Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colin C. Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 16 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Athéna, nous commentons le match, histoire de voir pour qui est l'autre, et nous sommes toutes les deux pour les bleus, je lui montre même fièrement mon tshirt bleu histoire d'encourager les Eliot. " Ouais il est nouveau. Oh, pas mal de monde et toi ? " sourire aux lèvres, j'espère surtout voir Colin entrer sur le terrain, je ne l'ai pas vu jusque là, mais j'espère le voir. Kyla arrive et je ris d'elle et ses talons, quelle idée ! Athéna lui envoie une boutade qui me fait sourire et j'ajoute " Je crois qu'elles vont allées à la poubelle tes chaussures ! Dommage, elles étaient canon ! " Le match commence et Kyla nous demande pour qui nous sommes, Athéna répond alors que moi je suis dans le match a fond dedans, un peu comme pendant un match de foot avec l'équipe espagnole. J'entends quand même la remarque de Kyla sur les combats de boues, oh ça aurait pu être intéressant " Ca aurait pu être très drôle un combat de boue ! " je tournais le tête et voyais ma seconde meilleure amie Madisson arrivée. Je vais vers elle pour lui faire un câlin " Te voila ! T'as presque rien manqué au match, viens avec nous ! " je lui prends la main et la tire verre notre petit groupe de spectatrice et reprend le suivi du match. Les bleus ont pas de chance, c'est pas vrai, ils ont forcément leurs armes de trafiquer pour avoir autant peu de chance ! Mais leurs remarques me font rire, je dois bien l'avouer. Colin arrive enfin sur le terrain, comme un fou et je suis ravie de le voir, mais un type, Jules lui tire dessus, il peut pas choisir quelqu'un d'autre franchement ! " Allez Colin ! Tire lui dessus ! " ouais je suis à fond, j'imagine même pas les têtes d'Athéna Madi et Kyla derrière moi. Il le touche, yes. Aller, dehors petit vert, j'ai rien contre toi mais je veux voir Colin jouer perso. Mon attention se reporte sur la partie qui continue.

@Athena V. Campbell @Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway @Colin C. Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match venait de commencer et Madisson a décidé de nous gratifier de sa présence à Kyla, Emi et moi je répondais à Emi "La même il y en a plusieurs que je connais chez les bleus" oui bon surtout Tate mais ça je ne vais pas le dire je ne suis pas du genre à m'emballer ou autre. J'ai souris à la réponse d'Emi sur les chaussures de Kyky, elle n'avait pas tord. Je regardais Madisson que je gratifiais d'un "Salut" et j'ai vu Alexys visé Tate et l'avoir, outch ... Mais ce dernier le lui a bien rendu j'étais fiere de lui esperons que ça continue comme ça. Sur le terrain Némo me faisais mourir de rire, il faut le dire en même temps, les bleus ne sont pas vraiment doué là ... Nemo est sorti du terrain "Oh non Nemo !" oui ça allait mieux entre nous. Colin arrive et là ... je ne sais pas ce qu'elle nous fait Emilia là a l'encourager comme ça je la regarde assez perplexe, elle s'était tapée mon ex copain elle aussi ? Mais bon, ce n'était pas le lieu pour en parler alors je me concentrais sur le match "Allez les bleus !" avais-je repris en criant pour les encouragés

@Emilia S. De Bourbon @Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway @Colin C. Arnault @Tate L.Murray #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault se faisait toucher par @Jules De Lacroix, et ce n'était vraiment pas cool ça non plus, étant donné que Colin venait à peine d'arriver et qu'il devait au moins avoir le temps de s'amuser un peu dans la partie. Tu te demandais ce que faisait les autres bleus qui n'avaient pas encore été touchés, s'ils attendaient qu'on se sacrifie tous pour eux, et qu'ils restaient cachés derrière un rempart, avant de remporter la victoire en tuant les verts restant par surprise. « Oh non Nemo ! » Tu te retournais à l'entente de l'exclamation qui contenait ton prénom, et tu souriais en y reconnaissant @Athena V. Campbell avec quelques unes de ses amies qui suivaient la partie – et tu lui montrais ton humeur en lui faisant une petite moue triste. « Notre bonne étoile nous a quittée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais clairement de louper Tate, j'étais dégoutée mais il ne fallait pas se laisser abattre, je n'avais pas perdu la guerre comme on dit. J'entends Athéna encourager les bleus et je ne peux pas me retenir de lui dire en riant Chériiie c'est moi que tu dois encourager. Je me montre du doigt et repars sur le terrain.  Je vais me réfugier derrière un arbre pour avoir une meilleure vue quand Colin un nouveau bleu sort de nul part. J'ai trouvé ma cible. Je sors de ma cachette et m'avance pour être derrière lui et je tire en le visant. Manque de bol je loupe encore mon tir. MERDEEEE

