Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 22
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille ne se l'a ferme jamais séreux ! « Tu sais que gueuler ou ça se passe comment ? » -dis-je à Sage. Cette fille avait littéralement un pète au casque. Visiblement ma remarque ne lui avait pas plut puisqu'elle vint me mettre un coup de pied entre les jambes. Je me penchais un peu en me tenant l'entre jambe. « Putain ! » Mais qu'elle pute ! Je vais l'a défoncer celle là ! Au moins maintenant on attendra plus la tienne de voix. Je vais lui faire pouffer ses cheveux à celle là ! Elle se croit maligne là ? Elle va moins rire. « Sale pute ! » Je m'avançais vers elle avant de lui en foutre une. On frappe pas les femmes ! Clairement je m'en fou puisque c'est une Mather.

@J. SAGE LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dégoûtée. Je suis toute contente d'éliminer quelqu'un et la y a Tate qui me tire dessus. T'es vraiment pas sympa. Attaque toi à quelqu'un de ta taille ! Autrement dit pas une fille et pas une débutante qui a juste un petit peu de chance. J'aurais pu partir m'asseoir sur le banc mais au lieu de ça je fais semblant d'être morte et de m'écrouler au sol telle une victime. Je ferme un oeil et j'ouvre l'autre en leur jetant un coup d'oeil appuyer sur mes coudes. Zakhar est tout content mais il aurait préféré me tuer lui même. Trop d'amour. Laissez moi crever en silence ! Je reste étalée sur le sol, mode étoile de mer et je ferme les yeux. J'espère que je vais bien les gêner comme ça c'est toujours ça de plus mouaha. Quoique je crois qu'on est fini mais ils ont pas joué fair-play !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faibles ? Tu dois pas connaître la définition. » Tu répondais, riant aux mots de @J. Sage Lewis – la pauvre, elle se voilait la face complètement, les bleus étaient bien plus supérieurs aux verts. Tu levais tes yeux au ciel à la suite lorsqu'elle parlait de son caniche bouclé. « Mais oui c'est tellement drôle la violence. » Décidément elle était trop conne dans sa tête. Tu avais juste voulu défendre @Misha V. Ienchenski, afin qu'il évite peut-être de riposter, afin qu'on reste dans une ambiance tendue mais qui restait plus bonne enfant que guerre – c'était toi qui disait ça en aillant commencé à tirer des cheveux pour un rien ? Oui. - même si tu sentais au fond que Misha ne se laisserait sûrement pas faire. Il allait déjà cogner son front contre celui d'@Austin J. Da Silva et le menacer – maigre compensation contre le précédent coup de poing. @"Athena B. Campbell" semblait vouloir éloigner tout le monde pour calmer le jeu, et @Madisson L. Galloway à son tour essayait d'en prendre certains à part, et Sage elle elle allait coller un coup de pied dans les couilles de @Ronan R. Stark. Tu grimaçais – la pute, ça devait faire mal. Mais Ronan il ne se laissait pas faire et il la frappait – t'as pas pu faire autrement qu'éclater de rire. « WOAW, STRIKE DANS SA GUEULE BRO ! » Tu t'exclamais presque émerveillé, venant vers lui pour lui faire un high five.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This means war
ELIOTS & MATHERS

J'aurais du m'en douter. J'aurais du me douter lorsque j'ai entendu parler de ce projet de paintball que ça allait tourner au carnage. Dès le départ l'ambiance avait été lancée grâce aux multiples insultes qu'on s'envoyait entre Eliots et Mathers. Sauf que voilà, même si la possibilité que ça parte en cacahuette était très forte, je m'attendais pas à mon copain (Misha) se faire frapper alors qu'il était paisiblement assi sur le banc de touche. J'étais à l'autre bout du terrain à ce moment là sauf que j'ai quand même pu voir la scène du coin de l'oeil. Je me suis donc précipitée vers le groupe qui s'était formé autour d'eux mais pas avant que Misha riposte à son tour. Bordel ça va partir trop loin. Je finis par arriver pile au moment où j'entends Tate envoyer Sage sur les roses et cette dernière qui répond qu'elle vaut mieux que Misha. Euh pardon ? J'hallucine là, la gueuse elle parle comme ça de mon mec elle s'attaque direct à moi là. Je regrette de pas être arrivée plus tôt car du coup j'ai pas le temps d'aller lui dire deux mots et donc de l'empêcher d'essayer de stériliser un pauvre type (Ronan) qui n'avait fait que prendre la défense des bleus. Bon en fait je dis rien car si elle avait pas fait ça il aurait pas eu l'occasion de lui en coller une à elle aussi. J'aurais presque envie de m'interposer pour prôner le calme et non la violence mais en fait je m'en fous. Je préfère porter mon attention sur Misha et surtout sur son nez. « Bordel, mais t'es un grand malade ! » je lance à l'autre sauvage (Austin) qui s'en est pris à Misha alors que je le pousse pour me faire un chemin. Lui aussi est bien amoché mais je vais certainement pas le plaindre. Le mec il commence une bagarre, il l'assume. Je pose mes mains sur les joues de Misha histoire de vérifier qu'il n'est pas blessé et je soupire de soulagement en voyant qu'il n'a rien. En tout cas rien d'alarmant. « Sérieusement, c'est pas le moment d'abîmer ce visage, tu sais que j'y tiens ! » je lui lance. Mon ton se veut un peu réprobateur car c'est pas bien de se battre mais en réalité j'arrive tout simplement pas à lui en vouloir. J'aurais été à sa place, j'aurais pas pu rester assise sans rien dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MISHA V. IENCHENSKI @J. SAGE LEWIS @RONAN R. STARK @TATE L.MURRAY @AUSTIN J. DA SILVA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'elle grosse pute celle là ! Je lui en avais foutu une mais ce n'était pas assez fort. Elle mérite pire que ça celle là. Je poussais Sage pour qu'elle atterrisse lamentablement par terre comme la pauvre merde qu'elle était. « T'avises pas encore de me toucher espèce de salope ! J'veux pas chopper tes merde ! Retournes te droguer tu ferais mieux sale pute ! » Je vais l'a défoncer. Elle a pas intérêt à répliquer sinon je répond plus de moi. Nemo éclata littéralement de rire. Je répondis à son hight five avant de me retourner vers la verte. « Tu fais chier tout le monde depuis le début à gueuler comme une truie qu'on égorge alors ferme ta gueule ! Retournes dans ta maison de drogué et commence pas à faire la sanguine les autres ! T'es qu'une pauvre merde ! »

