Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOTHER-This means war - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ELIOTHER-This means war

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN²

Ayant calmer Colin et accompagner plus loin, je l'avais laissé rejoindre l'hôtel avant de revenir. Pourquoi ? Oh.. Juste m'assurer qu'Austin n'était pas mort. Ou quiconque d'autre d'ailleurs. Sur le chemin du retour, j'avais vu Ronan prendre une autre direction en s'éloignant lui aussi de l'activité des Eliots/Mathers. Bon. De toute façon, leurs histoires m'importaient peu. Et puis.. Dans le tas, j'avais laissé Nana et Mimi et j'espérais qu'il n'y en ait pas un seul qui les avait ne serait-ce que frôler.. Retournant près du groupe, je voyais que personne n'était mort. Amen. Par contre.. Je scrutais que mon ex semblait bien s'amuser avec l'une de mes bizuts, Gigi. Tiens, il est pas capable de m'écouter pour partir, mais il drague sans soucis une fois qu'il a bien foutu la merde entre tout le monde parce que Monsieur ne règle pas les soucis de tricherie avec des mots. Je retiens. Ne faisant pas plus attention à eux, j'allais vers Emilia qui se trouvait avec la présidente des vertes et la jeune femme qui s'était accrochée avec Ronan. « Personne n'est mort ? Vous avez fait comment ? » lui souriais-je doucement. « Colin est rentré » l'informais-je tout de même zieutant vers Athéna en charmante compagnie. « Le koala a trouvé son arbre ? » murmurais-je à l'oreille de mon panda. Du coin de l’œil, je guettais la rose et le vert. Elle avait intérêt à se tenir à carreaux avec mon ex, ma bizut, sinon elle n'allait pas survivre à ces défis pourris avant la fin de son bizutage.. Je m'en faisais la promesse intérieure.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouais que j'avais peut-être des choses de prévues ce soir or, il ne voulait rien entendre. Ok, très bien, pourquoi pas après tout. En plus, je mentais, je n'avais rien de prévu ce soir. Si ça pouvait occuper ma soirée et puis, ça faisait un moment que je n'avais pas passé du temps avec Austin. Il me demandait de le laisser gagner, de me laisser aller et, ça me faisait sourire. Promis, je vais y réfléchir ! Réfléchir, c'est mieux que rien, je gagnais du temps comme cela. Finalement, Madisson se joignit à un petit groupe, un peu plus loin mais, ça ne l'empêchait pas de jeter des petits regards dans notre direction malgré tout. Je crois qu'elle m'apprécie pas trop ma bizutrice ! Je grimaçais légèrement. C'est peut-être pour ça qu'elle me donnait des défis aussi étranges !

@Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'aller prendre des nouvelles d'Alexys et Sage, visiblement, Alexys ça allait, elle avait juste mal à la main, mais rien de bien méchant ou de cacher..  « Tant mieux » un sourire en sa direction. Athéna était partie rejoindre Tate alors que Kyky partait « A tout à l'heure Kyky ! »  et c'est Madisson qui revient. J'espère sincèrement que Colin s'est calmé, j'irais le voir tout à l'heure ou au moins je prendrais de ses nouvelles ... Ma meilleure amie la fourmi m'annonce qu'il va mieux, je reprends « Tout le monde est en vie oui ! Ca allait Colin quand tu l'as quitté ? » sa remarque glisser dans mon oreille me fait rire et je lui adresse un sourire radieux en posant rapidement mes yeux sur Athéna et Tate « Apparemment ! » je pose mes yeux sur Madisson avec un regard complice et mon attention est ensuite attiré sur Gigi et Austin, elle venait de lui toucher le cul ou je rêve ? Et ils sont vraiment entrain de se draguouiller eux deux ? Mon regard va sur Madisson, vois comment elle le prenait et je décide de détourner son attention « Ils vont refaire une partie, surement chacun pour soit, on reste regarder ? A moins que tu veuilles aller dans l'arène ! »

@Austin J. Da Silva @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @GIGI THOMSPERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquivais un sourire tout en sachant que quoi qu’il arrive, ce soir je me retrouverais dans sa chambre. Après, ce qui arrivera arrivera, nous verrons bien ce soir. Je tournais mon regard en étant surpris de voir Madisson revenir au bout de quelques minutes. Qu’est-ce qu’elle faisait à nouveau-là ? Si j’étais un psychopathe je mettrais ma main à couper qu’elle m’espionne sous prétexte que je parle avec la jeune demoiselle, mais après tout, c’était elle qui lui donnait des défis bizarre. Je reportais mon attention sur la demoiselle en riant à sa remarque. « J’vois pas pourquoi tu dis » Souriais-je. « Donner de sales gages, c’est ça le but du bizutage » Après je crois qu’elle deviendrait réellement méchante si nous venions à devenir trop proche. Ce qui ne m’étonnerait pas venant d’elle. Elle a quand même du caractère la petite fille (a)

@Gigi Thomspers @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah apparemment, j'avais quelque chose de prévu ce soir après, allez savoir comment la soirée allait se dérouler ça, on verra bien ce soir. En attendant, je remarquais que Madisson nous observait et j'en conclue qu'elle ne m'appréciait pas vraiment. Austin ne comprenait pas pourquoi mais moi j'avais ma petite idée en tête. Je grimaçais avant d'avouer : Je pense qu'elle t'apprécie encore. je devrais me prendre une autre cible ! Non pas qu'Austin soit ma cible, loin de là, c'était plutôt moi qui étais la sienne avec son petit défi personnel. Je me tourne vers la foule et je fais semblant de réfléchir avant de lui demander : Tu pense que je devrais m'attaquer auquel ? Bah quoi ? J'ai envie de m'amuser moi après tout, c'est les vacances !

