Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour cette soirée, Asher avait mis un costard-cravate, chose qu'il ne faisait que rarement. Si ça n'avait pas été pour Delilah, le jeune homme ne serait pas allé à cette soirée de donation... D'un parce que c'était une soirée d'université, et de deux car il allait probablement être le seul à ne pas être étudiant là-bas. Du moins, c'est comme ça qu'il l'imaginait: Des centaines de gens en dessous de vingt quatre ans, et lui, le vieux mécanicien qui n'avait presque pas fait d'études. Mais peu importe, il était venu, et la main dans la main avec Delilah, il avait passé la porte du bâtiment, se rendant compte qu'il avait eu bien trop de préjugés concernant cette soirée. Finalement, il semblait y avoir des gens de son âge. D'ailleurs, d'un coup d’œil il reconnut Leanne, une de ses plus intimes clientes du garage. Mais leur histoire datait de deux mois maintenant, et étant donné qu'il était avec Delilah, il valait mieux éviter de la saluer... Du moins, pour le moment. « Je connais le remède à ça ! » dit-il en répondant à la brune à ses côtés, avant de commander deux verres de champagne aux serveurs engagés pour la soirée. Il lui tendit une coupe avant de trinquer avec elle. « Qu'est-ce qui te stresse? »

@Delilah R. Carmichael & @Leanne Cohen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Bordel la ramasse TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 17 1881463262)

J'avais été rejoindre Hippolyte vu qu'il n'y avait personne d'intérêt pour moi et c'était toujours agréable de la revoir après tout ce temps et surtout maintenant que j'avais la lourde tâche de faire sûr qu'elle serait une Eliot digne de la confrérie, disons que c'était une vrai partie de plaisir. Je lui souriais après sa question, pourquoi elle était intéressée peut-être à quitter à mon bras? ''Et non, je fais cavalier seul mais je ne dis pas non à avoir de la compagnie.''. Il semblait que quelqu'un avait capté son intérêt et elle me délaissait d'ailleurs. Je riais, elle était un sacré personnage.  Je voulais régler un truc moi que je n'avais pas trop apprécier et je mis le cap sur mon autre bizut @Sloan Bushnell  qui était occupé avec la mather @J. Sage Lewis avant que la situation dégénère dans leur coin, toujours au cœur de l'action quand il y a du vert et du bleu, c'était agréable, sa rappellait la belle époque de la guerre quoi. J'arrivais près de lui, il était seul après avoir recu un verre en pleine gueule alors pourquoi pas en profiter, et toussota légèrement pour faire signe que j'étais là. Je lui dis: ''Sloan tu as un instant à m'accorder? Il faut qu'on cause.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec un verre de champagne en main, je sentais que mon stress ne diminuait pas. C'était surement de croiser Royce et sa haine qui me stressait. J'essayai de me dire vraiment que c'était ça mais que le jeune homme ne viendrait pas ou alors que je ne le verrai pas. Mais manque de bol, ça ne me déstressait pas. Je tentai une nouvelle solution : avaler d'une traite mon verre sous les yeux surpris d'Asher. Echec, ça ne fonctionnait pas non plus. « J'ai pas l'habitude... » D'être accompagnée, de me montrer en parfaite compagnie, d'avoir quelqu'un de vraiment bien, posé, respectable à mon bras. « ... et j'ai l'impression que tous les regards sont sur nous ! » Delilah Carmichael mal à l'aise ? Oui c'est ça mais sentir la main valide d'Asher se dénouer de la mienne et venir se glisser dans mon dos me détendit légèrement. En fait je me rends compte que je ne sais pas agir en couple, que je ne sais pas être en couple, et que j'ai tout à apprendre là dessus. Je me décide à me faire oublier tout ce qui se passe autour en me rapprochant de mon colocataire particulier et en venant déposer mes lèvres sur les siennes. D'une ça me relaxe, de deux ça répond à la question de tout le monde : oui nous sommes vraiment en couple. « Je crois que c'est le seul moyen de me déstresser vraiment. »

@Asher P. Burke  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sloan s'était levé de sa chaise et avait salué Mira. La blondinette l'arrêt un instant, en lui rappelant que l'amour craignait. Sloan leva les yeux au ciel. A qui le dis-tu.. dit-il avant de lui afficher un petit sourire et de partir. Il fit quelques pas vers la sortie avant de croiser Tate. Il lui demanda s'il avait quelques minutes à lui accorder. Ouais, dis-moi. Il mit ses mains dans ses poches et regarda l'Eliot, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait. Cette soirée était un véritable fiasco et il ne voulait qu'une chose, partir de là.

