Invité
est en ligne
Invité
Une fois mes vidéos et photos prises du couple Tate et Athéna, je revenais dans la salle. J'avais perdu Ellana des yeux et je ne la retrouvais plus. Flûte ! C'était bien ma veine dis-donc ! Ne sachant pas trop où aller, je ne pus m'empêcher de balancer à Emilia que notre koala et son arbre avaient eu un rapprochement des plus adorables. Non franchement, ça se voyait bien qu'ils se tournaient l'un autour de l'autre depuis un long moment et.. Si j'avais assisté à leur premier baiser – ce dont j'étais presque certaine – j'étais la fille la plus heureuse du monde. J'en oubliais carrément ma propre vie sentimentale en fait. Piquant quelques trucs à manger et à boire, je vis rapidement ma Nana venir vers moi et je ne pouvais cacher un grand sourire sur mes lèvres. Attendez, c'était le deuxième plus beau jour de ma vie.. Le premier ? Bref. « J'étais aux toilettes et.. Voilà » dis-je en haussant les épaules, sans pouvoir cacher mon bonheur sur ma tête. J'étais tellement heureuse pour elle que j'essayais vraiment de me calmer mais.. C'était légèrement peine perdu, je dois le reconnaître. « Et toi ? » demandais-je.. à tout hasard. Bon, j'avais tout vu mais.. Je voulais savoir si elle allait être capable d'être honnête avec sa meilleure amie. Je repensais toujours à la déclaration sur sa mère qu'elle lui avait sorti au SB et oui.. je l'avais encore un peu en travers, même si je n'avais pas été une meilleure amie exemplaire au Chili, je le reconnaîs.
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Tate L.Murray @Ellana Anderson
(Invité)