Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquivais faussement un sourire à sa réplique. « Retourne chez ta mère ! » Disais-je en lui indiquant le banc alors qu’Alexys venait de l’éliminer de la course, alors qu’il venait tout juste de me louper une nouvelle fois. « Tient, tu n’aurais plus besoin de ça ! » Je lui arrachais son arme des mains. Il m’avait violemment prise la mienne, je lui rendais juste la monnaie de sa pièce. « Bien joué ! » Disais-je en tapant la main d’Alexys qui l’avait virée. A présent, je cherchais du regard l’autre bleu que j’avais tenté tant bien que mal de viser avant qu’on me désarme. A présent, j’avais beau avoir l’arme ennemie, je ne faisais pas pour autant partie des bleus. « Tient, un cadeau de la part d’un de tes compatriotes » Disais-je en visant le bleu (Keeran) avec l’arme de l’autre ducon (Nemo)

@Alexys Carpenter @Keeran A. Aragòn
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Austin J. Da Silva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais tous mes camarades mather entrain de choisir mes armes. J'étais juste trop surexcitée à l'idée de faire ce petit combat ça allait décoiffer leurs petites coupes de BCBG. Je choisis une des armes présentes devant moi, elle m'a l'air bien et je me tourne vers les autres en braquant le pistolet sur eux en riant TADADADAAAA ! Ouais je ne sais pas trop imiter le bruit des balles mais je dois avoir l'air drôle. Le signa est donné, je commence à courir alors que tout les autres vont vers les bleus. Au moment où je vise pour tirer sur l'un d'entre eux rien ne se produit. Manque d ebol pour moi j'ai prit la seule arme qui ne fonctionne pas. Je retourne au point de départ trop énervée et en prends une autre. Je la teste et elle fonctionne. Je ne perds plus une minute je m'élance avec prudence vers le camps adverse et vise le président des Eliot bah ouais je veux pas viser ses pions mais lui en premier. Vous allez devoir élire un autre président les gars ! Je tire au même moment sur lui.

@Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 14 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'écoutais même plus les remarques, je regardais mes acolites continuer de les anéantir, déjà 4 d'éliminer. Fière d'en avoir déjà touché un (Keeran), celui si se fit éliminer pour de bon grâce à l'un des notre (Austin). Bien joué ! criais-je en direction du mather. Je manqua une seconde fois de me faire toucher, je me rapprochais lentement d'Alexys pour me mettre à l'abris. Les balles fusaient de tous les côtés, c'était beau à voir toutes ses couleurs. On ne doit pas perdre et j'veux absolument la peau de Zakh, tu l'as vu quelque part ? Il fallait que je le touche au moins une fois, qu'il perdre, c'était pas possible autrement.

@Austin J. Da Silva @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais tranquillement assis sur le banc, mais... J'étais beaucoup trop calme pour simplement regarder cette partie de paintball se dérouler, dans ma tête, les idées fusaient. J'étais en train de réfléchir à la manière de fabriquer une grenade avec des billes. Ouais, je déteste perdre, je ne le montre pas, mais je suis très mauvais perdant, alors me faire sortir, c'est le pire du pire, j'peux même pas défendre mon équipe, alors j'suis prêt à tout pour tout fumer d'où je suis. Je réfléchis, je commence à faire des plans dans ma tête, petit à petit, les idées se mettent en place et j'pense que je tiens le bon bout, jusqu'au moment où je vois @Austin J. Da Silva tirer sur @Keeran A. Aragòn avec l'arme de #nemo. Ah non là je ne suis pas d'accord, c'est quoi cette arnaque ? "OH ! C'est quoi ça ?! C'est un aveugle et tu lui tires dessus avec une autre arme que la tienne !" Ouais, même si au final il l'a touché, pour moi, c'est de l'arnaque, on est pas censé toucher un aveugle, on le laisse jouer avec nous, en fumer quelques un, mais tu le touche pas c'est trop simple, il te voit pas arriver. Du coup, je prends mon arme, et j'essaie de toucher Austin. Le truc, c'est que l'arbitre il m'a vu, du coup, je laisse l'arme tombé et je lève les mains au ciel. "J'ai rien fait monsieur c'est pas moi !" Mon cul ouais... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais un peu éloigné comme tu venais de lamentablement te faire sortir, et tu rigolais doucement aux paroles de @Swan E. Keynes sur @Tate L.Murray – ça allait faire plaisir à Victoria tiens, que Tate ai eu une promotion et soit passé de vice-président à président suprême des Eliots. @Austin J. Da Silva avait pris ton arme pour toucher @Keeran A. Aragòn, et tu fronçais tes sourcils, venant rejoindre @Misha V. Ienchenski qui gueulait. « J'suis d'accord, ça marche pas ! Tu lui a mis de la peinture bleu, qui est celle de son camp, donc le point n'est pas du tout valable ! » Bah oui, c'était comme si l'un de ses co-équipiers avait sans faire exprès raté sa trajectoire et qu'il touchait un membre de son équipe, ça faisait mal à cause de l'impact mais ça ne comptait pas du tout dans le tableau final. Mais voilà que Misha décidait de revenir dans la course face au manque de fairplay des verts, et tu éclatais de rire. « Joli tir bro ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entends que plusieurs tirs me sont adressé. Merde on me tir comme un lapins, je me mets a courir mais PAF une fois, je grogne et je m’aprête a tirer mais PAF je sens une seconde, je suis éliminé mais j’entends mes compatriote dire que c’est pas du jeu. J’avoue je suis d’accord.

« Heyyy c’est vrai, m’en fou je tire quand même !!!! »
Je profite que l’arbitre s’occupe de mes jolis camarade pour viser Arthur que j’entends pleurer que son frère est pas la.

« PETITE CROOOOOTTE A SON FREFREEEERE »
Mais a peine j’ai tiré, j’entends l’arbitre débouler en criant, je me taille en courant après avoir rouler une bonne grosse pelle a l’arbitre en riant qui a rien comprit a sa life.

@ARTUR MORDACHOV
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)