Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 8

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'était toute contente d'avoir réussi à viser au mooooins un bleu. Depuis t'aleur les billes de peinture fusent et t'avais entamé la victoire des verts prochainement. Tu esquives une balle, puis une deuxième. - Apprenez à viser la prochaine fois avant d'venir.. Tu lèves les yeux au ciel, un air faussement exaspéré sur le visage avec un petit sourire en coin en prime. Tu te relèves pour faire face à ta cible numéro UNE; Misha. Plus tard tu passeras à l'autre bleu (Nemo) qui a tenté, je dis bien tenté de te tirer dessus.. Tu mets ton arme en place avant de le viser en plein milieu du front. Tu croisais les doigts pour pouvoir réussir à le toucher. Il ferait rapidement moins le malin d'un coup. ET BIIIM DANS LE FRONT ! - T'as autant le MST que nous maintenant avec cette couleur de teint ! Tu criais de loin. Juste après avoir tiré, tu vois un tir passer tout près de ton visage, te frôlant presque venant du gringalet.. Pauvre gars. - Laisse tomber, tu fais pas l'poids toi et ta maison en carton ! Tu lui adressais un petit clin d'oeil provocateur.

@Misha V. Ienchenski @"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Soren Castel
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait peut-être que tu arrêtes de suite de jouer non ? Non parce que vraiment, ça puait du cul tes essaies, c'était la troisième fois que tu tentais, et c'était la troisième fois que tu ratais lamentablement. A ce rythme-là, tu n'allais plus avoir de peinture sans avoir réussi à toucher un mather – même si t'essayais de viser contre ton foutu camp t'y arriverais pas ! Au moins, ils avaient pas à s'en faire les verts, t'étais clairement la dernière des menaces. C'était pas la faute à ta première cible, peut-être que si t'étais si nul c'est que même ta peinture bleue elle refusait de toucher un mather - genre ça la dégoûtait et tout. T'allais te dire ça, comme consolation. En attendant, les verts arrivaient assez à viser entre @J. Sage Lewis et @Alexys Carpenter – elles s'étaient entraînées depuis que vos présidences s'étaient mis d'accord ? C'était une possibilité, alors que vous l'aviez joué fairplay. Heureusement la réponse de @Ronan R. Stark te détendait un peu et te faisait rire. « Je serais aux premières loges ! » Tu plaisantais, avant de sentir un tir te toucher le front. Tu grognais. « Non mais espèce de conne, t'as pas compris qu'si on avait des casque sc'est qu'il fallait pas viser par-là ? T'es pas assez intelligente pour comprendre les règles du moniteurs ou tu l'fais exprès ? Ton tir devrait même pas compter, depuis quand on tir dans la tête des gens, tu t'es cru dans GTA ? Faudrait peut-être revenir dans la réalité man ! » Non mais on était d'accord que ça comptait pas dans le front non ? C'était une zone sensible qu'on était pas censé toucher car ça pouvait comporter des risques - c'était comme à l'escrime, tu touche pas le casque de ton adversaire au fleuret, point. Tu tentais alors une nouvelle fois te rapprocher, regardant derrière toi pour d'éventuels ennemis, avant de tirer une nouvelle fois sur SAGE. T'allais sûrement tenter deux fois chaque cible puis laisser tomber quand t'auras touché personne.

( j'ai rien compris, apparemment c'était pour Misha ? mais y a écrit le nom de Nemo + "Tu mets ton arme en place avant de le viser en plein milieu du front. " TG ELIOTHER-This means war - Page 8 1616978029 Donc j'ai clairement rien compris , si c'était pour Misha, prenez pas en compte alors tout ce que j'ai mis. TG ELIOTHER-This means war - Page 8 1616978029 )
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Quelle connerie putain ! J'suis certain que c'est mon arme qui déconne, il n'y a pas d'autre solution, comment ça aucune bille ne la touche ? Vous allez me faire croire que la fille c'est wonder-woman elle se déplace plus vite que la lumière ? C'est pas possible, c'est impossible, elle doit avoir des maladies, les maladies ça affaibli, alors non, j'pense que y'a une couille avec mon arme, qu'elle est enrayé ou empeinturé, j'sais pas comment on dit moi. "S'te coup de chatte là !!" Avais-je gueulé en courant un peu plus loin. C'est bon là on est en train de se faire toucher, et nous on arrive à toucher personne, c'est quoi ce bordel ? "ALLEZ ON LES FUME, MONTRER QUI ON EST !" Avais-je gueulé, mais... Peut-être que j'aurais pas du, car j'me prends une bille en pleine gueule, limite ma tête elle fait un petit pas chassé en arrière. "SALOPE !" Avais-je gueulé, et là, j'me rend compte que c'est @J. Sage Lewis qui m'a touché, la meuf elle a des maladies mais non elle me touche ? Grosse arnaque. Du coup, je la vise, et je croise vraiment les doigts pour que la bille tape en plein dans sa bouche là, tu vas voir à sourire si la bille dans ta bouche ça va te faire rigoler longtemps. •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 8 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais pleinement de la situation. Tu voyais les essais échoués un par un des bleus. Décidément tout laisse à prouver que les Mather étaient encore une fois, les meilleurs. Pas besoin d'un plaintball pour le savoir t'façons. Tu voyais Nemo s'acharner sur toi avec ses billes, bordel il voulait quoi lui ! - Bordel arrête de chialer un peu et joue ! Voilà, les bleus des qu'ils commencent à perdre ils se mettent à pleurer. Tu soufflais grossièrement avant de te prendre de la peinture plein la gueule !   - L'ENFOIRÉ ! Misha avait réussi à t'avoir. Tu étais rouge de rage et ne chercher maintenant plus qu'à le finir ! Tu le vise encore une fois, tu espères que ton arme te porte encore chance comme jusqu'à présent. - La pute ! Tu marmonnes deux trois insultes en plissant les yeux, tu venais de le rater. Tu essuies avec ta manche la peinture sur ton visage, t'en avait de partout presque.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 8 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s'appel t'inquiète ! » #nemo . Fallait aps trop me chauffer pour faire un striptease car j'étais carrément capable de le faire. J'avais cette idée dans la tête désormais et il allait être difficile de me l'enlever. Enfin je vis une fille qui clairement n'avait rien compris aux règles du paintball, @J. Sage Lewis , elle avait un cerveau ou ça se passe comment ? Je l'a vis se faire toucher par un bleu, (Misha), elle se retrouvait donc avec plein de peinture bleu dans la bouche. « t'as sucé un schtroumpfs ou quoi ?! » -dis-je à son intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit de satisfaction s'échappe de ma bouche lorsque le coup de Misha rencontre avec force la jeune mather. (Sage). « Bien joué, faut la terminer maintenant. » Je viens frapper dans la main du bleu qui m'a d'une certaine façon vengé, comme pour récupérer son talent, puis me prépare à nouveau à tirer, encore plus motivé à atteindre ma cible. Je racle ma gorge et m'adresse à celle qui ose me provoquer, un peu trop sûre d'elle. « Je t'avais dis de ne pas ouvrir la bouche pour rien au risque de manger de la peinture morue... » Je lâche un rire moqueur, puis cette fois-ci prend le temps de la viser. Je dois l'atteindre, cette fois je dois la toucher, je n'ai pas le droit à une seconde erreur. J'expire, j'inspire, répète l'action à plusieurs reprises puis fini par appuyer une seconde fois. « Et merde... »

@J. Sage Lewis @Misha V. Ienchenski
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)