais déjà je sais que je vais perdre cette partie, et c'est avec ferveur que j'ai des envies de me tirer d'ici. Puisque nous sommes là que pour sauver les apparences et que le plan il le fait capoter, je ne vois pas pourquoi je me ferai plus longtemps avec une bande d'étudiants autant chier.
« Ma sœur veut me voir, seul à seul excuse moi Anna… Je te laisse sous la surveillance d’Hippolyte, tu vas voir elle est aussi charmante que toi… » Et lui, sa politesse me donne la nausée. Son jeu d'acteur, je le trouve presque parfait. J'en lève les yeux au ciel, soupire, et me demande ne serait-ce qu'une seconde s'il envisage réellement que je reste là et que je joue avec sa pote à la poupée.
« La prochaine fois évite de vouloir t'imposer dans une discussion privée, tu seras mignonne. » Qu'elle me lance et m'arrache un rire que j'ai bien de mal à contrôler.
« D'une tu es celle qui s'est imposée. » J'en secoue le visage, comprenant parfaitement qui peut se trouver devant moi, une pâle copie de celle que j'étais, à cet âge là.
« De deux, l'excuse de la sœur, peut mieux faire. » Non vraiment, parce que je reste convaincue qu'elle n'était pas là, dans les chiottes ou autres.
« Mais soit, c'est de bonne guerre. » Pour ce que ça vaut. J'en hausse les épaules et me détourne un brin de son attention, à présent que Cole est loin, tenter une approche avec Cooper semble une idée. Mais mon regarde se tourne à nouveau vers Blondie tandis qu'elle se fait accoster, spectatrice, j'écoute et je me tais, jusqu'à ce qu'il se présente comme son compagnon. Alors elle en avait pas après Cole, faut croire.
« Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, jamais un mather sera "mon compagnon". » Encore une fois, je me permets de rire devant sa petite réflexion, on s'en fiche de sa maison, ça dure qu'un temps.
« Quoi tu préfères petit copain comme appellation ? » Juste pour l'agacer un peu plus que prévu, et ne pas totalement m'ennuyer. Avant de laisser traîner mes yeux, ça et là, voir si au milieu de tout ce beau monde, je pourrai connaître quelqu'un d'autre que mon cavalier s'étant fait la malle.
@cole s.-wildingham @N. Hippolyte Dunford @priape zacharias (j'arrive, j'arrive)