Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais laissez moi jouer plus de deux postes merde, après avoir tiré et bien visé Jules, voilà que c'est autour de Swan de me tirer dessus. Non mais oh les gars, j'ai le droit de jouer deux minutes ? Suis-je le seul bleu dans l'arène ou quoi ?. Faisant le regardqui tue à Swan, mes yeux se portent sur Emilia que j'aperçois dans le public. Au passage, je vois aussi Madisson -oopsy- et Athéna qui a encouragé Swan. Oh la..., je retiens mes dernières paroles, histoire de ne pas être méchant. Bref, je pars me cacher derrière un arbre, et décide de viser Swan, histoire de juste lui rendre son tir. Hélas pour moi, j'échoue. Hop, je me pars beaucoup plus loin, histoire qu'on me laisse deux minutes de répits.

@JULES DE LACROIX @EMILIA S. DE BOURBON @ATHENA V. CAMPBELL @SWAN E. KEYNES
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colin C. Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 17 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je râte une nouvelle fois ma proie et je dois avouer que ça m'énerve. Ca me goooonfle ! Je me retourne vers les filles (Athéna et Emilia ma cousine) qui me soutiennent et leur sourit. Merciii ! mes merde je n'y arrive pas quoi ! Je me remets en course, et essaie de repérer Colin, j'ai envie de l'avoir et je ne lâcherai pas. Ouais, j'suis plutôt du genre têtue. Je cours pour aller dans sa direction et le repère un peu plus loin dans la mini forêt et m'avance en essayant de ne pas faire de bruit. Je lève mon arme et tire pour viser son dos. Puisse le sort m'être favorable.

@Colin C. Arnault  @Emilia S. De Bourbon @Athena V. Campbell
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec les filles, Kyla, Athéna et Madisson, j'encourageais les bleus, surtout Colin qui venait d'entrer sur le terrain, à fond dedans, Athéna ose encourager les verts, la traitresse. Je lui fais remarquer et ses paroles me font bouillir " Le concepte de l'amitié Homme Femme tu connais Campbell ou ça t'es totalement INCONNUE ? " on est amis avec Colin, merde. Faut qu'elle se calme, j'encourage encore qui je veux. Je la foudroie du regard quand elle parle de Swan. Ma cousine Swan ? Merde ! Je l'avais même pas reconnu au loin.. Je lui adresse un coucou et reprend " Je suis pour les bleus alors j'espère qu'ils vont t'avoir mais je t'aime quand même ! " oui je ne suis pas comme Athéna qui ne sait qui choisir, mon choix est arrêter. Athéna finit par encourager les bleus, et surtout Tate, quelle focus, il y a pas deux minutes, elle encourageait Swan. Je rêve. Je me reconcentre sur le match et Swan manque de peu Colin exactement comme lui, ouf. J'envoie un bisou de la main à ma cousin, parce que je l'aime quand même. Madisson crit à coté de moi pour les verts, non les bleus, LES BLEUS ! Je reprends après elle " Allez les bleus ! " non mais parce que franchement les pauvres, ils ont pas de chances !

@Athena V. Campbell @Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway @Colin C. Arnault @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends au loin Colin et son Oh la... je savais pertinement que c'était pour moi et que ce ne serait pas sympa si il avait fini sa phrase. Emilia était mauvaise je l'ai regardé "Ah j'ai jamais dis que ca n'existait pas juste demande à Madisson elle pense certainement comme moi" allez Madisson dit comme moi que c'est bizarre. Je me recentrais sur le jeu et Colin manque Swan et inversement, mon dieu, j'avais mal pour Swan d'avance même si j'avais toujours été pour les bleus. Emilia est mauvaise, une mauvaise joueuse, une mauvaise perdante, c'est quelque chose pour jouer contre elle, Madame s'énerve cris elle est impossible quoi mais bon, je suis un peu pareille. Je restais près de Kyla qui n'avait pas de favoris mais bon, espérons que les bleus se réveillent parce que là c'est mal parti pour eux. Je soupirais près de Kyla "J'espère qu'Emilia va se calmer, si les bleus perdent elle serait capable de dire que c'est de ma faute parce que j'ai encouragé une amie, elle est mauvaise joueuse c'est impressionnant."

