Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les embrouilles, les emmerdes, c'était ce qui résumait la relation qu'avait les Eliots avec les Mathers et ceux qui croyait que cette animosité était enterré, ils s'étaient tous trompés. Tout allait hyper vite, les coups commençaient à se donner d'un côté et de l'autre. Austin qui tape Misha, ensuite la téméraire Sage qui fout un coup dans les couilles de Ronan et que ce dernier la tape en retour. J'étais un peu sous le choc de le voir lever la main sur une femme: ''yo Ronan! On se calme là! Pas besoin de taper une meuf!''. C'était jamais drôle de voir une meuf se faire cogner, je ne savais plus quoi dire ou quoi faire la. Ronan quittait et tout le monde semblait se calmer la. ''Bon tout le monde vous allez la? Désolé Sage que tu as eu une tape l'agace, je préfére qu'on fasse un autre round de paintball pour humiler les mathers une fois de plus.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow.. c'était moi qui foutez des coups d'habitude! Je suivais la scène de loin pour le coup, je ne comprenais pas trop, puis la guerre Mather/Eliot ça faisait bien longtemps que j'avais abandonné.. peut-être parce que Alexys m'avait montré qu'ils n'étaient pas tous irrattrapable, même si je ne cautionnais pas du tout leur mode de vie. Je posais alors mon arme au sol avant de voir Alexys débouler sur (Ronan) pour prendre la défense d'une fille Mather (Sage).. je restais sans voix quand ma petite amie emboiter une droite sur le mec en question. Je la reconnaissais bien pour le coup, je grimaçais légèrement en espérant que (Ronan) ne lui en colle pas une, parce que j'allais faire un carnage sinon. La tension ne redescendait pas, je me précipitais alors vers Alexys et je ne manquais pas t'entendre les propos déplacés de Caesar à l'égard de ma petite amie Mather. Je soupirais, j'adorais Caesar, moins quand il s'adressait de la sorte à Alexys.. « Putain bro' je ne serai pas aussi indulgent la prochaine fois! » dis-je en le regardant pas très gentiment pour le coup, il savait très bien de quoi je parlais étant donné que j'avais remis Drew à sa place il y a quelques semaines. Même si je savais pertinemment que mon meilleur pote n'appréciait pas Alexys, il y avait un minimum de respect quand je me trouvais dans les parages.. je ne me permettrais pas d'insulter sa copine si il était présent, bon.. il faut déjà qu'il se pose avec une meuf celui-la et ce n'était pas demain la veille. Caesar s'éloignait quelques instant, j'en profitais pour attraper le bras de ma petite amie.. « Excuse-le, il est aussi con que moi des fois. » je grimaçais avant de voir (Sage) approcher, elle se sentait visiblement coupable de l'état de Alexys. Je levais les yeux au ciel pour le coup, ouai quand ça touchait à ce que j'avais de plus cher, je partais en vrille.. et voila que Caesar revenait à la charge, j'me grattais la gorge, visiblement il avait envie de faire son chieur.. pour changer.

@Alexys Carpenter @Caesar S-Belobrova @Ronan R. Stark @J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils commençaient tous à me gonfler. Non seulement il y avait l'autre qui me prenaient le chou et qui se prenait pour une princesse mais bon depuis le début personne ne lui dit rien. Visiblement les Mather étaient faibles car ils s'y prenaient à plusieurs, on voyait bien la lâcheté dans leurs actes. Venez me dire après qu'on frappe pas une femme. Certes on ne frappe pas une femme mais il y a des limites aussi, c'est bien beau de prôner l'égalité si au final on reste coincé. Enfin je n'allais pas m'attarder sur le sujets. Je prenais mes affaires avant de partir du terrain.

