Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 13 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entendais les quelques mots sortis tout droit de la bouche de Nemo, tu marchais sans te retourner, t'en avait rien à battre de ce qu'il pouvait raconter. Tu t'assois sur un banc sur le côté, à quelques mètres de Misha qui n'arrêtait pas de brailler comme une poissonnière. Une très mauvaise perdante, ouais c'exactement ça, t'était une mauvaise perdante et, même si t'avait réussi à en gicler deux. Le sentiment d'insatisfaction se faisait ressentir. Tu regardais le spectacle avec hargne, quand Austin finissait ton boulot en faisant jarter le Nemo. Tu souris à peine dent en le voyant riposter et rater pour une énième fois. Tu applaudis avec ironie en sa direction. - T'as pas fait long feu après moi, votre banc de la défaite commence à bien se remplir. Tu ricanes dans ton coin. Tu t'attarde sur Misha qui s'agite sur son arme. Il foutait quoi lui encore, avec ces bleus de merde on pouvait s'attendre à tout. - Laisse tomber elle n'y est pour rien si t'es nul à chier. T'avait ce petit sourire provocateur aux lèvres. T'façon il suffisait d'une connerie de leur part pour que ça parte en couille. Ils étaient mauvais joueurs et, quand leur fierté en prenne un coup il commence à sortir les crocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-il eut le temps de s'équiper que l'alarme indiquant le début de la partie venait de retentir. Chargeant son arme, prêt à ouvrir le feu sur le premier bleu qu'il verrait. S'élançant à la recherche de l'ennemi, en prenant soin de ne pas être trop à découvert, Jules sentit tout de  même une boule de peinture l'atteindre au bras. Relevant les yeux, il vit alors Keeran tout fier de lui, ce qui lui arracha une grimace. S'il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça, il  se fourrait le doigt dans l'œil. "Hey, prends ça un peu pour voir !" Relevant son arme, Jules pointa le Eliot de son viseur et appuya sur la détente. En espérant vivement que la peinture atteindrait sa cible.

@Keeran A. Aragòn

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore loupé. Et vous saviez quoi ? Ça ne t'étonnait même plus, t'étais juste lassé – puisque les mathers avaient très certainement trafiqué les armes des bleus afin qu'elles déconnent plus, surtout la tienne apparemment, t'avais plus de chance grâce au destin d'habitude. T'avais une petite moue contrariée sur le visage et @Austin J. Da Silva te demandait si t'avais pas besoin d'aide pour tenir ton arme. « Je ne suis pas tonchéri, par contre ouais, j'aurais bien besoin d'aide. » Enfin, le tenir ça allait très bien, c'était la partie viser et toucher ta cible qui était plus compliquée. Le gros sale en plus il tentait directement de t'attaquer une nouvelle fois – toi aussi dans ce cas-là, si t'avais continué à tenter de le toucher alors qu'il regardait ailleurs, t'aurais finit par le dégager du jeu depuis trente bonnes minutes. T'entendais @J. Sage Lewis parler en fond sonore mais tu n'écoutais pas vraiment puisque tu n'avais pas encore perdu et tu te cachais vite derrière un rempart pour ne pas qu'Austin te touche. « RATE BRO ! » Tu narguais, avant de vite courir de remparts en remparts pour s'éloigner de lui et pour le contourner. Une fois que tu faisais plus face à son dos, tu venais courir et tu sautais sur celui-ci, lui piquant son arme et l'envoyant rapidement à @Misha V. Ienchenski. « TIEEEENS TU REVIENS DANS LA COURSE COMME CA, COMBAT DE CHEVEUX ! » Tu t'exclamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j’apprenais que grâce à mon second tire je venais juste de finir le travail de Sage qui venait de se faire éliminer. Je venge mes compatriote, normal. Je n’avais encore été touché zéro et tant mieux, je me disais qu’il me restait encore un peu de temps. Je partais alors rejoindre un de nos confrères. « Besoin d’aide ? » Lui demandais-je (Jules) en dégainant mon arme prêt à tirer sur l’autre bleu qui faisait le malin. Je tirais donc sur l’autre bleu qui à mon goût, devrait plutôt rentrer chez papa et maman. Je n’étais non plus pas un tireur d’élite, les autres fois j’avais juste eu beaucoup de chance, mais je tentais quand même ma chance à tirer sur lui (Keeran) avant d’être pris de cours/ Si ça ce n’était pas des mauvais joueur. De la triche pure et dure, ils ne supportaient vraiment pas de perdre. « On n’en attendait pas mieux de votre part. » Quelle bande connards fini ! A cause de leur connerie j’avais raté ma cible, génial !