@Colin C. Arnault @Emilia S. De Bourbon @Swan E. Keynes @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 17 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG ELIOTHER-This means war - Page 17 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG ELIOTHER-This means war - Page 17 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
(omg 17 pages O SECOOOURS j'me sens déjà perdue -> )

IN

On m'a parlé d'une partie de paintball au Spring Break entre les Mathers et les Eliots et je pense que c'est une bonne idée. Parce qu'on est deux maisons qui ont été concurrentes pendant un moment et surtout, deux maisons aux valeurs pas mal opposées donc ça peut être drôle. Je me cache derrière un grand arbre avec mon arme près de ma poitrine, regardant autour de moi pour voir si il y a un Eliot dans le coin. J'inspire et j'expire, je n'ai pas fait de sport depuis longtemps alors courir, ça me fait bizarre et je me sens pas mal essoufflé alors il faut que je récupère avant de me relancer dans la gueule du loup.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute contente d'éliminer Nemo d'ailleurs, je lui adresse un large sourire tandis qu'il me tire la langue. Plus de sensualité ? Oh pardon, je vais m'entraîner promis. En attendant, je t'apprécie quand même t'inquiètes pas. Je tape quand même dans la main d'Austin qui se fait engueuler parce qu'il tire sur un aveugle. Moi, ça me fait rire évidemment. C'est qu'un jeu si ça le dérange, je propose qu'il aille poser sur cul sur le banc à côté de tous les bleus qu'on a réussi à éliminer. D'ailleurs, vas-y tout de suite ! Bah ouais, il a été éliminer, faut pas déconner non plus. T'as cru que t'avais une chance de plus parce que t'es aveugle ? Next, tu vite ! Je déteste perdre mais je déteste encore plus les tricheurs sérieux. Je me tire parce que ça me gave et aussi parce qu'il faut vraiment que j'aille me planquer. Artur en fait de même en me demandant si j'avais vu Zakhar. La dernière fois, c'était de ce côté ! Je lui pointe un endroit à l'aide de mon arme avant de reprendre : Et hésite pas à frapper sur ces connards s'il te font chier. Aucune pitié ! Quoi ? Je suis présidente, je dis et fais ce que je veux d'abord ! J'entends Madisson nous encourager. Enfin une Cabot censée ! Du coup, j'en profite pour tenter mon coup et cette fois-ci, je vise Cole pour avoir pourri la soirée de Maëlys et Wade au passage !

#Nemo @AUSTIN J. DA SILVA @ARTUR MORDACHOV @KEERAN A. ARAGÒN @ZAKHAR A. MORDACHOV @MADISSON L. GALLOWAY @COLE S.-WILDINGHAM

Récap des personnes touchées:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'analysais le jeu depuis quelques minutes déjà, j'étais comme ça moi.. j'analyse et après de me lance dans le gaaaaaame. Comment j'étais à l'affut derrière mon arbre, j'avais limite l'impression de jouer ma vie pour le coup, surtout face aux Mathers. Bingo, je voyais Alexys et mon cher frère se planquer non loin de ma cachette, un grand sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres pour le coup. J'avançais furtivement vers eux, sans faire de bruit, tel un loup voulant choper sa petite brebis sans défense. J'allais les prendre par surprise tiens. « SALUT MES JOLIS! » criais-je à ma fiancée et à mon petit frère avant d'arriver derrière eux.. je braquais alors mon arme sur Artur pour finalement tirer. J'espérais l'atteindre, même dans la précipitation. Je ne pouvais tout de même pas viser Alexys, trop d'sentiment entre nous quoi. BINGOOOOOO je touchais ma cible, trop de fierté en moi. Je me mettais alors à dévaler comme un lapin pour me planquer derrière une butte de terre un peu plus loin.. je restais à l'afflux de tout mouvement, espérant qu'un bleu vienne à mon secours. Tchaoooo le frèro, retourne chez ta mère, mouhaha.

@Alexys Carpenter @Artur Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)