@Mira J. Hudson @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrêtes Ronan, arrêtes. Je t'aime, retiens cela, c'est le plus important. Je ne vais pas te quitter, parce que je t'aime et qu'il me faut plus qu'un simple pas de travers pour vouloir te sortir de ma vie. Tes autres relations, je ne sais pas, je ne connais pas mais je suis persuadé que personne ne t'aime comme moi je t'aime. » Beaucoup de je t'aime en peu de temps, un moyen comme un autre de forcer Ronan à le retenir, à l'accepter, à l'admettre. Un fait qui traverse le temps et qu ne disparait pas en un claquement de doigt, ou suite à une envie soudaine. « D'autres choses comme... ? » Un peu perplexe, je laisse tout de même un sourire en coin se marquer à mon tour sur mon visage. J'ai l'impression de tourner en rond, un véritable jeu. On s'attire puis on met une légère distance, rendant l'autre un peu plus fou encore. C'est un jeu qui ne cesse plus entre nous et c'est ce même jeu qui me frustre peu à peu, me donne l'impression qu'au fond je ne suis peut-être pas si désirable que cela à ses yeux. J'ai d'ailleurs l'impression que sa phrase m'invite à une énième partie de ce dernier, pourtant angoissé d'y jouer, j'accepte. « Les rôles ne sont pas inversés, je suis toujours sérieux et tu es le seul qui m'intéresse, c'est juste que je veux te faire plaisir, puis je suis humain aussi et j'ai mes propres envies. » Je dépose mes lèvres dans son cou et reste dans cette même position, ne voulant plus me décoller, amplifiant un peu plus encore la marque que je lui ai laissé.  

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'es habillé d'un costard bleu, qui vient parfaitement s'agencer avec le contexte de la soirée. C'est ce soir qu'a lieu la soirée de donations, où chaque students et citizens vont contribuer à une ou deux maisons de leur choix afin d'aider dans le sauvetage des confréries. C'est clair que celle des Eliots sera épargné - parce que les Eliots le vaut bien et que cette maison ne verra jamais la fermeture haha. - Tu te prends une coupe de champagne au bar et tu te diriges vers le petit groupe d'Eliot, vu que c'est probablement la seule maison - et parce que c'est la tienne -, que tu apprécies dans ce paysage haha. En fait, tu remarques que le groupe contient que des bizuts qui n'ont pas d'autres vocabulaires que simplement cette soirée est superbe, on pourrait se faire passer pour des students. Tu soupires en levant les yeux au ciel, c'est justement à cause de ce genre de comportement que tu n'apprécies pas énormément les bizuts, trop naïfs et peu malins haha. Tu portes ton verre à tes lèvres, en cherchant dans la foule des meufs qui pourraient te tenir compagnie, parce que c'est elles qui sont davantage intéressantes, même si la soirée de donations est très importante pour toi. Tu laisses les bizuts entre eux, te faufilant à travers quelques groupes qui discutent. Tu arrives comme un cheveu sur la soupe - ou plutôt, tu t'incrustes tranquille - dans une conversation qui attire ton attention. Tu y reconnais une bizut, Hippolyte qui semble être coincée dans une discussion qui ne l'intéresse pas plus qui faut. Une main dans la poche et ton verre à la main, tu regardes tous en haussant un sourcil. '' On parle d'intimité ici, alors qui paye une chambre à qui? Vous allez tourner un sextape, c'est pour ça? C'est vrai que tout dépendant comment ça va se dérouler, il ne faudrait pas déranger la civilisation autour.'' Tu pointes une meuf Annalynne et un mec Tom qui a une coiffure affreuse d'ailleurs haha. Caesar et son humour pervers, un beau duo. 