@Madisson L. Galloway @Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était un secret pour personne qu’elle m’appréciait encore, mais personnellement je n’avais pas osé lui faire de leçon de moral ou la stalker lorsqu’elle s’était mise avec son nouveau copain ou qu’elle c’était faite Lucas ou encore prévoyait de se mettre avec Andrew. C’était certes moi qui avait merdé, mais je n’allais pas me reconvertir en moine en l’a regardant se taper tout Harvard malgré que je sois amoureux d’elle. Je me rendais compte à présent que ça faisait d’être amoureux de quelqu’un qui fait sa vie de l’autre côté. « Nan t’inquiète elle à déjà un autre mec » Précisais-je à la demoiselle alors qu’elle cherchait déjà une autre cible. « Me pose pas cette question, je n’ai pas d’idée là-dessus » riais-je en regardant le monde qui nous entourait.

@Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que je n'aimais pas le rapprochement entre Gigi et Austin. C'était mon droit, je pense. En soit, je ne faisais rien de mal.. Juste jeter un coup d'oeil vers eux de temps en temps. D'un côté.. Je me disais qu'Austin avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, après tout, je m'étais bien rapprochée d'un certain Prince mais de l'autre.. ça ne me faisait pas plus plaisir que ça. Emilia me sortait de mes pensées alors que je la regardais en souriant. « ça va oui, cette histoire ne lui a pas trop plu, mais il m'a promis de rester calme » riais-je. Après avoir fait le debriefing sur Mr Poisson, c'était au tour du Koala et du Jeune Homme qui se présentait à ses côtés. J'étais obligée de commenter et la réponse de Mimi me faisait très plaisir. « Ils vont bien ensemble, je trouve.. Mais il devra passer le test » souriais-je malicieusement. Emilia savait très bien de quoi je parlais et.. Athéna avait commencé à fouiller dans mon entourage masculin alors j'en ferais de même pour son cas. La question de ma meilleure amie m'amusait alors que je regardais encore en direction de mon ex et de ma bizut. « Ne me tente pas de prendre une arme là » lui dis-je, un peu agacée de les voir les deux collés ensemble là. Le pire, c'était que lorsque je les regardais.. J'avais l'impression qu'il parlait de moi. Arrête ta parano Madi. Non mais c'est vrai ! J'avais envie de prendre un pistolet et de tirer. Sur qui ? Mh. Pas ma bizut, mais j'avoue que réussir à toucher mon ex.. Je serais super fière. Même si ça voulait dire signer mon arrêt de mort.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais retiré du terrain de jeu avant d'exploser moi-même. Honnêtement, j'étais un peu satisfait de l'ambiance, Ronan avait jouer un rôle important aujourd'hui, il faudrait que je me rappelle de le remercier plus tard. Je me demandais quoi faire à présent, il y avait quand même des personnes qui était rester au terrain alors j'allais reprendre mon idée de plutôt, offrir une autre partie et là les spectateurs seraient libres de choisir leur camp, à leur propre risque et péril. Je finissais de refaire le plein de balles de peinture bleus et retournait dans le terrain de jeu. Une fois que revenu au point de départ, je tirais de mon arme 3x sur une cible pour attirer l'attention, j'allais tenter de régler le tout: ''Bon tout le monde! Vous avez 5 minutes pour choisir votre camp avant que la deuxième partie reprenne, ceux qui seront avec les Eliots, porte nord, ceux qui joignent les Mathers porte sud! Allez choisir vos armes, même règles! Vous avez 2 vies! à la prochaine sirène, la partie commencera, question? action!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla avait fini par partir dommage, elle allait manqué le battle où tout le monde pouvait aller et je me gênerais pas pour entrer dans la partie. Tate est est partie rechargé son arme et je suis allée le voir rapidement avant de retourner voir Madisson et Emilia "Arrêtez de commenter je le vois à vos têtes de commères là ! Vous dites quoi encore ?" certes j'étais encore fâchée avec Madisson mais j'étais curieuse. C'est alors que Tate est revenu reprenant qu'on devait choisir une équipe, personnellement je vais avec les gagnants je reprend à l'adresse des filles "Moi je vais chez les bleus et vous ?" avant de regarder les Mathers (Alexys, Sage, Swan, Austin) "Je vous souhaite bonne chance !" avec un grand sourire. Avant d'aller porte Nord pour aller m'équiper et prendre une arme.

@Emilia S. De Bourbon @Tate L.Murray @Madisson L. Galloway @Kyla Carmichael @Austin J. Da Silva @Swan E. Keynes @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tensions semblent redescendre un peu alors que Ronan a quitté les gradins. Je ne connaissais pas toute l'histoire mais, fallait juste pas s'en prendre à mes amis. J'en avais rien à foutre qu'il me déteste ou non après cela. Je souris à Emilia qui avait l'air rassuré que je n'ai rien de grave. Tate proposa donc aux autres de choisir leur camp s'ils souhaitaient participer et Athéna choisit les bleus tandis que Nemo quittait l'arène. J'aurais bien voulu qu'il reste malgré tout. Tant pis, je lui faisais quand même signe de la main pour lui dire au revoir. Tate, tu veux pas rejoindre les verts pour le fun ? Je bat des cils, tout sourire. Qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? Je me tourne ensuite vers Zakhar : Tes potes ou ta copine ? Nouveau sourire. Putain ça c'est surement le dilemme que je ne lancerai jamais à personne et encore moins à Zakhar mais bon, j'aime bien l'embêter de temps en temps.

#Nemo @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Tate L.Murray @Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)