Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 32
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le Doyen remonte à nouveau sur l'estrade. Nous avons de nouveaux dons ! Il sort son papier et annonce, Leevt W-Cartwith et Chace H. Walton qui deviennent actionnaires de la Eliot et la Dunster House ! Il sourit et ajoute, Aaron W-Buckley qui donne généreusement 1000 dollars à la Dunster House et Zachary L. Scott qui offre 50 dollars à la Winthrop House ! Il applaudit et descend à nouveau de l'estrade pour laisser les festivités continuer.

@Zachary L. Scott @Aaron W.-Buckley @Chase H. Walton @Leevy W-Cartwith
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna avait bien raison, nous étions là pour récolter des fonds pour notre maison alors.. Autant enfin commencer à le faire, non ? Ce qu'elle ne pouvait pas savoir, c'était que j'avais encore en tête son baiser avec Tate et.. Mon dieu, dans ma tête, c'était comme si je me rappelais une scène d'un film tellement c'était mignon. Il fallait au plus vite que je montre tout ça à Emilia, mais elle semblait être partie je ne sais où. Parce qu'elle me répond à mes SMS mais.. Oh. Dieu. Si elle aussi est avec un garçon, je pleure. Ça me faisait penser que.. Je devais leur parler. Enfin, ce n'était pas le sujet ce soir. « Je te suis » dis-je à Nana alors qu'elle m'embarquait vers une jeune femme très élégante. J'avais encore plus l'air d'un sac à côté mais je ne dirais rien. J'espérais juste que notre conquête de dons seraient enfin fructueuses.. Même un dollar symbolique quoi, histoire de faire classe. Affichant un léger sourire, je laissais ma meilleure amie nous présenter avant de passer sous le regard de l'inconnue. En même temps, je n'avais pas le charisme de mon koala alors j'avais surtout peur de faire foirer nos projets de rassembler des fonds pour notre association donc.. J'évitais de trop parler, bien que je resterais pour toujours un moulin à paroles. « Enchantée Annalynne et.. C'est vrai que c'est calme ce soir, mais c'est plaisant » lui répondis-je avec douceur. Je la rejoignais sur le fait que la fête manquait de piment mais.. Pour une fois que tout se passait bien.. ça faisait du bien. Écoutant Athéna, je ne fus pas surprise de l'entendre parler de la Winthrop House. Il est vrai que même si nous n'étions pas très nombreuses – à l'instar des Mathers par exemple – on arrivait à se débrouiller, mais.. Les Rouges avaient un peu de mal en ce moment alors.. Je la rejoignais totalement ! De toute façon.. C'était un combat commun de toutes les maisons contre le Doyen ! Laissant Nana finir sa phrase à Annalynne, je pestais intérieurement à la nouvelle apparition de ragots. Franchement, qui n'avait jamais essayer la cocaïne à Harvard ? C'était fatiguant d'entendre la vie des gens s'étaler et en plus.. Si c'était juste une idée merdique du Doyen pour que personne n'aide les maisons, ça ne marcherait pas. Et il pouvait toujours courir pour que l'on abandonne si facilement !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Tate L.Murray @Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir embrasser Athena, on avait conclu qu'on devait rentrer séparément à l'intérieur pour éviter d'attirer des curieux sur nous malgré que sa me dérangerait pas qu'on sache que j'ai volé un baiser à la belle Cabot, une compatriote en plus. Je tentais de rester discret et envoyait un dernier clin d'œil en direction d'@Athena V. Campbell . Après, il me fallait un verre bien sûr et surtout retrouver mes potes, où était tout le monde? Je continuais de me rendre au bar quand un autre ragôt de l'ermite, probablement dépressif de la vie avec sa voix de pédo raconte des salades maintenant sur la présidente de Lowell House, par rancune envers mon ex qui avait été une mauve, je disais: ''Ca ne serait même pas étonnant.''. Je me disais que peut-être avant de rentrer à la Eliot House, je méritais un dernier verre. Il allait être plus savoureux quand le crétin de Doyen annonçait que ma meilleure amie devenait actionnaire de la maison, signification que son don avait été plutôt élevé. Je souriais et dit à l'intention de celui qui veut l'entendre: ''Domus on c'est pas notre credo pour rien.''