OUT

HJ: Pour les personnes qui ont etes choquées du geste de Ronan ça aurait été sympa de venir me voir moi plutôt que de demander à ce que je parte. J'aurais toujours put modifier, bref....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots et les Mathers continuaient de s'engueuler entre eux – enfin, les Eliots, les Mathers, et le sans-confrérie – et la tournure des choses avait été assez radicale depuis que @Austin J. Da Silva avait frappé au visage @Misha V. Ienchenski, et que @J. Sage Lewis ne s'était pas gênée pour venir donner un coup de pied à @Ronan R. Stark pour quelques paroles déplacées, et petit savait-elle que Ronan n'était pas le genre de type à se laisser marcher dessus par personne, garçon comme fille. De toute manière, il se recevait ensuite une nouvelle fois des baffes et un nouveau coup de pied, parce que le combat des hommes battus était nettement moins important pour tous ces gens. Tu éclatais de rire à la réplique lancée par @Caesar S-Belobrova pour Sage, puis @Madisson L. Galloway partait, suivit par @Colin C. Arnault qui ne prenait même pas le temps de répondre, genre on était de la merde pour lui il partait sans un regard. Euké. Puis c'était autour de Ronan de s'éclipser, et tu soupirais. « Bon... On est ready pour la partouze maintenant ? » Tu lançais avec un peu moins enthousiaste qu'à l'arrivée avant que la partie ne commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais choquée de la tournure que prenais une simple partie de paintball, surtout le Ronan là il ne perdait jamais une occasion de se taire. Madisson a fini par partir avec Colin quand Ronan a frapper Sage après que celle ci lui ai mit un coup de pied entre les jambes. Il l'avait mérité et qu'il la frappe ça m'a choqué. J'ai attendu que la pression redescende ça ne servait absolument à rien de rentrer dans des débats pour moi on ne frappe pas les filles quelque soit les droits ou n'importe quoi. Tate a proposé une autre partie ce qui était mature de sa part, au moins un qui réagissait bien et qui préférait régler ça sur le terrain plutôt qu'a se frapper dessus. Je lui ai lancé un léger sourire avant d'aller voir Sage "Ca va ? Pas trop mal ? C'est un malade ce gars. Alexys ca va ta main ?" quelques mots que j'adressais envers une vieille amie Alexys Carpenter peut être qu'elle m'enverrait bouler mais tant pis.  Je me tournais ensuite vers Austin "Ca va toi ? Tu saignes aussi"

@Colin C. Arnault @Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Austin J. Da Silva @Swan E. Keynes @Misha V. Ienchenski @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout bonnement sous le choc, les bleus ont gagné mais personne n'a le temps de se réjouir, une bagarre entre bleus et vert à laquelle Ronan se mêle éclate. C'est déplorable. Mais ce qui fait le plus polémique c'est Ronan qui frappe une fille (Sage) je rêve ! Il a fais son éducation où celui là ? Austin et Colin prennent sa défense ainsi que Tate qui disait à Ronan de se calmer et qui tentait aussi de calmer le jeu, proposant une revanche. Je suis heureuse de voir qu'il la défend Colin, même si elle n'est pas de son équipe. L'autre malade de Ronan se casse, ouais ça vaut mieux. Madisson est outrée elle aussi et elle part en compagnie de Colin. Je m'avance vers Athéna et la regarde « Tu veux rester ? » avant d'aller vers Sage, j'ai beau ne pas la connaitre, un mec vient de la frapper et je ne peux que en être touché de par mon histoire, il a eu l'air de taper fort en plus, il l'a pousser au sol cet imbécile. Elle était en compagnie d'Alexys qui visiblement s'était fait mal à la main à taper l'imbécile et Zakhar n'était pas loin visiblement agacer par Caesar, bon sang, je l'aime beaucoup Caesar mais des fois, il en rate pas une ... « Vous allez bien ? Pas trop mal ? » Parce que Sage devait avoir mal au visage et Alexys à la main ... Athéna est de son côté allée voir Austin après avoir pris des nouvelles des filles.

@Colin C. Arnault @Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @J. Sage Lewis @Tate L.Murray @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire là, il y avait évidemment plus d'ambiance aussi marrante à la suite de ses escarmouches. J'enlevais mon casque et décidait de sortir du terrain de paintball, en attendant de savoir ce qui se passerait parce que là, c'était un peu trop moche l'ambiance. En allant vers la sortie, je vis @Athena V. Campbell qui allait voir les autres dont Sage. Je la pris par la bras et lui dit: ''merci de m'avoir encourager Athéna, c'est toujours un plaisir de te voir, je sors du terrain avant que j'explose.''. Si elle avait envie de me parler, elle le pourrait bien sûr. Je retournais donc vers l'entrée des Eliots et déposait mon arme sur la table, pour rajouter des balles de peinture bleue au cas où en aurait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, les gens petit à petit à se calmer, Madisson préférait partir et je l’a comprend, après tout, les embrouilles bleu/vert ce n’était jamais très marrant et j’étais conscient que ça ne volait pas haut non plus. Je n’avais pas envie de répondre à l’autre débile profond (Ronan) qui n’avait franchement rien à foutre ici. Je décidais de le laisser rentrer à sa niche, c’était bien mieux ainsi. Je me tournais vers Sage afin de vérifier qu’elle aille bien. « Pas trop sonné ? » Je lui souriais gentiment tandis que la situation avait l’air de s’apaiser. Une fois que tout allait un petit mieux même si la tension était toujours palpable, je portais ma main à mon nez et putain ça faisait un mal de chien. « Ha ouais ça va ne vous inquiétez pas » Disais-je à l’intention d’Athéna et Emilia qui s’assurait que tout le monde aille pour le mieux.

