Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 33
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais tranquillement avec Luckas. Je lui demandais de rester en dehors de tout ça tout simplement parce qu'on risque d'avoir des problèmes rien que par le fait qu'on compare Eliot et Dunster à Mather... A croire qu'on était une fois de plus derrière tout ça. Je crois qu'ils adorent nous faire porter le chapeau à Harvard ! J'ai une pote qui est sourde. C'est génial que t'arrives à lire sur les lèvres en tout cas. Je te promets de le dire à personne ! Je souris légèrement heureuse de savoir qu'il me faisait assez confiance pour me dire de telles choses. J'entrouvrais les lèvres pour prendre de nouveau la parole quand finalement, Tate intervient. Mais, qu'est-ce que tu parles alors que t'as besoin du fric de Leev et Kyla et que ta présidente s'amuse à faire des sextape ? Ca critique les Mathers mais vous vous êtes vus ? Putain, vous avez vraiment rien pour vous ! Ouais, on peut dire que je suis énervée !

@TATE L.MURRAY @LUCKAS A. HOPKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mes sports favoris dans la vie était d'énerver @Alexys Carpenter et cela peut importe l'occasion. En plus, quoi de mieux que l'énerver un peu en cette soirée donations pour tenter de lui remettre sur le nez que je l'accusais probablement d'être celle qui avait oser diffuser la vidéo sur Victoria. Hahaha je riais en la voyant, c'est fou comment ma présence pouvait lui faire de l'effet, elle perdait sa bonne humeur en un claquement de doigt: ''Saches qu'on a même pas besoin de convaincre pour que des dons s'ajoutent à notre cagnotte, les gens reconnaissent que les Eliots est la maison à sauver, ce que a fait Briony c'est une vraie farce. Tu n'avais pas à la diffuser la sextape si sa te choquait autant.''. On les bats à une partie de paintball et ils se vengent trop mignons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être gentille mais au bout d'un moment, faut pas déconner.Il me faisait bien rire Tate mais, juste intérieurement parce qu'à l'extérieur, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, je ne pouvais pas le voir et il était en train de me pourrir encore plus ma soirée. T'as assez de fric pour sauver ta maison nan ?! Arrête de pomper celui des autres ! Surtout celui de ma meilleure amie. Non mais elle est sérieuse Leevy ? Faut vraiment que je lui parle à cette petite garce. Quant à Victoria, je dois dire que je me retenais pour ne pas exploser parce que j'avais vraiment d'autres choses à faire, d'autres choses à penser en ce moment que de pourrir la réputation des Eliots. Sérieux Tate ?! Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre que de diffuser les ébats sexuels de Victoria ? D'abord, je l'aurais trouvé où cette vidéo ? Et puis, si elle n'avait pas envie que ça sorte, fallait peut-être penser à ne pas filmer nan ?! Je ne vais pas dire que cela ne m'arrangeait pas, c'était plutôt bien tomber sur le coup or, jamais de la vie je ne tomberai aussi bas !

@TATE L.MURRAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais il fallait changer de disque là! Parce que ces vrais que si j'aurais voulu, j'aurais eu qu'à demander aux Eliots de faire un chèque personnel pour qu'on se sauve les fesses mais j'avais voulu montrer que les Eliots pouvaient faire preuve d'humaniste et récolter les 20,000$ qui nous était nécessaire pour s'assurer de ne pas remettre la clé au mois de Juin. Je hochais la tête négative, c'était un vilain défaut la jalousie madame la présidente. ''On récolte l'argent humblement les Eliots, on a rangé les chéquiers personnels et on a décidé de laisser aller le hasard, et tu vois la chance souris aux audacieux.''. Bam, de l'arrogance c'était sa l'ami mais c'était vrai les chiffres parlaient seuls en ce moment. Ensuite, je l'accusais d'avoir été celle qui avait eu l'idée de la diffusion de la vidéo. Je roulais des yeux: ''Oui sérieux, on sait que vous vous aimez tellement toutes les deux. On sait pas avec tous vos contacts dans le monde de la drogue, vous devez sûrement connaître des hackers. Chacun son truc Alexys, comme si toi et Zakhar faites jamais rien d'excitant.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait bien rire ça, franchement. Et ils gardent l'argent pour quoi ? Pour se payer des fringues de luxe, des voitures à je ne sais combien de dollars ? Putain, je ne supporte pas les Eliots ça, c'est clair. J'en oublié totalement Luckas pour m'engueuler avec Tate au milieu de tout ce monde. Ouais, trouves-toi toutes les excuses du monde s'il le faut ! J'en avais rien à foutre. Avec ou sans Briony, je savais que la Mather serait restée debout et puis Bri, elle fait partie de la famille, c'est comme une Mather et ça, tout le monde le sait. Ensuite, il m'accuse d'être à l'origine de cette vidéo ? Non mais n'importe quoi, ça devenait franchement ridicule. J'suis plus douée que ça Tate et je fais les choses par moi-même ! Sérieux, faire appelle à un hackeur pour pirater l'ordinateur ou le portable de Victoria dans le but de tomber sur une sextape ? Peu pour moi. Je fronçais les sourcils en secouant la tête avant d'ajouter : Et puis je vois vraiment pas ce qu'il y a d'excitant à se filmer en train de baiser avec un parfait inconnu parce que je suis sûre que c'est qu'un gars de passage sur la vidéo. Quand je pense qu'il se permet de comparer mon couple avec... ça !