. J'allais envoyer un texto pour remercier ma meilleure amie, sa signifiait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on dirait que ma futur présidente voulait se débrouiller seule, ce qui est compréhensible en soi, personne aimerait qu’un inconnue s’immisce dans ses problème, je souris en l’écoutant et fini par la complimenter, car je pouvais voir ce qu’était une personne rien qu’en regardant ses yeux, sa façon de sourire et Alexys n’était pas une mauvaise personne je le sentais « si besoin viens me voir je me ferais un plaisir d’aider ma famille » Je regarde autour de moi en recherche d’un Eliot pour répondre à mes obligation de bizut, mais hélas les gosses remplie de pognon ne sont pas présent ce soir, on dirait que les plus pauvres sont les plus généreux cette année, quand j’écoute alors enfin je fais croire que j’écoute ce qui se passe autour, je porte mon regard de nouveau sur les lèvres d’Alexys, comprenant enfin la raison de cette assemblée, j’avoue être venu comme cela mais je pensais pas que c’était vraiment pour donner de l’argent « je devrais pouvoir nous venger, notre doyen doit bien avoir des secrets dans son ordi portable » On dirait que quelqu’un a été généreux pour les Mathers, je rigole de la réaction de la présidente sur la vidéo « et on fait comment pour faire un don ? Je ne dirais pas non pour filer un peu de mon argent pour sauver les miens j’ai envie de dire » Je passe une main dans mes cheveux, regardant l’assemblée et fini par m’approcher d’elle pour que personne n’entende « je peux t’avouer un secret… tu vas être ma président et je pense que tu peux être au courant de cela » J’étais vraiment proche d’elle et pouvait sentir son parfum.
@ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas ce qu'il peut faire pour m'aider. Seul le temps le fera et la patience aussi. Dieu seul savait à quel point je n'en avais pas. Tant pis, je garde quand même la tête sur les épaules, bien droite et je me bats pour continuer à avancer malgré tout ce qu'il se passe parce que c'est la meilleure chose qu'il y a à faire et parce que je ne suis pas du genre à m'effondrer à la moindre difficulté. J'te remercie c'est gentil ! C'est pas un Mather pour rien, y a pas à dire. C'est une bonne chose en soit et je suis contente de pouvoir compter sur lui en cas de besoin. Je lui explique rapidement pourquoi on est là ce soir. Pour que les habitants nous donnent leur fric en soit. Tu veux pas te faire renvoyer d'Harvard p'tit génie ? Laisse tomber, on va s'en sortir. On a pas besoin de lui pour faire vivre la confrérie et puis, tout le monde sait que les Mathers tomberont jamais ! Moi je suis confiante en tout cas et encore plus en voyant que Briony se joint à nous et devient actionnaire de la Mather. Faut vraiment que j'aille la voir plus tard. Je quitte la scène des yeux pour me concentrer sur Luckas qui a quelque chose d'important à me dire apparemment. Je croise les bras. Evidemment. Je t'écoute ! Après tout, je suis là pour ça aussi. Toujours présente pour les petits verts chéris.

@LUCKAS A. HOPKINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais prêt à aider les miens maintenant, je pense avoir trouvé une bonne maison afin de me sentir comme chez moi. Je viens à dire que je pourrais nous venger, cela serait plutôt simple « me faire renvoyer ? faut déjà savoir qui a fait cela, après tout avec la sextape qu’on a vu c’est plutôt simple et ce n’était pas moi là » Je la regarde et m’approche d’elle alors qu’elle me dit qu’elle m’écoute, je m’approche alors de son oreille « je suis sourd en réalité, je lis sur tes lèvres pour communiquer avec toi, garde le pour toi, présidente » Je souris et me recule pour te regarder et te souris, maintenant je ne voyais pas mon handicap comme un fardeau, j’ai appris à vivre avec et plusieurs personne était déjà au courant de mon secret.
@ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les révélations de Kyla qui m’avaient mis hors de moi, ma prise de bac avec Hippolyte qui en avait découlé, et ensuite cette interruption de Nemesis pour diffuser des images, surement fausses et truquées supposément de ma sœur, je pétais littéralement un plomb. Je vidai d’une traite ma coupe de champagne, me rendant néanmoins bien vite à l’évidence qu’il me faudrait quelque chose de nettement plus fort pour endurer le reste de cette mascarade, fulminant intérieurement. Sauf que dans l’histoire, j’en avais perdu ma cavalière des yeux. Je repérais Annalynne non loin de là assez rapidement, en train de discuter avec un petit groupe d’étudiant. Je me faufilai près d’elle pour lui souffler : « Cette soirée est naze, on se tire d’ici. » L’absence de ton interrogatif était voulue, parce que ce n’était pas une question. C’était bien connu : Cole Wildingham impose, les autres disposes. En gros, JE trouvais cette soirée chiante, donc JE voulais rentrer. Et comme j’étais son chaperon pour la nuit, je comptais bien la raccompagner jusqu’au pas de sa porte, peut être même que j’irais jusqu’à la border, histoire d’être sûr qu’elle ne s’échappe pas et n’aille pas faire des folies ensuite…

@Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir que tout le monde se ralliait à une cause commune pour tenter de sauver une confrérie et surtout j'étais plus que satisfait de voir que les gens tenaient à voir la Eliot House épargné de la fermeture. On avait eu des dons de la part de la sublime @Kyla Carmichael et le don de @Leevy W-Cartwith était la cerise sur le gâteau. Avec ses sommes, je savais que ma confrérie chérie évitait la fermeture et seulement pour sa, j'avais l'impression qu'on avait gagné un million de dollars. Je continuais de saluer des participants de la soirée et aller remercier nos généreuses donatrices en personne comme par texto pour ma meilleure amie. J'étais sur le point d'aller faire un appel quand je croisais une poignée de verts, misère. Je me gênais pas pour m'incruster dans la conversation de ma préférée, @Alexys Carpenter , je sentais que sa allait être drôle.''Si c'est pas Carpenter et la nouvelle bande de fournisseurs grâce à Briony.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la petite brunette se présente et m'expose les faits, elles sont ici pour gagner de l'argent, ce dont je ne doutais évidemment pas. Mais contre tout attente, au lieu de me parler de leur propre maison, elle me vend celle qui anciennement à accueillie Clay. J'en fronce les sourcils, parce que pour tout avouer, j'ai tout sauf envie de penser à celui qui préfère partir avec des étudiantes plutôt que de rester à mes côtés. Qui n'a de cesse de m'en vouloir pour cet enfant non désiré. Sa complice se présente à son tour. J'en pince mes lèvres tandis que je les regarde encore. « Et pourquoi je donnerai de l'argent à la Wintrop house ? » Interroge finalement ma voix. Intéressée un tantinet pour savoir pourquoi je donnerai à une maison masculine plutôt que de choisir celle qui m'a séduite il y a quelques années. Mais alors que je patiente pour connaître les raisons, c'est Cole qui revient, et auquel je lance un regard au moment où je l'entends me dire, blasé. « Cette soirée est naze, on se tire d’ici. » Et depuis quand je suis devenue une de ces filles qui lui obéissent ? J'en arque les sourcils, et me dis, qu'il ne doit pas être fanatique des vies déballées sur grande toile depuis le début de la soirée. Pour ce que j'en ai à faire moi, de ces conneries, je n'en ai pas écouté la moitié. « Attends. » Je prononce à mon tour autoritaire. Après tout, combien de fois il m'a lâché ce soir ? A mon tour de me montrer insoumise à monsieur « connard mais parfait ». « Ces demoiselles allaient m'expliquer à quelle maison je me dois de faire un don. » Mais tout de même, c'est à son égard que je précise doucement. « Je claque de l'argent, et on part après ça. » Parce que qu'on ne s'y trompe pas, ça me gonfle tout autant que lui, de plus que sa Kyla et avec celui qui ne partage plus tout à fait mes nuits et dont l'absence de jour en jour me meurtrie.

@Athena V. Campbell @Cole S.-Wildingham @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que la soirée ne se passe pas du tout comme je l'avais prévu et pour cause j'ai l'impression d'être une étrangère. Je ne connais personne et personne ne me connait. Peut être que j'ai fais mon temps dans cette université je ne sais pas c'est fort probable. En tout cas je me décide enfin à aller au stand de la WH afin de donner un peu d'argent à cette confrérie qui en a véritablement besoin. J'ai vraiment hésité avant de donner cet argent mais au final j'ai décidé que ce serait comme un cadeau d'adieu après tout ils l'ont mérité et j'apprécie les gens méritant. Je sors mon carnet de chèque afin de signer quelque chose. Bon je ne donne pas beaucoup mais en même temps je ne comprends les gens qui donnent énormément j'ai besoin de manger quand même. Après avoir donné une petite somme d'argent je tourne les talons prête à quitter la salle et dire adieu pour de bon à Harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)