Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 27
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas que les choses soient compliquées avec Madisson et pas seulement parce que c'était une Cabot ou ma bizutrice mais également parce que c'était une personne que j'appréciais. C'est elle qui m'avait poussé vers Austin après tout, j'y pouvais pas grand chose moi. Il m'avoue qu'elle a déjà quelqu'un du moins, qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre et je grimace légèrement. Si c'est vraiment une fille pour toi, elle reviendra t'inquiètes pas ! Je lui fais un clin d'oeil. Ca crève les yeux, ils s'apprécient tous les deux, je voudrais pas compliquer les autres. Du coup, je lui demande à quels gars j'ai le droit de m'attaquer parce que je connais pas grand monde par ici. Il dit pas pouvoir répondre à ma question. Tant pis, je vais me débrouiller toute seule !

@Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je discutais tranquillement avec Emilia du beau petit duo Koala/Arbre préféré, je sursautais en entendant tirer. Ok ok ok, Monsieur le VP des Eliots savaient comment attirer l'attention sur lui pour se faire écouter. Cruel choix. Soit j'allais avec les Mathers parce que.. Parce qu'ils ont trop la classe ou soit.. Je vais avec Athéna avec les Eliots. Parce que c'était sûr qu'elle irait avec eux.. Tss. Ce serait un bon moyen pour tirer sur Austin mais.. Vu son caractère quand il perd, j'avais peur des représailles pour le coup. D'ailleurs, ma meilleure amie venait vers nous pour râler. « On n'a rien fait voyons » souriais-je avant d'être un tout petit peu plus sèche « Je ne me permettrais pas de commenter quand tu passes du temps à discuter avec un garçon » Je n'oubliais pas ses reproches vis-à-vis du fait que je passais trop de temps avec Andrew ou Lucas. Donc bon, je le m'embêtais pas pour le moment avec Tate alors qu'elle arrête de me faire la gueule parce que je ne suis pas collée à elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Enfin. Choisissant son camp, j'hésitais toujours où aller. « Tu vas où toi ? » demandais-je à Emilia. Maintenant que son joueur préféré – Colin – n'était plus là.. Je ne savais pas si elle irait avec Nana ou non. Alexys tentait de rallier Tate aux Mathers avant de discuter avec Zakhar alors que j'attendais la réponse d'Emilia, regardant Athéna rejoindre la porte des Eliots.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui pensais que tout c'était arrangé maintenant que ça avait explosé, t'avait totalement tort, la tension était tellement palpable sur ce terrain de paintball. Tout l'monde était rentré en conflit, ce coup de poing avait fait polémique, certains étaient même partis. Tu regardes un peu tout ce qui s'passe sans trop comprendre. Tu te met un peu en retrait, t'était assise sur le banc dévisageant la foule de loin et, même ton poisson rouge de Nemo s'était barré. Toi même t'avait pas vraiment envie de rester, t'avait plus le coeur à jouer alors tu préférais remettre ton arme à sa place et les laisser continuer la bataille sans toi. Tate avait annoncé la partie revanche et pour cela, il avait invité les spectateurs à participer. Tu faisais un sourire à Athena qui prenait parti pour le camp ennemi. - Tu me déçois là ! Tu secoues la tête de gauche à droite d'un air désolé. - Les verts sont au-dessus.. Tu hausses les épaules et te retournes vers ton équipe pour les tchecker un à un leur souhaitant de gagner et de nous faire honneur comme il le fallait. - J'crois en vous ! C'est nous les meilleuuuurs !! Un petit cri d'encouragement et tu quittes le terrain en leur lançant un dernier regard en arrière. Tu vois Kyla partir, tu l'avais même pas aperçu depuis le début, tu précipites le pas pour réussir à la rejoindre. Une discussion était la bienvenue et, c'était le moment ou jamais.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou est-ce qu’elle aussi nous voyait ensemble ? J’avais l’impression que tout le monde c’était donné le mot, mais je ne remarquais pas sa petite phrase, me concentrant sur les autres hommes qui était présent. Ouais, je n’avais aucune idée. « Tant que ce n’est pas un bleu » Disais-je en roulant des yeux, un petit sourire aux lèvres. « Tu viens dans mon équipe ? » Demandais-je en souriant. J’espérais que Madisson me rejoigne aussi, mais elle était assez grande pour faire ses propres choix et je savais qu’elle était partagée entre les deux camps. Je regardais mon acolyte Sage qui s’en allait du terrain en nous encourageant pour cette revanche.

@Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bleu. Vert. Vert. Bleu. Que choisir ? En plus, je me doutais qu'Emilia irait chez les Bleus donc.. Bon. Et de toute façon, je me voyais mal être contre Austin. Enfin, lui tirer dessus serait amusant mais.. Même si on n'était plus autant amis qu'avant, il se vengerait quand même. Comme avant ou pire, alors.. Je préférais essayer de rester en vie. Je n'avais pas prévu de mourir durant ce beau Spring Break au Chili, non mais ! Tate avait dit quelle porte déjà ? « Bonne chance à Athéna et toi » dis-je à mon Panda. Claquant un bisou sur sa joue, je regardais Austin et Gigi qui étaient toujours collés l'un à l'autre. Tant pis, j'avais choisi d'aller avec les Mathers. J'espérais pour Gigi qu'elle soit dans le même camp que moi ou spectatrice.. Sinon je m'acharnerais sur elle. Prenant une arme, j'attendais que l'un des Mathers rejoignent sa porte pour le suivre.. Histoire de ne pas me tromper.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En pleine discussion ou plutôt comérage sur le Koala et son arbre préféré, notre attention est vite rappelé par Tate, le VP des bleus aka l'arbre préféré qui tire dans des cibles, oui, il a toute mon attention c'est bon, pas besoin de plus. Il propose que tout le monde joue, chacun choisis son équipe, bon moi, même sans Colin, je soutenais les bleus, je vais donner de ma personne pour les bleus ... Faites que je sois pas toucher, je veux pas ressembler à un schtroumpf à la fin de ce match ... Athéna revient vers nous en râlant, sourire innocent aux lèvres, je reprends « On discutait juste, rien de plus » d'elle et de son arbre ... Madisson lance une pique à Athéna que je ne relève même pas. Athéna rejoint son camps et je souris à Madisson avant de lui embrasser la joue à sa suite « Je vais avec les bleus moi ! Prépare toi à perdre » ouais, parce que je suis une warrior et une foutue de mauvaise joueuse, alors ça va donner. Un sourire et me voila repartie en gambadant vers Athéna « Nana ! Attend moi ! » A sa hauteur, je mets l'équipement, histoire d'être ready to go

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les connaissais mes deux morues elles avaient parlé de moi il faut le dire. A la remarque de Madisson j'en étais sure encore plus après son pique je l'ai regardé levant les yeux au ciel, elle est pas sérieuse ? "J'ai passé 5 minutes avec pas une journée ou même toutes mes journées" oui elle abusait selon moi mais bon. Je choisis les bleus et je pars pour m'équiper le temps que tous le monde soit prêt. Emilia n'avait pas encore choisi mais elle qui m'avait fait un scandale parce que j'ai soutenu quelques verts, j'espérais qu'elle allait venir avec moi. Sage m'a vu aller chez les verts et a reprit que je la decevais j'ai repris avec un sourire "Je vais avec les vainqueurs moi ! Mais reste !" trop tard elle était partie, dommage, je savais qu'elle ne m'aurait pas tiré dessus enfin j'espère , elle avait l'aire gentille ! Madisson choisissait les verts, oui quitte a me prouver qu'elle allait encore passer du temps pas avec nous maintenant elle irait avec Austin j'ai regardé Gigi qui était là "Tu veux venir chez les bleus avec nous ?" Tate lui était déjà prêt et moi je commençais a m'équiper, Emilia m'a rejoins et on a chargé nos armes avant que je ne reprenne "T'as déjà joué à ça toi ? J'espère que cette foutue arme va marcher !"

@Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Swan E. Keynes @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait plus rien à prouver, honnêtement le but principal de la rencontre avait été de gagner l'honneur face aux Mathers et on avait réussi à les ridiculiser, je ne pouvais pas demander mieux. J'allais m'assurer de lui rattraper le restant de sa vie quoi, je savais que sa allait tellement améliorer l'amour qu'avait les verts pour moi. Je devais accepter son offre? Honnêtement sa pourrait être plutôt drôle si je faisais à croire d'avoir une crampe au cerveau et d'échanger de camp. Je souriais aux gens autour qui s'organisait et dit: ''D''accord, je veux bien vous sauver la face et aller dans l'équipe des Mathers, allez ma carpette, je vais te montrer comment on donne une leçon aux gamins.''. Je n'allais pas dire non aussi à voir comment ma belle Athéna allait m'en sortir. J'allais rejoindre la présidente des Mathers et ceux qui choississait les clowns ou les losers comme équipe: ''Évite de me tirer dessus sans faire exiprès la, on est dans le même bateau Alexys.''

@Alexys Carpenter @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me taire face à Athéna ? Jamais. Et ce n'était pas aujourd'hui que je comptais changer. Elle me reprochait d'être tout le temps avec des garçons ? Alors je ne me gênerais pas pour le lui rappeler. Je ne râlais pas quand elle allait danser avec Tate ou qu'elle allait voir je-ne-sais-qui sans que je ne sois au courant. Elle a une vie, j'ai la mienne alors même si on passe moins de temps qu'avant, ce n'était pas pour autant que je la zappais ou que je l'aimais moins. Pourquoi Emilia le comprenait et pas elle ? Ça n'avait aucun sens. Soit. Je suppose que rejoindre les Mathers et lui tirer dessus me calmera. Et elle aussi. Je laissais sa remarque passer au-dessus de moi. Attends un peu d'être amoureuse de quelqu'un et de passer du temps avec, on en reparlera raillait ma conscience à l'encontre du koala. Un bisou sur la joue de la part de mon panda adoré et je riais à sa remarque. « Perdre n'existe pas chez les Mathers » lui fis-je doucement alors que je voyais l'arbre de mon koala aller avec Alexys en direction de la porte des Mathers. Quoi ? Ça changeait complètement la donne. Je regardais Austin avec un léger sourire avant de venir près de lui pour lui chuchoter « Esprit d'équipe, je vais avec mes amies.. Soit pas trop mauvais joueur quand je t'aurais éliminé » avant de rire légèrement. Un léger baiser sur sa joue et j'allais rejoindre Athéna et Emilia. « Team Cabot ! » lançais-je avant de m'enfiler l'équipement. Un léger regard en direction de Nana. Elle allait encore râler, j'en étais convaincue. Mais là, j'étais solidaire avec mes morues d'amour. On allait les défoncer !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je en quittais les Mathers pour rien au monde or, cela ne m'empêche pas de corrompre des petits soldats pour qu'on soit plus. J'avais proposé à ce que tout le monde puisse jouer et je fus très heureuse de savoir que Maddison nous rejoignait. Enfin une personne sensée ! Je lui adressais un large sourire avant d'embrasser sa joue et de me confronter à Tate pour savoir s'il nous rejoignait. Il disait que c'était pour nous sauver mais moi, j'haussais les épaules en rectifiant ses propos : Je pense surtout que c'était un coup de chance la première fois et que t'as encore envie de gagner du coup, tu viens chez nous! En plus nous, on triche même pas ! Je me tourne vers Zakhar pour lui poser un ultimatum. Evidemment, j'essayais de rester sérieuse même si jamais je ne ferais une chose pareille. Je croisais juste les doigts pour qu'il me prenne au sérieux et qu'il rejoigne les verts lui aussi -y a de l'espoir.

@MADISSON L. GALLOWAY @TATE L.MURRAY @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)