Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 20
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooordel les bleus tombaient un par un.. wtf? Je rampais le long de ma tranché pour finalement constater que Tate avait tiré sur Alexys et pas de bol pour elle puisqu'elle fut éliminer, s'en suivi d'un autre Mather. Même si c'était ma meuf, compétition obligé, j'étais content.. mouhaha. Je me levais d'un bond pour rejoindre Tate et Colin. « Putain vous gérez les mecs! » dis-je avant de donner une tape sur leurs casques de protection. Je sautillais sur place, ouai j'étais content la.. je ne pouvais m'empêcher de tirer une révérence à Alexys avant de rire aux éclats. « Tu aurais pu me l'a laisser Tate. » dis-je avant de me concentrer une fois de plus sur le jeu, j'étais à l'affut, totalement. Bon maintenant, passons au chose sérieuse.. je décidais de faire une percé en direction de Swan en mode commando et baaam je lancé la décharge sur lui avant de retrouver rapidement Tate et Colin. SHIT, cible loupé. J'avais perdu la main ou quoi..?!

@Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Colin C. Arnault @Swan E. Keynes
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zakhar A. Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 20 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable d'entendre des encouragements de la part des autres membres des confréries qui venait assister à notre rencontre. J'étais trop fier d'être celui qui avait mis hors jeu Alexys, sa allait sûrement la voir rager. Je lui dis une fois éliminée: ''Bye bye jolie carpette!''. Je riais et je regardais au loin, je souriais en dessous de mon casque en voyant ma belle @Athena V. Campbell  dans les supporters. Après, je me remettais aussitôt en action mais je riais à @Zakhar A. Mordachov , désolé mon poulet! : ''Désolé mon poulet, c'était plus fort que moi.''. Là, il faut éliminer la liliputienne des cygnes. Je faisais équipe avec Zakhar et après voir qu'il réussisait pas à toucher la cible. Je visais le postérieur de Swan.

@Swan E. Keynes

(Théoriquement tout le monde est mort et c'est la victoire des Eliots Richard, Jude et Emma n'ayant pas reposter sa compte pas leurs présences TG ELIOTHER-This means war - Page 20 166564858 )
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 20 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Vous dire que je n'aime pas foutre un peu la merde serait vous mentir honnêtement. J'ai toujours été un brun provocateur, et encore plus quand j'ai des Mathers en face de moi. J'ai pas peur d'eux, vraiment pas, ils auront beau être une dizaine face à moi que ça reviendrait au même. Vous savez, j'ai failli crever plusieurs fois dans ma vie, donc, c'est vraiment pas une poignée de Mathers qui va me terrifier, surtout quand on sait que c'est des drogués qui vont surement mourir jeune, d'une maladie sexuellement transmissible ou d'une overdose, aaah ces verts, tous les mêmes. Du coup, quand @Austin J. Da Silva commence à gueuler que j'ai pas le droit de lui tirer dessus, j'peux pas m'empêcher de rigoler. "J'en ai rien à foutre, la bille est partie toute seule !" Avais-je lâché avec un grand sourire. Du coup, je reste calme, je réfléchis à une manière de continuer cette partie et de pouvoir revenir sur le terrain, et là, je vois que @Tate L.Murray arrive à éliminer une Mather de plus. "Allez dans ton cul !" Et au sens propre du terme, vu que c'est à cette endroit que la bille a pété. Ah putain, on est fort contrairement à eux. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Et PAF ! A peine Alexys éliminé que c’était mon tour et le pire dans tout ça, c’est que je crois bien que nous avions perdu et oui, j’avais les nerfs. Je serrais fortement mon arme dans le but d’aller m’asseoir alors que je tirais une dernière fois Colin dans le but d’aller m’asseoir, lais une chance pour lui, je le loupa « Vous n’savez jouer qu’en trichant bande poule mouillée ! » Qu’Athéna me hue n’était pas la meilleure idée, parce que pire mauvais joueur que moi c’était dur à faire et en plus l’autre ducon en rajoutait. Alors là, je nec pus m’empêcher de me lever pour lui foutre mon poing dans sa gueule. « Oops, c’est parti tout seul ducon ! »

