Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanby Une protection necessaire - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Danby Une protection necessaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas les disney qu'il avait proposé, il en donnais d'autre
"Oh oui frère des ours c'est trop mignion." Je me levais pour mettre frère des ours sur la télé. Je laissais Dantefini son café avant de me réfugié dans ses bras. Je m'y sens en sécurité et je voulais que sa continue. Je sais que c'est pas Eden, mais je suis bien dans ses bras. C'est a ses moment la que Eden me manque, qu'il n'y a que lui qui peu me faire sentir mieux, sentir moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa proposition de Disney, Dante en propose pas mal. Abby ne semble pas apprécier spécialement ses premières propositions, à cause de la tristesse de l'un et de l'histoire d'amour des plus rocambolesques de l'autre. Se creusant la tête, Dante finit par en proposer un nouveau, un qu'il adore finalement depuis le temps : frères des ourses. La dernière fois qu'il la regardé, c'était une journée d'hiver torrentiel et il s'était glissé dans le lit avec Sarah, ils l'avaient regardé en mangeant des chips et des pop cornes avant de profiter de ce temps ensemble. Le revoir le rendra sûrement nostalgique. Abby accepte cette proposition, bien. Elle met le DVD dans le lecteur et Dante finit de siffler son café avec quelques gorgées avant de poser la tasse dans l'évier et de s'installer à nouveau sur le canapé. La petite blonde vient se blottir dans ses bras et Dante caresse doucement son dos en souriant, en regardant l'écran, il demande simplement « Tu l'as déjà vu ? » sûrement puisqu'elle l'a en DVD, et qu'elle a eu l'air contente de cette proposition, mais c'est une façon de rompre un peu le silence, d'entendre sa voix et de savoir à son timbre comment elle va.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mi le dvd, j'adore celui la et il est tellement mignion. Quand Dante eu fini son café, j'avais a nouveau plongé dans ses bras. Il me demandais si je l'avais vu
"Oui j'adore les disney je les est tous vu plusieurs fois tu sais!" J'essayais de me focalisé que sur le disney. Shasha était resté a nos pieds, elle veillle toujours sur moi, même si elle a été blessé dans l'attaque de cette été.
"J'adore le petit ourson il est trop trop mignion!" Je le trouve tellement adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les disney, c'est un peu la base. Dante les a presque tous vu, du moins, il lui semble parce qu'il y en a tellement, certains sont forcément passé à travers les mailles du filets comme la belle au bois dormant ou la petite sirène qui sont pour lui clairement et simplement des disney de filles. Lui, il préférait les bons disney, le roi lion est génial, Aladin aussi l'est. Après c'est un peu chacun ses gouts, mais il ne peut dire le contraire, les disney, Dante pourrait les regarder un milliard de fois toujours avec le même plaisir. Une fois installée, la jolie blonde dans ses bras, Basini rompe le silence un instant pour lui demander si elle l'a déjà vu. La réponse est simple et évidente : oui. Comme tout le monde elle a déjà vu plein de disney et les a même re regarder avec toujours le même plaisir. « Comme moi. Les disney, c'est la vie. » c'est un peu la base de toute son enfance les disney. C'est un peu le truc que tous les enfants regardent et connaissent par coeur. La jolie Abby commente le film disney, disant qu'elle apprécie particulièrement un des personnages, Dante sourit et reprend « Ouais il est chou mais perso, je préfère Truc et Much. » Truc et Much, les deux idiots, mais enfaite, ces deux elans le font pensé à lui et Baptiste, les deux grands gamins rigolo, toujours partant pour une connerie et toujours prêt à rigoler, c'est sans doute pour cela qu'il les adore. Il sourit en pensant à Baptiste, espérant le revoir bientôt, de l'argent tiré sur son compte indiquait qu'il était dans le coin du Chili en ce moment, coincidence ou non, il espérait le voir, son frère perdu depuis 2 ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qur lui aussi, il adore les disney. Eden aussi les adore, peut d'homme assume le faite qu'ils adorent les disney.
