La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Tu tournais ta tête aux paroles de @J. Sage Lewis qui se mêlait du truc, et cette conne elle tentait de te viser avec son arme – ouah, intelligence quand tu nous tiens. « Tu m'rappelles quand tu viseras bien ? » Tu lui disais dans un grand sourire hypocrite – ok, tu ne pouvais peut-être pas parler puisque tu étais encore moins bon dans cette activité qu'elle, mais tu te rendais pas ridicule là, tout de suite toi au moins. « Ton frère d'arme j'm'en torche le cul, c'le premier à pas savoir se maîtriser, la blague ! » Tu commentais avant de regarder de nouveau @Austin J. Da Silva, et de venir tapoter sa joue. « Allons, bon, t'as tes règles poupée ? » Tu demandais dans une petite moue qui se voulait plaignante.
Tu descends d'ton banc où t'était perché pour venir te rapprocher de Nemo Tu rigoles à ses paroles, le comble venant d'un mec qui a réussi à viser bien qu'une seule fois tout le long de la partie. - Ouais et toi aussi parce que m'bon vu ton niveau j'pense qu'il est largement en dessous du mien.. Alors te permet pas ! Tu croisais les bras sur ta poitrine, regardant de haut en bas le Nemo d'un air dénigrant à souhait. - Oh arrête ta mauvaise foi bordel, ton pote il a pas arrêté d'faire chier tout l'monde depuis le début de la partie ! Tu venais rejoindre Austin, tu te plantais à ses côtés avant de poursuivre. - Puis il a pas besoin d'un chien de garde.. Tu passais ta main sur l'épaule de Nemo pour voir par dessus dans quel état était Misha. Tu te relevais sur la pointe des pieds avant de pouffer un petit rire. - Quoi que si, finalement, ouais il a besoin d'toi ! Tu lui lançais un petit clin d'oeil en lui tapotant le bras.
Voyant qu'elle n'arriverait sûrement pas à te viser d'une telle distance elle s'approchait enfin, et tu levais tes yeux au ciel à ses paroles. « On sait qu'vous avez trafiqués nos armes... Mes performances étaient donc forcément faussées. » Tu lui rappelais, parce que c'était certain que c'était bien plus aisé pour des verts de vous toucher si leur armes marchaient mieux – ils vous accusaient de tricheries parce que vous vouliez seulement rire alors qu'ils avaient été les premiers à tricher. @J. Sage Lewis accusait une nouvelle fois @Misha V. Ienchenski et tu lâchais un petit rire devant son air débile qu'elle tentait de rendre supérieur – va t'coucher meuf. « Il voulait être drôle, ce que ton mec ne sait pas du tout être. » Tu disais en reposant tes yeux sur @Austin J. Da Silva, arquant un petit sourcil dédaigneux. Elle s'aventurait ensuite sur le chemin teeeeellement prévisible du chien de garde lorsqu'on voulait un temps soit peu défendre son fraté – t'attendais sa réflexion depuis trois heures tellement elle n'avait pas d'originalité cette fille. Alors tu lui envoyais un nouveau gros sourire, faisant la navette entre elle et Austin, côte à côte. Tiens donc... « C'est drôle d'oser dire ça, quand tu es toi-même le petit toutou d'Austin. » Le genre de toutou croisé entre un chihuahua et un caniche, hargneux et très très moche.
