Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 25
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
— with tout le monde

Alors que je parlais un peu avec Sanaa, tout en me demandant si mon cher garde du corps dont je n'avais plus trop de nouvelles depuis les enchères et tant mieux comme cela, au moins je peux vivre ma vie sereinement, d'autant plus que mon ex n'a plus montré signe de vie depuis la dernière fois et que j'ai quitté la maison de mon demi frère pour aller vivre chez Luke alors autant dire que la famille pour moi n'a plus tant d'importance surtout quand je vois mon cousin maternel aussi peu présent pour moi, je préfère rester proche de mes amis et me considérer comme une orpheline tout simplement. Mais pour l'heure, avec Sanaa on tentait en vain de faire donner un gros chèque de la part de ce cher Samuel pour les Roses car après tout, on a besoin de cet argent plus que jamais quand on vit arriver Emilia accompagnée d'un jeune homme qui s'avérait être son cousin, elle nous le présente mais dut très vite partir rejoindre Kyla. Alors je vins le saluer.

Bonsoir Pedro, vins je lui faire la bise malgré mes béquilles assez handicapantes et de reprendre. Il me semble pas qu'on se connaisse, à moins que tu ai été souvent en Espagne en vacances voir ta cousine ? J'ai connu Emilia en vacances en Espagne y'a un moment, je viens d'Allemagne et toi ?

Faire de nouvelles rencontres à une soirée de donations pouvait être bien aussi et puis il était tout seul vu que sa charmante cousine l'avait lâché dans la brousse. Ah sacré panda Emilia va ! Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

@Sanaa E. Droski @Pedro Taylor @Samuel M. Jones @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours étant accompagné de Sanaa, ma petite sœur et blonde sexy à mon bras. Mais aussi de Dana, qui me semblait un peu familière, étions à la soirée de donation pour la maison. Pour le coup ce soir j’étais pour les roses, en fait j’ai toujours était pour les roses sauf au moment que j’étais avec Ivy où là j’étais plus pour la Lowell. Enfin je ne vais pas revenir sur le passé, je souris a la remarque de Ma blondie sur le fait que j’étais des plus silencieux, mais surtout des plus sage, c’est vrai que je pouvais avoir de la discussions et que j’étais pas une sorte de plante verte à servir juste d’accompagnateur auprès de ces deux belles jeunes femmes « Non t’en fais pas tout va bien Nana… » Finalement nous sommes entrée dans le lieu des enchères, Sanaa proposant d’aller boire une coupe de champagnes. C’est ainsi que nous y allons et que finalement Dana me propose ou essaie de me convaincre de verser un petit don envers la cabot. J’avoue que j’y avais songé, mais j’avais plus énormément d’argent à cause de mon départ précipité puis mon voyage à Hawaï enfin bref je regarde Dana en souriant « fort possible que je réalise un don, mais avant je profite un peu de vous deux. » Je souris continuant de rester au bras de Sanaa, apparemment les dons ont commencé et cela ne semblait pas bon pour les cabots, car aucun don n’a été fait. Je m’approche de Sanaa et embrasse sa joue tout en lui chuchotant « j’ai droit de demander pareil que le mec dans les toilettes venant de ta part pour un petit don ? » Je rigole doucement tout en rangeant mon téléphone.
@DANA NGUYEN @SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Evidemment moi, j'arrive au beau milieu de la soirée telle une fleur, paumée au milieu de tous. Faut dire que j'ai pas tellement la tête à faire la fête en ce moment mais bon, en tant que présidente de la Mather House, je me dois d'être présente pour ma confrérie, de laisser mes petits problèmes personnels de côté. Je rentre dans la salle avec la boule au ventre, j'ai envie de gerber tellement je veux pas être là mais, je souris malgré tout et je bat des cils genre : tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis la plus heureuse de toutes maintenant, filez du fric à ma maison sinon je vous bute tous. Sérieux, il manquerait plus que je perde la mather house et là, ça serait vraiment la totale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, je ne savais effectivement pas pourquoi j’étais venu ici après tout je m’en foutais un peu de la soirée, j’y croiserais peut-être ma blondie qui sait, dans une belle robe et je pourrais l’agacer. Elle était sans doute avec son prof débile, enfin un nouveau peut-être qui sait vu qu’elle les collectionne presque. Arrivant dans la salle, j’avais quitté y a peu ma cigarette, me demandant encore ce que je foutais ici. J’avoue que là c’était dur à comprendre, mais après tout on pourrait bien s’amuser non ? De quoi se mettre sous la dent actuellement. Je cherchais donc ma victime voyant ma future présidente, tiens elle était seule ce qui n’était pas étrange ? Je m’approche d’elle doucement « Alexys ? »
@ALEXYS CARPENTER