"Oui!" Il a bien raison. Faut dire que je les est découvert il y a que 1 ans, j'avais pas trop le temps ni le droit de regardé ce genre de chose, les documentaires c'est mieux pour instruire une princesse. Il me disais qu'il preferais truc et much les deux élan idiots
"C'est pas pareil eu il font les abruti" Je me mettais a baillé sans forcément le faire exprès, ni m'en rendre compte. JE me resserais pour bien me mettre dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basini n'a absolument aucun problème avec ça, il aime les disney et il l'assume. Il a toujours aimé, petit, il adorait regarder les disney, que ce soit les dessins animés ou bien les pirates de Caraïbes. En plus, dans la maison italienne, le dimanche, quand toute la troupe se rassemble, les petits neveux et nièces se mettent tous devant un disney et franchement, après avoir bu plein de bière et avoir entendu tout le monde gueuler, parce que oui, en Italie, on parle très fort et on casse les oreilles de tout le monde en faisant de grands gestes, se poser avec les petits humains miniatures et regarder un bon dessin animé bien drôle; ça fait du bien, ça passe le temps. Il n'y a pas de honte à aimer les disney, ça, Dante l'assume, il ne dira jamais le contraire, il a même son lot de préféré et de moins bien. Abby semble apprécier tout autant cet art du disney et c'est partie pour un frère des ourses. Celui là, ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu, la dernière fois, Sarah était encore là. Il le sait car il a un peu arrêté de vivre depuis sa mort. Mais revoir ce disney lui fait fort plaisir. Abby explique qu'elle adore le petit ourse, ouais, il est mignon et autre, mais franchement, les plus excellents restent de loin truc et much. Ah Dante les adore, c'est d'ailleurs ce qu'il lui dit et la jeune femme sort qu'ils font les abruties avant de bailler et de se lover dans ses bras. « C'est vrai, mais c'est ça qui est drôle. » il la serre doucement contre lui, ses yeux bleus rivés sur la télévision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec Dante devant frère des ours, je suis tellement bien dans ses bras. Je suis un peu comme avec un gros nounours, il me disais que Truc et Much c'était les meilleurs
"Oui eu c'est les meilleurs comique, et le petit ourson c'est les plus .. mi... "En fait je m'endormais dans ses bras et j'arrivais même pas a terminé ma phrase, je rêvais de petit ourson qui courais partout avec des ours trop mignon, en faite je me refaisais le film dans mon rèves, je sentais en quelque sorte les bras de Dante qui me servais de cocoon j'étais tenue en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés sur la télévision, le Disney peut commencer. Frère des ourses, autant dire le truc a regarder parfait quand on a tout simplement pas envie de se prendre la jouer au devinette ou a la réflexion. On va pas se mentir. Oui les films d'action c'est bien mais ça fait penser, à des hypothèses, des trucs, les films d'horreur, ça fait peur, les trucs romantiques, c'est pas pour Basini, les trucs à suspense, ça fait réfléchir ... A côté, un Disney, ça détend, on ne réfléchis pas devant un Disney on l'apprécie juste. On ne pense pas. On a pas besoin. On a juste a fixer l'écran et se régalé face à ce dessin animé des plus cutes et voila. Abby avait l'air du même avis puisqu'elle avait accepté sans sourciller l'idée de regarder un de ces dessins animés, elle en avait même toute une palanquée, il l'a vu directement en ouvrant le placard pour voir quel Disney ils pouvaient voir. Elle les a tous ou quoi ? Dante lui les a en streaming maintenant même si pour beaucoup, il les a regardé en cassette pour la première fois dans son magnétoscope quand il était minot. Le dessin animé commence et Abby avoue que son préféré, c'est le petit ourse, ce a quoi l'italien rétorque que oui, l'ourse est mignon mais que franchement, les meilleurs, ce sont les élans. C'est con mais c'est drôle ce qu'ils font, même, il hurlait de rire devant leur passage. Abby semble confirmer mais en même temps, lovée dans ses bras, elle plonge de nouveau dans les bras de Morphée. Bien installé, l'italien lui regarde l'écran et le Disney qui se joue sous ses yeux en silence. Pour ne pas réveillé la jolie blonde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)