Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 29
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 29 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie venait de commencer, alors que les filles étaient au taquet, prenant déjà leur cible en vue. Tate pour Emilia, moi pour Madisson. J’imaginais que c’était sa façon à elle de régler ses comptes. Je courrais pour éviter sa peinture, arme en main, heureux qu’elle m’est loupé. Elle pouvait toujours courir, mais je ne comptais pas la laisser s’enfuir ainsi. Je courrais donc après elle, me croyant dans un jeu vidéo. Franchement, des trucs comme ça on devrait en faire plus souvent. Pointant mon arme remplie de peinture verte vers elle, j’appuyais sur la gâchette espérant ne pas rater ma cible. Yes ! J’avais réussi à la viser. J’étais fier de moi, c’était le cas de le dire, alors que je courrais pour essayer de l’éviter à mon tour.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 29 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh. Le. Con. Non parce que je savais parfaitement qui m'avait poursuivi et que de toute façon, essayer de le semer était peine perdue. J'étais une quiche en sport alors ça serait très facile pour Austin de me rattraper. Sauf que je ne pensais pas 1) qu'il allait me toucher 2) viser ma fesse gauche et 3) que ça faisait aussi mal. « Putain ! » lâchais-je en venant masser ma fesse. Ok, génial, j'avais de la peinture verte sur les doigts en plus d'avoir, j'en étais certaine, un énorme bleu sur le cul. Et ce lâche venait de repartir plus loin. « PLANQUE TOI BIEN, DA SILVA ! » criais-je dans l'arène. Ce n'était pas très intelligent, mais j'en avais rien à faire. Il allait payer ce p'tit con. Reprenant ma route, je déganais mon arme en direction d'une tête brune en pensant que j'allais avoir à faire à Alexys, mais ce fut Emilia. « Tu m'as fait peur » riais-je doucement. « Tu as réussi à tirer sur quelqu'un ? » demandais-je, histoire de savoir un peu si j'allais être la plus nulle de notre groupe ou pas. Mon petit doigt me disait que j'allais être la première à sortir..

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)