Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 7 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin m'apprend que non, je n'ai pas le droit d'avoir une mitraillette, qu'on avait tous la même arme blablabla. Genre, c'est quoi ce délire ? Pourquoi on devrait être à égalité ? Oh, je suis la Présidente, je devrais au moins avoir une arme potable ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré alors qu'il me colle un pistolet de merde dans les mains. Ok bah, on va faire avec ! Le départ retentit et je m'apprête à tirer quand un student (Ronan) ramène sa gueule. Je me retourne donc dans les gradins pour lui lancer un regard noir. On a le droit de tirer sur le public ? J'ai envie de lui faire manger de la peinture à celui-ci ! Ok ça y est, je suis remontée ! D'ailleurs, la première personne que je tente de viser, c'est Tate évidemment parce que sinon, c'est vraiment pas drôle ! Et bam ! Dans ta gueule ! T'es beaucoup plus beau en vert ! Je lui fais un clin d'oeil, toute contente de moi. Merde, comment ça se recherche ce bordel ? J'ai illimité ?! Aaaah !

@Austin J. Da Silva @Ronan R. Stark @Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 7 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, t'avais vraiment envie de pleurer de frustration là, c'était pas possible. Tu tirais deux fois, tu ratais deux fois, t'étais devenu si nul comme ça sans entraînement quelconque ? Ça devenait assez saoulant, c'était comme jouer à un jeu de société sans connaître les règles sur le bout des doigts, c'était difficilement marrant. Le pire c'est que le brun mather là ( Austin ) il ne bougeait même pas d'un pouce, et tu le ratais. Il ne pouvait pas y avoir pire que toi, t'en étais maintenant certain. Tu soupirais, avant de froncer tes sourcils lorsque @J. Sage Lewis touchait ton bizut @Soren Castel, le mec il n'avait rien fait, il n'avait pas encore commencé à s'attaquer à quiconque, et elle le trahissait de peinture verte dégueulasse. En plus elle était pas polie avec sa grande gueule. Nouvelle cible ? Nouvelle cible. Tu te rapprochais, courant rapidement pour te planquer derrière un nouveau rempart, et après avoir regardé dans le viseur, tu tirais – tu espérais arriver à la toucher – SAGE.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 7 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La blague, j'avais pourtant bien visé, mais non, je rate ma cible, c'est que ces seins doit être trop petit, je les avais surement surestimer. C'est une Mather, on peu pas lui en vouloir en même temps, elle est loin d'être parfaite, alors ces seins difforme, je les shooterais une prochaine fois, là, j'ai pas le temps. Ouais, j'ai pas le temps, t'as un mec avec les cheveux gras ( @Austin J. Da Silva ) commence à ramener sa bouche et à me viser. Coup de bol pour moi, il doit avoir un résidu de sperme ou je ne sais quelle connerie dans ces yeux, car il me loupe. Du coup je lui montre bien mon majeur en rigolant. "La prochaine fois boucle grasse !" Avais-je lâché en courant un peu plus loin, on me touche pas moi. J'vois que les billes commencent à voler de partout, c'est que ça devient chaud ici, surtout quand t'as la fille de tout à l'heure, @J. Sage Lewis, qui réussi à toucher un Eliot. "WHO TU FAIS QUOI TOI LA ?! POSE TON ARME OU J'TE FUME !" Le truc, c'est que j'ai même pas attendu qu'elle pose quoi que ça soit, car j'me suis mis à tirer comme un fou en sa direction en continuant d'aller un peu plus loin. Croisons les doigts pour qu'au moins une bille la touche, et en plein visage ça serait cool. •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas me le dire deux fois. Les strip-tease ça me connait maintenant, je crois même que j'avais ma petite réputation c'est pour dire. Tout le monde devait sans doute se rappeler de mon striptease lors de la vente aux enchères des Winfiottes et des Cabêtes, j'avais fait sensation. En même temps il ne pouvait en être autrement avec un corps comme le mien « Pour tes beaux yeux alors ! » -dis-je à l'attention de Nemo #nemo . Mes paroles ne semblaient pas plaire aux Mather, oh les pauvres chéris, vraiment quel dommage que je m'en foute royalement. « Moi c'est autre chose que je vais te faire bouffer ! » -dis-je à l'attention d' @ALEXYS CARPENTER avec un sourire suggestif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'esprit ailleurs, je reste à l'écart de toute l'agitation qui se déploie à mon horizon, des vagues déchaînées. C'est sans surprise hélas que je bois la tasse, touché par la femelle primaire que j'ai rencontré quelques minutes plus tôt. Je serre le poing, plus qu'agacé par le manque de respect dont elle fait preuve. La haine en bouche, ainsi que le soutien d'un confrère eliot (Nemo) me motive par dessus tout à me venger. Je la suis à la trace, chasseur perfide et tente une action vide d'espoir. Je lève le bras et sans même prendre le temps de viser ma rivale du moment (Sage), mon doigt rencontre la détente.

@J. Sage Lewis
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soren Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas