Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
— with tout le monde
— with tout le monde
Alors que je parlais un peu avec Sanaa, tout en me demandant si mon cher garde du corps dont je n'avais plus trop de nouvelles depuis les enchères et tant mieux comme cela, au moins je peux vivre ma vie sereinement, d'autant plus que mon ex n'a plus montré signe de vie depuis la dernière fois et que j'ai quitté la maison de mon demi frère pour aller vivre chez Luke alors autant dire que la famille pour moi n'a plus tant d'importance surtout quand je vois mon cousin maternel aussi peu présent pour moi, je préfère rester proche de mes amis et me considérer comme une orpheline tout simplement. Mais pour l'heure, avec Sanaa on tentait en vain de faire donner un gros chèque de la part de ce cher Samuel pour les Roses car après tout, on a besoin de cet argent plus que jamais quand on vit arriver Emilia accompagnée d'un jeune homme qui s'avérait être son cousin, elle nous le présente mais dut très vite partir rejoindre Kyla. Alors je vins le saluer.
Bonsoir Pedro, vins je lui faire la bise malgré mes béquilles assez handicapantes et de reprendre. Il me semble pas qu'on se connaisse, à moins que tu ai été souvent en Espagne en vacances voir ta cousine ? J'ai connu Emilia en vacances en Espagne y'a un moment, je viens d'Allemagne et toi ?
Faire de nouvelles rencontres à une soirée de donations pouvait être bien aussi et puis il était tout seul vu que sa charmante cousine l'avait lâché dans la brousse. Ah sacré panda Emilia va ! Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
Bonsoir Pedro, vins je lui faire la bise malgré mes béquilles assez handicapantes et de reprendre. Il me semble pas qu'on se connaisse, à moins que tu ai été souvent en Espagne en vacances voir ta cousine ? J'ai connu Emilia en vacances en Espagne y'a un moment, je viens d'Allemagne et toi ?
Faire de nouvelles rencontres à une soirée de donations pouvait être bien aussi et puis il était tout seul vu que sa charmante cousine l'avait lâché dans la brousse. Ah sacré panda Emilia va ! Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
@Sanaa E. Droski @Pedro Taylor @Samuel M. Jones @Emilia S. de Bourbon
(Invité)