Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ELIOTHER-This means war - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ELIOTHER-This means war - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 15 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté. Et merde, mais qu'est-ce qu'il attendait pour se faire éliminer celui-là ? S'apprêtant à retenter le coup, Austin le rejoint au même moment en lui proposant son aide. Un regard noir en direction de Keeran, le mather s'empressa de répondre : "Fumons le." Mais au même moment Nemo se pointa et lui arracha l'arme des mains. Lui ? Il regardait la scène des yeux avec amusement. Ils étaient incroyables quand même ces eliot à en arriver là parce qu'ils étaient en train de perdre. Mais finalement, Austin parvint à toucher une bonne fois pour toute le bleu, ce qui arracha un sourire à Jules qui s'écria : "Bien joué mec !" avant de le voir se faire tirer dessus par un autre mec (Misha). Mais il était pas censé être éliminé lui ? D'un air narquois, le De Lacroix pointa son arme en direction d'une blonde (Oksanna) qui, apparemment était assez proche du mec en question. Puis il tira, espérant toucher la cible cette fois. De la provocation ? Juste un peu.

#nemo @Misha V. Ienchenski @Austin J. Da Silva @Keeran A. Aragòn @Oksanna T. Petrova
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est une blague, franchement, c'est une grosse blague. Sur le terrain, je tire je ne sais combien de fois, et là, une fois sur le banc, j'arrive à toucher du premier coup @Austin J. Da Silva , chose qui a fait rire #nemo, assis à mes côtés. J'le regarde en mode victorieux. "On touche pas aux aveugles, c'est de l'anti jeu quand même j'trouve !" Mais tirer sur quelqu'un alors que t'es assis sur le banc, non, c'est pas du tout de l'anti-jeu, c'est de la défense, tout simplement. Mais là, truc de fou qui se passe. J'vois un mec qui me regarde en mode pas content suite à mon tir, un Mather vraiment moche avec une tête en pixel limite, @Jules De Lacroix , et le mec, il ose, je dis bien IL OSE, essayer de tirer sur @Oksanna T. Petrova . Non mais lui c'est un malade. Direct je me lève du banc et je commence à gueuler. "Toi tu refais ça je t'encule et j'te fais prendre de la coke jusqu'à l’overdose ! Camé de merde !" Ouais, tu tires pas sur Oksanna, même si c'est qu'un jeu, tu lui tires pas dessus... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Merde, comment j'ai bien pu oublié la partie de Paintball contre les Mather. Je suis un gros boulet. Bref, après avoir sauter dans ma tenue, je prend mon arme en mains, avant d'arriver sur le terrain. Regardant ce qu'il se passe dans l'arène, je me met à hurler JE SUIS EN RETAAAAAAAAAARD, avant de débouler comme une furie dans l'arène, et de faire une roulade pour allé me cacher. Dans ma petite cachette, j'observe ce qu'il se passe. Je vois alors un Mather Jules tirer sur une de mes collègues Oksanna. Oh le con. Tout en me tisant cela, j'entend l'hystérique de Misha, lui hurler après ce qui me fait rire. Qu'il est con lui. Allez, ni une, ni deux, je sors en courant de ma cachette, tout en tirant sur Jules. J'espère que je l'ai eu, si non, vaut mieux que je me barre vite à l'opposer du terrain.

@Misha V. Ienchenski @Oksanna T. Petrova @JULES DE LACROIX
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Colin C. Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hochais vivement ton visage aux paroles de Misha, croisant tes bras en une attitude extrêmement déçu envers les morves. « Ils n'ont pas de dignité de s'en prendre à lui comme ça, à fusiller notre pauvre bizut sans défense... » Il était certes, drôle, de vous en servir de cette manière, mais en même temps, c'était la vérité non ? Tu pouvais voir @Jules De Lacroix jouer sale, voulant viser @Oksanna T. Petrova juste histoire d'atteindre @Misha V. Ienchenski puisque les deux Eliots étaient – évidement – très proches. C'était pas cool ça, pas sympathique du tout, mais heureusement, sûrement dans la précipitation de vouloir provoquer Misha, il ratait. Sauf que ça ne plu pas du tout à la vieille pierre des bleus, qui se levait et commençait à gueuler – ce qui te faisait tout de même mourir de rire quant à ses répliques, il était tout romantique en fait. « OH OUI, ON VA LES PIQUER AVEC DES SERINGUES TOUTES SALES ! » Pas du tout stérilisé, voilà qui serait intéressant. Tu entendais plus que tu ne voyais ensuite @Colin C. Arnault arriver dans la partie ce qui t'arrachait un nouveau rire, même s'il ratait sa cible également – vous étiez maudit les bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, encore raté. A croire que c'était son arme qui déconnait, ça ne pouvait pas être autrement. Mais bon, au moins, ça avait suffit à faire sortir Misha de ses gonds, comme il s'en était douté. Et à le voir réagir de la sorte, à lui gueuler dessus comme ça, ça ne faisait que rire Jules davantage, qui ne cachait pas du tout le sourire qu'il avait aux lèvres d'ailleurs. "Ah oui ? J'suis pas sûr que ça lui ferait très plaisir, à te copine, ça." lança-t-il sur un ton purement ironique, toujours de manière à la provoquer. Puis il ajouta : "Faut s'calmer mon vieux, c'est qu'un jeu !" Faux, ce n'était pas juste une partie de paintball et il le savait très bien. Mais le De Lacroix n'avait absolument pas peur de l'autre eliot, qui était sur son banc d'autant plus. En tout cas une chose était certaine, son argent n'avait pas suffit à lui faire son éducation à celui-là. Tournant la tête en ignorant les propos de Nemo qui en rajoutait une couche, comme toujours, Jules évita de justesse un tir d'un autre bleu (Colin) qui venait d'arriver. Rechargeant son arme, le mather appuya une énième fois sur la détente, croisant les doigts pour que cette fois, le tir atteigne sa cible.

#nemo @Colin C. Arnault @Misha V. Ienchenski
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG ELIOTHER-This means war - Page 15 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me voilà enfin sur le terrain, avec un petit -très petit hein- retard. Je regarde autour de moi, j'observe ce qu'il se passe avant de me lancer dans la bataille. Planquer dans un genre de tube, j'observe Jules qui essaye de viser sur Oksanna, mais j'entend aussi Misha et Nemo qui sont légèrement excitaient. Ils me font rire, mais il faut que je me concentre sur mon tire. Et merde, je loupe Jules, alors que je sors de ma cachette. Oh le con, il vient de me toucher. Hey on attaque pas les gens quand ils ont le dos tourné, hum...hum...Je me poste donc non loin de lui, en le visant et là, si j'échoue, c'est que les dés -enfin les armes hein....- sont truqués.

@Misha V. Ienchenski #Nemo @JULES DE LACROIX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)