@TATE L.MURRAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de discuter avec ma future présidente quand soudain un mystérieux inconnu débarque durant notre entretien plutôt confidentiel. Qui c’était pour ce permettre de faire cela envers ma présidente ? Je les regarde et vois que chacun des deux semblait se connaitre. J’essaie de trouver d’où il venait et puis je me souviens, le VP des Eliot… Je serre les dents alors qu’il parle de hackeurs et décide de partir discrètement du bar, on va voir si les Mathers ont besoin de quelqu’un pour s’occuper de choses… Après tout j’aurais très bien pu le faire moi-même. Arrivant au bar, je trouve un pichet de punch, un large sourire s’affiche sur mes lèvres et je murmure un « on va bien rigoler, je sens les représailles » Je prends le pichet que je cache derrière mon dos pour revenir auprès d’Alexys et de Tate d’après ce que j’ai entendu, je décide de les interrompre « quelqu’un aurait une petite soif, car j’avoue qu’il fait… » Je prends le pichet et jette son contenue sur le visage de Tate, maladroitement bien entendu le recouvrant du liquide orange, Oops j’espère que son blazer ou veste n’était trop de luxe « trop chaud… oh quel maladroit, je suis vraiment désolé… on dirait que notre maison n’a besoin de personne pour ridiculiser les Eliot » Je tiens mon pichet et viens faire une bise à ma présidente « sans rancune » Puis cours vers la sortie pour éviter l’arrivé des professeur « ON SE VOIT POUR LA VENGEANCE LES BLEU CHIOTTE » Criais-je en sortant.
@ALEXYS CARPENTER@TATE L.MURRAY

OUT

HRP : Navré Tate, mais c'était trop tentant et puis c'est que du punch ton habit se nettoiera ;)
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 33 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
NEMESIS IS BACK BITCHES

VOUS POUVEZ TREMBLER

A son plus grand amusement, les personnes présentes à cette soirée n’était pas bien généreuse. Il n’avait pas encore finit avec son petit jeu. Une nouvelle fois, la salle tombait dans l’obscurité. Plus de son, plus de lumière. Rien, juste le grésillement d’un microphone lointain. « Est-ce que tout le monde s’amuse? » Riait-il hystériquement. Lui s’amusait à perfection. C’était tout des plus amusant. « Quand on parle de la Cabot House, on pense à son prestige, sa féminité, ses principes, ses convictions. La Cabot House est bien connue pour cela, sa solidarité, son touche de glamour. On pourrait se demander qu’en est-il devenu de cette maison? Entre les histoires d’amours, les présidentes qui désertent les unes après les autres, cette maison n’a plus rien de féminin. C’est un bordel. On ne peut nier que les filles ont certains besoins, mais quand la présidente même fait n’importe quoi. Maëlys, celle qui finit toujours dans la friendzone, et qui visiblement n’a aucune pudeur. Coucher avec Cole dans le parc de Boston ce n’est pas approprié, tu sais ! Pensez-y à deux fois avant de donner votre argent. » Et le son se coupait, résumant ainsi la soirée.