HS: j'espère que tu veux bien me parler TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 25 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien que Sam me dit et pourtant je n'arrive pas à le croire. Il est bien trop calme. Tu n'en a pourtant pas l'air... rajoutais-je rapidement à mon cavalier avant de reporter mon attention sur Dana ainsi que sur le dos de Clay que je voyais alors s'en aller tout simplement. C'est qu'elle avait l'air sacrément remontée contre son garde du corps. Je pense que tout simplement être suivie parfois doit l'irriter même si c'est pour son bien. J'avoue que j'aurai bien du mal moi aussi. Savoir qu'une personne a constamment les yeux sur vous, enfin un peu comme Dante parfois avec moi. Même si avant ça je ne le savais pas. Ce soir ça va, il a l'air de ne pas trop te surveiller. Je suis certaine qu'il comprend que ça soit lourd parfois... Enfin je crois. Et puis Clay doit bien avoir d'autre "clientes" à surveiller? D'ailleurs est-ce cette chère Kyla dont il doit s'assurer qu'elle ne soit pas en danger. Il semblerait qu'ils soient partis presque au même moment qu'elle, tans pis nos retrouvailles seront pour une autre fois. Pourtant je n'ai pas vu mon bon ami Dimitri dans le coin. Je fais fis de tout ceci alors que ma colocataire et amie Emilia débarque auprès de nous. Je lui fais rapidement la bise alors qu'elle nous présente son cousin Pedro qu'elle semble abandonner purement et simplement avec nous pour suivre ceux qui semblent tous sortir en même temps. Enchantée Pedro moi, je suis Sanaa la coloc' à la CBH d'Emilia. me présentais-je alors. Dana avait demandé à Samuel de nous faire un don, bonne idée. Mes iris glacées se posèrent sur le visage de Sam quand je l'entendis faire cette remarque à haute voix. Crois-moi ce genre de truc n'arrivera jamais dans les toilettes entre toi et moi. Non mais, il y a tout de même plus classe comme endroit non? Je ne peux m'empêcher de le pincer. Encore heureux que tout le monde n'ai pas entendu ça, surtout que mon regard vient d'être attiré par une silhouette que je connais bien. Il semblerait que mon ex Luckas soit entré sur le terrain.

@Dana Nguyen @Samuel M. Jones  @Clay Fitz. Cooper @Kyla Carmichael  @Emilia S. de Bourbon @Pedro Taylor @Luckas A. Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne à cause d'une notification de CS, je le regarde et je vois que ça concerne Kyla. Ca m'énerve. « Pff n'importe quoi. » Je cherche rapidement ma soeur du regard mais impossible de la trouver alors je me reporte sur les gens autour de moi et je range mon téléphone. « Oui ça va mieux ! » Dis je à l'attention de Priape en pensant honteusement à la dernière fois qu'il m'avait vu. La dernière fois je pleurais à cause de Royce et là j'avais quelqu'un d'autre à mon bras, il n'allait rien y comprendre. Asher et le beau dunster se saluèrent et je m'empressai de reprendre : « Priape mon meilleur ami, Asher mon petit ami, Asher, Priape... » Outch ce que ça fait bizarre de le présenter comme ça mon petit colocataire... Mais c'est la vérité, on est ensemble maintenant, c'est tout. Je me penche vers Ash alors que ma main est toujours dans la sienne et je lui souffle à l'oreille : « Ne joue pas l'homme modèle, n'oublie pas que tu es parfait et je suis sûre que Priape va t'adorer. » De toute manière le jeune médecin adorera surement tous mes copains du moment qu'ils ne s'appellent pas Royce.

