Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 25
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis peut-être un peu impulsive parce que je ne sais même pas ce qu'à faire Sage pour que Ronan la frappe mais, je pars du principe quand on a des valeurs, on ne fait pas ce genre de choses. Même Colin qui est Eliot se rallie à notre cause, c'est pour dire. Et puis de toute façon, comme les Mathers ont perdu, je suis un peu sur les nerfs et bam, ça part tout seul. Faut dire que c'est un petit con et qu'il me saoule depuis le début. Il me parle de drogués, de putes et du fait que je suis une petite conne. Ca c'est pas nouveau, tout le monde le sait. Je me calme et je rigole mais, c'est nerveux et ça me permet d ne pas lui en remettre une. Premièrement, je ne suis pas une erreur. Mes parents me voulaient désolé de te l'apprendre. Ensuite, non je n'ai pas peur de recevoir la vérité en face seulement ce que tu racontes là, c'est que des conneries ! J'peux te présenter des Mathers qui ne boivent pas, qui ne consomment pas. Désolé de te l'apprendre de cette façon, ça doit te faire un choc ! Je grimace légèrement et finalement, Caesar vient ramener sa gueule comme d'habitude. Toi, tu ramènes toujours ta gueule quand on te le demande pas ! Et puis je suis pas une pute. Il connait la définition au moins ? Et une droguée qui fume un pet de temps en temps, j'appelle pas vraiment ça une droguée. En tout cas, ça me fait lever les yeux au ciel et le fait que Zakhar intervienne, ça me fait sourire. Dans tes dents ! Il m'attrape le bras et je me tourne vers lui avant de passer mes bras derrière sa nuque. Rectification ! T'es la perfection incarnée comparée à lui. Un vrai Dieu ! Je rigole et je le lâche quand Sage vient vers nous pour me remercier. C'est normal t'as pas à me remercier ! Et c'est même pas parce que c'est une Mather juste que je ne supporte pas son comportement à ce Ronan. Je finis par fixer ma main et tenter de bouger les doigts. Ca faisait mal mais, j'y arrive. J'hoche la tête en souriant à Athéna et Emilia qui s'inquiétaient également. Elles étaient accompagnées de Tate. C'est pas cassé en tout cas ! Je me mis à rire alors que Caesar revenait. Et merde ! Je fais des bisous de loin à Madisson qui s'en allait également. Rip ! Tate, c'est abusé de faire une revanche alors que vous avez triché ! Je propose que tout le monde participe dans ce cas ! Ouais genre chacun pour sa gueule ! (La perso !!!)

@RONAN R. STARK @J. SAGE LEWIS @CAESAR S-BELOBROVA @ZAKHAR A. MORDACHOV @ATHENA V. CAMPBELL @EMILIA S. DE BOURBON

hs : non moi je te remercie d'avoir mis de l'ambiance TG ELIOTHER-This means war - Page 25 1881463262 fallait rester !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la tension était un peu redescendu voilà qu’une revanche était annoncée. Je souriais et j’étais du même qu’@Alexys Carpenter. « Va pour la revanche ! Moi j’suis partant ! » Je m’essuyais le nez avant d’essuyer mes mains sur mon pantalon pour enlever le sang. J’étais un peu sonné suite à cette mini bagarre, mais il m’en fallait plus pour me mettre à terre. Chacun pour sa gueule ça m’allait entièrement ! « Et sans tricherie cette fois-ci » Je lançais un sourire narquois en direction de nos ennemis. Si c’était pour que ça finisse comme la première partie ce n’était même pas la peine je préférais rentrer dans ma chambre d’hôtel que de jouer avec des gens qui ne respectent même pas des règles bêtes et simples.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma dernière chance de réussir mon défi. Il faut que j'arrive à le remporter sinon, je risque de perdre ma place parmi les Cabots et c'est vraiment pas cool. Au final, il est pas si dur ce défi. Je pourrais presque remercier Madisson d'avoir une bonne excuse pour toucher des culs. Encore une fois, j'ai prévu de m'en prendre à ceux que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient pas surtout comme ça, j'ai aucun problème de réputation ou je ne sais quoi du genre puisque personne ne me connait. Bref, je vais tout d'abord vers un Eliot puisque ce sont eux qui ont gagné. J'aurais bien fait le coup à Tate mais, je l'avais déjà fait alors, je m'avançais vers un autre Eliot (Caesar) et je lui claquais les fesses genre normal ! Félicitation pour la victoire ! Je trace mon chemin comme si de rien était et je m'avance vers Austin et, je lui touche les fesses aussi. Défi réussi, j'ai touché 5 cul, merci Madi ! Oups excuse, j'avais pas vu que c'était toi ! J'hausse les épaules d'un air innocent.

