Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'fais c'que j'veux aussi, va te faire foutre. » Tu répondais à @Austin J. Da Silva – il avait trop cru, tu traçais ta route si tu voulais, et tu en avais aucune envie. Ce n'était pas un mather qui allait dicter ta conduite. En plus le mec il faisait son cake, il osait menacer @Misha V. Ienchenski comme quoi il n'avait pas le droit de le toucher alors que c'était Austin-même qui avait commencé avec son coup de poing ? Il perdait déjà la mémoire le pauvre, c'était les substances ça. @Ronan R. Stark se prenait un coup de pied dans les couilles de @J. Sage Lewis, et même un de @Colin C. Arnault qui était dans votre confrérie mais qui prenait la défense des verts tranquille. « Faudrait peut-être penser à la parité des sexes non ? Sage peut frapper à mort un mec mais lui il peut se défendre comment alors ? Par un sourire ? Allez vous faire foutre avec vos principes, c'est toujours quand ça vous arrange bizarrement. » Tu répondais, levant tes yeux au ciel, heureusement Misha aussi se faisait entendre et reprenait Colin qui faisait son gentleman à deux balles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais la cabot me tirer vers l’arrière dans le but de me sortir de là et je savais que c’était juste adorable de sa part, mais je restais droit comme un piquet, ne lâchant pas la scène du regard. Je n’allais pas repartir la queue entre les jambes, ça leur ferait bien trop plaisir. Je serrais les poings, car plus ils ouvraient leurs grosses gueules et plus le vase débordait, car oui, là j’étais resté très calme. J’étais surpris de voir un bleu prendre la défense d’une verte par contre. Comme quoi, il restait encore quelques rares spécimens intelligents dans leur bande. Entre temps il y avait aussi une autre nana qui s’assurait que l’autre ducon aille bien. Faut dire que j’avais éborgné mademoiselle en détresse (misha) « Tu me fais pas peur du con : J’t’attends ! Non parce ce que vous c’est plutôt grande gueule petites pattes hein, comme les crocos. » Je crachais mon sang au pied de Misha en guise de provocation. Il me faisait absolument pas peur, mais Madisson devrait se reculer, car je m’en voudrais si elle venait à se faire mal.

@MISHA V. IENCHENSKI @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment j'étais entrain d'halluciner. Visiblement ça n'avait pas plut à la grande @ALEXYS CARPENTER que j'en mette une à  @J. SAGE LEWIS. La fille était entrain de chercher depuis le début mais j'allais dire amen ! Bah oui je peux tout aussi bien lui sucer la chatte aussi tant qu'on y est. Je poussais Alexys. Je me retins de lui en foutre une. « Quoi t'aimes pas qu'on te mettes la vérité en face ? Toute ta maison est remplie de droguée et de putes ! Y a qu'à voir comment vous vous comportez ! Tu veux que je vous respectes après ça ? Fais moi rire ! Vas-y viens tue moi espèce de pauvre conne ! J'ai bien le droit d'être là si j'ai envie y a pas écrit réservé aux drogués et aux pétés de tunes. Au cas où t'as pas remarqué vous êtes dans un espace public donc j'ai autant le droit d'être là que toi sale erreur de la nature ! » @AUSTIN J. DA SILVA se m'y lui aussi à me pousser. Oh mon dieu j'avais poussé son plan cul alors ça y est il avait peur que son vagin ne puisse plus être utilisé. Quelle bande de merde ! « Va te faire foutre espèce de sale con ! Maintenant les hommes et les femmes sont plus égaux ? Bah dis donc tu m'apprends un truc là espèce de merde ! Vous êtes pas censés être anti conformistes vous les Mather ? A moins que la drogue vous a tellement bouffé le cerveau que vous vous rappelez même plus des propres règles de votre confrérie !  » Un autre gars, @COLIN C. ARNAULT, vint s'interposer lui aussi. Ils allaient venir à la chaine où ça se passe comment ? Surtout que c'était un Eliot. Attendez quoi ? Il était entrain de défendre une Mathmerde ou je rêve ? J'interceptais la baffe qu'il tenta de me mettre avant de le pousser pour lui mettre mon poing dans la figure. « Non mais alors toi t'es vraiment trop con ! On insultes ta propre confrérie mais tu défends une droguée juste par galanterie ? Quoi t'es en manque c'est ça ? T'as envie qu'elle te suces les boules ? » J'étais entrain d'halluciner complet. Non mais pour qui il se prend celui là ? Sa propre confrérie se fait insulter mais non il dit rien. Pauvre merde ! « L'égalité des sexes ça existe pas peut-êtres ? » @AUSTIN J. DA SILVA ouvrit encore sa gueule, non mais lui il faut qu'il se l'a ferme. « Fermes là avec ta répartie de merde ! Putain vous les Mather vous êtes bas de gamme dans tout ! »