@Madisson L. Galloway @ATHENA V. CAMPBELL @EMILIA S. DE BOURBON @RONAN R. STARK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression était retombée. Je suppose que c'est toujours comme ça la guerre entre les Eliots et les Mathers. Enfin, j'allais aller voir Sage, Alexys, Austin répondant à Emilia "Tate a proposé la revanche, on va pas manquer ça si tout le monde est partant non ?" j'ai lancé un sourire à Tate et c'est alors qu'il m'a attrapé le bras me remerciant de l'avoir encourager "C'est normal ça me fais plaisir. C'est pas ta faute si il y a des tensions et si vous faites une revanche je t'encouragerais encore" je lui ai souris et je me suis approchée de lui pour me mettre sur la pointe des pieds et déposer un bisous sur sa joue "Pour te porter chance si il y a la revanche ! J'espère qu'on pourra se voir plus tard." Tate est reparti charger son arme quand je partais voir Alexys, Sage et Austin leur demandant si ça allait j'ai répondu à Austin "Vous allez faire la revanche ? Histoire d'essayer de sauver l'honneur non ?" je regardais Emilia "Il faudrait qu'on sorte du terrain pour aller rejoindre Kyky elle va nous attendre et j'ai pas envie de me faire tirer dessus" oui si on pouvait éviter. Tate chargeait son arme et j'ai finalement décidé d'aller le voir laissant Emilia retourner près de Kyla je suis arrivée près de lui "Ca doit faire mal quand on te tire dessus avec ça non ? T'as pas eu trop mal ça va ?" je m'intéressais au jeu et je regardais où on lui avait tiré dessus parce que c'est claire que de se prendre une bille de peinture ca doit pas etre une partie de plaisir.

@Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Austin J. Da Silva @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment la merde ce paintball ! J'pense qu'il fallait qu'ça pète pour que ça s'détende un peu après. Tu venais d'arriver près d'Alexys pour voir si tout allait bien, son mec Zackar était déjà sur place, il te regardait un peu bizarrement, tu lui rendais le même regard, t'en avait rien à foutre de ce qu'il pouvait bien penser, le principal c'était qu'Alexys n'ai rien. Ronan persistait encore dans sa connerie, tu le regardais de loin, dévisageant les deux trois connards qui le suivaient dans son élan d'violence. Tu les fusillais un à un du regard avant de reporter ton regard sur Athena, elle était vraiment trop mignonne. Elle cherchait à savoir si tout l'monde allait bien, tu acquiesces d'un petit mouvement de tête. - Oui ça va.. M'en faut plus pour me mettre KO ! Tu souris douloureusement, ta lèvre était légèrement enflée et t'avait le goût salé du sang dans ta bouche. - Nan mais laisse, l'mec il croit qu'il a raison en plus, bah tient il s'barre ! Tant mieux, bon vent ! Tu le regardais se barrer petit à petit au loin, ton attention se reporte vers Tate qui embarque Athena d'un seul coup. Tu fronces les sourcils, sa copine (Emilia) qui était encore près d'toi, demandant comment ça allait. Tu grimaces légèrement. - Ca peut aller, comme une meuf qui vient d'se prendre une droite.. Tu rigoles, tu préfères encore le prendre avec humour. Tate balance la revanche, tu restes hésitante avant de finalement lever la main pour dire que t'était de la partie, la réflexion d'Athena avait eu l'don de te rebooster. On allait quand même pas rester sur un échec. Tu regardais Austin, Alexys, Jules et les autres. - Moi j'dis on peut pas rester sur cette défaite humiliante !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)