Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 28
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à regarder autour de moi. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose. Je pensais qu'il y aurait plus d'hommes pour le coup. Austin me demande de choisir n'importe qui sauf un Eliot et ça me fait sourire. On peut pas dire que je manque de fric alors, c'est surement ceux qui me correspondaient le plus après les Cabots. Quoique, je pourrais aller un peu partout ! Donc ce n'est pas une légende, les Mathers détestent vraiment les Eliots ?! Je comprenais pas comment on pouvait mettre tout le monde dans le même panier. Ca veut rien dire d'être Eliot, d'avoir du fric ou de vouloir réussir sa vie enfin moi, c'est comme ça que je voyais les choses. En fait, je comprenais pas vraiment le principe des confréries tout cours mais, passons. Il me proposa de rejoindre les Mathers et Athéna me proposa les bleus. Je les regarde tour à tour avant d'hausser les épaules. Solidarité féminine je pense ! Je lui adresse un large sourire en m'éloignant pour rejoindre les roses.

@Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'équipais pour le paintball, c'était la guerre. En plus Madisson allait tous d'abord avec les verts puis Tate, What ? Why ? Tant pis même si il est canon, un ennemi est un ennemi. J'ai regardé les bleus qui étaient présents à la première partie "Vous venez ?" oui, sinon on fait directement la team cabots et hop ! Gigi se joint à nous et Madisson change de camp, yes ! Déjà 4 ! je regardais les filles, j'avais l'aire ridicule avec l'équipement mais bon "Allez on va les battre !"

@Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers @Misha V. Ienchenski @Stuart X. Newton @"KEERAN A. ARAGON"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les équipes se formaient alors que certaines personnes avaient du mal à se décider. J’étais content de voir Madi’ venir vers moi, mais cela c’était bien avant qu’elle m’annonce qu’au final elle créerait sa propre team avec les roses. Quoi ? C’était dans les règles du jeu ça ? Leur solidarité féminine me dépitait et ça devait se voir sur ma tête. « Fait attention, quand il s’agit de gagner je ne fais plus la différence entre ami et ennemi » Je préférais le lui rappeler pour éviter qu’elle se vexe. Je me dirigeais donc vers Alexys qui au final c’était faite de faux espoirs par rapport à Madisson. Je préparais déjà mon arme pour tous les exterminer. On aurait presque dit un Ghost Buster (a) « On est combien ? » Demandais-je par curiosité à Alexys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, j'avais rapidement changé d'avis mais bon ! Je restais avec mes copines Athéna et Emilia et puis.. Si Gigi venait avec vous pour faire une team rose, j'étais sûre que l'on allait les exploser. Parce que tout partait de la « rivalité » entre vert et bleus, mais au final.. Il y a Alexys, Zakhar, Austin et Tate en face de nous. Donc bon. La remarque de mon ex me fait rire. « ça tombe bien ! on est ni l'un ni l'autre ! » riais-je en rejoignant mes amies. Après tout, c'était vrai. Notre relation ne sera jamais très nette, je crois. Enfin, je n'avais plus envie de le tuer, c'était déjà ça. « Sorry Alexys » lui dis-je avec un clin d’œil avant de rejoindre mes roses. Même si ce n'était pas au beau fixe entre Nana et moi, je voulais lui faire comprendre que je faisais les choix que je voulais, garçons ou pas. Gigi nous rejoignait et je me calmais. Ouais, elle est loin de mon ex, donc ça va (a) « J'espère que tu sais viser, je place beaucoup d'espoirs en toi » lui dis-je avec un léger sourire en prenant mon arme. « Laissez-moi exploser Austin et je vous vénère pour le restant de mes jours » promis-je en riant, prête à y aller.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passait quoi? C'était pas l'heure de prendre le thé ou tenter de trouver la nouvelle théorie de l'univers pour comprendre si les Mathers ou les Eliots pourraient peut-être s'entendre. J'avais accepté l'offre d'Alexys de sauver la face des verts en me joignant à leur équipe aussi sa serait marrant de pouvoir leur tirer dessus sans le vouloir ou pouvoir m'acharner sur l'équipe des roses, sans vraiment savoir si j'allais m'en prendre à Athena, elle était jolie oui, sa serait dommage d'abîmer son visage de poupée à cause de la peinture mais en même temps, je voulais voir son côté combatif, elle ne pouvait pas qu'avoir des côtés parfaits. J'étais toujours planté la à attendre que quelque chose se passe quand je sortais mon téléphone pour appeler les mecs e charge du paintball. Je raccrochais et une sirène sonna de nouveau: ''Allez les losers!''. La partie amicale était commencée!