@Athena V. Campbell @Colin C. Arnault
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 16 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'encourager les bleus et j'ai vu ma petite Swan courir comme une gazelle pour éviter les coups, c'est vrai que pour l'instant personne ne l'avais toucher et heureusement la pauvre devait être comme moi a marquer très vite. J'ai souris à Nemo au loin avant de reprendre "Tu t'en es bien sortie quand même !" certes il avait fait le pitre et raté pas mal de tirs mais il s'était bien battue. J'ai souris à Swan qui voulait que je l'encourage "Allez chérie continue personne t'as touché encore !" oui, j'avais quand même quelques copains verts et bon il fallait que je les soutiennes. Elle a raté Colin dommage, Emilia aurait moins hurlé comme ça si il était sorti et ça lui aurait apprit à se taper mes deux meilleures amies. "Tu y étais presque ! Encore !" oui ça pour tirer sur Colin je l'encourageais. Avant de reprendre "Allez les bleus aussi !"

@Colin C. Arnault #Nemo @Emilia S. De Bourbon @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec Athéna, Kyla et Madisson a suivre la partie de paintball, moi je suis concentrée, j'encourage les bleus, j'ai choisi mon équipe et je m'y tiens, même si les Mather sont sympa, là les bleus ont besoin d'encouragement. Les pauvres, ils ont vraiment pas de chance. Colin entre sur le terrain et je l'encourage, comme les autres. Et une verte que je ne connais pas, Swan, demande à Athéna de l'encourager et quand cette même verte essaye de visé Colin et que Athéna l'encourage, je suis choquée, je me tourne vers elle " Traitresse. " non mais franchement changer d'équipe au dernier moment ? Ca se fait pas. Surtout pour éliminer Colin, je croyais qu'ils s'entendaient bien. " Il y a pas d'amitié au Paintball, on soutient l'équipe qu'on choisit de A à Z. " non mais. Si elle veut encourager les verts, elle le fait du début à la fin. J'attrape la main de Madisson et l'entraîne du côté vers les bleus éliminer, loin des mauvaises ondes d'Athéna. Colin vient de rentrer, ils vont pas l'éliminer maintenant quand même.

@Athena V. Campbell @Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway @Colin C. Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine le SMS d'Emilia lue, je me dépêchais de me préparer et heureusement, grâce aux indications de mon amie, je rejoignais rapidement le stand de tir de paintball pour voir la guerre entre Eliots et Mathers. Si ce n'était qu'avec de la peinture, ça allait parce que.. Je connaissais très bien les conflits qu'il y avait entre ces deux maisons. Bon, évidemment.. J'étais pour les Mathers, mais bon.. J'essayerais de ne pas montrer que je prends partie. Si je savais qu'il y avait Mimi, ça voulait dire que Nana était avec. Nous étions toujours en froid et.. Tant pis. J'essayais de faire des efforts ces derniers jours, mais si elle n'en avait rien à faire.. Je ne pouvais pas mieux faire non plus. Une fois à l'activité, Emi me sautait dessus pour un câlin que je lui rendais avec bonheur. « Je sais.. Je suis dégoûtée de ne pas avoir su avant.. » Mais bon, c'était comme ça et au moins.. Je verrais si ça dégénère ou pas.. Ce qui risque d'être un peu le cas. Bon, ne soyons pas pessimiste ! Avec mon amie, il y avait Kyla a qui je souriais un peu. « Coucou toi, ça va ? » lui demandais-je en venant vers la bise avant de tomber sur le regarde d'Athéna. « Salut » répondis-je simplement avant de trouver les encouragements de Mimi envers Colin assez étrange.. Mes deux meilleures amies étaient pour les bleus alors c'est tout naturellement que je m'écriais.. « ALLEZ LES VEEEEERTS ! » Bon, je ne savais pas qui était là, mais bon.. J'suis une Mather refoulée, c'est comme ça !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Colin C. Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément Emilia a mal prit le fait que j'encourage Swan on en parle elle de ses grands sourire à Colin ? J'ai repris "J'encourage tous les bleus sauf Colin tu le fais très bien toute seule apparemment." avant de reprendre "J'ai pas changé d'équipe seulement j'ai des amis chez les verts regarde Swan elle est pas plus grosse que nous une bille et elle est couchée la pauvre !" Madisson me réponds simplement et dit qu'elle est pour les verts, évidemment, chez les verts il y a Austin "Tintin a déjà été touché une fois mais il s'en sort pas mal" avais-je repris gentiment. J'ai regardé le terrain voir où s'en était et Emilia est partie tirant Madi j'ai souris à Kyla avant de reprendre "Tu te sens bien ma belle ?" et dire un énième "Allez les bleus ! Tate ! La Suisse est avec toi !" oui je l'encourageais quand même, c'était surtout pour lui que j'étais pour les bleus.

@Colin C. Arnault #Nemo @Emilia S. De Bourbon @Swan E. Keynes @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva @Kyla Carmichael
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)