Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé, un petit sourire vint se dessiner sur le visage du mather à la remarque de Sage. C'est vrai, elle n'avait pas tort pour le coup, il n'allait pas dire le contraire. Quoique, si par moments il pouvait la faire taire, ça ne serait pas plus mal. Mais pas maintenant, là en fait c'était même très bien de l'avoir à ses côtés pour la bataille qui s'annonçait parce qu'il était persuadé qu'elle pourrait en étonner plus d'un, les eliot en l'occurrence. D'ailleurs, celui qui était venu les voir était aussitôt reparti, alors si ça ne prouvait rien ça... Jules sourit davantage aux réponses d'Austin et Sage qui ne semblaient pas du tout intimidés par les bleus et c'était tant mieux, ils n'avaient aucune raison de l'être de toute manière. Acquiesçant de la tête lorsque son amie proposa d'aller chercher des armes, le mather s'apprêtait à les suivre lorsqu'un mec (Caesar) du camp ennemi s'approcha. Un rictus ironique au coin des lèvres, Jules vint se placer pile en face et tout en le fixant, il répondit calmement : "Tu te sens tellement menacé que t'es obligé de venir nous demander de quitter le terrain..." Pathétique, tout simplement. Sérieusement, ils n'avaient que ça à faire, venir faire leurs malins tant qu'ils le pouvaient encore ? Hum, s'il voulait énerver quelqu'un, il s'était adressé à la mauvaise personne parce que Jules n'était pas vraiment susceptible pour un sou. Déviant légèrement ses yeux vers la droite, il fit un signe de tête à Nemo, une exception parmi ces bleus qu'il avait du mal à comprendre. D'ailleurs, la remarque de ce dernier arracha un nouveau sourire à Jules qui reporta alors son attention sur Caesar : "Désolé mais si tu croyais éviter la bataille, c'est raté, mon vieux." Puis il alla rejoindre Sage et Austin afin de s'équiper, déterminé.

@Austin J. Da Silva @J. Sage Lewis @Caesar S-Belobrova #nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les Eliot avaient organisés une journée paintball contre les Mather et je n'allais décidément pas manquer ça. Voir les Mathmerde perdre serait certainement très amusant et puis soyons clair entre les deux maisons tout le monde savait que ce n'était pas l'amour fou alors si je pouvais voir un match de catch dans la boue, enfin dans la peinture, entre les bleus et les verts c'était encore mieux. Je me dirigeais sur place espérant qu'avec cette journée je pourrais remonter le niveau de ce voyage qui laissait clairement à désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ombeline avait entendu parler d’une guerre de paintball contre les mathers, au départ elle ne voulait pas vraiment y aller, Ombeline n’était pas du type à vouloir se faire lancer des boules de peinture, mais Oksana avait fini par la convaincre de venir avec elle. Attaquer des sales verts lui ferait du bien son amie lui avait dit, ça lui ferait sortir son méchant. Enfin, après avoir été convaincu et trainer en dehors de sa chambre par sa copine, Ombeline finit par arriver à l’activité en short jeans et t-shirt, prête à l’attaque, espérant y voir Cornélia pour lui tirer en pleine tronche s’il le fallait. Enfin, il y avait pas mal de gens d’arrivé. Elle remarqua Cole à qui elle sourit doucement, après tout, ça serait bête de pas sourire à son fiancé, mais elle se dirigea vers Oksana, elle venait avec elle aujourd’hui et Ombeline était extrêmement fidèle en amitié et ne choisissait pas un mec à la place d’une copine. « Je sais as dans quoi je me suis laisser embarqué, j’suis mieux de pouvoir anéantir des verts. » Ombeline n’avait jamais caché sa hargne contre les mathers qu’elle trouvait détestable, mais elle était tout de même de bonne humeur aujourd’hui, après tout, elle pouvait voir une copine alors.  

@OKSANNA T. PETROVA @COLE S.-WILDINGHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Genre on est au Spring Break, ce qui est déjà super mais je ne pouvais pas demander mieux que cette journée, en ce vendredi 11 mars 2016, la présidence des mathers avait été assez dingue d'accepter de participer à un paintball contre nous. Genre, c'était trop beau pour être vrai, j'allais m'assurer d'être le Eliot avec le plus de victimes vertes aujourd'hui. Spécialement, j'allais m'assurer de cibler @Alaska Hamilton , madame la présidente @Alexys Carpenter et je payerais cher pour tirer une balle dans les fesses de @Wade B. Forbes . Je finalisais les détails avec ceux qui allait superviser le match de paintball et je regagnais le camp des Eliots, énervé comme une pile électrique: ''Si c'est pas les plus beauxxxxxxx!!!! Aujourd'hui, on défend notre couleur et on va pouvoir donner une leçon publique aux Mathers ! Misha, ne me décois pas!''. J'étais armé jusqu'aux dents et il me manquait seulement un fusil remplit de peinture bleu alors que mon casque de paintball était sur ma tête. Je saluais une nouvelle bizut, @Valentine R. Evans : ''Prête à faire ses preuves soldat?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions finir par laisser les bleus faire leur vie de leur côté pour aller finalement chercher nos armes. La guerre était déclarée depuis fort longtemps entre nous, mais quoi de mieux qu’un bon jeu de combat pour nous le rappeler ? Je m’équipais et m’emparais d’une arme bien chargée. Une chance pour eux qu’elle ne soit pas réellement chargée et que ça ne soit effectivement que des boules de peintures –ce qui fait en soit déjà bien mal- « Faisons en sorte qu’ils se souviennent de leur défaite » A savoir que j’étais genre le pire mauvais perdant de la planète, par conséquent, je fais toujours en sorte de toujours gagner. A dire vrai, l’échec ne fait pas parti de mon vocabulaire.

