Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 12

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj: Tu es notre MVP, @Keeran A. Aragòn  TG ELIOTHER-This means war - Page 12 1881463262)

Mouhahaha dans tes dents miss fumette la carpette, Alexys! Honnêtement, je me disais qu'il fallait surveiller Misha, il agissait comme un putain de warrior et @Oksanna T. Petrova  était sa princesse Xena parce que gosh, elle était trop belle à voir en monde je vais tous vous buter! J'étais dans ma planque et je me déplacais incognito en tentant de trouver ma prochaine cible. Est-ce que je devais finir la présidente Mather, simplement pour la faire royalement chier comme elle le méritait ou j'éliminais les autres pions? Un visait le frère de Zakhar, alors je m'occupais de Jules de ma cachette.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais quelle belle bande de brailleur, c'était typique du eliot ça, s'exclamer pour avoir toute l'attention braqué sur lui. C'était vraiment le genre de comportement qui me mettait hors de moi. J'avais à peine bouger de deux pas que j'entendis un de leur gars se précipiter pour m'attaquer (Keeran) Il me toucha au bras. MAIS MERDE ! je gueulais de rage, à peine rentrer et déjà touché. Ils ne devaient pas gagner, impossible. J'allais en entendre parler longtemps par Zakhar sinon. Je regardais le gars paradé de sa performance, je répliqua sans hésiter : un tir bien visé dans la cuisse (Keeran). FERME UN PEU TA GUEULE POUR VOIR !

@Keeran A. Aragòn @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Artur Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais raté ma cible de peu et autant que pour un mauvais perdant comme moi, j’avais carrément le seum. Je prononçais un juron –en même temps si vous vouliez de la politesse aujourd’hui viré à gauche- L’autre ducon essaya alors de me viser, mais en vain, je réussissais à me décaler de peu pour éviter la cible. En me tournant je croisais une autre mather et souriais à ses paroles en rechargeant mon arme.  « Bien dit » J’esquivais un sourire machiavélique avant de sortir de derrière un mur pour tous me les faire. Je riais lorsque le bleu (Nemo) me rata. « BRANLEUR !! »  Eux et leurs répliques de merdes me mettaient hors de moi, alors qu’un autre gars venait s’approcher de moi. Ne jamais s’en prendre à mes cheveux, d’autant plus que je resterais toujours le gars qui en a le plus, la preuve que mes soins capillaires marche connard. Je fus bien content de le voir se faire éliminer. Déjà deux de moins. Je regardais le spectacle avant de me diriger vers un autre bleu.  « bouffe ça connard ! » Disais-je en le visant.(Nemo)

@J. SAGE LEWIS @"RAINIER "NEMO" GRIMALDI" @MISHA V. IENCHENSKI
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Comme un mal-propre, j'étais sur le banc, comme un mal-propre, je m'étais fait toucher. Grosse arnaque au niveau des armes j'vous assure, mais bon, on va rien dire, on va laisser le jeu continuer, et si j'vois que y'a vraiment un bug au niveau des armes ou une connerie du genre, j'retourne sur le terrain j'm'en bas les couilles de l'arbitre, au pire je l’assomme j'm'en fou. Du coup, j'étais sur le côté, et t'as boucle grasse @Austin J. Da Silva qui commence à se la jouer Spartacus. "Oh ta gueule baltringue là !" Avais-je lâché quand je l'entendis commencer à insulter #nemo en le touchant avec sa bille. Tout ça, ça me plait pas, du coup, j'me met dans mon coin, et je commence à sortir toutes les billes de mon arme, comment on fabrique quelque chose qui peu tout faire exploser au paintball ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais qu'éclater de rire face aux réactions de @Artur Mordachov lorsqu'il se faisait toucher par @Keeran A. Aragòn, et l'espèce de gros lâche il tirait dans sa cuisse comme un homme de cromagnon, franchement ce mec il n'avait aucune fierté de tirer dans un aveugle, on reconnaissait bien là le genre de pourriture qui pourrait égorger père et mère pour un peu de reconnaissance. T'étais pris devant leur spectacle, et en attendant, tu te faisais toucher par @Austin J. Da Silva qui revenait dans la course. Tu grognais en massant un instant ta côte, lui lançant un regard alors que @Misha V. Ienchenski l'insultait à son tour. « AH NON NON NON ! JE PENSAIS QU'ON ÉTAIT BUDDY MON FRÈRE, J'TE TIRE PLUS, TU M'TIRES PAS, LES LIENS DE LA GACHETTE MAAAAN ! » Tu gueules pour lui montrer ton immense déception face à son couteau dans le dos – tant pis, ta plus grosse joie restait d'avoir virer Sage. « Bon bah poupée, c'est mon tour alors. » Tu disais en parlant toujours à Austin – il allait sûrement avoir encore de la chance vu tes compétences de tireur, mais tu croisais les doigts. Tant qu'il vous restait Keeran le tireur fou dans la partie, ça irait.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entendais les insultes fuser à mon égard ce qui était loin de me plaire. Bon j’avais l’habitude de ce genre de truc, car vous savez c’est bon on a les cheveux long et on est une nana vous voyez le genre, mais je comptais bien tous me les faire. Il ne manquait plus qu’un second coup pour que l’autre bouffon se fasse éliminé. Une chance pour moi, il m’avait loupé. J’avais encore toutes mes vies si je puis dire. « Bah alors ? T’as besoin d’aide pour tenir ton arme chéri ? » Me moquais-je de lui, alors que je décidais de ne pas en avoir fini avec lui, espérant ne pas le louper pour qu’il soit officiellement éliminé de la course. Si j’étais un poil sur les nerfs ? Tout à fait, mais je savais que nous étions en train de gagner pour le moment. « putain ! » Si ça me saoulait de l’avoir loupé ? Légèrement oui..

@"Rainier "Nemo" Grimaldi"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)