#nemo

Mon prénom c'est RONAN juste au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais rien compris d'un coup. Tu voyais juste une droite te partir dans la gueule, tu sens une grosse douleur au niveau de ta lèvre, tu passes ta main dessus, du sang. T'essuie ce que tu peux avec le dos de ta main mais, (Colin) te laisse même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il te pousse violemment à terre. Alexys débarque d'un seul coup pour lui en mettre une, tu souris en grimaçant, sa mère ce que ça faisait mal ! Tu t'était promise qu'aucun homme peu importe qui il soit ne te lève la main dessus, tu voulais pas être comme ta mère.. Jamais ! Tu te relève à peine qu'Austin vient lui en mettre une, puis un bleu vient à ta grande surprise prendre ta défense. Tu fronces les sourcils, t'es un peu à côté de la plaque, tu t'attendais pas trop à ça.. L'autre trouduc qui s'fait mitrailler de partout. Il était à terre, tu le voyait souffrir par les coups précédemment donnés par les verts. Tu viens à sa proximité, il était à tes pieds et dans un gros élan tu lui met un gros coup de pied dans le vent. - C'est tout ce que tu mérites, grosse merde ! D'un coup la voix de Misha et Nemo retentit derrière toi, critiquant l'un des leurs d'être intervenu.. Je rêve, les propos qu'ils avaient, c'était juste un truc de fou. J'aimerais bien voir comment ils réagiraient si quelqu'un traitait un membre de leur famille comme ça. Tu venais te planter devant eux. - Vous êtes cons où vous êtes cons ?! Le mec ça fait 3h il crie des insultes du haut de sa putain de tribune, depuis le début de la partie, il manque de respect à tout le monde, il se mêle d'histoires qui ne le regarde absolument pas vu qu'il fait ni partie des vôtres ni des nôtres et, encore il vient se la ramener à m'chercher depuis t'aleur et vous trouvez ça normal que j'réagisse à ses putains d'insultes et qu'il réplique ?! Tu fronçais les sourcils, un air d'incohérence flotte sur ton visage. - C'est même pas une question de bleu ou de vert c'est juste du respect bande de connards ! J'aimerais bien vous y voir si un homme frappe votre mère.. Tu grimaces en leur lançant un regard noir, j'aurais honte d'eux et de leur propos à la con à leur place. - Ridicule. Tu tournais les talons pour aller voir Alexys qui avait l'air de souffrir. Sur ton chemin tu croises le fameux Eliot qui fait polémique (Colin) Tu lui fait un sourire rapide. - Merci.. Et tu traçais ta route tout droit vers la présidente des verts. - Ça va ta main ?! T'aurais pas dû.. C'était pas à elle de régler tes histoires et, s'faire mal en prime par ta faute on va dire. Tu te sentait un peu coupable sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ils sont sérieux là ? Depuis quand on se frappe les uns, les autres ? Ouais, je défend une Mather, quitte à me mettre les miens à dos, mais hors de question qu'une femme se fasse battre sous mes yeux. Je rigole en les écoutant m'insulter, bande de couilles molles va. Allez vous faire baiser les mecs ! Si vos valeurs se trouvent dans le fait de frapper les femmes alors OUAIS JE SUIS CONTRE VOUS, je répond à Misha et Nema. En plus, Ronan en rajoute une couche après m'avoir foutu une droite. Non mais le mec il parle déjà mal de mon ex Madisson lors des enchères, et en plus de ça, il faudrait que je passe encore ça ? Mais qu'ils aillent tous au diable ! Si être Eliot c'est accepté ce de genre de chose, et bien qu'on me retire ma couleur de suite. Je ne fais pas le beau parleur, le gentleman, j'ai juste été élevé dans le respect de la femme -bon sauf quand je les baise-, et encore plus dans le fait qu'il ne faut pas les frapper. Oui, Sage ne vaut pas mieux en le frappant, mais c"est tellement faible de la frapper venant d'un homme.

@MISHA V. IENCHENSKI @Madisson L. Galloway @RONAN R. STARK #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark commençait réellement à s'énerver, il fallait le comprendre, il s'en prenait des tous les côtés, de toutes les confréries – tu priais encore pour que son appareil génital marche assez bien pour faire fonctionner correctement ses spermatozoïdes. Et voilà que @J. Sage Lewis reprenait, avec son respect et comment on se sentirait si un homme frappait notre mère. Elle était débile dans sa tête ou ? Bien sûr qu'on apprécierait pas, mais là n'était pas le sujet, vous parliez de parité, et encore une fois, elle différenciait les choses. « Et ? Et ton père alors ? Un mec ou une meuf lui pète la gueule et tu seras pas triste ni rien, tu pleureras qu'pour ta mère ? Vas t'cacher avec ta morale débile, la meuf elle fait des préférences entre ses parents et après elle croit qu'elle à des choses à nous apprendre. » Il y en a ils tournaient pas rond dans leur caboche. @Colin C. Arnault tentait de faire entendre sa voix et  tu levais tes mains en l'air. « Eh oh, Don Juan, t'es bien beau mais t'étais où quand @Austin J. Da Silva commençait avec son coup de point sur ton fraté ? Ça t'arrange de sauver les damoiselles en détresse mais tu viens pas aider quand c'est tes potes, t'es réglo toi. » Genre, vient aider au lieu de rester dans ton coin puis de ressortir en plein milieu pour aider une verte juste parce que c'était une fille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @J. SAGE LEWIS l'a ramenait encore, décidément elle savait pas se l'a fermer celle là. Elle parlait dans le vent. « Ferme la tu parles pour rien dire ! Putain ! Tu brasses de l'air pour rien. » Je n'avais jamais vu une fille aussi débile. Elle ne savait pas quoi dire alors elle trouvait un prétexte pour l'ouvrir encore. D'ailleurs je me demande comment ça se faisait qu'elle aille encore bien après le tir qu'elle c'était prise dans la tête ? Ah mais je sais, c'est ça qui lui a troué le cerveau. Tout s'explique ! « Ah oui excuses nous ! Les filles sont mieux pour ouvrir leur cuisses, ouais t'as raison faut pas les frapper ! Viens pas me parler alors que t'es un putain d'hypocrite ! » -dis-je à @COLIN C. ARNAULT .