@Jules De Lacroix @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This means war
ELIOTS & MATHERS

J'étais tellement motivée en arrivant que je crois que j'ai même fait peur à Misha car ce dernier ne met pas longtemps à me rejoindre et déposer un casque entre mes mains avant de me faire un bisou sur le front. Mon regard passe de lui au casque deux ou trois trois, les yeux écarquillés. C'est quoi ça ? Il est moche son casque. Il a cru que j'allais porter ça et ruiner ma coiffure de guerrière ? A ce train là, pourquoi il en porte pas lui aussi ? Je suis pas sans défense, il doit pas me sous-estimer. « Merci mais tu n'as pas de soucis à te faire pour moi, je suis une grande fille. » je lui dis en lui faisant un bisou sur la joue histoire qu'il ne remarque pas que son casque je vais pas le mettre et qu'il va finir comme postiche sur un mur. Si ça se trouve quelqu'un pensera que c'est ma tête et ne verra pas qu'en fait je suis derrière lui. Puis je me retourne et je vois Ombeline qui arrive à son tour. Je lui souris, pas peu fière de voir qu'elle est venue finalement. J'étais obligée de la convaincre de venir. « T'inquiète pas, on va bien s'amuser tu verras. Tu viens ? On va choisir nos armes. » je lui lance en l'attrapant par le bras, mon casque sous mon autre bras.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MISHA V. IENCHENSKI @OMBELINE VAN ROSEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un paintball mather vs eliot ? Je n'allais sûrement pas rater ça même si un médecin me déconseillerai fortement de me prendre une balle de peinture dans le bras. Je m'étais prise une balle quelques semaines plus tôt et depuis quelques jours j'arrivais enfin à m'en servir convenablement. Mais aujourd'hui je venais supporter ma maison et porter mes couleurs. J'arrive toute de vert vêtue près de mes camarades mather qui sont entrain de choisir leurs armes. Saluuut tout le monde ! Je m'avance vers chacun d'entre eux et leur fais la bise pour finir par Austin. Tous les deux n'avons jamais vraiment traînés ensemble mais on se connait.

@Jules De Lacroix @J. Sage Lewis @Austin J. Da Silva
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG ELIOTHER-This means war - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN
Quelle bonne idée quand même un paintball. De quoi s'amuser en butant les eliots muhaha. J'ai la rage, j'ai toujours détesté les gens de cette confrérie, sauf un, dont je suis tombée amoureuse il y a à peu près deux ans. C'est sans doute pour ça que ma haine était plus grande. Bref, en tant que vice-présidente de la Mather House, je me devais d'être présente pour mettre ma pierre à l'édifice. Une fois arrivée, je venais au milieu de la foule, ou plutôt des quelques personnes qui étaient là et je me suis mise à hausser la voix. « Bon alors qu'est-ce qu'on attend pour commencer? » j'avais hâte moi, je gesticulais dans tous les sens, je sentais l'adrénaline monter en moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG ELIOTHER-This means war - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: LA SIRÈNE VA SE DÉCLENCHER DÈS QUE LES PRÉSIDENTES POSTENT, AU MOINS @Alexys Carpenter , je posterais à la suite et la partie aura commencée TG ELIOTHER-This means war - Page 3 387742012)

J'étais encore surpris que les Mathers avaient acceptés notre invitation à s'affronter mutuellement au paintball. Genre, il y avait deux possibilités. La première, il y aurait un bain de sang comme si on était dans l'arène des Hunger Games où la confrérie la plus forte allait en ressortir gagnante et tout le monde savait que sa serait les Eliots. La deuxième option, sa serait une partie de paintball civilisé, ce qui était la moins probable pour moi car c'était notre honneur qui était en jeu alors pas question de jouer les bisounours avec ces crétins. J'étais flanquée de la nouvelle bizut @"Valentine R. Evans" et j'allais rejoindre @Oksanna T. Petrova et @Ombeline Van Rosen qui choississait leurs armes. Je les saluais et dit: ''N'épargnez personne les filles hein.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce septième jour du Spring break au Chili, j'étais ravie de pouvoir jouer au paintball pour massacrer les Mathers, d'ailleurs c'est une excellente idée. Les Eliots contre les Mathers, qui seront les meilleurs? Bien qu'on sache déjà tous la réponse. Ceci dit, j'aimais jouer, je suis très joueuse, j'avais déjà jouer au paintball avec mes compatriotes alors je suis habituée. Ainsi, je me rendais dans les lieux et rejoignais mes compatriotes avec le sourire. « Salut les plus beaux. Alors prêts à les dégommer? Parce que moi je suis très motivée ! » Oh oui ! Même bien trop motivée, tellement que je commençais à regarder les armes pour m'en choisir une. Mon regard se tourne vers ma colocataire, Valentine. « Ma coloc ! Tu va donc pouvoir faire tes preuves. » Je suis certaine qu'elle s'amusera comme une folle et arrivera à tirer sur quelqu'un. Je me tournais vers Tate. « Tate, très bonne idée ce paintball. Que fait notre présidente adorée? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)