J'aurais du m'en douter. J'aurais du me douter lorsque j'ai entendu parler de ce projet de paintball que ça allait tourner au carnage. Dès le départ l'ambiance avait été lancée grâce aux multiples insultes qu'on s'envoyait entre Eliots et Mathers. Sauf que voilà, même si la possibilité que ça parte en cacahuette était très forte, je m'attendais pas à mon copain (
Misha) se faire frapper alors qu'il était paisiblement assi sur le banc de touche. J'étais à l'autre bout du terrain à ce moment là sauf que j'ai quand même pu voir la scène du coin de l'oeil. Je me suis donc précipitée vers le groupe qui s'était formé autour d'eux mais pas avant que Misha riposte à son tour. Bordel ça va partir trop loin. Je finis par arriver pile au moment où j'entends
Tate envoyer
Sage sur les roses et cette dernière qui répond qu'elle vaut mieux que
Misha. Euh pardon ? J'hallucine là, la gueuse elle parle comme ça de mon mec elle s'attaque direct à moi là. Je regrette de pas être arrivée plus tôt car du coup j'ai pas le temps d'aller lui dire deux mots et donc de l'empêcher d'essayer de stériliser un pauvre type (
Ronan) qui n'avait fait que prendre la défense des bleus. Bon en fait je dis rien car si elle avait pas fait ça il aurait pas eu l'occasion de lui en coller une à elle aussi. J'aurais presque envie de m'interposer pour prôner le calme et non la violence mais en fait je m'en fous. Je préfère porter mon attention sur
Misha et surtout sur son nez.
« Bordel, mais t'es un grand malade ! » je lance à l'autre sauvage (
Austin) qui s'en est pris à
Misha alors que je le pousse pour me faire un chemin. Lui aussi est bien amoché mais je vais certainement pas le plaindre. Le mec il commence une bagarre, il l'assume. Je pose mes mains sur les joues de
Misha histoire de vérifier qu'il n'est pas blessé et je soupire de soulagement en voyant qu'il n'a rien. En tout cas rien d'alarmant.
« Sérieusement, c'est pas le moment d'abîmer ce visage, tu sais que j'y tiens ! » je lui lance. Mon ton se veut un peu réprobateur car c'est pas bien de se battre mais en réalité j'arrive tout simplement pas à lui en vouloir. J'aurais été à sa place, j'aurais pas pu rester assise sans rien dire.
✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.