Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais une douleur dans mon épaule alors que je jurais. « Putain connard ! t’es censé être éliminé ducon ! J’savais que vous étiez con, mais de là à ne pas comprendre des règles simples ! » Perdre une vie par un gars qui est sur le banc de touche il n’y avait rien de plus relou quoi ! Si j’avais les nerfs ? Totalement ! Je tournais ma tête en entendant une voix familière. Je souriais en voyant Madisson encourager les verts. Enfin quelqu’un d’intelligent. Et voilà qu’Artur se faisait éliminé par un gars qui passe tout le reste du jeu à se cacher. Ha bah oui, comme ça il ne risquait pas de faire toucher c’est sûr. Fort heureusement, Alexys était toujours là pour nous venger. « Entre nous, il n’en reste pas énormément » J’esquivais un petit sourire machiavélique. Je préparais mon arme pour viser un des rares bleus restant (Colin)

@Alexys Carpenter @COLIN C. ARNAULT @MISHA V. IENCHENSKI
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 19 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un formidable échec, tu t'étais fait touché une première fois par ta cible et en guise de représailles, tu l'attaquais de nouveau et cette fois, la Providence avait été à tes côtés puisque tu la touchais sauf que tu n'en ressentais guère l'envie d'être content puisque dans les mêmes instants, tu te prenais une deuxième balle, synonyme d'élimination. Tu tournais la tête pour voir qui venait de tirer sur toi et tu constatais qu'il s'agissait de la présidente des Mathers. Tu la saluais d'un simple hochement de tête avant de quitter l'aire de jeu, gardant ta dignité à toute épreuve. Même dans la défaite, tu saurais toujours te montrer digne de ton rang. Bref, tu rejoignais le groupe de filles que tu connais (Athéna, Emilia, Kyla et Madisson, la jeune femme que tu avais rencontré aux Enchères Winthrop/Cabot). " Continuez à supporter mes frères et soeurs ! "

@Swan E. Keynes @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'était mignon le fait qu'on essaie d'avoir ma peau. Évidemment, je m'attendais pas à ce que l'intensité soit aussi élévé pour cette partie de paintball mais honnêtement, c'était une confrontation eliot- mather, les flammèches étaient au rendez-vous. J'avais changer d'endroit et @Swan E. Keynes  tentait de m'achever masis c'était raté, je lui riais en plein visage: ''Apprend à viser chérie au lieu de te griller le cerveau avec des substances sa t'aiderait peut-être.''. Je retrouvais un petit groupe et je décidais de tenter d'achever @Alexys Carpenter . Svp, faites que sa marche!

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 19 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'étonnes qu'Athéna ne soit pas pour Colin.. Moi non plus d'ailleurs alors qu'Emilia le soutenait à fond. Bon euh ok, soyons fou. En tout cas, moi j'étais fier des Verts et la remarque de Nana me faisait sourire. C'était si flagrant que ça que je cherchais Austin du regard ? « Il est mauvais perdant alors si j'étais un Eliot.. Je l'éviterai grave quoi » riais-je doucement. Bon, même si on ne s'entend pas trop avec Nana, on ne pouvait pas trop se faire la gueule trop longtemps. Et elle qui soutient Tate.. Tss, c'est flagrant hein, mais bon, je ne dirais rien. Tiens, le regard de Colin croisait le mien. Avec Athéna et Emilia, c'est vrai que nous trois.. Bon, bref. J'entendais mes deux meilleures amies commencer à se disputer.. Bon, elles se débrouillent hein. Je ne devais SURTOUT PAS intervenir sinon ça serait pire.. Oh gosh. Athéna me parle.. SORTEZ LES CONFETTIIIIIIIIIIIIIIIS ! Je la regardais, surprise qu'elle m'inclue dans la discussion avec Mimi. « Jocker » répondis-je parce que l'amitié que j'avais eu avec Austin.. Voilà quoi. Je voyais aussi Alexys de lui et.. Elle était toujours debout, comme Austin. Les meilleurs quoi (a) D'ailleurs, mon ex parlait très mal.. Mauvais joueur hein ! Stuart venait vers nous et je me retenais de rire à sa remarque vu que j'encourageais le camp « ennemi » donc.. Autant être discrète !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Colin C. Arnault @Tate L.Murray @Austin J. Da Silva @Stuart X. Newton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah, là ça va beaucoup trop vite. J'ai à peine le temps de cligner les yeux, qu'ils sont tous autour de moi, entrain de se tirer les uns, les autres. Et merde, je fais quoi moi maintenant ? Ok, petit roulade sur le côté, j'essaye de me cacher parce que Swan veut m'avoir. Heureusement pour moi, elle n'arrive pas à me toucher. Non loin de là, je vois que Tate vise, tir et touche Alexys. YAAAAAYYYYYYYYYY, je hurle en levant les bras au ciel, tout en courant vers lui pour lui sauter dessus. Woah, qu'est-ce qu'il m'arrive. Je le lâche au plus vite, quand je vois que Austin essaye de me viser. NON MAIS OH, je lui dis en lui faisant un fuck. Je le vise à mon tour, tir en espérant ne pas le rater et pas chance, je le shoot du premier coup. RENTRE CHEZ TOI VA !.

@Austin J. Da Silva @Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colin C. Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 19 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match continue et je suis à fond dedans, mais vraiment. Je veux que les bleus gagnent, je soutiens mon équipe les bleus, et Athéna avec sa mauvaise foi me sort que je n'encourage pas Colin comme il faut. Cette blague, je dis allez colin ! et c'est un crime ? Je lève les yeux aux ciels, elle me gonfle, heureusement Madi en rajoute pas une couche parce que ça m'aurait clairement gonflé « Tu penses quoi dis moi ? C'est juste un ami, faut se calmer ! » ca va bien ses accusations infondés. Stuart finit par être éliminé et nous demande de continuer d'encourager ses frères bleus « Aucun problème, allez les bleus ! » je suis à fond je veux qu'ils gagnent. Et voila Alexys d'éliminé par Tate YES ! Et Austin par Colin ! OUAISSS ! Je suis trop contente, je saute sur place et regarde Madisson « Les verts vont perdre ! Ahah ! » Trop cool ! Bravo les bleus, je vais pas crier bravo colin sinon Athéna serait capable de ramasser un pistolet de paintball et de me viser avec... Je vais éviter. En tout cas, il reste plus beaucoup de vert, donc je suis trop contente. Enfaite, il reste surtout ma cousine, je suis heureuse pour elle, elle tient le coup ma petite Swan chérie.

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Colin C. Arnault @Tate L.Murray @Austin J. Da Silva @Stuart X. Newton @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match se déroulait et Stuart s'est fait sortir. Je regardais Emilia levant les yeux au ciel avant de reprendre "Rien laisse tomber c'est bon !" ça sert à rien de parler avec une mauvaise foi comme Emilia. C'est à ce moment que Tate sort Alexys je sautille sur place et lance un " Bravo !" Colin sort aussi Austin je reprends "Bouh Tintin pas assez rapide !" avant de se cacher derrière Kyla on sait jamais si il me vise ! Il n'oserait pas tirer sur Kyky quand même ! Je suis restée derrière Kyky criant "Allez les bleus !"

@Colin C. Arnault @Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Austin J. Da Silva

Pour Austin:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)