@J. SAGE LEWIS #nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? J'ouvre un oeil et la je vois Ronan foutre une claque à Sage. J'ai pas suivi mais je suis désolée on frappe pas les femmes. Je me mors la lèvre je me retiens mais non c'est trop. Je me lève d'un bond pour foutre une droite à Roland. Frappe la encore une fois! Traite la de pure ou de droguée et je te jure que je te tue ! En attendant j'ai trop mal au poing du coup je me tiens la main et je serre les dents. Tes parents t'ont pas éduqués ou quoi ? Sérieux tu sors d'où pour te permettre ce genre de comportement ?! Je sers les poings. J'ai qu'une envie c'est de lui en remettre une. T'es ni mather ni eliot alors casse-toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que sa petite troupe arrivait sauver la peau de l’autre ducon ! Je souriais intérieurement en voyant Sage s’approcher, alors que l’autre se faisait tristement rabaisser par une fille. Personnellement, je bouillonnais comme jamais intérieurement. Je me tournais vers son autre pote (#Nemo) alors que je riais jaune. « Va te faire foutre j’t’ai pas demandé ton avis, alors trace ta route » Putain il ne pouvait pas me foutre la paix ce gars au prénom de poisson sérieux ? « Ecoute ton pote j’m’en fou qu’il soit aveugle, le jeu c’est le jeu, s’il avait peur il n’avait qu’à pas se pointer » C’est vrai, si on devait prendre le handicape de chacun, bah putain les bleus auraient été disqualifiés depuis longtemps pour connerie humaine. Je riais en me moquant subtilement de Misha suite à la réplique de Sage. Je regardais de haut l’autre du con à qui j’avais fait un bel œil au beurre noir avant de moi-même m’en prendre une. Putain ça faisait mal et dieu seul sait que j’étais déjà prêt à lui en remettre une avant de sursauter en sentant la main que trop familière de Madisson. Je sentais que mon sang coulait le long de mon nez, mais là, j’étais juste vert de rage. Elle essayait certes de me calmer, mais que l’autre foute par terre Sage, là c’était purement de la provoque. « On t’as pas appris à respecter les femmes connards ?! » Je lâchais la main de Madi’ pour pousser violemment l’autre gars qui venait de la pousser (Ronan) « Et toi t’avise plus à me toucher ! » Disais-je en poussant encore plus violemment quitte à ce qu’il tombe par terre, mon adversaire (Misha)

@Madisson L. Galloway @Alexys Carpenter @J. SAGE LEWIS @MISHA V. IENCHENSKI @RONAN R. STARK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, wow j'ai à peine le temps de viser et toucher Austin, que tout le monde se met sur la gueule. Je rigole alors que ce dernier essaye de me viser, mais rate. Regardant tout autour de moi, je vois tout le monde lever la voix, s'insulter et se cogner. Woah, c'est beau l'amour que se porte nos maisons. Là, au loin de vois Sage cogner Ronan dans les couilles, et j'explose de rire, par contre, je rigole moins lorsqu'il la frapper. Oh le connard !!! Je me dirige donc droit vers le jeune homme, essayant d'éviter quelques coups. Ce qui suit me plaît encore moins, quand je l'entend insulter la jeune femme. HEY DU CON ON T'A JAMAIS APPRIT A NE PAS FRAPPER UNE FEMME, je lui hurle après, en poussant tout le monde sur mon chemin alors qu'Alexys lui met une droite. Ah mon tour, je lui fou une belle droite dans la gueule, mais aussi dans le ventre. Tu n'as vraiment pas de couille à t'en prendre à une femme petit pd, je lui dis en lui foutant un coup de bien dans les couilles. Qu'on me retienne avant que je le tue !!! Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à une femme. Qu'elle soit de ma confrérie ou non, je serais le premier à a défendre.

