Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait bientôt commencer, il y avait de plus en plus de membres de part et d'autres des deux confréries, et tu voulais être absolument prêt au moment où la sirène retentirait pour désigner le début de la partie. « J'espère qu't'as mis dans sous-vêtements propres. » Tu lançais dans un petit clin d'oeil à @Misha V. Ienchenski qui était toujours devant toi, référence à la partouze que tu tentais de lui faire croire qu'il avait donné son accord pour, avant de t'éloigner quelques instants pour attraper l'une des armes que tout le monde aurait. T'allais pas lui faire un bisou porte-bonheur parce que t'étais sûrement pas le premier à toucher l'arme et que ça devait pas être super propre mais le cœur y était. Tu te dirigeais ensuite vers @Tate L.Murray qui était en compagnie de ton pote @Zakhar A. Mordachov, et tu laissais ton avant-bras se reposer contre l'épaule de ce dernier. « Y plus d'fiancée pour ce jeu ? » Tu demandais, un grand sourire sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie d'Athéna nous sommes prêtes à voir le duel Mather Eliot qui ne devrait pas tarder de commencer. Mais avant ça, je lui pose la question ultime, quelle équipe soutient-elle ? Elle me répond qu'elle connait des verts mais qu'elle soutient les bleus aujourd'hui, ah ! Comme moi, je lui souris " Moi aussi ! Regarde, j'ai même mis un débardeur bleu histoire de bien montrer de quel côté je suis ! Même si j'aime beaucoup les verts aussi ! " mais chez les bleus, si il se montre, il y a Colin et je l'encouragerai, il y a aussi Caesar, que j'aperçois et a qui je fais un signe de main, même si il a l'air concentré et aussi Tate, le gars avec qui Athéna a dansé à la soirée de bienvenue. Ouais ouais, je vois pourquoi elle soutient les bleus elle. Un sourire entendu envers cette dernière voila Kyky qui arrive en galère avec ses talons. " C'est claire que tu aurais dû t'abstenir les talons, on est très bien en basket ! " une bise avant de lui adresser un sourire " Alors, qui compte tu soutenir ? " et oui, c'est la question, sera t-elle pour la team concurrente ? J'attends le top départ avec impatience, histoire de voir un peu d'action.

@Athena V. Campbell @Kyla Carmichael @Tate L.Murray @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(RAPPEL: VOUS AVEZ LE DROIT D'ÊTRE TOUCHER SEULEMENT 2 FOIS QUAND C'EST FAIT SORTEZ DE L'ARÈNE DE PAINTBALL, UTILISEZ LE DÉ RÉUSSITE OU ÉCHOUÉ, LE TERRAIN EST IMMENSE ALORS SOYEZ CRÉATIFS ET SURTOUT C'EST POSSIBLE DE SE CACHER ALORS MÉFIEZ VOUS) LES RETARDATAIRES BLEUS ET VERTS SONT INVITÉS À POSTER QUAND MÊME QUE C'EST COMMENCÉ!)

Pour une fois, qu'on allait pouvoir s'en prendre aux Mathers et le tout, en étant légal et surtout loin des yeux du Doyen. J'avais hâte que sa commence, on allait pouvoir s'amuser et surtout laisser libre cours à notre démence pour battre les Mathers, je n'osais pas voir les bleus perdent, genre c'était tout simplement interdit aujourd'hui. Personnellement, j'allais m'amuser à avoir la tête de la présidente Mather simplement pour qu'elle comprenne qu'on était les meilleurs une fois pour toute. Je saluais #Nemo qui venait se joindre à moi et @Zakhar A. Mordachov . Il mentionna sa fiancée et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, et oui les rumeurs allaient toujours vite ici. ''Fiancée ou pas, on fait pas ami ami aujourd'hui, après notre victoire tu pourras Zak.''. Je venais à peine de finir de parler, qu'une immense sirène résonna dans l'air, je souriais, c'était le signe que le match venait de commencer! Je regardais les Eliots et leur dit: ''KEEP CALM AND DOMUS ON!''. Je baissais mon casque et comme tout le monde, je rentrais dans le jeu.

(LA PARTIE EST COMMENCÉE, VEUILLEZ FAIRE SUR D'ÊTRE SUR LE TERRAIN POUR UTILISER LE DÉ)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais un signe de la main à @Tate L.Murray, lâchant un petit rire à ses dires sur le couple de @Zakhar A. Mordachov et d'@Alexys Carpenter qui ne devait plus exister une fois sur le terrain – en tout cas, en tant que vice-président, il était remonté à bloc pour mettre les bleus dans un esprit de compétition et de gagne, et ça c'était bien : il n'y avait pas l'option perdre le jeu face à des Mathers, non. Enfin, les Mathers n'étaient qu'un petit prétexte pour ta part, t'aimerais gagner et te donner à dont contre quiconque vous challengerait. Enfin la sirène se faisait retentir et tu te dépêchais pour mettre ton casque de protection, et d'attraper comme il le fallait ton arme. « DOMUS OOOON ! » Tu répondais comme votre cris de guerre, avant de vite aller courir, pensant déjà à te planquer histoire de pouvoir visualiser le jeu comme au laser game. Tu allais plus loin que là où vous étiez tous, te cachant derrière l'un des nombreux remparts, faisant attention en premier temps de vérifier que personne ne pouvait te surprendre par derrière ni te toucher sans que tu ne le vois, avant de regarder de ton coin les gens commençant à se mettre en place : aller se cacher pour certains, et commencer de suite à sortir le feu pour d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais essayé de faire ça bien, en allant donner un casque à Oksanna, mais sa réponse m'avait fait sourire. J'avais très bien vu dans ces yeux qu'elle ne comptait vraiment pas mettre ce casque, et ça, même si elle l'avait prit avec elle pour aller choisir son arme. J'avais donc hausser les épaules, c'est pas grave, toute façon, le premier qui la touche je le fume. Du coup, j'étais pas vraiment d'accord lorsque #nemo parla de partouze ou je ne sais quoi, et surtout, quand il me demanda si j'avais mis de beau sous-vêtements. Je secoue la tête de gauche à droite, non non, je compte pas toucher un Mather, ou alors à part pour lui mettre mon poing dans sa gueule. Donc, quand la sirène c'est mise à retentir pour annoncer le début de la partie, direct je me rendis en direction d'un petit muret, histoire de me planquer derrière, j'vais pas foncer dans la foule en mode kamikaze. "FUMONS LES MST!" Ouais, mes MST, c'était les Mathers pour moi... •
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG ELIOTHER-This means war - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Ah ben enfin! C'est pas trop tôt! Faut toujours que la présidence se fasse attendre hein. Moi j'étais à l'heure, déjà toute habillée avec mon pistolet chargé à bloc. Je vais tout défoncer, je me sens plus, je suis trop contente. Je sens qu'on va grave se marrer. Tout le monde se cache, ou à peu près tout le monde et moi, je me faufilais juste de cachette en cachette car je ne pouvais pas rester en place. Si tout le monde reste caché, comment on peut jouer alors? Bref, inutile d'expliquer que j'ai un peu bu et que je suis défoncée donc j'avais vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo haha. Soudai, un eliot (Misha) cria un cris de... guerre? Assez méchant. Ouais on est pas de MST putain. Il aurait pas du crier car du coup, je savais où il se planquait « Répète ça enfoiré! » criai-je pour qu'il sorte sa tête, ou qu'il se montre car je suis prête à lui tirer dessus là. « Montre-toi si t'as des couilles. » ouais car les eliots n'ont pas ce genre de choses d'après ce qu'on dit.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG ELIOTHER-This means war - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pour moi, un Mather c'est une maladie sur patte, quelque chose, et non pas quelqu'un, qui est là juste pour décorer, sauf que c'est une erreur, une erreur de la nature, un truc qui ne devrait pas exister. J'aime pas les Mathers, j'aime pas leurs manières de junky, leurs délires de se mettre la tête, de baiser avec sa sœur ou je ne sais quelle heure truc étrange. Du coup, aujourd'hui, c'est une bonne activité je trouve, ça va nous permettre de nous mettre sur la gueule légalement, et puis surtout, de montrer aux Mathers qu'on est meilleur qu'eux, et qu'ils ne peuvent rien faire contre nous. Du coup, j'avais parlé d'MST, et là, t'as une voix féminine qui commence à gueuler et à m'insulter. J'ai envie de rigoler, mais je ne fais rien, je l'écoute gueuler avec sa voix de camé là, et, quand elle a finit, je décide de sortir de mon coin, et, une chance pour moi, elle est de profil et ne regarde pas trop dans ma direction, donc j'ai une chance sur deux pour la viser, du coup, vu que j'suis un connard, genre un vrai connard, je vise sa poitrine, j'pense que ça doit faire mal chez une fille. Alors, je vise bien, et je tire, en espérant la toucher. "Ta gueule et soumet toi !" Faut que j'arrête d'être mal poli je crois... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis blonde qu'est-ce que vous voulez " Riais-je comme une idiote. Oui, je suis en talons dans un champ tout sauf plat. Je suis un peu dégoûtée mais je me mettrais pas pieds nus, oh que non. De toute façon, on est là pour les encourager, pour les soutenir et en insulter certains. " Je sais pas. Je suis pour le gagnant " Parce que y a Cole d'un côté, Matthéo de l'autre et puis, je connais d'autres Mather et Eliot aussi. Et je sais pas vers qui je dois me tourner. Je souris largement et demande aux deux demoiselles (athena&emilia), " Et vous ? " Soufflais-je alors que j'entends les gens se motiver sur le terrain, cherchant les gens que je connais au loin. La sirène retentit et je sens mon coeur battre un peu plus vite. Si les mather pouvaient éviter de viser les couilles de Cole ou son visage, ce serait vraiment sympa... " Bon, il pleut quand que ça finisse en combat de boue ? " Ça, ça sera bien plus intéressant, on va pas se mentir !

@emilia s. de bourbon @athena v. campbell @cole s.-wildingham (parce que je tiens à tes roubignolles TG ELIOTHER-This means war - Page 5 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre venait officiellement de commencer et ils allaient voir ses bleus sous leurs airs de je suis au-dessus de tout le monde. Je serrais fortement mon arme en entendant les paroles déplacés d’un bleu (misha) franchement il s’était vu ce gars ? Il méritait juste qu’il aille se faire pendre et dieu que j’étais content de le voir rater sa cible qui n’était autre qu’Emma. Moi je l’aimais bien cette nana et en l’occurrence par contre lui je ne pouvais déjà pas me le voir. « LOOSER !!! » Disais-je en sa direction en déclenchant mon arme pour pouvoir le viser en espérant de tout cœur ne pas louper ma cible sinon j’allais moins faire le malin, mais s’ils croyaient réussir à m’impression et à me faire peur ils se m’étaient le doigt dans l’œil.

@MISHA V. IENCHENSKI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)