@Annalynne Malcolm @Tom Halberstam @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait fait rapide pour retrouver son amie, c'était impoli de faire attendre une femme voyons. Cette dernière lui souriait suite à sa réponse à la proposition du dîner. C'était difficile de refuser une tel offre mais c'était vrai que les gens de confrèrie ne pouvait pas faire de dons à moins d'être un student, prof ou simple citoyen. Le brunet passait une main dans ses cheveux et jetait un bref coup d'œil vers le bar avant de reporter son attention sur la belle blonde de la Eliot House. '' Tu n'a qu'à me dire ce que je dois faire pour mériter une telle soirée. Je te propose de prendre le repas et chandelles pour emporter car j'ai une idée qui pourrait compléter.'' Il se mit à rire, il aimait bien imaginer et innover des sorties et c'était un repas entre amis non? Adam avait amener le sujet du mather par la suite mais Billie y allait de sa propre offensive en remettant en sujet Sienna. C'était vrai qu'elle avait un charme même quand elle renversait son verre de champagne sur les gens. Il devait aller la retrouver même si elle semblait occupée près du bar. '' tu sais qu'on ne mélange pas Mather et Eliot pour une raison hein? tu crois? je vais aller la voir mais je te promet de te donner des détails.'' C'était bien ou pas de laisser une si jolie fille seule? Adam pour aider à faire chier le '' connard'' comme son amie l'appelait, il vint rejoindre Billie sur son côté et prit une de ses mains avant de lui faire un baise-main comme un parfait gentleman. Il sourit par la suite : ''Passe une belle soirée Billie.'' C'est ainsi qu'il quittait la belle Eliot pour se diriger en direction du bar ou plusieurs étudiants y étaient. Il se faisait un chemin en jetant un coup d'œil rapide à son veston qui avait fini par sécher. Bien, il allait être présentable de nouveau. Le futur Winthrop contournait un petit couple qui avait l'air uni par un lien invisible pour arriver près de Sienna, peut-être que c'était des potes Dunsters? Il saluait les gens d'un mouvement de tête avant de porter son attention sur la blondinette qui l'intéressait. Adam espérait juste qu'il n'allait pas devoir affronter un petit ami jaloux pour inviter la belle Dunster à prendre un verre. '' Pardon d'être en retard, l'eau finalement c'est efficace..'' Il jetait un œil aux présumés Dunsters qui entourait Sienna.'' Désolé de débarquer comme ca, mais ca dérange si je vous emprunte votre amie? je lui doit un verre de champagne.'' Il sourit en direction de l'interpellée, pas besoin de mettre des détails sur leur petit incident de tout à l'heure. Enfin, peut-être quand la glace serait brisée. Déjà que subitement elle semblait inquiète comme si elle avait vue un fantôme.

@Billie-Aly White @Sienna Rose @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc en merveilleuse compagnie ironiquement parlant quand Caesar fait son apparition. Je ne peux cacher ma joie de cette délivrance par un large sourire. Je reprenais soudainement des couleurs, je commencé à devenir pâle, mes deux compagnons actuelle me donner la gerbe. Sans pour autant le savoir il venait de voler à mon secours. En moins de temps qu'il le faut je me dégageais d'entre les deux protagonistes pour atterrir aux bras de Caesar. - Je crois bien que Tom a une poussée d'hormones et, comme il est pas doué pour parler aux femmes j'étais justement en train de lui donner un petit coup de pouce. Je lève alors les yeux vers l'Eliot pour les reporter immédiatement sur Tom et Annalynne, les scrutant d'un regard moqueur. Je rapproche à peine ma tête vers celle de Caesar pour lui murmurer quelques mots la bouche crispée.  - T'as pas intérêt de m'abandonner maintenant ou tes parties génitales risquent de souffrir. Ma voix était douce en lançant la menace, mais elle était bien réelle.