@Austin J. Da Silva @Caesar S-Belobrova @Madisson L. Galloway (encore 2)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous discutions d’une possible revanche, je sursautais en sentant quelqu’un me toucher les fesses. Non mais c’était propriété privé attendez ! Je me retournais pour voir de qui une telle idée pouvait bien provenir et mon sourire ne se fit que plus ample en découvrant le visage de Gigi. « J’prends ça comme des avances » La taquinais-je en sourire comme j’avais si bien l’habitude de le faire avec elle. Je ne l’avais même pas vu venir. Est-ce que cela faisait longtemps qu’elle était là ? Je ne saurais le dire, car j’avais été trop occupé avec ses têtes de culs pour m’intéresser à autre chose je dois avouer. Néanmoins, la voir n’était pas déplaisant.

@Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais les gens autour de toi, alors que @Ronan R. Stark s'était comme fait dégager de sa place de spectateur lors de l'activité paintball, juste parce qu'il n'avait pas voulu se laisser faire par @J. Sage Lewis. Mais voilà que dans cette société, tout était toujours pareil : frapper une femme était puni, et tu étais d'accord sur ce principe, mais quelles étaient les raisons pour avoir le droit de frapper un homme librement ? Ses simples mots provocateurs suffisaient-ils réellement pour qu'on ai le droit de lui foutre des coups de pieds dans ses parties intimes, et des baffes, entre autre choses ? Non, tu ne pensais pas. Et tu étais d'autant plus touché par le problème des hommes qui se faisaient battre depuis que ton petit-ami t'avait expliqué ce qu'il avait du subir par son père, plus jeune. Mais non, c'était toujours normal ici : les hommes étaient forts, ils ne pouvaient pas souffrir, on pouvait se servir d'eux comme de punching-ball aisément. Bien sûr. @Alexys Carpenter proposait avec @Tate L.Murray une nouvelle partie, mais vu l'injustice présente – sans compter que le destin ne souhaitait pas te voir réussir dans tes tirs - tu n'avais plus vraiment le cœur à jouer, encore moins si la partie n'était plus entre confrérie mais personnelle. Tu finissais par ranger ton arme à sa place, tu enlevais ton masque et ta tenue, et tu faisais un signe de la main avant de partir. A la revoyure.

HJ : adressez-vous au principal intéressé la prochaine-fois, surtout lorsqu'il n'est pas eliot, ce serait plus poli voyez-vous ? :') :') :')
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec les filles puis, tout a été très vite. Surement trop vite. Parce que j'y comprends vraiment plus rien. Ça râle, ça chouine, ça bat des cils et ? Non mais sérieusement ! Une vraie bande de gamine et je regrette presque d'être venue parce qu'il ne se passe rien. Tout le monde crie sur tout le monde et ça devient n'importe quoi. " Je crois que je vais y aller " Lançais-je à Emilia, Athena et Madisson alors que je vois Cole au fond du terrain qui fait le con. En fait, je suis venue pour le voir mais c'est la pire erreur de ma vie. Oui, clairement. Je ne supporte pas de le voir heureux, si bien alors que moi, j'ai l'estomac en vrac après ce qu'il s'est passé sur l'île de Pâques. Je regarde les filles se disputailler sur ma joyeuse nemesis, Swan, et Colin avant que des coups de poings et de têtes fusent. Ronan insulte du monde et ça me fait légèrement sourire. Qu'est-ce que ses parents diraient franchement ?! Mais quand il frappe Sage, je ne bouge pas, je ne cille pas. J'en ris même, légèrement. Elle a rien, ça se voit d'ici et s'il avait voulu lui faire mal, il l'aurait fait. " Ça va elle a rien ! " Lançais-je en levant les yeux au ciel. J'ai été battue et je peux dire qu'une petite baffe comme ça, c'est du pipi de chat ! Sauf qu'ils s'excitent tous, le droit des femmes blablabla. On veut avoir les mêmes droits, salaires et considérations que les hommes non ? En plus, elle l'a bien cherché ! Et elle passe pour la petite victime à se faire défendre de tous les côtés. Pitoyable. " Bon je vais y aller les filles. Les talons c'est pas efficace et y en a aucun à soutenir, ce sont deux équipes de gamins puériles sans défense. Ils ont besoin de leurs potes pour s'en sortir quoi " Soupirais-je en saluant les super nana et filant après Nemo, que j'appelle d'ailleurs. " Eh Grimaldi au petit kiki ! " Je vais pas lui coller la honte de l'appeler par son premier prénom non ? Je pourrais mais il a pas l'air très heureux. Et moi je lui cours presque après, pitoyable ahah.