• Et c'est là, que le moment le plus intéressant arriva. Le pourquoi du comment j'étais venue ici. C'est un peu une suite logique aux évènements vous savez, c'est toujours comme ça que ça se finit, et c'est pas aujourd'hui que ça changera, non. J'étais assis, à envoyer chier les Mathers, quand boucle grasse ( @Austin J. Da Silva ) la ramena encore une fois. Sérieusement, il est soulant ce type, il peu pas aller soigner sa maladie en paix et arrêter de faire chier ? Mais non, le mec, il ose, je dis bien il ose, car faut oser, débarquer vers moi et écraser son poing dans ma gueule. C'est une blague ou ? D'un trait j'me lève, le moment que j'attendais était enfin arriver. J'ai voulu lui sauter dessus, mais #nemo, plus rapide que moi, s'interposa. Je ne dis rien, aucun mot ne sorti de ma bouche, j'attendais juste le moment ou Nemo s'écarterait, ce moment où je pourrais lui éclater sa petite gueule de camé. Et là, vu qu'un Mather n'agit jamais seule, t'as sa pote, @J. Sage Lewis , qui commença à ramener sa gueule ou j'sais pas quoi. C'est bon là ça me soule. "Bon toi tu fermes ta gueule et tu vas t’asseoir, on t'a pas demandé ton avis, ensuite toi là..." Je n'avais pas finit ma phrase, et, avec un large sourire sur les lèvres, je contourna rapidement Nemo pour venir face à @Austin J. Da Silva pour un petit tête à tête, au sens propre du terme, vu que mon front s'écrasa contre le sien, histoire de lui donner un bon coup de tête. "Tu te sens pousser des ailes encore une fois et tu seras bon pour faire refaire ton nez de junky, petit merde." Allez, frappe, riposte, montre que t'as un minimum de couille, fait moi ce plaisir. Est-ce que je vous ai dit qu'à une période de ma vie, mon passe temps favoris était de chercher la merde dans les bars et me foutre sur la gueule avec tout le monde ? •
Bon ... Là ça commençais à craindre et j'avais peur qu'une bagarre éclate surtout si d'autres s'en mêlaient, Austin savait être vachement con quand il le fallait alors il valait mieux que j'intervienne pour l'emmener plus loin histoire qu'il ne défigure pasmonTate sur un excès de colère. J'ai regardé Madisson certes on était fâchées mais voilà là c'était un peu pour éviter de foutre le bordel parce que bon ils vont pas finir par se battre quand même "Tu viens ?" tant pis si on me regardait d'un air de dire mais de quoi elle se mêle celle là, je n'étais pas spécialement pour la violence et ça suffisait. J'ai été vers Austin avant de dire "Allez vient Tintin on va faire un tour tu réponds pas." oui parce que frapper les gens c'est vraiment pas malin. Je n'avais même pas le temps de regarder Tate que je disais à Austin de venir après avoir demander à Madisson de venir aussi et je regardais Sage qui était quelqu'un qui comptait pour mon meilleur ami Sloan "Viens aussi Sage vous allez pas vous battre quand même ?" j'avais l'impression de la connaitre mais j'avais du mal à la remettre. Au moins j'aurais essayé. J'esperais que Misha ou encore Colin n'en rajouteraient pas une couche parce que bon ils vont pas s'engueuler pour du paintball ou des provocations minables sur le fait que les Mathers avaient déjà pris de la coke. Peut être que ça allait en décevoir certains mais bon c'était comme ça.
Jusque là tout se passait bien, enfin en apparence parce que certains étaient comme des volcans en ébullition. Ca ne tarda pas à partir. @AUSTIN J. DA SILVA s'avança vers @MISHA V. IENCHENSKI et le frappa. Bon clairement je ne m'attendais pas à ça mais j'allais dire enfin de l'action. j'attend ça depuis le début que ça se tape sur la tronche. Croyez pas que j'étais juste venu pour le beau jeu, ah non clairement pas. J'étais juste là pour la bagarre. « Défonces le c'est tout ce qu'il mérite. » -dis-je à l'attention de Misha. Et puis il y avait cette fille, @J. SAGE LEWIS, qui depuis le début n'arrêtait pas de l'ouvrir. Non mais alors niveau débilité elle en tenait une couche celle là. « Es-ce que tu pourrais fermer ta gueule, ta voix de crécelle me fait saigner les tympans ! » -dis-je à son intention.
