Invité
est en ligne
Invité
IN²
Ayant calmer Colin et accompagner plus loin, je l'avais laissé rejoindre l'hôtel avant de revenir. Pourquoi ? Oh.. Juste m'assurer qu'Austin n'était pas mort. Ou quiconque d'autre d'ailleurs. Sur le chemin du retour, j'avais vu Ronan prendre une autre direction en s'éloignant lui aussi de l'activité des Eliots/Mathers. Bon. De toute façon, leurs histoires m'importaient peu. Et puis.. Dans le tas, j'avais laissé Nana et Mimi et j'espérais qu'il n'y en ait pas un seul qui les avait ne serait-ce que frôler.. Retournant près du groupe, je voyais que personne n'était mort. Amen. Par contre.. Je scrutais que mon ex semblait bien s'amuser avec l'une de mes bizuts, Gigi. Tiens, il est pas capable de m'écouter pour partir, mais il drague sans soucis une fois qu'il a bien foutu la merde entre tout le monde parce que Monsieur ne règle pas les soucis de tricherie avec des mots. Je retiens. Ne faisant pas plus attention à eux, j'allais vers Emilia qui se trouvait avec la présidente des vertes et la jeune femme qui s'était accrochée avec Ronan. « Personne n'est mort ? Vous avez fait comment ? » lui souriais-je doucement. « Colin est rentré » l'informais-je tout de même zieutant vers Athéna en charmante compagnie. « Le koala a trouvé son arbre ? » murmurais-je à l'oreille de mon panda. Du coin de l’œil, je guettais la rose et le vert. Elle avait intérêt à se tenir à carreaux avec mon ex, ma bizut, sinon elle n'allait pas survivre à ces défis pourris avant la fin de son bizutage.. Je m'en faisais la promesse intérieure.
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Austin J. Da Silva @Gigi Thomspers
(Invité)