Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis peut-être un peu impulsive parce que je ne sais même pas ce qu'à faire Sage pour que Ronan la frappe mais, je pars du principe quand on a des valeurs, on ne fait pas ce genre de choses. Même Colin qui est Eliot se rallie à notre cause, c'est pour dire. Et puis de toute façon, comme les Mathers ont perdu, je suis un peu sur les nerfs et bam, ça part tout seul. Faut dire que c'est un petit con et qu'il me saoule depuis le début. Il me parle de drogués, de putes et du fait que je suis une petite conne. Ca c'est pas nouveau, tout le monde le sait. Je me calme et je rigole mais, c'est nerveux et ça me permet d ne pas lui en remettre une. Premièrement, je ne suis pas une erreur. Mes parents me voulaient désolé de te l'apprendre. Ensuite, non je n'ai pas peur de recevoir la vérité en face seulement ce que tu racontes là, c'est que des conneries ! J'peux te présenter des Mathers qui ne boivent pas, qui ne consomment pas. Désolé de te l'apprendre de cette façon, ça doit te faire un choc ! Je grimace légèrement et finalement, Caesar vient ramener sa gueule comme d'habitude. Toi, tu ramènes toujours ta gueule quand on te le demande pas ! Et puis je suis pas une pute. Il connait la définition au moins ? Et une droguée qui fume un pet de temps en temps, j'appelle pas vraiment ça une droguée. En tout cas, ça me fait lever les yeux au ciel et le fait que Zakhar intervienne, ça me fait sourire. Dans tes dents ! Il m'attrape le bras et je me tourne vers lui avant de passer mes bras derrière sa nuque. Rectification ! T'es la perfection incarnée comparée à lui. Un vrai Dieu ! Je rigole et je le lâche quand Sage vient vers nous pour me remercier. C'est normal t'as pas à me remercier ! Et c'est même pas parce que c'est une Mather juste que je ne supporte pas son comportement à ce Ronan. Je finis par fixer ma main et tenter de bouger les doigts. Ca faisait mal mais, j'y arrive. J'hoche la tête en souriant à Athéna et Emilia qui s'inquiétaient également. Elles étaient accompagnées de Tate. C'est pas cassé en tout cas ! Je me mis à rire alors que Caesar revenait. Et merde ! Je fais des bisous de loin à Madisson qui s'en allait également. Rip ! Tate, c'est abusé de faire une revanche alors que vous avez triché ! Je propose que tout le monde participe dans ce cas ! Ouais genre chacun pour sa gueule ! (La perso !!!)
@RONAN R. STARK @J. SAGE LEWIS @CAESAR S-BELOBROVA @ZAKHAR A. MORDACHOV @ATHENA V. CAMPBELL @EMILIA S. DE BOURBON
hs : non moi je te remercie d'avoir mis de l'ambiance fallait rester !!!
(Invité)