@Annalynne Malcolm @Tom Halberstam @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu glissais le bout de ton index autour du bord de ta coupe de champagne, regardant @Athena V. Campbell qui s'éloignait un peu avec deux de ses amies après un court moment avec vous. Tu reposais ton regard sur @J. Sage Lewis, et parce que tu étais loin d'être le meilleur en matière de réconfort dans ce genre de situation, tu lui demandais comment elle allait, même si c'était clairement visible quant à son visage et à ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes. C'était comme ça, il ne fallait pas t'en vouloir, mais tu n'avais jamais su comment trouver les bons mots et apporter soutient et sourire à quelqu'un qui allait mal – ce n'était pas quelque chose que tu avais appris à faire. Tu grimaçais à ton tour à sa réponse, et tu soupirais doucement. « C'quoi l'problème ? T'es tombée follement amoureuse de lui ? » Tu demandais en haussant un petit sourcil – franchement, si elle voulait tomber amoureuse d'un Eliot, elle aurait pu trouver mieux dans le lot quand même. Tu sentais qu'il y avait un truc pas net avec ce gars et t'allais trouver ce que c'était. Tu lui faisais remarquer ensuite que c'était peut-être de sa faute si vous la suivait tous comme des toutous, dès qu'elle allait quelque part. Que ce n'était pas forcément fait exprès mais qu'elle devait déclencher un truc en elle qui vous attirait tous inconsciemment – et au moins ça l'a faisait un peu rire. « Tu vois, tu vas pouvoir t'en servir maintenant qu'tu le sais. Mais fait gaffe, tu peux attirer des bg comme moi autant que des pédophiles zarbi. » Tu répondais dans un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux côtés de Declan et Kyla qui semblaient bien se connaitre et discutaient, ainsi que Madisson, je repère bien vite Andrew et dis à la fourmi en souriant qu'elle peut aller le rejoindre, elle doit avoir envie de le voir non ? Surtout après ce qu'on a vécu ... Le tremblement de terre et l'autre truc ... Personnellement, les douleurs que m'inflige mes côtes font que pour le moment, j'y pense encore et la moindre surprise me fait sursauter. En tout cas, moi, ça ne me posera pas de problème. Elle veut y aller, je le vois dans ses yeux mais revient bien vite quand elle le voit en compagnie d'une jeune femme, Hazel qui l'a acheté aux enchères. Elle m'annonce alors qu'elle va sortir dehors prendre l'air. « En passant tu veux pas ... » je m'approche d'elle pour lui murmurer quelques mots concernant Athena et Tate et lui sourit « Tu le fais ? » un sourire complice s'affiche sur mon visage. Une fois qu'elle a disposé, je me retourne vers Declan et Kyla, mais Kyla a disparu, elle est partie. Bon, tant pis. Je souris au jeune homme et reprend « Vous appréciez ce genre de soirée ? Vous n'êtes plus étudiant je me trompe ? Non pas que je vous trouve vieux je ne vous ai juste jamais croisé sur le campus... » *Mon dieu, Emilia, tu fais vieux jeu à le vouvoyer ... Et en plus tu t'enfonces, bien jouer. Il va vraiment te prendre pour une imbécile* un sourire communicatif se dessine sur mes lèvres, j'aime faire de nouvelles rencontres, surtout que Declan a l'air charmant. Mais notre conversation est bien vite parasité par un nouveau venu dans la conversation, qui casse mon tête à tête avec le charmant Declan : Clay. Enfin, je le connais sous le prénom de Clayton personnellement mais je fais assez rapidement le lien : c'est ce gars qui Kyla cherchait ? Un sourire à son encontre je reprends « Tiens, bonjour Clayton, vous allez bien depuis la dernière fois à l'hôpital ? » la dernière fois, le moment où je l'ai croisé au service oncologie de l'hôpital. Mais sa phrase m'interpelle, ils se connaissent ? « Vous travaillez ensemble ? » le ton qu'il avait utiliser pour parler à Declan me laissait perplexe, visiblement, ils s'aiment pas..

@Declan Yates-Hamilton @Madisson L. Galloway @Clay Fitz. Cooper
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)