Regardant les tirs défiler.. Je vis la plus grande erreur de toute la vie de Colin. Ce con – parce qu'il faut dire ce qui est – venait de viser Austin et.. De le toucher. Vu que c'était la deuxième fois, il était out. Mon ex qui tire sur mon ex.. Quelle coïncidence ! Enfin, bref. Je fixais le Mather, angoissée par la suite des événements. Si l'autre poisson s'en sortait vivant.. Chapeau ! Surtout qu'il le cherchait verbalement.. Qu'il fasse sa prière ce petit ! Je n'écoutais même plus Athéna et Emilia qui se chamallaient pour leur historie d'amitié hommes/femmes. Je remarquais qu'Alexys aussi était dehors.. Oh gosh. Ça allait mal finir, je le sentais ! Mimi me déprimait avec ses encouragements mais je ne cessais de sourire parce que.. Ce n'était qu'un jeu, pas vrai ? Et là.. Athéna criait à mon ex petit ami qu'il n'était pas assez rapide avant de se cacher derrière Kyla. « Ne me l'énerve pas davantage Nana.. et te cache pas derrière une amie, c'est pas cool » souriais-je légèrement. Un bleu (Misha) vient m'énerver encore plus Austin et là.. Il lui en colle une. Mon dieu, mais qu'il est con ce Mather, c'est dingue.. Une autre personne.. Nemo je crois, vient vers eux deux. Non mais non.. Une jeune femme (Sage) venait encore en plus. Ça allait partir trop loin je crois.. Le mec qu'Austin avait frappé (Misha) venait de lui donner un coup de boule. Allez.. En puis quoi encore ? Je n'osais trop rien dire.. Si même le VP des Bleus, Tate, s'y mettait, moi j'allais rentrer et les laisser s'entre-tuer hein. Athéna me sortait de ce spectacle en proposant de descendre les rejoindre et je suppose que c'était une bonne idée, vu qu'ils n'était pas capable de réfléchir. QUE CE SOIT LES MATHERS OU LES ELIOTS HEIN. « Allons-y, oui » dis-je en la suivant rapidement. Doucement, je m'approchais d'Austin. Bon, vu sa colère, j'avais une chance sur deux pour qu'il me recale, mais je venais glisser ma main dans la sienne. « Viens Austin, on s'en fout, c'était un jeu alors, même si t'es pas ok avec les règles, on s'en fiche.. Viens avec moi.. » proposais-je calmement pour l'amener ailleurs. Je ne voulais pas que ce soit pire et je suppose qu'un coup de poing, un coup de front et des cris, ça suffisait assez quand même.
@Colin C. Arnault @Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Alexys Carpenter @Kyla Carmichael @Misha V. Ienchenski #Nemo @J. Sage Lewis @Tate L.Murray
Tu pouffes un petit rire face à son excuse lamentable.. Ridicule, vraiment. - Ahah nan, du tout, on laisse la tricherie pour les faibles comme vous. Putain c'que tu pouvais pas te les encadrer, Sloan était vraiment la seule exception à la règle. Tu pourrais juste pas supporter leur présence plus de dix minutes.. - J'vois pas en quoi il était drôle, l'seul truc de vraiment marrant c'était quand "mon mec" comme tu dis lui a foutu une bonne droite dans la gueule ! T'avait ce sourire narquois sur les lèvres. Tu voyais Misha partir en vrille d'un coup, ça lui avait pas pluuuu.. Bizarre pourtant il était beaucoup plus potable comme ça. Tu le regardais de haut en voyant qu'il essayé d'te donner des ordres, AHAH la bonne blague. - Oh c'est bon tarlouze arrête de faire ton badboy à la noix, j'donne mon avis et si ça t'plait pas je t'emmerde ! Tu voyais son visage devenir rouge de rage et s'approcher brusquement d'Austin, j'avais pas eu l'temps de réagir qu'il lui avait mis un coup d'tête. - PUTAIN ! T'ES MALADE OU QUOI ! CASSE-TOI ! Tu venais t'interposer entre les deux du haut de tes 1m55 en repoussant Misha violemment, ainsi qu'Austin histoire que ça s'calme. Ça devenait trop l'bordel par ici. - Ça va ?! Attend tu saignes.. Tu lançais à l'intention d'Austin qui s'était prit un méchant coup à son tour. Tu voyais clairement qu'il était pas prêt à s'calmer bien au contraire. - C'est bon Austin, laisse tomber ! T'était déjà pas mal sous tension et voilà que leur VP venait se la ramener. Tu te retournais immédiatement vers lui. - Oh ferme ta gueule vice-président de mes deux ! Qu'est ce que j'en ai à battre de ton fidèle toutou, je mérite beaucoup mieux quand même, respecte moi ! Tu dis en prenant un air faussement hautain. Athena débarque au même moment et s'interpose au milieu d'tout l'monde. C'était la meilleure amie de Sloan ce qui me faisait légèrement redescendre d'un cran. - Ouais, j'arrive ça va aller t'inquiète.. A peine tu dis ses mots que l'autre connard (Ronan) des tribunes venait se la ramener une nouvelle fois, la fois de trop, t'en pouvait plus de ses remarques à la con depuis t'aleur ! Sans un mot tu avançais vers lui pour lui mettre un coup d'pied entre les jambes, si ça pouvait lui briser les burnes et le rendre stérile t'en serais comblée. - Au moins maintenant on attendra plus la tienne de voix.