Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 10 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Déception immense, plus grande que des grattes-ciels. Je souffle, désespéré, désemparé. Elle me vise et m'atteint une seconde fois. Ainsi, je ne suis plus de la partie de façon définitive, premier à quitter le terrain. Dure vérité, je dois laisser mes confrères de l'eliot affronter ces monstres. « Faites-lui sa fête à cette pauvre fille là. » Mauvais perdant sans le moindre doute, je décide de rentrer me reposer et ainsi ne pas avoir à supporter ce visage qui m'agace plus que tout en ce moment même. Je jette un dernier regard noir en sa direction (Sage) avant de partir tête haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que madame sans cervelle allait me prendre le chou et ça ne rata pas. @J. Sage Lewis se l'a ramenait, déjà qu'elle ne savait pas joué. « T'es bien énervé toi dis donc. Nique un bon coup ça va peut-être te détendre. » Elle semblait bien énervé dans ce jeux enfin surtout pour quelqu'un qui clairement ne savait pas jouer c'était lamentable. La pauvre elle me faisait vraiment de la peine. Ça ne devait pas être simple tous les jours d'être vert. Comme si j'allais l'a plaindre. « Faites lui manger la poussière ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était clairement pas possible là. Elle visait que quelques fois et elle arrivait à toucher qui elle voulait – elle venait de mettre @Soren Castel out à elle seul alors qu'il ne le méritait pas en plus – et voilà que tu ratais encore. Fallait peut-être que tu changes à nouveau de cible, ou que t'ailles te tailler les veines à la peinture bleu ? Ouais, la dernière des solutions semblait la meilleure, toi aussi tu trouvais, puis t'étais si désespéré que c'était bien, ça ne prendrait pas beaucoup de temps comme ça. Peut-être que les mathers avaient trafiqués vos armes avant que vous veniez tous sur le terrain ? Ça aussi, c'était une possibilité, fourbe et anti-sport qu'ils étaient. Aussi rentré à Harvard, t'allais forcer @Graham B. Singleton pour qu'il t'apprenne à jouer à n'importe quel sport de tir, qui demandait patience et précision, parce que ça n'allait clairement plus pour toi là, tu t'étais trop concentré sur la natation, et le tir tu n'arrivais plus à rien. Au moins, @J. Sage Lewis était en train de bien s'amuser de son côté. La voilà qui tentait et réussissait à toucher @Misha V. Ienchenski – putaaaaain, elle avait une bonne étoile, c'était le bon jour pour qu'elle puisse jouer au loto la meuf. Même @Keeran A. Aragòn n'était pas arrivé à bien la viser. Mais toi, t'étais énervé. Alors tu marchais déterminé vers elle et voilà que tu lui tirais ses cheveux un bon coup – comme un enfant qui en avait marre. « Tu arrêtes maintenant on sait qu'tu triches ! »  Tu disais avant de la pousser à de tenter une nouvelle fois de lui tirer dessus. ( SAGE ) Et ouuuuuuuuuuui, VICTOIRE POUR LE PEUPLEEEE ! Bon, d'accord. T'avais pas de mérite, t'étais littéralement à deux centimètres d'elle, et elle avait du bien avoir mal - ça allait faire un joli bleu. BLEU HAHAHA. Tant pis.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'bon voilà tu semblais fière de toi. C'était un jeu parfait pour toi, ou pas avec tes problèmes de violence et de nerfs. T'était contente d'avoir pu aider ta maison, c'est ce que tu voulais avant tout mais apparemment pas à tout le monde et, surtout à Nemo. Il se rapproche de toi avec détermination, tu te lève à ton tour. Tu le regarde s'avancer petit à petit, il avait pas bonne mine, sûrement parce que je venais d'exterminer deux de ces frères d'armes en mousse. Il te tire les cheveux d'un seul coup, tu t'y attendais pas, ton sang ne fit qu'un tour. T'avais pas eu le temps de riposter qu'il venait de te tirer dessus à bout portant. A quelques centimètres de ton visage. Heureusement que les protections étaient là mais, t'avais ressentit une légère douleur. Tu retires ton casque et tout le bordel. Tu pousses avec force le Nemo. - T'es con ou quoi ?!! Tu veux que j'te tire dessus à quelques centimètres comme tu viens de le faire ?! Ça va te faire tout drôle ! Tes poings étaient serrés, tes traits durcis. Les paroles de l'autre fan des bleus ne faisait que de te monter la haine encore pire. - Grosse merde ! Tu essayais de te contenir mais difficile pour toi. Tu lui envoie ton arme en pleine gueule avant d'aller t'asseoir un peu plus loin pour te calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu... Un excès de colère. Ça ne t'arrivait pas souvent, toi qui était de nature plus sympathique et rieur et jamais vraiment au sérieux, mais quelques fois, lorsque tu étais extrêmement frustré et que tu sentais une situation te glisser entre les doigts, c'était difficile à contrôler. Alors tu lui as tiré les cheveux ( @J. Sage Lewis ), comme un enfant boudeur qui embêtait sa sœur qui était la chouchoute des parents, et tu finissais par la toucher de très près, ce qui ne lui plaisait visiblement pas puisqu'elle enlevait même son casque pour t'engueuler. Tu fronçais tes sourcils. « Ça va, j't'ai pas visé au visage ! » T'étais pas aussi fou qu'elle et @Misha V. Ienchenski quand même, tu visais aux endroits où tu avais le droit, tout simplement. Puis ça lui renforcera ses abdos totalement absents comme ça. Tu attrapais vite son arme pour pas qu'elle te touche en tombant sur toi, et tu lâchais un petit rire en la voyant si remontée – ça faisait du bien, y avait pas à dire. « La politesse ! » Tu appelais alors qu'elle allait s'asseoir, et tu allais vite ranger son arme, avant de te remettre bien caché derrière un nouveau rempart – t'étais resté découvert trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix

Mince j’ai loupé Sage mais j’entends que mon potos Nemo l’a pas loupé, je me marre comme une pintade et j’avance de nouveau dans le tas, j’analyse entre les cris et les disputes où se trouve les gens, je manque de viser plusieurs fois quelqu’un mais je ne suis pas sur de son identité, mais a un moment, je sens bien l’odeur du vert caca, un immense sourire vient sur mes lèvres, et je vise la personne que je grille non loin de moi.

« Benzaiiiiiiii »
Je vise Jule et JE TIIIIIRE.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connais pas ce Ronan mais, il me sente pas trop sympathique. Je le regarde en haussant un sourcil genre, il croit qu'il me fait peur. Ah ouais ?! Et qu'est-ce que tu comptes me faire bouffer monsieur j'ai une grande gueule ? Ouais, c'est moi qui dis ça alors que j'ai commencé. Non, il a commencé en soutenant les Eliots et en nous traitant de merdes ! Ensuite, je tire et évidemment, je suis toute contente. Premier tir et je vise déjà Tate. Je rigole, je suis toute fière de moi et je cherche ma prochaine victime quand j'entends Nemo et Sage se prendre la tête et s'insulter. Oh les enfants vous vous calmez ou j'en prends un pour claquer l'autre ! Je lève les yeux au ciel en soupirant.  Je me tourne et j'aperçois Zakhar. Ok, je tente ma chance après tout, c'est de bonne guerre. Je rate ma cible, je sers les dents. Je savais que c'était la chance du débutant mais bon, je laisse rien paraître et je fais comme si c'était normal, comme si c'était voulu et je lui adresse un beau sourire angélique, trop innocent -ou pas. Je l'ai fait exprès évidemment !

@Ronan R. Stark @Tate L.Murray @Zakhar A. Mordachov @J. Sage Lewis #Nemo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)