Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement installée à l'extérieur de leur zone de combat oui, j'allais pas aller me faire tirer dessus même si une activité comme ça ne me gêne pas quand on a la tenue adéquate. J'ai souris en voyant le débardeur de ma meilleure amie "Il est cool, il est nouveau d'ailleurs ? Il y a qui chez les bleus que tu connais ?" Notre amie Kyla est arrivée et on lui a sourit surtout vu qu'elle avait mit des talons, pour ma part j'étais en baskets, c'était rare mais ici les chemins étaient tellement atroces que bon je mettais des baskets quoi je me posais pas la question "Avoue ... tu voulais juste montrer que t'es plus grande que moi !" avec un sourire. La partie a commencé et il y avait quelques tirs dans le vide, pourvu qu'on ne se prenne pas une balle perdue c'est tous ce que j'espérais. Kyla était pour le gagnant et j'ai repris "Les bleus pour moi et Emi aussi" La jeune femme a ensuite demandé quand est-ce que l'eau arrivait avant que ça ne se termine en combat de boue, j'ai souris à cette idée avant de reprendre "Aucune idée là il y a un beau soleil je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui !"

@Emilia S. De Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclatais de rire derrière ton rempart aux insultes de @Misha V. Ienchenski – MST, voilà qui était vrai, entre toutes les substances dégueulasses qu'ils devaient se refiler par leur seringues et les coups d'un soir non-protégés, tu les voyais bien avec pleins de maladies bizarres aux noms inconnus prenant forme dans leur petit corps toxique. Misha ratait @Emma J. Müller alors évidement que l'un de ses petits copains @Austin J. Da Silva tentait à on tour de tirer sur l'eliot comme pour la venger... Mais lui aussi il ratait, tristes premiers tirs. Alors tu te mettais bien contre le haut de ton rempart, prenant le temps de viser AUSTIN de ta distance, bloquant ta respiration comme si tu faisais de la photographie afin de ne pas trembler, et tu tentais toi aussi un tir sur le mather.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie venait de commencer ! Rapidement tout l'monde cours de partout, ton sourire s'élargit sur tes lèvres. ENFIN ! T'était pressé de fumer ces enfoirés, dont un en particulier (Misha). Tu l'entends aboyer des insultes irrespectueuses envers les verts, Emma s'empresse de lui répondre et de le menacer de sortir, tout s'passe devant tes yeux, tu fronces les sourcils. - Putain le bâtard ! Tu marmonnes dans ta barbe en levant ton arme pour bien viser. Austin avait essayé juste avant et l'avait raté de peu, tu voulais à tout prix réussir et lui faire fermer sa gueule. Comme si les bleus étaient purs et chastes, ahah la bonne blague, la plupart d'entre eux s'étaient tapé une ou un vert(e). - Putain ! Tu loupes ta cible en grognant comme pas possible. Ton arme était chargé de peinture verte pour leur plus grand plaisir.

@Misha V. Ienchenski @Emma J. Müller @Austin J. Da Silva
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hostilités venaient de commencer. Ce match promettait vraiment des merveilles. J'adorait quand il s'agissait de se tirer dans les pates, il n'y avait rien de plus drôle. J'avais hâte de pouvoir également ajouter mon grain de sel, oh oui je suis sure que j'allais m'amuser. J'aurais dut me déguiser en pom-pom girl tiens, je suis sure que j'aurais fais sensation. « Allez les bleus ! Mettez les Mathmerdes à terre ! » De toute façon c'est bien connu que les verts ça pue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais raté. Toi aussi, ton premier tir était triste, et ne touchait pas sa cible. Mais vous saviez ce que faisait les Eliots lorsqu'ils rataient ? Ils recommençaient jusqu'à réussir. Tu lâchais un petit rire en entendant les paroles de soutient de @Ronan R. Stark et tu le regardais dans un petit sourire. « Si tu t'mets à poil, peut-être ! » Tu lançais, petite référence à son ancien strip-tease lors des enchères dont tu n'avais vu que quelques secondes de la fin avant de partir avec ton amoureux. Tu te remettais en suite en selle, et tu te reconcentrais toujours sur ta cible, @Austin J. Da Silva. Tu savais que t'étais pas très bon tireur, les fléchettes au bar du coin c'était cool mais voilà qui était bien différent. Tu te concentrais, tu faisais le vide, et tu tirais ta peinture bleue une nouvelle fois, visant son torse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bouillonnais déjà d'avoir raté cette tête de fion de bleu qu'un tire passa juste à proximité d'toi. T'était près d'Austin, tu sais pas à qui il était destiné mais tu pouvais apercevoir l'autre connard qui était venu vous emmerder tout à l'heure (Sorel). C'était le moment où jamais pour réussir à l'toucher. Un sourire malicieux sur ton visage. T'entends un supporteur Eliot qui te motivé encore pluuuus. Tu vises une nouvelle fois en tentant de ne pas le rater cette fois. Tu soupires. - Bon il serait temps de les colorer un peu nan ?! Tu chuchotes à Austin avant d'appuyer sur la gâchette d'un coup sec. T'arrives à l'avoir et, voilààà un bleu avec une magnifique tâche verte. - T'AS L'AIR PLUS POTABLE COMME CA DUCON ! Tu cries à l'attention du gringalet avant d'te planquer.

@Austin J. Da Silva @Soren Castel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)