Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAINTBALL ELIOTHER

TG commun

Paintball entre les deux plus grandes rivalités de confrérie

Une partie des étudiants, cette après midi, a rendez vous dans un champ à quelques kilomètres de l'hôtel où les étudiants séjournent, pour un paintball chilien entre les Mathers et les Eliots. Oui vous aviez bien lu, les bleus et les verts s'affronteront dans un paintball, où perdre n'est tout simplement pas une excuse. Le terrain a été réaménager en terrain de paintball, avec des obstacles, des cachettes, même un bus abandonné, dont à chaque extrémité les bleus et de l'autre côté du terrain, les verts. Tous les coups sont permis mais lorsque vous avez été touchés au moins 2x fois, vous êtes éliminez et vous devez sortir du terrain, qui remportera les grands honneurs? À NOTEZ, LA PARTIE COMMENCE SEULEMENT LORSQUE LA SIRÈNE SE FERA ENTENDRE.

ATTENTION : Ce tg est réservé  à tous les Eliots et les Mathers qui veulent jouer au paintball, il peut y avoir des spectateurs pour ceux qui serait intéresser à voir s'y il va avoir un bain de sang  :hanhan: . Pour ce TG, veuillez utilisez le dé réussite/échoué, mais les joueurs sont seulement les Eliots et les Mathers.

• Quoi: Paintball entre bleus et verts

• Où: Un champ à l'ouest de l'hôtel

• Quand IG: vendredi 11 mars 2016

• Quand IRL: 8 mars  jusqu'à inactivité

• Qui: Les Eliots et Mathers mais les spectateurs sont les bienvenues,

• Pour le lancé de dé, merci de choisir le REUSSI/ECHOUE

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous allez dire, qu’un aveugle qui joue au paintball c’est fou, Mais je suis fou comme tout le monde le sait. Je me rends sur le lieu de rendez vous. J’essaye d’écouter s’il y a déjà quelqu’un, j’entends des voix, je m’approche en souriant, très souriant, espérant ne pas me retrouver face a un arbre, ce serai un peu con quand même.

« Hola tout le monde ! »
Ben quoi ? je suis espagnol pas autrichien non plus, faut bien que j’ai des choses de mon pays qui sortent par moment en dehors de mon fort accent a couper au couteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BORDEL ! Ce paintball Eliot/Mather, c'est un truc que t'attendais avec grande impatience. C'était le moment d'montrer de quoi nous étions capables. Ton entrée chez les verts était récente, tu n'es pas à Cambridge depuis des années mais, tu t'y es vite sentis à l'aise parmi eux, t'as vite trouvé ta place et t'espère être rapidement un membre à part entière de cette confrérie que tu vois comme une famille. Tu arrivais sur place à l'heure du rendez-vous précis, ce qui prouve ton enthousiasme et ta détermination à écraser ces petits cons de bleus. Y'avait encore pas grand monde, tu faisais partie des premiers arrivants, tant mieux tu pouvais au moins voir qui était présent et, qui serait tes premières victimes. Tu regardais autour de toi pour pouvoir apercevoir une tête connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Affronter les mathers au paint ball ? Je voyais là l’occasion rêvée d’enfin terrasser mon demi frère. J’espérais que cette tête de nœud aurait les couilles de venir sur le terrain défendre les couleurs de sa confrérie. Bien sûr, le but était censé être de s’amuser et tout le blabla mais lorsqu’il s’agissait des verts et des bleus, il y avait trop de rancoeurs et d’histoires sous jacentes pour que la partie se déroule dans un esprit bon enfant. C’est équipé pour la partie que j’arrivais dans le champ côté Eliot, repérant un étudiant que je ne connaissais pas (Keeran). « Prêt à leur en mettre plein la vue ? » demandai-je sans me rendre vraiment compte de mon mauvais jeu de mot.

@Keeran A. Aragòn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham

Je suis prêt, sur la ligne des Elliots, je suis remonter a bloque, cava être drôle d’être au milieu des voyant, comment je vais faire ? J’ai une ouie hyper fine et j’ai la chance de pouvoir ressentir les énergies des corps qui m’entourent donc je sais quand je m’aprête a foncer dans quelqu’un. D’ailleurs un homme s’approche de moi, je lui adresse un immense sourire malicieux. Cole

« Ils vont pleurer comme des bébés après notre passage ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'annonce officiellement que cette journée, ça va être du grand n'importe quoi. Les président de notre grande et belle confrérie, je n'ai pas besoin de la présenter mais bon, il y a toujours des incultes et abrutis dans le coin, la Eliot House, ainsi que la maison des ratés, des gens moche et aussi mince qu'un coton-tige plein de crasse, j'parle bien sur des Mathers, mais ça, tout le monde le sait, on prévu un Paintball. Quelle merveilleuse idée non ? On va pouvoir leur tirer dessus, les descendre et ça, dans la bonne humeur, bonne humeur pour nous hein, parcequ'eux, à part manger des billes dans la gueule, ils vont rien faire, ces déchets. Bref, j'étais donc arrivé ici, prêt à descendre du vert. Me dirigeant vers l'endroit où les armes étaient exposées, je tourna autour, avant de choisir celle qui me convenait. Bon, c'est toutes les mêmes, mais on sait jamais, je préfère choisir moi même qu'on m'en désigne une par défaut. Une fois équipé, j'avance vers le groupe de personne qui commence à se former, et je demande. "Ils sont où les déchets ?" Bah ouais, j'vais pas faire le mec heureux de les voir, du moins, j'suis heureux de les voir pour leur montrer notre supériorité, mais c'est tout, leur gueule, j'en ai rien à foutre. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais ouïe dire qu’une superbe activité s’activait non loin de l’hôtel. A vrai dire, tous les mathers étaient au courant de ce qui se tramait. Lorsqu’un défi de taille mêle les bleus et les verts ensemble, tout Harvard est très vite au courant. Se battre en duel au paintball, il n’y avait rien de mieux pour finir ce séjour en beauté. Parce que oui, dans trois jours ne devrions reprendre notre train-train habituel et le Chili allait me manquer. Par conséquent, je préférais profiter à fond. J’arrivais en souriant, m’avançant vers l’une de nos compatriotes déjà présente. (sage) « prête ? » Demandais-je un petit sourire au coin.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le cœur bercé par l'animosité, je rejoins le champ non-loin de l'hôtel où a lieu l'événement de la journée. Droit, un piquet planté dans un tas de sable à peine éraflé par le vent, je m'approche décontracté d'une silhouette féminine du clan adverse que je ne connais guère (Sage). Son regard perdu dans l'atmosphère solaire des alentours ainsi que sa carrure innocente me rappelle les proches de ces héros de jeunesse, fragiles, éphémères. J'attire son intention d'un claquement de doigt maîtrisé, au moment même où une ombre solitaire, perdue sans doute, la rejoint (Austin). « Vous pouvez toujours rentrer à l'hôtel, il est encore temps. Le chemin ne se trouve qu'à une poignée de pas, juste là. » De l'index, j'indique avec sagesse la voie la plus courte.

@Austin J. Da Silva @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires en écoutant les conneries sortir de la bouche du jeune bleu. Lui, c'était certain il était déjà dans ton viseur. Tu baillais grossièrement en lui tournant le dos. Signe que tout ce qu'il pouvait bien raconter t'intéresser tellement. Il tourna enfin les talons pour rejoindre son troupeau de moutons bien dressé. - Bon vent ! Tu lâches un rire mesquin avant de lever les yeux vers Jules, il venait tout juste de vous rejoindre. - Pff, tu sais très bien, au fond, que t'as pas besoin de refaire quoi que ce soit chez moi ! Tu lui lances un petit clin d'oeil. Tu jettes un coup d'oeil derrière toi après la question de Jules, puis tu lèves les mains au ciel. - Oh rien, encore un fan, il voulait un autographe ! Tu souris encore plus en entendant la remarque d'Austin juste après. Tu fronces les sourcils en regardant derrière les deux mather, y'avait tout un attirail d'installer. - Et si on prenait nos armes ?! Tu regardes Jules et Austin tour à tour. Sur ses mots tu te dirigeait vers le matériel en tâtant une arme de paintball que tu gardais en main.  

@Austin J. Da Silva @Soren Castel @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux levés au ciel, je laisse la demoiselle (Sage) brasser de l'air tant cela semble lui faire plaisir. « Que c'est mignon. » Je lui fais volte-face tout en marmonnant. « Évite d'ouvrir la bouche pour rien, tu risques d'avaler de la peinture ma belle. » Tête haute et grand sourire, je rejoins ceux que je considère comme les miens, des êtres de l'élite aux idéaux similaires. Beaucoup sont prêts, équipés, avec l'infime envie de titiller la détente pour éradiquer les quelques parasites déjà présents. D'un geste lasse, je ramasse de quoi participer à cette presque-guerre, laissant de futurs cadavres errants sur ma trainée.  

@J. Sage Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)