@Jules De Lacroix @"RAINIER "NEMO" GRIMALDI" @Keeran A. Aragòn
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien parce que à peine arrivée, je me fais déjà des ennemis. Ronan, je voulais juste qu'il ferme sa gueule mais apparemment, ce n'est pas dans ses cordes. Je rigole en entendant ses propos. J'en tremble d'avance ! Non mais n'importe quoi, je ne sais pas ce qu'il a prévu mais, il me fait pas peur du tout. Je profite de cet instant de répit pour viser ma première cible qui n'est autre que Tate et bam, en plein dans le mille ! Je suis toute contente et si je le pouvais, je serais déjà en train de danser la macarena. Il a pas l'air super content d'ailleurs, à son tour il me vise et réussit son tir. Ok là, je suis énervée ! T'as vraiment aucune personnalité Murray ! Genre y a pleins de gens, je le vise et il en fait de même. Non mais n'importe quoi, ça me saoule. En attendant, les insultes fusent entre Sage et Nemo alors, je leur demande de se calmer parce que les entendre, ça me déconcentre. Non désolé Nemo, je ne te prendrais pas ! Je lui fais un grand sourire, toute contente de moi. En même temps, sa phrase est très étrange ! Je tente de viser Zakhar manque de chance, je rate et évidemment, je lui dis que j'ai fait exprès. Ouais, je vais pas éliminer mon fiancé quand même mhmh. Artur se pointe en douce, enfin ! Y a un gars qui tire et qui le touche. Putain ça commence bien ! Par contre, il tire sur le bleu et bam, réussi son tir. Aller, ça t'apprendra à parler ! Je suis toute contente mais je suis un peu à découvert alors, je ferais mieux de me la fermer et d'aller me planter. Avant tout, je tente ma chance en essayer de viser Nemo. Aller, encore un !!! Je te prends à ma manière ! Je souris de toutes mes dents avant de lui faire un clin d'oeil et de partir en courant. Un de moins !!

@RONAN R. STARK @TATE L.MURRAY #Nemo @J. SAGE LEWIS @ZAKHAR A. MORDACHOV @ARTUR MORDACHOV

Récap des personnes touchées:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 13 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais aux mots d'@Austin J. Da Silva comme quoi il n'en attendait pas mieux, et tu lui lançais des faux bisous de loin, plein d'amour. « J'aime t'entendre rager, tu es teeellement mignon en colère ! » Tu le complimentais – et oui, tu savais réserver tes plus beaux compliments aux verts, c'était un talent que tu possédais – avant de le regarder essayer de tirer sur @Keeran A. Aragòn, les enflures il ne pouvait pas se défendre et ils se mettaient tous sur lui. « KEERAN, CIBLE A 8H ! » Tu prévenais, avant de remettre bien ton arme contre toi, de viser, et de tenter une nouvelle fois de toucher AUSTIN – une ultime fois avant ta mort peut-être. Tu devais bien te battre jusqu'au bout, et pas seulement au corps à corps que tu trouvais plus amusant de leur tirer les cheveux ou de leur faire des chatouilles de déconcentration. Tu ne regardais pas si tu réussissais à viser ou pas, puisque deux secondes après ton tir tu te faisais toucher dans le dos. Tu te retournais pour voir la bouille malicieuse et un petit peu trop heureuse d'@Alexys Carpenter - elle avait de la chance que tu l'aimais bien. « C'EST PAS DU FAIRPLAY DU TOUT CUTIE, JE VOULAIS PLUS DE SENSUALITÉ DANS TON ATTAQUE, TRAITRE ! » Tu disais en lui tirant la langue.

( j'avais déjà écrit ma réponse deux secondes avant, j'ai le droit de faire comme ça, tirant le dé juste avant de mourir ? TG ELIOTHER-This means war - Page 13 1616978029 - comme le dé n'est vraiment pas généreux avec moi ce c*nnard, ça change rien de toutes manières. TG ELIOTHER-This means war - Page 13 3997999705  )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)