@Asher P. Burke  @Priape Zacharias @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était génial déjà pour les Eliots, c'était quand même intense que les bleus avaient récoltés 2000$ comme premier don, en même temps il semblait que ce soir tout était permis pour assurer la survie de sa confrérie. Je me disais qu'il était peut-être temps que je fasse ma part également. Après avoir fait la bise à @Andrew R. Windsor , je le laissais en lui rappelant qu'il me devait toujours une soirée pour l'avoir recu comme cadeau à la soirée des winbots. Je me déplaçais et décidait d'aller chercher un autre verre de champagne au bar. Je me sentais seule, j'aimerais bien voir @Alejandro Ortega mais je n'étais pas sûr qu'il allait venir à la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver. J'étais complètement perdue. J'étais surtout en train de me demander où était mes amis, mathers ou autres. Faut dire que ça ne se fait pas trop d'ariver à la soirée de donations aussi en retard. Si j'avais eu le choix, je ne serais pas venue du tout et ça aurait sans doute été mieux ainsi. Faut se mettre à ma place aussi. Ok, j'adore les Mathers et je ne veux pas que ma confrérie ferme alors, je dois me battre et tout fait pour qu'elle reste debout sauf qu'à côté de ça, j'ai mes propres problèmes qui sont tout aussi importants pour ne pas dire beaucoup plus importants que quoique ce soit d'autres. Je dois me battre doublement et ça me fait clairement chier. Bref, je me fais donc toute petite jusqu'à ce que Luckas arrive. Je tourne la tête vers lu en lui adressant un léger sourire. Hey salut ! Je ne le connais pas plus que ça mais, ça fait vraiment plaisir de voir une tête familière. Je peux faire quelque chose pour toi ? Je tente de me montrer polie mais également de faire comme si tout allait bien, large sourire aux lèvres comme je sais si bien le faire.

@LUCKAS A. HOPKINS
HJ : nan nan, c'est mort TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 25 166564858 TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de donations
— with Hazel et cie

Quand Hazel lui avait demandé s'il comptait être de la soirée de donations, Alejandro était resté évasif et avait sorti un peut-être assez peu convainquant. Finalement, quand la blonde le texta pour lui demander, dans les faits, il était déjà en route, depuis Boston. Bien habillé pour cette occasion, quoique peut-être pas autant qu'il aurait pu, bien rasé, coiffé et tout, il arriva un brin plus tard qu'il ne l'aurait voulu.

Replaçant un brin sa montre après avoir franchi l'entrée, il jetait un coup d’œil à la salle, apercevait le bar et... oh, voyait justement celle qu'il cherchait. Sourire aux lèvres, le beau brun vint se placer derrière Hazel et mettait ses mains devant ses yeux.

-Devines qui c'est mi estrella.

Rien qu'avec les petits mots d'espagnol, la Quincy, déjà perspicace, devinerait certainement!

@Hazel N. Pennington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allé voir une vieille amie, Andréa qui était présente dans la salle me présentant au passage à Talya et Priape qui se sont présentés j'ai souris reprenant "Ravie de vous connaitre ! Je te comprends, nous les Winthrops ont fait naufrages aussi alors j'avoue que je profite de cette soirée pour essayer d'avoir de l'argent après nous verrons !" avec un sourire, elle avait l'aire très sympa mais nous aussi on voulait de l'argent. C'est alors que Delilah est arrivée m'appelant héro, je lui ai souris "Je suis heureux de te revoir entière ma belle ! Comment tu vas ?" j'ai aperçue ma super colocataire Ellana au bout de la salle et je lui ai souris lorsque nos regards ce sont croisés, j'aurais surement le temps d'aller lui dire bonjour après. C'est alors qu'Andrea s'est agacée sur ses amis et à dit qu'elle y allait, m'embarquant avec elle, elle avait l'aire saoul, ça valait mieux que je reste "Excusez moi, à plus tard je vais rester avec elle" avant de suivre Andrea vers la sortie.

@Andrea D. Cermolacce @talya v. blackburn @priape zacharias @Delilah R. Carmichael @Ellana Anderson

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)