Non mais vraiment j'étais entrain d'halluciner. Visiblement ça n'avait pas plut à la grande @ALEXYS CARPENTER que j'en mette une à @J. SAGE LEWIS. La fille était entrain de chercher depuis le début mais j'allais dire amen ! Bah oui je peux tout aussi bien lui sucer la chatte aussi tant qu'on y est. Je poussais Alexys. Je me retins de lui en foutre une. « Quoi t'aimes pas qu'on te mettes la vérité en face ? Toute ta maison est remplie de droguée et de putes ! Y a qu'à voir comment vous vous comportez ! Tu veux que je vous respectes après ça ? Fais moi rire ! Vas-y viens tue moi espèce de pauvre conne ! J'ai bien le droit d'être là si j'ai envie y a pas écrit réservé aux drogués et aux pétés de tunes. Au cas où t'as pas remarqué vous êtes dans un espace public donc j'ai autant le droit d'être là que toi sale erreur de la nature ! » @AUSTIN J. DA SILVA se m'y lui aussi à me pousser. Oh mon dieu j'avais poussé son plan cul alors ça y est il avait peur que son vagin ne puisse plus être utilisé. Quelle bande de merde ! « Va te faire foutre espèce de sale con ! Maintenant les hommes et les femmes sont plus égaux ? Bah dis donc tu m'apprends un truc là espèce de merde ! Vous êtes pas censés être anti conformistes vous les Mather ? A moins que la drogue vous a tellement bouffé le cerveau que vous vous rappelez même plus des propres règles de votre confrérie ! » Un autre gars, @COLIN C. ARNAULT, vint s'interposer lui aussi. Ils allaient venir à la chaine où ça se passe comment ? Surtout que c'était un Eliot. Attendez quoi ? Il était entrain de défendre une Mathmerde ou je rêve ? J'interceptais la baffe qu'il tenta de me mettre avant de le pousser pour lui mettre mon poing dans la figure. « Non mais alors toi t'es vraiment trop con ! On insultes ta propre confrérie mais tu défends une droguée juste par galanterie ? Quoi t'es en manque c'est ça ? T'as envie qu'elle te suces les boules ? » J'étais entrain d'halluciner complet. Non mais pour qui il se prend celui là ? Sa propre confrérie se fait insulter mais non il dit rien. Pauvre merde ! « L'égalité des sexes ça existe pas peut-êtres ? » @AUSTIN J. DA SILVA ouvrit encore sa gueule, non mais lui il faut qu'il se l'a ferme. « Fermes là avec ta répartie de merde ! Putain vous les Mather vous êtes bas de gamme dans tout ! »
#nemoMon prénom c'est RONAN juste au cas où