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La paintball est parti en couille en si peu de temps. Tu vois qu'une Mather (Sage) donne un coup de pied dans les bijoux de famille à Ronan. Celui-ci a répliqué en venant lui en mettre une. Tu siffles à l'aide de tes doigts, bravo mec. Tu lèves un sourcil lorsque que Carpenter vient s'interposer entre eux, avant de venir frapper sa main sur Ronan. Tu t'approches d'elle. '' T'inquiètes pas ma belle, tu es encore au sommet numéro un d'être une pute et une droguée. Sois pas jalouse d'avoir de la concurrence. '' Tu lui fais un clin d'oeil avant de regarder le bizut Eliot (Colin), le regardant de haut en bas. '' Si une femme peut frapper un homme, un homme peut très bien frapper une femme. Elle n'avait qu'à pas faire chier, elle l'a bien méritée.  '' Tu hausses un sourcil alors qu'il en colle une à ton pote, il va se calmer le petit déjà. Tu empoignes le bizut par le collet, avant de l'emmener avec toi jusqu'à un banc, où tu le pousses brutalement, rapprochant ton visage de deux centimètres, en ayant toujours tes mains sur son collet. '' Tu pourras dire ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. Si j'te vois encore lever ta main sur mon pote ou un Eliot, ça ne sera pas un simple banc qui va venir te retenir. '' Tu le lâches, avant de revenir sur tes pas et de rejoindre le groupe à nouveau. Tu arrives pile poil, alors que la Mather (Sage) fait la victime. Tu rigoles avant d'hausser les sourcils. '' Tu fais chier depuis le début avec tes hurlements. T'as trop été enculée, du coup c'est pour ça que t'as une malformation des cordes vocales? ''  

@Ronan R. Stark @Colin C. Arnault @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OKKK. Austin n'en avait clairement rien à foutre de moi. Bon, bah, tant pis. J'espérais juste ne pas le laisser à une mort certaine avec tous ces Eliots. Je ne les écoutais même plus parler. En plus, Colin s'en prenait plein la gueule alors qu'il défendait une jeune femme (Sage) qui se faisait frapper par Ronan. Bon, de toute façon, j'en avais marre de leur connerie et je voyais que je perdais mon temps. Ça se finirait quand il y en aura un ou une qui appellera les flics ou les urgences. Personnellement, je n'avais pas envie de rentrer là-dedans. On dirait un combat de coqs entre les mecs là, ça me faisait mal aux oreilles. Alors que Ronan faisait encore la morale à Colin, je venais calmement près de lui. « Apparemment, ce n'est pas qu'aux enchères que tu parles mal aux femmes » dis-je tranquillement. « Austin n'aurait pas du frapper ton copain, ok, mais tu n'as pas à t'en prendre à Sage, même si ce qu'elle a fait est stupide » soupirais-je avant de regarder tout le monde. « Vous êtes tous cons avec votre guè-guerre puérile, d'ailleurs » rappelais-je avant de revenir à Ronan. « En attendant, si tu frappes une femme comme ça, je te rendrais ton argent des enchères. L'association des roses parle des femmes battues alors te voir frapper une femme, tu as grandement dépassé les bornes » terminais-je sans vouloir continuer la discussion au-delà. Ça gueulait de partout alors je vais rapidement me casser d'ici. Prenant Colin par le bras, je préférais l'emmener loin de tous ces idiots. J'espérais que lui ne soit pas aussi idiot que mon autre ex et qu'il me suivrait sans se retourner.

@Colin C. Arnault @Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Alexys Carpenter @Kyla Carmichael @Misha V. Ienchenski #Nemo @J. Sage Lewis @Tate L.Murray @Ronan R. Stark @Caesar S-Belobrova

OUT

hors jeu : je vous aime, bande de dingues :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

C'est ça, continuez à m'en mettre pleins la gueule, j'en ai rien à foutre. Me battre pour mes frères ? Mes quels frères ? Je n'ai que deux vrais amis dans la confrérie. Caeser croit m'intimider en me plaquant contre le banc ? Woh mon dieu mec, tu me fais tellement peur. Aussi minable que les autres. Je préfère partir avec Madisson, plutôt que de rester avec tout ce monde qui préfère se battre comme des chiens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)