#nemo @madisson l. galloway @athena v. campbell @emilia s. de bourbon -- je tag pas les autres, ça sert à rien MDR -->

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais parfaitement que ça ne se fait pas de toucher le cul des gens mais bon, faudrait peut-être l'enseigner à Madisson qui n'a toujours pas compris apparemment. Après avoir draguer des gars que je ne connaissais pas par sms, je me retrouvais à toucher des fesses. Je vous dis, ma réputation à Harvard, elle allait être sublime ! C'est mon frère qui allait être content, c'est certain. Enfin bref, après m'être attaquée à Caesar, je m'en suis pris à Austin qui prend ça pour des avances. Je ne sais pas pourquoi mais, j'aurais du m'en douter. D'ailleurs, en parlant d'avances... t'en es toujours au point mort en ce qui concerne ton défi ! Je grimace légèrement avant de lui adresser un large sourire, toute fière de moi. Je suis vraiment cruelle parfois !

@Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la demoiselle qui c’était retourné avant de rire légèrement, mais elle n’avait pas tort et vous savez quoi ? J’avais juste horreur de perdre en fait. La preuve lors de ce match, mais encore une fois ils l’avaient bien cherché aussi. Je m’approchais alors doucement de la rose. « Tu crois que je t’ai oublié ? J’ai plutôt l’impression que tu cherches à m’éviter » Disais-je un petit sourire accroché au coin. « Tu as peur de craquer ? » La taquinais-je gentiment. « Tu fais rien ce soir » Je l’avais décrété tout seul en fait. « Je passe te chercher à ta chambre darling » J’esquivais un petit sourire charmeur vers la demoiselle. Avait-elle réellement le choix ? Hm…dans tous les cas j’irais quand même la chercher.

@Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi personnellement, ça me fait rire cette situation. Je cherche un peu Austin mais, c'est plus fort que moi. Faut dire qu'il n'a pas l'air d'aimer perdre et pourtant son défi, il ne l'a toujours pas réussi. Je chercherais à t'éviter ? N'importe quoi ! Même pas peur d'ailleurs, ça me fait rire plus qu'autre chose. Il me demande si j'ai peur de caquer et, tout en gardant mon sourire, je hoche la tête négativement. Jamais ! Il me demande ce que je fais ce soir mais au final, il ne me laisse pas vraiment le choix puisqu'il dit qu'il va venir me chercher dans ma chambre. Et si j'ai autre chose de prévu ? En réalité, j'ai rien de mieux à faire donc, ça ne me dérange pas mais, j'aime bien l'embêter, c'est une nouvelle passion qui vient d'apparaître comme par magie.

@Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa réponse forte prévisible. Bien sûr qu’elle n’allait pas me dire le contraire, je doute que ça soit le genre de la demoiselle. J’avais par conséquent prévu déjà le programme de sa soirée qu’elle le veuille ou non. « Et bien plus maintenant » Changer ses projets ? Tout à fait, mais cela me faisait sourire. Il y avait pire dans la vie que de passer une nuit avec Austin Da Silva et ce n’était pas pour me vanter, loin de là. « Je sais que t’aime gagner tu vois, mais moi je déteste perdre, alors laisse toi aller » Je lui faisais un petit clin d’œil en gardant mon petit sourire au coin. La bizut de Madisson était vachement le type de nana qui pouvait me plaire. Elle osait faire les choses et n’avait pas spécialement peur des préjugés ce qui me plaisait d’autant plus.

@Gigi Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)