HJ: par soucis de réalisme, le poste sur la Eliot House a été édité suite à une erreur de notre part. N'hésitez pas d'aller verifier en page 26 les nouvelles informations TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 33 2109348208
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana avait prit congé de nous. Je me retrouvais seule avec Sam dans toute cette foule. Tout ce petite monde allait de bon train, interrompu parfois par les interventions du doyen ou encore celles plus intempestives d'une voix qui n'a pas froid aux yeux. Mes prunelles se reposent sur Samuel mon cavalier ce soir qui me glisse à l'oreille quelques mots. Ah bon parce que j'ai besoin de te convaincre de donner quelque chose à la sororité dont je suis la plus fière? Tentait-il de me soudoyer quelque chose en échange? Ma sororité était sauvée, j'avais eu l'info par Athéna qui m'avait envoyé un texto il y a quelque seconde. Tu sais quoi? Tu veux te faire pardonner d'avoir tout avoué à Ivy en me faisant passer pour une bitch? Donne à la Quincy cette maison mérite sa place ici. Eux se préoccupe de bonne causes. lui-dis alors convaincue qu'il ferait un bon acte. Je ne savais s'il allait mal prendre le fait que je lui demande de se faire pardonner. Mais les roses en avaient assez de se faire prendre pour des greluches sans conscience. Et là en entendant les propos tenus sur Mae, mon sang n'avait fait qu'un tour. Si je pouvais tenir les instigateurs de cette saloperie, je ne paierai pas cher de leur tête.

@Maëlys Helington @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déprimant de voir comment Alexys pouvait faire sa chieuse en s'acharnant sur notre confrérie, elle était la seule à blâmer pour diriger les tarés du campus. Je lui riais en pleine figure et lui dit: ''Arrête de faire la gamine alors.''. Elle était plus douée que sa? Je ne voulais pas dire que je ne la croyais pas mais c'était le cas, les Mathers cherchaient absolument à se venger depuis qu'on les avait humiliés sauf que c'était n'importe quoi leur truc. Je n'osais pas demander à la présidente des mathers si elle était vraiment sérieuse dans ses propos mais j'allais le faire: ''Désolé, je crois pas que tu sois aussi futée Alexys.''. Bizarrement, j'étais presque d'accord avec elle sur la vidéo mais sa n'allait pas excuser son geste. Je n'avais pas le temps d'en placer une que je recevais un pichet de punch en pleine gueule! Je reculais sur le coup et m'essuyait sur le visage en regardant le jeune bizut déguerpir comme un lapin: ''C'est dégage sale taré de Mather! Alexys tiens les en laisse, le connard.''. J'enlevais mon veston armani et le laissait à la figure d'Alexys: ''Tiens , nettoie le et mets le aux enchères, comme sa les mathers auront une donation de plus grâce aux Eliots, peste.''. Je poussais les gens qui s'étaient assemblés autour de nous et quittait cette soirée au même moment une nouvelle apparition de la voix, je regardais la présidente: ''DRÔLE DE COINCIDENCE HEIN!''

OUT

@Alexys Carpenter @Luckas A. Hopkins

HJ: T'inquiètes TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve, c'est lui qui me dit ça ? Franchement, j'avais envie de rire mais, j'étais trop énervée contre lui pour le faire. C'est toi qui viens m'attaquer et c'est moi la gamine ? Putain, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! J'avais peut-être parlé un petit peu trop fort mais merde à la fin, faut pas déconner. Je veux bien être gentille mais j'ai mes limites tout de même. N'oublies pas que tu m'en dois toujours une Murray ! Ouais, grâce à moi, il a éviter d passer pour un con devant tout le monde pendant des années parce que sa copine était pas foutue de lui être fidèle. On en parle de ça ? Je lève les yeux au ciel quand Luckas vient lui renversé un pichet sur son costard. Evidemment encore une fois, c'est ma faute ! Mais ta gueule, c'est même pas mon bizut, il fait ce qu'il veut ! Bah ouais c'est bon, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait ! Evidemment Tate s'énerve et finit par me balancer son veston Armani sur la gueule. Je ferme les yeux quelques secondes avant de cligner des paupières en soupirant. Grâce aux Eliots rien du tout ! Gardes tes merdes pour toi ! Je le balance par terre et m'énerve encore plus quand il ose insinuer que je suis derrière tout ça. Surtout qu'il est question de Maëlys là. Maë est l'une de mes meilleures amies connard ! Je lui en aurais bien mis une encore une fois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)