(HJ: LA PARTIE AMICALE EST COMMENCÉE !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé de motiver les Eliots encore présents tout en m'équipant. Tant pis si ils ne restaient pas, j'étais confiante il faut le dire, on est des filles certes, on est belles, manucurées mais on est aussi des guerrières c'est sure ! Je regardais les filles attendant que la sonnerie retentisse, c'était l'heure de la partie amicale. J'ai regardé les filles, on était toutes minables c'est sure mais tant pis, on allait gagner c'était ce qui importait. Je suis une challengeuse, une compétitrice il faut le dire. J'ai regardé Madisson "Tu veux que je vise qui si c'est pas Austin ?" oui c'était ma cible au départ, alors qui il y avait, Tate ? Non pas dès le départ... Tiens Alexys .... dès que la sonnerie retentissais j'ai regardé les filles avant de m'élancer sur le terrain me couvrant dès que j'en avais l'occasion, j'étais petite et c'était pratique pour ça. J'ai alors visé Alexys avant de tirer espérant que ça marche même si après c'était sure, je l'aurais sur le dos. Et hop, une balle arrivée sur la présidente des Mathers, si c'était pas de la chance, je ne sais pas ce que c'est.

@Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers @Misha V. Ienchenski @Stuart X. Newton @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 28 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson vient avec nous et Gigi aussi ! Ah, visiblement, ça risque d'être les cabots contre les autres. Faites que je me fasse pas trop viser parce que apparemment, ça fait des méga bleus ces conneries. En tenue, je charge mon arme et sourit aux autres filles " Vous êtes prêtes ? " je suis au taquet ! Prête à dégainer ! Madisson demande à avoir Austin. Moi j'ai ma cible en vue : Tate qui a changé de camp, le traitre. La sonnerie retentit, go ! Je cours et je dois avoir l'aire minable dans mon accoutrement mais je m'en fiche, je suis une winneuse, je veux gagner. Je m'arrête un instant pour viser Tate. Je vise et tire, priant pour que mon tir soit récompensé ... YESSS ! Je le touche ! Cette chance de débutante ! Mais pas le temps de sauter sur place, je me remets à courir pour rejoindre une cachette, je veux pas être touché à mon tour.

@Athena V. Campbell @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Gigi Thomspers
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 28 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéna me faisait rire mais elle savait très bien que j'avais envie de m'occuper personnellement de l'autre mouton. Je crois que ça allait me calmer pour le restant de mes jours de lui tirer dessus. Bon, si c'était des vraies balles, je ne m'amuserais pas à me faire mais.. C'était de la peinture et s'il pouvait écoper de quelques bleus, ça me ferait un immense bien. Il l'avait bien dit « ni amis, ni ennemis » alors je m'en chargeais personnellement. L'alarme retentissait et Nana et Emi partaient rapidement devant alors que moi.. Je me perdais. En même temps, c'était couru d'avance. J'entendais des tirs d'un peu partout, alors que je regardais autour de moi. Personne. Et là.. Une choucroute fit son apparition. Son regard émeraude croisa le mien et je souriais de plus belle avant de le viser. Droit sur le cœur.. ça fait tellement symbolique je suis certaine de louper mon tir sur Austin... Et j'avais bien raison. Lui envoyant un bisou, je fuyais le plus vite possible pour être très loin de lui.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)