@ALEXYS CARPENTER @RONAN R. STARK @J. SAGE LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était de pire en pire, je crois bien. Il n'y en avait pas un ou une pour rattraper les autres, que ce soit chez les Verts ou les Bleus. Je désespérais et j'avais rapidement suivi Athéna pour au moins mettre de côté les plus sanguins.. Donc mon ex petit ami. Il était dans un état pitoyable et je ne le félicitais pas d'être aussi con pour en venir au main. Sincèrement, le/la personne qui avait eu cette idée de Paintball avant vraiment eu une idée de merde. Les deux maisons ne s'entendent pas et puis.. J'avais toujours su qu'Austin ne pouvait pas en voir un seul d'entre eux. Pourquoi ? Aucune idée. Il m'avait juste interdit de les approcher et je n'avais pas chercher plus loin. Sauf que je savais qu'Athéna et Emilia s'entendaient bien avec certains d'entre eux et.. Ils ne m'avaient jamais rien fait alors je m'en fichais. Sauf que là, ça devenait du grand n'importe quoi. Glissant ma main dans celle de mon ex, je le tirais doucement de côté. Putain, il avait une tronche de merde. J'allais lui dire quelque chose, mais j'entendais encore le bordel derrière moi et lui y retournait. Mon dieu, je vais finir par tous les frapper tellement ils m'agacent tous autant qu'ils sont. Celui que venait de pousser Austin, je le connaissais vu que c'était l'homme qui m'avait gagné aux enchères. Ronan. Il avait été tellement sage à la soirée de bienvenue que.. Pour le coup, j'avais des doutes quant à ses excuses. Ou bien étais-ce une histoire entre cette femme (Sage) et lui ? Mais lui parler ainsi, il était bien con, il faut le dire. Austin retournait vers celui à qui il avait donné une baffe (Misha) pour le pousser. « Austin, fais pas chier et viens maintenant ! » râlais-je en le tirant en arrière par son t-shirt. Putain j'étais la seule qui voulait les séparer ou quoi ?! Et là.. Colin vient en mettre une à Ronan. ça continue quoi.. Soupirant doucement, je voulais au moins sauver Austin de là parce que ça ne faisait que commencer je crois..

@Colin C. Arnault @Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Misha V. Ienchenski @J. Sage Lewis @Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Complètement, j'suis totalement d'accord avec vous si vous pensez que tout est en train de partir en couille. Mais bordel, qu'est-ce que j'aime ça, j'dois avoir un léger problème je pense pour trouver du plaisir là-dedans. Surement ma haine en vers les Mathers qui doit beaucoup jouer là-dedans. Mais bref, ça part vraiment en couille, t'as @J. SAGE LEWIS qui commence à la ramener une fois de plus beaucoup trop, et elle ose foutre un coup de pied dans les couilles d'un mec que je ne connais pas, mec qui en a totalement, carrément, complètement rien à foutre car il l'allume, il hésite pas à lui déposer deux ou trois droites en pleine gueule, sans aucune pression le gars, du coup j'regarde ça j'suis choqué, mais sans plus quoi. J'ai à peine le temps bien tout regarder que @Oksanna T. Petrova arrive, prenant mes joues entre ces mains pour regarder si j'avais rien, en commençant à me dire de faire attention. Un large sourire sur mes lèvres, je lui répondis. "T'inquiète, avec sa force d'enfant de trois ans, j'ai pas senti grand chose !" J'tourne la tête, mais t'as @ALEXYS CARPENTER qui vient frapper le mec de tout à l'heure, mais je sens une pression s'exercer dans mon dos pour me pousser, limite je fous un coup de tête à @Oksanna T. Petrova par sa faute. Oh le con, il a bien merdé ce Austin. Du coup, je m'apprête à avancer vers lui pour lui casser les deux genoux, mais j'vois qu'un Eliot, @Colin C. Arnault vient défendre la Mather. J'suis choqué, genre vraiment choqué. "Hey mais tu fais quoi toi là ? La meuf elle parle à tes frères comme de la sous merde, elle t'insulte par la même occasion et toi tu prends sa défense ? C'est une femme, elles ont voulu avoir les mêmes droits que les hommes, alors si elle prend la décision de frapper un homme, c'est qu'elle accepte de s'en prendre une en retour !" Non mais c'est de la vrai connerie. "Et toi casse toi avant que j'te fasse bouffer de la pierre !" Ouais, j'avais quand même tenu à adresser un petit mot à @Austin J. Da Silva avant qu'il parte tout de même. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)