@Colin C. Arnault @ATHENA V. CAMPBELL @"ISHA V. IENCHENSKI"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 20 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais courageusement planquée derrière Kyky histoire qu'Austin ne me tire pas dessus parce qu'il est vachement mauvais joueur et je le sais. Tate a brillamment porté le coup final en touchant Swan la dernière debout Yeeees ! même si j'avais mal pour elle, il lui avait tiré en plein dans les fesses la pauvre. Mais bon, il était trop fort et j'étais très fière. J'ai vu Austin s'énerver je me suis dis Oh oh j'ai bien fait de me planquer vu sa tête. Austin qui était éliminé à voulu tirer sur Colin qui l'avait éliminé mais il l'a malheureusement manqué, dommage. Austin s'est énervé et il n'en a pas manqué une donnant un violent coup de poing à Misha qui devait trop parlé à son gout et qui avait tiré sur Tintin une fois éliminé prétextant que le coup était partie tous seul. Je suis restée planquée derrière Kyky reprenant "Mon Dieu Kyky ... je crois que j'ai déclenché une guerre !" j’espérais que c'était pas de ma faute si Austin avait frappé ce gars mais que c'était plus à cause de la victoire des bleus et la défaite des verts.

@Colin C. Arnault @Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Austin J. Da Silva @Swan E. Keynes @Misha V. Ienchenski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un petit peu moins suivi la partie depuis que tu avais été touché deux fois – forcément, c'était moins intéressant de ton côté maintenant, même si c'était toujours jubilatoire de voir des petits verts s'énerver pour un oui et pour un non, c'était la drogue ça, avec un ressentiment du manque très rapidement dans leur corps, ils en venaient à perdre leur sang froid et leur calme très rapidement. Tu ne savais lus vraiment si tout le monde étaient morts ou pas, sûrement que certains ne s'étaient pas trop foulé à rester caché derrière les remparts les plus loin pour qu'on les oublis et qu'ils puissent surfer sur leur téléphone portable tranquillement, sympa les copains. @Austin J. Da Silva commençait déjà à gueuler que vous ne saviez que tricher – doublé d'insultes sortis en maternelle – et tu riais. « Bien sûr qu'on sait jouer sans tricher, mais c'est bien moins marrant avoue ! » Tu lançais avec un grand sourire – tout adorable – et il pouvait comprendre que lorsqu'on était sorti, on avait encore envie de jouer quand-même, histoire de ne pas s'emmerder. Mais voilà que tel un fou furieux il allait foutre un coup de poing à @Misha V. Ienchenski, et tu t'approchais d'un coup des deux – il n'allait pas bien ce mec ? « Oh tu fous quoi là ?! » Tu t'exclamais, venant le pousser fortement pour l'éloigner de Misha. « Si tu sais pas te contrôler tu dégages ok ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sautillais sur place en voyant que ton équipe prenait clairement le dessus, il ne restait plus grand monde et, la victoire était à NOUS. Le con de Misha crié de loin qu'on avait pas à tirer sur un aveugle.. Bordel qu'est ce qu'il raconte encore ce pauvre connard profond. Tu lèves les yeux au ciel en te tournant vers lui. - Il est aveugle et après ?! Il s'est quand même pointé ici, j'pense pas que ce soit pour compter les fleurs de tournesol ! Alors tant pis pour sa gueule, il peut venir te rejoindre sur ce magnifique banc ! Un large sourire aux lèvres avant de te retourner vers le champs de bataille. Tout se passait beaucoup trop vite, les Mather éliminés ?! WTF ! C'quoi ce bordel, on avait l'avantage depuis l'début, c'était pas une partie honnête ! Ces enfoirés n'étaient d'aucune loyauté, encore une fois c'est prouvé. Austin envoyé soudainement une droite à Misha. Alors lààà, c'était juste MAGIQUE. MAGIQUE. - ET BIIIM ! Il l'avait bien mérité, bordel ! Ce qu'il faisait chier ce mec Puis rapidement Nemo Venait prendre la défense de son pote de mes deux. Tu prenais ton arme en main pour le viser, tu devais pas te rater. - Lève tes salles mains de bleus merdiques de mon frère d'arme ! Et sur ses mots tu tirais en visant bien sa tronche. FOUUUU ! Tu ratais ton coup, tu fronçais les sourcils comme une gosse. Insatisfaite de ton coup, tu prends une bille verte de peinture dans tes mains pour lui lancer toi-même à la gueule. - Dégage l'avocat des pauvres !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)