Après avoir embrasser
Athena, on avait conclu qu'on devait rentrer séparément à l'intérieur pour éviter d'attirer des curieux sur nous malgré que sa me dérangerait pas qu'on sache que j'ai volé un baiser à la belle Cabot, une compatriote en plus. Je tentais de rester discret et envoyait un dernier clin d'œil en direction d'
@Athena V. Campbell . Après, il me fallait un verre bien sûr et surtout retrouver mes potes, où était tout le monde? Je continuais de me rendre au bar quand un autre ragôt de l'ermite, probablement dépressif de la vie avec sa voix de pédo raconte des salades maintenant sur la présidente de Lowell House, par rancune envers mon ex qui avait été une mauve, je disais:
''Ca ne serait même pas étonnant.''. Je me disais que peut-être avant de rentrer à la Eliot House, je méritais un dernier verre. Il allait être plus savoureux quand le crétin de Doyen annonçait que ma meilleure amie devenait actionnaire de la maison, signification que son don avait été plutôt élevé. Je souriais et dit à l'intention de celui qui veut l'entendre:
''Domus on c'est pas notre credo pour rien.''. J'allais envoyer un texto pour remercier ma meilleure amie, sa signifiait beaucoup.