Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soren Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This means war
ELIOTS & MATHERS

J'étais partie en compagnie d'Ombeline choisir nos armes depuis quelques minutes quand j'entends que le début de la partie est annoncé. Les tirs se font résonner dans tous les sens mais bizarrement ce sont surtout les cris de Misha qui m'arrivent jusqu'aux oreilles. J'écarquille les yeux n'osant presque pas me retourner pour voir où en est le massacre. Ce jeu a l'air quand même sacrément plus violent que je ne le pensais. C'est pas tant la violence en elle-même qui me fait peur, c'est juste que je me dis que tout le monde est bien taré pour prendre tout ça à ce point à coeur. Puis je me rappelle pourquoi j'ai décidé de participer à ce jeu, pourquoi j'avais pas le moral depuis des mois maintenant, et l'envie de tout bousiller sur mon chemin finit par revenir. Je prends un air déterminé sur le visage, une arme dans les mains et je cours jusqu'au terrain pour moi aussi prendre place dans le jeu. « QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS. » je peux pas m'empêcher de lancer avec un air presque chevaleresque alors que je me précipite aux côtés de Misha. Je vais pas le laisser se faire allumer tout seul dans un coin. Quiconque s'approchera de lui aura à faire à moi. Alors je m'apprête à tirer sur la persone qui se trouve le plus à proximité de nous, Sage. Désolée chérie, faut bien que quelqu'un prenne dans cette histoire. « On t'as déjà dit que l'amertume c'était mauvais pour le teint ? » je lui lance alors que m'appuie sur la gâchette.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MISHA V. IENCHENSKI @OMBELINE VAN ROSEN @J. SAGE LEWIS
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'était déjà touché dans ton ego avec cette vengeance échouée ! Tu voulais en virer un au moins un avant d'te faire éliminer. Tu venais de rater ta cible et un connard, Ronan le même connard qui faisait des putains de réflexions depuis le début venait de l'ouvrir une nouvelle fois. Tu te retourne vers lui, ta main au dessus des yeux pour le soleil. - Tu comptes fermer ta gueule un jour ou pas ?!! Vu comme t'es à fond j'crois que c'est toi qui en suce un d'entre eux tous les soirs ! Putain comme t'avait la rage, tu voulais juste lui exploser la gueule avec ton arme à ce moment-là. Tu te retournes vers un paysage plus intéressant qu'un abrutis profond qui miaule derrière ton dos. Tu inspires fortement avant de te remettre en position de tir. Encore le Gringalet qui se met à te viser. Ce mec, tu savais que jamais ce ne sera ton pote. Sans attendre tu appuies avec détermination sur la gâchette avant de te remettre dans ta planque.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis t'envoyais un pic puisque tu ratais tous tes tirs, et tu lui lançais un joli doigt d'honneur. « Mais ferme ta gueule, j'aimerai bien jouer mais mon arme elle déconne clairement. » Tu grognais en secouant le-dit objet – putain, t'avais envie de le changer sérieusement, t'avais choisi le pistolet le plus merdique. Tu fronçais tes sourcils alors qu'elle se faisait toucher dans la bouche – ok, il y avait clairement des problèmes mentaux en la personne de Sage et de @Misha V. Ienchenski, c'était pas possible sinon. Ouuuui, Misha faisait parti des bleus, mais t'étais pas un menteur et les deux, ils étaient cons sur le coup. Ils allaient se faire sortir rapidement par ceux qui détenaient le terrain – t'étais pas sûr que les propriétaires du paintball aient très envie de voir le nom de leur société en gros dans tous les journaux pour mort de deux jeunes adultes venus ici pour le spring break qui n'avaient pas respecter les règles d'usages. Tu faisais un petit signe à @Ronan R. Stark qui disait que vous vous appellerez – il était dans tous les coup le gars, c'était pas possible d'être si en manque mais c'était drôle – puis tu observais @Soren Castel, puis juste après @Oksanna T. Petrova tenter de toucher Sage sans réussir... Ok tu l'avais clairement dit qu'il y avait un problème, elle était si dégueulasse que même votre peinture ne voulait pas toucher son corps tout sale. le pire c'est que elle elle mettait Soren out la conne. Tu soupirais, et tu tenais bien ton arme, la repositionnant, avant de tenter l'ultime tir sur SAGE – t'allais te suicider pour de vrai si tu ratais encore une seule fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que le Nemo pouvait être chiant à en crever. Tu voulais juste une chose qu'il ferme sa putain de gueule avec ses pleurnicheries à deux balles.  - Ouais, ouais la bonne excuse. Cool tout les bleus s'étaient mis sur toi. M'bon tu savais d'avance que tu allais pas faire long feu dans ce jeu, 3 adversaires contre toi, seule. Une petite blonde (Oksanna) s'était ajoutée à la triade. Ils avaient quoi avec toi au juste ?! Il te voyait comme une menace ou quoi ? Tu savais que ce jeu n'allait pas bien se terminer. Tu le sentait venir gros comme une maison. Un pressentiment.  - Bien joué, la prochaine peut-être ! Tu dis avec ironie en direction de la blondasse (Oksanna) et Nemo Tu rechargeais tes munitions avant d'essayer de viser une dernière fois Misha, le goût de la peinture bleu t'es restée en travers de la gorge. Et voilààà, et de deux d'éliminés. - Fallait changer de camp pendant qu'il en était encore temps.. Tu lui faisait un petit aurevoir de la main. Tu pouvais te faire éliminer tranquillou maintenant c'était plus un problème. T'avais réussi à en dégager deux, c'était pas mal déjà.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La partie a commencé depuis un moment, je suis resté en retrait le temps de pouvoir analyser la situation, de retenir les voix de nos chers verts caca d’oies comme je les appelle, maintenant que j’ai localiser les voix, je m’élance, évitant les collision, ouais j’ai un bon radar dans le nez. J’entends des clash, des reclash. Je cible Sage, grâce a sa voix, merci ma chère de crier, je me positionne et PAF je tire.

@J. Sage Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)