Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 11 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais réussi mon coup, ma bille avait touchée la Mather, @J. Sage Lewis, et j'étais plutôt fier de moi, j'me disais bien que ce n'était pas possible, que si on arrivait à en toucher aucun, c'est qu'au final, nos armes devaient avoir un problèmes, surement les Mathers qui ont du mettre de la weed dedans ou un truc du genre. Du coup, j'étais plutôt content d'arriver à la toucher, et, honnêtement, j'en avais complètement rien à faire de l'endroit ou je visais, j'trouvais ça même plutôt drôle en fait. "Dans ta face !" Avais-je lâché, un large sourire victorieux sur le visage. Et, d'un coup, je vis @Oksanna T. Petrova arriver en courant et commencer à tirer sur Sage, j'ai pas pu m'empêcher de rire, c'est assez excitant de voir sa copine avec une arme et tirer sur les gens, j'pense que j'dois avoir un problème en fait, pour penser à des trucs comme ça. Mais, à peine le temps de me retourner que j'me prend une bille. J'reste debout comme un con. Sérieux ? J'suis vraiment éliminé ? C'est une blague ou ? Du coup, je reste fairplay, j'vais pas faire le gars qui a pas été touché, j'accepte, car je sais que ça va pas se finir comme ça. "Rien à foutre, toute façon vous crèverez tous de la syphilis !" Avais-je lâché à l'attention des Mathers tout en allant me mettre sur le côté. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait déjà quelque jours que j'étais au courant pour le paintball contre les Eliots. Du sport et une occasion de battre Zakhar ? Il ne m'en fallait pas plus pour que je me ramène pour avoir la chance de voir la défaite sur leur visage. Malheureusement j'étais déjà en retard de quelques minutes, j'arrivais a peine sur le terrain pour l'équiper que je voyais déjà les balles fuser et des injures retentirent dans l'espace de jeu. Sage avait déjà touché la plupart des mecs, un sentiment de fierté m'envahit. J'entre dans l'arène armé et boosté a bloc, mon regard croise celui d'Alexys je lui fais un signe de la main lui montrant que j'étais près. Je la vois tirer sur Zakh et manquer la cible... Merde. Caché derrière une butte de terre, je guette les mouvements et attends de voir repointer Mordachov le grand.

@Zakhar A. Mordachov  @Alexys Carpenter  @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj: Je pleure de rire de vos réponses TG ELIOTHER-This means war - Page 11 1881463262)

Indirectement, c'était sûr que j'avais causé les Hunger Games. J'avais à peine eu le temps de rentrer dans l'arène du paintball que les balles allaient dans tous les sens, genre c'était sérieux. Les foutus guerrirers de Sparte pouvait aller se rhabiller, on était tous des machines assoiffés de victoire. Je ne voulais pas perdre et moi le sale con, j'ai été à découvert quelques secondes que @Alexys Carpenter  me toucha, la sale peste! Je crachais par terre et la regardait d'un regard noir: ''Tu va le regretter!''. Je la visais en espérant que ma balle de peinture bleue l'atteint.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 11 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entendais @Alexys Carpenter faire une réflexion sur toi et @J. Sage Lewis en vous traitant d'enfant et tu te mettais à danser, en dandinant tes petites fesses en sa direction comme pour la narguer. « PREND MOOI PREND MOOOOOI ! » Pas sexuellement hein, même si a danse portait à confusion, seulement qu'elle te prenne pour claquer Sage, en toute amitié. Tu remarquais un autre mec arriver ( @Artur Mordachov ) et tu regardais un instant @Keeran A. Aragòn. « KEERAN, GROSSE MORVE A TROIS HEURES ! » Tu gueulais, te recachant vite pour protéger tes arrières – tu tentais de le diriger comme dans les films puisqu'il ne voyait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'énervais les demoiselles décidément. Néanmoins je devais bien avouer que c'était amusant. J'aimais faire chier le monde que voulez-vous c'était dans ma nature. Alexys n'était pas en reste, je semblait elle aussi l'énerver après cette Sage. « Je vais pas te le dire ça va gâcher la surprise ! » dis-je à @ALEXYS CARPENTER. Il fallait être patient pour voir ce que je lui réservais ! Enfin si bien entendu je lui réservais un truc. « Allez les gars fumez les ! Ils sont faibles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARTUR MORDACHOV

Je touche Jules j’ai l’impression, je suis content, j’avance, j’entends gueuler comme un putois, HAHA mon Nemo adoré, ca c’est un pote ! Il me guide, je pivote tel un robot et FEU.

« YOOOOOOLOOOOOOOOOO »
Je laisse ma bille de peinture filer vers le vert drouille, ignorant si je touche ou pas, mais je suis bien content d’être soutenu et aidé par mon équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 11 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keeran A. Aragòn, il volait le mec, l'eliot était aveugle, il tirait peu de fois, mais il les réussissait presque tous, et c'était le plus important finalement – ça changeait de tes nombreux tirs qui n'avaient colorés que la pailles et les nombreux remparts. Tu poussas un petit cri de joie alors que tu observais son attaque contre @Artur Mordachov, et tu sautillait sur place, tout fier qu'il ai réussi grâce à ton indication. « BRAVO MEC, C'EST DANS L'MILE, EN PLEIN DANS SON BIDON GRASSOUILLET ! » Tu lui gueulais – bon là on était sur de la gratuité totale, t'avais pas réellement pris le temps de le mater, c'était seulement pour indiquer à Keeran qu'il venait de faire un boulot de dingue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)